Les humoristes !

Télévision, musique, jeux vidéo, ordinateurs font maintenant partis de notre vie quotidienne. Qu'avez-vous à nous suggérer comme émissions, jeux ou CDs ?

Modérateurs : Modos, Admin

bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Les humoristes !

Message par bubulle »

Ils sont là pour nous détendre et bien souvent, ce sont eux qui ont le regard le plus fin sur notre société.

Il existe autant de style d'humour que de cheveux sur la tête de Francis Lalane.
Je vous demande donc, à vous fourmis, ce que vous préférez ...
L'humour grinçant à la Desproges, Coluche ou Dupontel, l'humour noir à la Bedos ou Dieudonné, l'humour populaire à la Elmaleh, Foresti ou Semoun, l'humour potache d'un Mickael Youn ou du duo Eric et Ramzy, l'humour dingue de Kad et Olivier ou Denis Maréchal ... Dites nous qui sont vos comiques préférés et pourquoi ! Et faites nous en découvrir !
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Je vous fais découvrir mon papa alors ? ^^

Bref, pour moi il y a l'indétrônable Gad Elmaleh, avec son spectacle l'autre c'est moi, chaque phrase est culte ! Il a un talent assez impressionnant !

Plus jeune j'aimais bien Muriel Robin, mais elle est un peu fatiguante à la longue quand même.

Foresti a quelques bons sketch, notamment l'avion de Barbie ^^, mais c'est pas toujours top, et je trouve qu'elle joue un peu tout pareil.

En revanche, il y a beaucoup d'humoristes pour lesquels j'adhère pas. Notamment Frank Dubosc, ou Dieudonné, ou Mickael Youn. Bien qu'encore certaines chansons de ce dernier sont pas mal ^^

Sinon j'avais vu quelques sketch de Kavanah que j'aimais bien !
Image
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Ha évidemment Gad Elmaleh, qui a fait un dernier spectacle tout simplement énorme ...

Muriel Robin, je suis comme toi Diam's, autant j'adore ses anciens sketch, autant maintenant, elle me fait beaucoup moins rire. Mais je garde en mémoire l'addition, le noir, madame dupin, le répondeur, la réunion de chantier ... qui contiennent des répliques cultes !

J'adore aussi Denis Maréchal, que j'ai cité dans mon premier post, qui n'est malheureusement pas assez connu. Il est vraiment très très drôle, je vous conseille, pour commencer, le sketch de Ruth, ou encore celui de Geoffroy, tout simplement énorme !
"au niveau des dents ça frisait l'horreur, au niveau du maquillage ça frisait le ridicule, et au niveau des aisselles ça frisait"

L'avion de Barbie de Florence Foresti est un de ses meilleurs sketchs, mais pas assez connu, parce qu'il reste assez visuel !

Après, j'ai un tant apprécié l'humour de dubosc, mais plus ça va plus il m'exaspère ... disons que son personnage de tombeur ça va 5 minutes. Youn je le supporte pas. Eric et Ramzy c'était mieux avant, et le pire du pire, pour moi, ce sont les chevaliers du fiel, qui sont juste pathétiques !

Niveau classique, je citerai Coluche et Dupontel. Je reconnais le talent de Devos ou de Desproges mais je n'accroche pas du tout ...
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
douze
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 3:01 pm
Localisation : Poitiers

Message par douze »

Depuis 1 an je suis Didier Porte à la radio et je l'ai vu en spectacle prés de chez moi , humour grincant et cynique , sketchs bien construits !!!!

J adore!!!
Uzagie
Ouvrière baroudeuse
Messages : 143
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 10:44 pm
Localisation : La Planète Bleue

Message par Uzagie »

Denis Maréchal, un humour dingue ? C'est pas comme ça que je la qualifierais... :cool:
Sinon, je l'adore aussi. :mrgreen:

Mon chou-chou absolu, c'est quand même Bruno Salomone, depuis le sketch du Cochon d'Inde.
D'ailleurs Maréchal et Salomone venaient tous 2 de la Bande du Carré Blanc - "nouvelle Génération" pour Maréchal, et rebaptisée Nous C Nous pour Salomone.
Dans les 2 cas, ça a donné des comiques pas mal et vraiment révélés des talents, comme Dujardin, Urbain ou Fabrice & Fabrice (les 2 derniers sont malheureusement beaucoup moins connus).

