Questions existentielles

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Questions existentielles

Message par mklvntwr84 »

1-Comment s'habille le Père Noël en hiver?

2-Pourquoi la colle en bâton ne colle-t-elle pas au fond du bâton?

3-Comment font les aveugles manchots pour lire le braille?

4-Pourquoi, quand la télécommande n'a plus de pile, on appuye toujours plus fort?

5-Si on se suspend dans l'air comme les moines bouddhistes, et si on reste comme ça très longtemps, est ce qu'on atterit à un endroit différend qu'à l'endr'oit ou on a décollé (car la terre tourne) ?

6-"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" Les gens qui émettent cet avis en changent-ils?

7-Peut-il etre plus tard que minuit?
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
sunmat
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 10:11 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sunmat »

1) Le père noël n'existe pas.
2) Parce que le fond du baton est un socle d'attache pour le baton de colle en lui-même, et que le fait qu'il ait la même couleur que celle-ci nous fait croire qu'il reste de la colle, alors qu'il n'y en a plus.
3) Ils achètent leurs livres sur CD.
4) Parce que nous sommes stupides.
5) Non, on possède la même énergie cinétique de rotation que la Terre, et restons fixes par rapport à elle.
6) Probablement pas, ce qui prouve qu'ils sont cons et que cet avis n'est pas valable.
7) Non, mais cette question est sur le calendrier Le Chat, à la date d'aujourd'hui ou d'hier, je ne sais plus, ce qui tend à me faire penser que toutes tes questions sont tirées de ce genre de littérature et que le qualificatif "existentielles" donné dans le titre du topic est illégitime.
La plupart des gens se croient passager d'un navire qui les emportent on ne sait ou. Certains sortent une longue vue, font des hypothèses sur le paysage qui suivra, sur la prochaine cascade. Tout le monde oublie le principal : RAMEZ ! BORDEL !
Moi je rame, je suis le futur, c'est moi qui vous mène par mes actions. Faites de même.
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Message par mklvntwr84 »

C'est vrai pour le calendrier du chat...
Et l'adjectif "existentiel" était ironique...

Tu t'imagines bien que ce n'était pas sérieux, c'était juste histoire de faire sourire... Maintenant, si c'est vraiment pas drôle, j'arrete...
Mais je peux t'assurer que toutes mes questions a priori existentielles ne sont pas tirées de "ce genre de littérature" comme tu dis, je ne suis pas totalement dénué d'imagination. Pas besoin de s'énerver... :podac:
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
sunmat
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 10:11 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sunmat »

Je ne m'énnerve pas :wink:
Simplement j'aurais appelé ce sujet "quelques questions marrantes".
Mais quitte à poser ce genre de questions, poses-en plus, que ce soit vraiment marrant.
La plupart des gens se croient passager d'un navire qui les emportent on ne sait ou. Certains sortent une longue vue, font des hypothèses sur le paysage qui suivra, sur la prochaine cascade. Tout le monde oublie le principal : RAMEZ ! BORDEL !
Moi je rame, je suis le futur, c'est moi qui vous mène par mes actions. Faites de même.
Azurith
Nymphe des bois
Messages : 73
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 10:48 pm
Localisation : En D7 sur la bonne carte

Message par Azurith »

1-Comment s'habille le Père Noël en hiver?

Comme toujours... non ?

2-Pourquoi la colle en bâton ne colle-t-elle pas au fond du bâton?

MAgie magie ^^

3-Comment font les aveugles manchots pour lire le braille?

Avec les pieds ?

4-Pourquoi, quand la télécommande n'a plus de pile, on appuye toujours plus fort?

Ah oui... Bah... Un reflexe débile ?

5-Si on se suspend dans l'air comme les moines bouddhistes, et si on reste comme ça très longtemps, est ce qu'on atterit à un endroit différend qu'à l'endr'oit ou on a décollé (car la terre tourne) ?

J'ai jamais essayé.

6-"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" Les gens qui émettent cet avis en changent-ils?

A mon avis non :p

7-Peut-il etre plus tard que minuit?

C'est possible si on prend une horloge avec 25h ?
"La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit."

(Martin Luther King)

_______________________________________

Humour pour épée, humour pour bouclier, humour pour hymne, humour pour dialogue, humour pour vivre, humour pour l'humour !
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Re: Questions existentielles

Message par Ando »

1-Comment s'habille le Père Noël en hiver?
les rennes l'aident :mrgreen:

2-Pourquoi la colle en bâton ne colle-t-elle pas au fond du bâton?
:shock: bonne question

3-Comment font les aveugles manchots pour lire le braille?
bah, on a qu'à leur faire la lecture

4-Pourquoi, quand la télécommande n'a plus de pile, on appuye toujours plus fort?
on espère transmettre notre "jus" aux piles mortes

5-Si on se suspend dans l'air comme les moines bouddhistes, et si on reste comme ça très longtemps, est ce qu'on atterit à un endroit différend qu'à l'endr'oit ou on a décollé (car la terre tourne) ?
je ne crois pas : la terre ne tourne pas si vite que ça :shock: :roll:

6-"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" Les gens qui émettent cet avis en changent-ils?
non oui?

