Vos suggestions de jeux

Pour se détendre et s'amuser, voici des Quizzs et des Jeux de toute sorte par les fourmis, pour les fourmis !

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Vos suggestions de jeux

Message par diamant »

Suite aux abus qu'il y a eu dans cette partie du forum, vous n'avez plus la possibilité de poster de nouveaux topics.
Ainsi, si vous souhaitez que de nouveaux jeux soient créés, vous pouvez nous en faire part ici, en prenant bien soin d'expliquer son fonctionnement et son intérêt, et l'équipe décidera de manière souveraine si le nouveau jeu est approuvé. Si c'est le cas un membre de l'équipe se chargera de le mettre en oeuvre.
Image
sunmat
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 10:11 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sunmat »

Dans le même genre que "C'est quoi donc comme chanson ??" posté par bubulle.
Un joueur donne un mot, celui de son choix, en français ou en anglais. Les joueurs suivants doivent trouver une chanson contenant ce mot, et donner le titre de la chanson, l'auteur et le couplet (ou au moins une ou deux phrases) contenant le mot.
Le premier à donner une chanson contenant le mot gagne, et doit à son tour choisir un mot.
La plupart des gens se croient passager d'un navire qui les emportent on ne sait ou. Certains sortent une longue vue, font des hypothèses sur le paysage qui suivra, sur la prochaine cascade. Tout le monde oublie le principal : RAMEZ ! BORDEL !
Moi je rame, je suis le futur, c'est moi qui vous mène par mes actions. Faites de même.
Répondre