Le squash - Vol à voile

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Maverik09
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 10:04 pm

Le squash - Vol à voile

Message par Maverik09 »

Salut tout le monde, alors oui, moi j'adore le squash, vous savez ? ce sport où l'on joue à deux, chacun une raquette, le but étant de faire revenir la balle par un (ou des ricochets) contre les murs qui nous entourent, sport assez physique car ce sont généralement des départs aretté durant toute la partie, quelqu'un le pratique ? vous en pensez quoi ?
pinsonne
Ouvrière baroudeuse
Messages : 172
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 7:13 pm
Localisation : loire

Message par pinsonne »

J'ai pratiqué le squash au lycée nous avons meme été noté pour le bac dessus je crois a moins que ce ne soit pour le BEP...
Sport tres physique mais frachement un bon defouloir
Il faut etre en bonne forme physique pour le pratiquer
De temps en temps j'y retourne mais ca reste assez cher je trouve pour le pratiquer regulierement
Je m'en sers de defouloir et ca marche bien!!
Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (René Barjavel)
Maverik09
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 10:04 pm

Message par Maverik09 »

Oui c'est clair que pour défouler ça défoule, bah chère si tu t'achètes les raquettes, les balles . . . mais sinon des clubs louent le matériel
Fantomas
Fourmi éleveuse
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 16, 2006 3:25 pm
Localisation : Entre Toulouse et le 09...

Message par Fantomas »

C'est l'un de mes sports préféré j'y joue depuis que je suis petit, occasionnellement mais j'ai craché mes poumons quelques fois :mrgreen: :mrgreen:
Le père d'un ami tien un tennis squash je fais vraiment pas long feu contre lui mais au bout d'une heure j'ai perdu 2kg un bon décrassage!
J'ai vraiment du mal avec les balles qui rasent le mur je touche a chaque fois!
Enfin un sport que j'aime beaucoup très physique mais vraiment sympa a jouer!
"Dire que l'homme est un composé de force et de faiblesse, de lumière et d'aveuglement, de petitesse et de grandeur, ce n'est pas lui faire son procès, c'est le définir."

Diderot
Maverik09
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 10:04 pm

Message par Maverik09 »

moi qui suis asthmatique ça m'a énormément aidé de faire du squash, je n'ai pour ainsi dire, plus aucun problème, grâce à celui-ci et au fait que j'alterne avec de la natation, mais bon , faut y aller tout doux au début :p
Répondre