De grands changements en perspective ...

Pour se détendre et s'amuser, voici des Quizzs et des Jeux de toute sorte par les fourmis, pour les fourmis !

Modérateurs : Modos, Admin

Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Message par Raphaella »

DarKnuT a écrit :je te propose, Raphaella, puisque tu n'y connais pas grand chose en "politique" et autre, de poser toutes les questions que tu voudras afin de parfaire ta culture générale.
J'espère que d'autres fourmis viendront te répondre, et sans doute aider à la compréhension du monde nombre d'entre nous.

Le jeu, c'est bien, mais après avoir fait ses devoirs ! :kiss:
Merci DarKnuT. :D
Je commence à regarder les différents topics sur la politique, et à en chercher un qui peut m'intéresser et m'attirer !
Image
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Message par mklvntwr84 »

Bon, je viens de lire ce débat passionnant et instructif.
Avant de prendre part, j'aimerais signaler juste que c'est quand même grâce aux admin et à tous les gens qui bossent derrière que l'on peut discuter comme ça, dans ce forum qui est (dois-je le rappeler?) le meilleur de tous... Alors on critique, on critique, mais bon, il ya pas photo : on n'a pas à gueuler quand quelque chose ne nous plait pas (même si on peut donner son avis ; on peut parler tranquillement sans se foutre sur la gueule, non ?!).

Alors voilà.
Moi, dans les Jeux de la Cité, je m'y suis rendu de temps en temps (je suis un nouveau, alors je n'ai pas forcément eu le temps de tout balayer avec exhaustivité - d'autant plus que j'ai pas trop le temps de surfer ces temps ci), mais jamais, jamais, je n'y ai passé des heures en me disant "ah ah ah je les ai bien b..., je me suis inscrit juste pour m'éclater dans leurs jeux, j'en ai rien à carrer du reste !!". Jamais. Pire, les seuls fois où je m'y suis rendu, la plupart du temps ça me gonflait de rester comme un con à trouver le nom du livre ou la longueur des cheveux de machinchouette. Je préfère discuter, débattre, que de jouer au débile dégénéré quin'est là que pour faire ch... le monde.
Alors, moins de jeu, je dis oui. Mais c'est bien qu'il en reste quelques-uns, ça me permet de me détendre de temps en temps !

Merci.
Sage décision.
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
Répondre