[cinéma] Sex and the City

Télévision, musique, jeux vidéo, ordinateurs font maintenant partis de notre vie quotidienne. Qu'avez-vous à nous suggérer comme émissions, jeux ou CDs ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

[cinéma] Sex and the City

Message par diamant »

Grand événement attendu sex and the city est sorti mercredi !

Je l'attendais tellement, qu'à un moment je me suis dis qu'à trop attendre quelque chose au final on est déçu, eh bien ce fut pas le cas !
On retrouve vraiment l'ambiance de la série, et tout ce qu'on y a aimé. Entre les moments tristes, émouvants, et drôles, on ne voit absolument pas passer les presque 2h30 !

Je n'en dirais pas plus pour ce qui ne l'ont pas encore vu ! ;) Et puis je n'ai pas les qualités que vous avez tous ici pour raconter et décortiquer les films que vous avez vu ! ^^
Mais en tout cas c'est sur j'ai adoré et je l'acheterai en DVD ! :D Et si vous étiez fan de la série, filez vite au ciné !
Image
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

J'ai été le voir mardi dernier ...

Alors déjà je précise, je n'ai jamais regardé la série (Sarah Jessica Parker m'énerve, j'aime pas sa tête du coup j'avais jamais été attirée par cette série !). J'ai donc particulièrement apprécié qu'ils fassent un topo sur chaque fille au début du film.

Sinon, Diamant, tu dis qu'on voit pas passer les 2h30, là je suis pas trop d'accord. Y'a des longueurs et certains rebondissments me semblent complètement inutiles et alourdissent le film. Je m'attendais à rire beaucoup plus, j'ai été un peu déçue.

Ca reste tout de même un film sympa, à aller voir entre filles, (y'avais trois garçons dans la salle, on s'est d'ailleurs demandé avec ma pote pourquoi ils étaient là et ça a donné des explications un peu farfelues dont j'ai un peu honte, j'ai trop d'imagination), cela ne deviendra pas un classique mais on passe quand même un bon moment !
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

En même temps, les mecs aussi peuvent trouver un intérêt au film / à la série, même si elle est classée "série de filles"... On n'est pas intéressés QUE par les histoires avec des terroristes, des BFG, des tas de morceaux de chair fraiche et des filles toutes nues.

Par contre, pour apprécier le film, il vaut mieux connaître la série, car on apporte ici un point "final" aux différentes saisons qui se sont succédées sur le petit écran. Le film en lui-même n'est pas trop mal, et fait passer un bon moment, mais sans plus.
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

. On n'est pas intéressés QUE par les histoires avec des terroristes, des BFG, des tas de morceaux de chair fraiche et des filles toutes nues.
Ca reste à prouver :lol:

Nan je plaisante, ce que je veux dire, c'est que ce genre de film prend une vraie signification pour les filles tandis que les hommes peuvent plus facilement rester perplexes face aux tribulations new yorkaises de quatre quadra-quinquas. Ce n'est pas réservé aux filles mais cela reste un film féminin !
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

Finalement, je suis enfin allé le voir avec ma copine.
On a longtemps hésité, étant donné tous les avis négatifs entendus ici ou là.
On a suivi la série assez régulièrement. Sans être accro, ni avoir vu tous les épisodes, mais ça se suit assez bien, comme les feux de l'amour. Si on rate un ou deux épisodes, c'est pas trop grave ^^
La conclusion, c'est que c'est une bonne conclusion à la série. Rien de plus, rien de moins. C'est assez drôle, personnellement j'ai pas vu passer le temps (j'ai tellement vu de films plus pourris que ça depuis 4 mois :icon_wall: ). En revanche, aucune originalité, ni risque dans la réalisation et le scénario.
A voir si on connait la série, parce que je pense que c'est vraiment moins bien si on ne connait pas tous les rebondissements. Ce n'est pas vraiment un film, en fait. Plutôt un long épisode.

14/20 ( si on a vu la série...sinon...beaucoup moins ^^)
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Répondre