Dan Brown

Quels sont les écrivains et les romans qui vous font voyager ? Partagez avec nous vos lectures préférées.

Modérateurs : Modos, Admin

kely976
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 5:27 pm
Localisation : ermont

Message par kely976 »

Da vinci code c'est une pure mmerveille ce livre et bien que ce livre soit un gros bouquin de SF ne soyez pas dupe les enfants, l'eglise vous cache bien enorméent de choses et je pense qu'une partie à été révéler par le Da vinci code mais heureusement que c'est un roman, le vatican n'aurait pas eut cette réaction si excessive sinon? reflechissez-y...
kely976
Fourmiz
Fourmi éleveuse
Messages : 275
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 3:33 pm

Message par Fourmiz »

enfin si parce que dès qu'on touche au blasphème la religion se doit d'intervenir, enfin certaines institutions catholiques françaises se révoltent même contre seconde life (le jeu en ligne) alors... l'église c'est souvent extrémiste, quant à savoir le vrai du faux... il est vrai que le da vinci code, même s'il ne donne pas de vérité, il mène les gens à s'interroger et c'est ça qui dérange!
sublime ou minable??? telle est la question...


Image
Elanor
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 7:56 pm
Localisation : En Terre du Milieu ...
Contact :

Message par Elanor »

J'ai lu moi aussi tous les Dan Brown, en commençant par le Da vinci code (conseillé par une tierce personne en fait) etj'ai enchainé. Je pense que mon préféré restera à ce jour Anges et Démons, peut etre à cause de Rome je ne sais pas.

C'est vrai que DB ne varie pas bcp, mais après tout, on explore un nouvel aspect à chaque fois. J'aime assez ce genre de "Thriller". C'est prenant, et très facile à lire
Draco Dormiens Numquam Titillandus
fruity101079
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 4:08 pm
Localisation : Nancy

Message par fruity101079 »

personne a lu le dernier DB?


Pour info:
Dan Brown travaille sur un nouveau roman, appelé La Clé de Salomon, où l’action se déroulera dans la ville de Washington, DC. Il concernera la société secrète des francs-maçons.

Dan Brown dit qu'il a actuellement des ébauches pour au moins douze futurs livres, dont un qui implique l’association d'un compositeur célèbre avec une société secrète. Par spéculation, ceci nous oriente vers Wolfgang Amadeus Mozart qui était également un franc-maçon.

Les livres prétendant indiquer les secrets du nouveau roman tels que Secrets of the Widow's Son se décrit en tant que « guide d’exploration » du livre. En outre, The guide to Dan Brown's The Solomon Key révèle que le livre explorera probablement les fraternités de Yale, les Skull et les Bones auxquelles George W. Bush et John Kerry ont tous les deux appartenu[12].
cillbq
Soldate farouche
Messages : 557
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:51 pm
Localisation : Au pays des bulles

Message par cillbq »

@ Fruity : à ma connaissance, le dernier Dan Brown, traduit en français, est Forteresse digitalle, j'ai dit, il y a quelques mois que je l'avais lu, remonte ce sujet, mon post est daté du 27 mai 2007...
J'ai bien aimé ce roman, aucun Dan Brown, pour le moment, ne m'a réellement déçu, en précisant que je ne lis pas du DB pour apprendre des vérités historiques, mais pour me détendre avant tout, donc, même le Da Vinci Code bourré d'inéxactitudes ou de mensonges ne m'a pas plus dérangé que ça...
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.

http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
fruity101079
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 4:08 pm
Localisation : Nancy

Message par fruity101079 »

oui voila, c'est ca, forteresse digitale!
D'ailleurs, est-il sorti en poche celui ci??
Pirlo
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 10:14 pm

Message par Pirlo »

Forteresse digitale , j'ai particulièrement apprécié , même si je trouve que le meilleur livre de Brown reste Ange et Démon!
"Il vaut mieux etre le roi du double language que l'imbecile du language unique"
Répondre