Sinon il y a Gilles Détroit, qui sait merveilleusement jouer du quotidien.

Gustave Parking, drôle, poétique...


Pour les plus anciens, ben il y a les sketchs ultra connus de Muriel Robin, Pierre Palmade...Mais à part ça, le reste...

Kavannagh, son spectacle était bien, autant que je me souvienne. Idem pour Maxime.

Devos était un magicien des mots.

Par contre, celle qui ne me fait pas rire du tout, c'est Sylvie Joly. J'ai toujours pas compris ce qu'il y avait de drôle dans ses sketchs...
Avec la SPA, un clic=1 repas : http://www.clicanimaux.com/
***********************************
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Tiens, je survole rapidement et je ne trouve pas de trace de François Perusse ? Les deux minutes du facteur, c'est juste excellent !
Et puis il a inspiré l'auteur du Donjon de Naheulbeuk. Un homme de goût, je vous dis :mrgreen:
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Desproges, Bernard Azimuth, Gustave Parking, François Pérusse, Elie et Dieudo (les deux ensemble étaient immenses), Eddie Izzard (du stand up anglais), Rowan Atkinson, Hugh Laurie et ses sketchs débiles, Florence Foresti, Kad et Olivier, Alévêque, Bedos, Elmaleh, Gad Elmaleh, et Stéphane Guillon.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-bedo_fun
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Message par Raphaella »

Les humoristes...que feraient-on sans eux ?

Alors, ceux que j'aime se prénomment : Franck Dubosc, Eric&Ramzy, Omar&Fred (SAV je t'aimeeee !), la bande à Fifi, Raymond Devos, Decaune&Garcia, Elie Semoun (Kevina :lol: )

Voilà
Image
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Le couple Dubosc et Semoun quel délice :lol:
Je plussoie Raphaella : le sketch les ados avec la rebelle Kevina est excellent. La drague, le suicide à cause des règles, le nutella et les chips comme roue de secours à une grève de la fin, les comédons cousteau...
Dans un registre plus fin j'apprécie aussi Devos comme tout bon littéraire qui se respecte :wink: . On rigole et on réfléchit ce qui n'est pas mal du tout.
Un dernier pour la route : Michel Leeb avec son sketch sur la mouche tsé-tsé et le bourdon. :mrgreen:
Image
Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Message par Raphaella »

Ando a écrit : Un dernier pour la route : Michel Leeb avec son sketch sur la mouche tsé-tsé et le bourdon. :mrgreen:
Michel Leeb ! Humoriste qui était un prof de philo ; qui n'a pas rêvé d'avoir un prof comme ça ? J'aime bien quand il fait l'éléphant (j'ai essayé mais trop dur :lol: ) et quand il dit (pardon) : "bois bandé, bois bandé !" :mrgreen: en buvant je ne sais quoi...
Image
Serapina
Nymphe des bois
Messages : 53
Enregistré le : dim. août 31, 2008 5:44 pm
Localisation : In the computeur

Message par Serapina »

Les 2 minutes du peuple de Pérusse j'adore!!!!

Sinon Dubosc, Semoun , Gad Elmaleh et Foresti me font beaucoup rire!!
On est toujours le ringard d'un autre ( phrase qui est de... je sais pas qui mais qui me plait =)
nouvo visionnaire
Nymphe des bois
Messages : 60
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 4:12 pm
Localisation : Goetzenbruck
Contact :

Message par nouvo visionnaire »

Ouah, ca fait une paye que je ne suis pas revenu sur ce forum. Je me demande encore pourquoi.
Côté humour, j'aime à peu près tout:

François Pérusse, magnifique, surtout les téléphones arabes (salon funéraires, abonnements, chirurgie plastique...)

