[série/film] Les Simspon !

Télévision, musique, jeux vidéo, ordinateurs font maintenant partis de notre vie quotidienne. Qu'avez-vous à nous suggérer comme émissions, jeux ou CDs ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

[série/film] Les Simspon !

Message par bubulle »

Ouh pinaise, cette famille jaune logeant au 742 ervergreen terrasse a pris une place énorme sur nos écrans depuis ses balbutiements en 1989.

Au delà des gags récurrents devenus cultes "espèces de sale pitit !" "va te faire shampouiner" ou encore le célébrissime "D'oh!" d'Homer, la série se démarque par ses critiques de la société américaine.

Quand au film, il est devenu culte et reste très fidèle à "l'esprit simpson".

Et vous ? vous aimez ? vous déestez ? expliquez nous pourquoi !
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

J'ai beaucoup aimé le film !

Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est ce qu'il peut faire une toile ? Bien sur que non c'est un cochon. Oh Homer maintenant tu poses ce cochon et tu viens tout de suite. ^^

Pour la série j'ai vu plusieurs épisodes, c'est sympathique mais je ne suis pas fan (bien qu'on pourrait croire le contraire vu que j'ai un grand tableau des Simpsons dans ma chambre ^^).
Image
Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Message par Raphaella »

J'ai vu hier le film et j'ai complètement déliré. On n'a pas le temps de respirer (ou du moins pour moi), parce qu'à chaque fois le moindre petit gag me faisait suffoquer de rire :mrgreen:

Par contre, pour la série, je ne l'ai jamais suivi assidument, et je dois dire qu'au début je trouvais ça franchement agaçant.
Maintenant mon jugement a bien changé, il est comme celui de Diamant. :wink:

C'est dire à quel point je l'aime, ce film ! Il me poursuit encore :mrgreen:
Image
Répondre