Le grand retour de Noir Désir ?

Télévision, musique, jeux vidéo, ordinateurs font maintenant partis de notre vie quotidienne. Qu'avez-vous à nous suggérer comme émissions, jeux ou CDs ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Le grand retour de Noir Désir ?

Message par mklvntwr84 »

On a dit, on a démenti, on a redit que le groupe de rock Noir Désir allait revenir. Serge Teyssot-Gay, guitariste, avait laissé entendre qu'ils s'étaient remis au boulot, aussitôt démenti par Denis Barthe. Ce qui est sûr, c'est qu'ils se réunissent au moins une fois par mois pour bosser. Barthe a dit "qu'aucune chanson n'était écrite" et a anéanti toutes les rumeurs qui prévoyaient un double album pour cet hiver. Cantat, lui, semble s'enfermer dans un mutisme inquiétant, il a reçu plusieurs menaces de mort et il est en procès avec son ex manager, qui lui a réclamé 120 000 euros. Alors, qu'en penser ?
On ne peut rien spéculer. Pour ma part, c'est juste un fol espoir qui anime mon coeur de rocker, de revoir Bertrand et ses potes sortir d'une période sombre, de ne plus les voir "Always Lost In The Sea"... Qu'en pensez vous ? Cantat vous a t il dégouter par sa connerie monumentale ? Etes vous toujours fan ? L'avez vous été ? Désirez vous un retour imminent ? Préferez vous attendre ? Trouvez vous cela indécent de refaire de la musique après ça ? J'attends vos réactions...
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

Et bien, on ne peut qu'espérer que la base du rock français ne s'écroule pas sous quelques lettres de fanatiques et sous les coups d'un manager belliqueux et avare :mrgreen:

Je pense qu'ils vont se remettre ensemble, mais pas tout de suite, Cantat a encore quelques problèmes et prendra surement un peu de temps pour récupérer son âme d'artiste. Quant aux autres, va falloir pousser un peu votre chanteur, car vos chansons sont le seul chemin vers un prochain "always found in the sea"
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
Répondre