J'adore Jean-Luc Lemoine, mais principalement sa chronique du médiateur. Dommage qu'il l'ai arrêtée, c'était le meilleur moment de la semaine à la télé.

Jean-Marie Bigard, qui allie vulgarité et intelligence, même s'il a tendance à prouver le contraire depuis quelques semaines. J'aime bien la manière dont il parle de Socrate (un philosophe qui a jamais rien glandé, c'est platon qui gratte après), des animaux (les pucerons, les mantes religieuses...)

Et pêl mêle je cite Pierre Palmade, Elie Semoun, Gad Elmaleh (la discothèque c'est mortel), Laurent Gerra (mais il a tendance à se reposer sur ses anciens sketches),...

Et enfin, je parlerai de ces amateurs qui font des parodies, comme Pigrelin et sa série Star Wars Déconne. Un peu trop de gros mots mais sinon, j'en ris toujours.

http://fr.youtube.com/watch?v=EJqy6INHa_M

http://fr.youtube.com/watch?v=qnBbJE-kX ... re=related

http://fr.youtube.com/watch?v=NGVChiVrA ... re=related

Bref, vous verrez les vidéos qu'il a posté, vous aurez la saison 1, ce qu'il a déjà fait de la saison 2 plus deux pubs.
J'ai les Hommes à mes pied, huit milliards potentiels de crétins asservis à part certains de mes amis du même monde que moi, vous n'imaginez pas ce qu'ils sont gais.
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

J'aime beaucoup ce que fait Pigrelin, je connait ses trucs depuis 1 an, la qualité est assez inégal, mais vive atoll et flunch et Carlos :mrgreen: et la péchothérapie :mrgreen:

Mais je préfère largement mozinor, ses détournements tout simplement mythique, bite it, titanic, la brigade des culottes, tu peux pas test, et baboulinet, et Rambo avec Adriannn :mrgreen: faut dire aussi qu'il à une sacré culture musicale et toujours du bon son dans ces films très bien doublé et parfois avec quelques montages, la puissance de la funk, ach et la douleur peut être une source de plaisir, et j'aime bien me charcuté la poitrine. La qualité des doublages est aussi excellente. Bref c'est ce qui se fait de mieux en détournement, pas que des détournement de films mais aussi de JT et de débats.

Et il y'a également gotohwan, association fondé et contre le doublage français tout bonnement honteux des anime en France, la censure, le changement de personnages, je vous conseil Hard Léonard, à prendre au 36ème degrés, le comte des pets, goku le cousin de Cobra, un mec raté et con, draguant sur le net, et mon préférés toshinden, avec le mythique coup qui fait peur et coup qui fait mal, ainsi que le coup de torbillon dreamcast. Ils font des doublage parodique de films également. Mais bon c'est parfois un peu trop immature, ou trop forcé sur le hard.

François Pérusse et les deux minutes du peuples je suis fan.

Laurent Baffie, ses mythique gags téléphonique, de même que ceux de Lafesse, et il bénéficie d'un grand sens de l'improvisation et de la répartie.

Kad et O, la pèche à la barbie, pamela rose, le kamoulox, les téléphones roses, manita de la bitas, les Jean Michel, le doublage de star trek, la parodie de film X :mrgreen: j'aime leur humour débiles.

Sinon Desproges, Jean Yanne, Coluche, Bedos, Leluron, j'aime l'humour noir, j'aime lire de vieux hara kiri, le professeur choron, Reiser, Wolinsky, Cabu, et charlie hebdo maintenant, j'aime ce qui provoque, va au dela des limites, choque, et est incisif, ça fait réagir.

Je n'aime pas du tout Bigard, l'humour bof, vulgaire très peu pour moi, tout comme ses récents dérapage politico religieu, le monsieur à rien compris au Karma en plus.

Les nuls, vive le capitaine bigleux, et les inconnus.

Kavanagh ça va, j'ai adoré son imitation de médecin vietnamien.

J'aime pas trop Anne Romanoff par contre.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
nouvo visionnaire
Nymphe des bois
Messages : 60
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 4:12 pm
Localisation : Goetzenbruck
Contact :

Message par nouvo visionnaire »

mais vive atoll
Tu veux dire Optic2000 non?

Je me suis jeté sur mozinor, j'ai vu bite it et rambo, hilarant. Merci!

Sinon, il y a un grand comique, qui plus est, il ne le fait pas exprès (quoique...). Mieux que JCVD, mieux que Eve Angeli: SIMON MONCEAU

http://fr.youtube.com/watch?v=ISiWBxqhX ... re=related
J'ai les Hommes à mes pied, huit milliards potentiels de crétins asservis à part certains de mes amis du même monde que moi, vous n'imaginez pas ce qu'ils sont gais.
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Message par mklvntwr84 »

Dans le désordre
Eric et Ramzy (pour l'absurde, le côté faux gamin)
Les Nuls ("Vous aves une patate, là : oups pardon")
Les Inconnus (MYTHIQUE !!)
Dieudonné
Smaïn
Foresti
Nicolas Canteloup et Mickael Gregorio, imitateurs de génie
Le grand "n'importe qui" inégalable : REMI GAILLARD ! Pour les incultes voir sur Youtube
Alexandre Astier et tout Kaamelott, la meilleure série comique depuis des années avec Samatha Oups et Bande Dehouf
Sellig, évidemment
Tex mais juste quelques sketchs
Bigard un peu, mais le délire pipi caca bite couille chiotte ça va 2 minutes mais c'est vite lassant
Les Deschien
Stephane Guiilon
Max Boubil
Manu Paillet
François Perus, évidemment ! Mythique : 2 minutes, 2 minutes, 2 minubalibouba !
Kad et 0 ! Ils sont géniaux, inégalables.
Un peu de Magdane, de Muriel Robin et de Palmade
Du Dany Boon à forte dose !
Maintenant ceux que je ne supporte pas : Franck Dubosc (lourd au possible, à part peut-être le skech Sandy à mourir de rire !)
Mickael Young sauf son trip Fatal Picard où ça passait, mais le reste très lourd
:mrgreen:
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Personne n'a l'esprit Cogip?! On cite du Mozinor et pas les messages à caractère informatif (je viens de récup' les DVD ^^) qui sont quand même un must dans le domaine du détournement (rha cet abri nucléaire avec la niche du chien et la laisse de 6km pour qu'il puisse se promener)
Image
Dupin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 107
Enregistré le : mar. août 28, 2007 10:27 am

Message par Dupin »

Ouais les messages à caractères informatifs!!! Avec les histoires du pauvre Berthier, je les ai reregarder y a pas longtemps, on les trouve tous sur youtube!
« notre passé est triste, notre présent est catastrophique mais, heureusement, nous n’avons pas d’avenir » Hiner Saleem
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

moi aussi je kifais ! Mais j'ai surtout adoré le film que les créateurs de ce "message à caractère informatif" ont réalisé il y a quelques temps :
"La personne aux 2 personnes", avec l'excellent Daniel Auteuil !!!
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

(rha cet abri nucléaire avec la niche du chien et la laisse de 6km pour qu'il puisse se promener)
ça c'est des chocapic pour les petits déjeuners des gosses, et 'ai ausis prévu 2 ans de réserve de farines sans grumeaux pour ma femme elle adore faire les quiches à la tomates :mrgreen:

Oui j'adore vraiment, puis vous oubliez la saga Berthier, avec pikachu et plus fort que salamèch, puis qui drague, et puis le mythique discudance, et les urgences, vous inquiétez pas monsieur on à fait nos études aux états unis d'amerique on est super compétent.

Et puis oubliez pas la vie privé des animaux et aussi le mythique la classe américaine, sa ouiche lorraine et non sa quiche, et la méga chiasse, ou bien vais aller aux gogues et puis Orson Wells déteste deux types de personnes :lol: Georges Abitbol, et puis le mythique vous arrivez à parlé comme ça en plissant le visage?
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Répondre