7-Peut-il etre plus tard que minuit?

encore une bonne question :mrgreen:
Image
sunmat
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 10:11 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sunmat »

Ando a écrit :5-Si on se suspend dans l'air comme les moines bouddhistes, et si on reste comme ça très longtemps, est ce qu'on atterit à un endroit différend qu'à l'endr'oit ou on a décollé (car la terre tourne) ?
je ne crois pas : la terre ne tourne pas si vite que ça Shocked Rolling Eyes
En comptant le mouvement de rotation de la Terre autour de son axe et la révolution autour du soleil, on est en moyenne à 800 km/s (souvenir d'une petite classe, je referai le calcule à l'occasion mais il me semble que c'est ça).
Nous ne ressentons pas les effets de ce mouvement car nous possédons la même énergie cinétique que la Terre. C'est comme lancer une balle depuis une voiture en mouvement : la balle conserve la vitesse de la voiture si on ne lui donne pas de vitesse supplémentaire.
La plupart des gens se croient passager d'un navire qui les emportent on ne sait ou. Certains sortent une longue vue, font des hypothèses sur le paysage qui suivra, sur la prochaine cascade. Tout le monde oublie le principal : RAMEZ ! BORDEL !
Moi je rame, je suis le futur, c'est moi qui vous mène par mes actions. Faites de même.
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Mais Sunmat, c'est diablement compliqué tout ça :mrgreen:
Image
passpartout
Larve filiforme
Messages : 32
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 2:15 am
Localisation : Euskadi

Message par passpartout »

Il m'a quand même fallu trois jours pour trouver ds réponses cohérentes à ce questionnaire qui, je suis sûr, va changer le cour de ma vie :mrgreen:

1-Comment s'habille le Père Noël en hiver? Tu crois quand même pas qu'il va continuer à se les geler par -40°C tout l'hiver ! Le reste du temps c'est chemise à fleur et bermuda sous les tropiques !

2-Pourquoi la colle en bâton ne colle-t-elle pas au fond du bâton?
Parce que sinon ça ferait un gros bloc de colle collée et c'est tout de suite moins bon au goût.

3-Comment font les aveugles manchots pour lire le braille?
Ou comment font les sourds muets pour téléphoner ? A mon avis on devrait mettre ces personnes en relation elles pourraient trouver un solution commune

4-Pourquoi, quand la télécommande n'a plus de pile, on appuye toujours plus fort?
Pour lui montrer qui c'est le maître !

5-Si on se suspend dans l'air comme les moines bouddhistes, et si on reste comme ça très longtemps, est ce qu'on atterit à un endroit différend qu'à l'endr'oit ou on a décollé (car la terre tourne) ?
Si t'arrives à faire léviter ton squelette parce que vu le temps que ça va prendre !!!

6-"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" Les gens qui émettent cet avis en changent-ils?
Je m'aventurerais pas sur ce sujet je dirai simplement que j'ai pas d'avis. Mais du coup j'ai un avis alors .... elle est très dure ta question !

7-Peut-il etre plus tard que minuit?
Minuit et demi ?
KeiJiN
Nymphe des bois
Messages : 70
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 8:37 pm

Message par KeiJiN »

1-Comment s'habille le Père Noël en hiver?
En rouge et blanc, pour les fêtes de Bayonne.

2-Pourquoi la colle en bâton ne colle-t-elle pas au fond du bâton?
Pour faire **er

3-Comment font les aveugles manchots pour lire le braille?
Avec les pieds pardi !

4-Pourquoi, quand la télécommande n'a plus de pile, on appuye toujours plus fort?
Parce que ! on va pas se faire emmerder par une ***** de machine de ****e

5-Si on se suspend dans l'air comme les moines bouddhistes, et si on reste comme ça très longtemps, est ce qu'on atterit à un endroit différend qu'à l'endr'oit ou on a décollé (car la terre tourne) ?
Oui, d'ailleurs, les moines boudhistent se lèvent toujours a l'Est, et se couchent a l'Ouest

6-"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" Les gens qui émettent cet avis en changent-ils?
Joker

7-Peut-il etre plus tard que minuit?
Il est TOUJOURS minuit.
"Je préfère vivre pauvre avec mon âme que vivre riche avec la leur" Ridan
Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

1-Comment s'habille le Père Noël en hiver?

Il enfile son habit de pervers violeur d'enfants :D

2-Pourquoi la colle en bâton ne colle-t-elle pas au fond du bâton?

Elle a un minimum d'intelligence lui permettant de réfléchir sur sa condition de colle.

3-Comment font les aveugles manchots pour lire le braille?

Avec la bouche.

4-Pourquoi, quand la télécommande n'a plus de pile, on appuye toujours plus fort?

On évacue un stress permanent : le risque de se trouver coupé du monde canalisé par notre petit écran.

5-Si on se suspend dans l'air comme les moines bouddhistes, et si on reste comme ça très longtemps, est ce qu'on atterit à un endroit différend qu'à l'endr'oit ou on a décollé (car la terre tourne) ?

Mon prof de physique avait vainement tenté de m'expliquer qu'une pomme jetée d'un mât tombait pile en bas du mât malgré la vitesse du bateau, je n'ai toujours pas compris.

6-"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" Les gens qui émettent cet avis en changent-ils?

Es-tu sur que tu ne devrais pas changer de question ?

7-Peut-il etre plus tard que minuit?

"La 25ème heure" en est la preuve :)
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

1-Comment s'habille le Père Noël en hiver?
Chaudement...sinon il risque de se choper un rhume et de rater la distribution des cadeaux.

2-Pourquoi la colle en bâton ne colle-t-elle pas au fond du bâton?
Parce que la colle en bâton ne colle pas sur du plastique, généralement c'est de la colle scolaire donc à papier. ^^

3-Comment font les aveugles manchots pour lire le braille?
Bah! les manchots de base ça sait pas lire. Un pote qui est parti au Pôle Sud peut en attester!

4-Pourquoi, quand la télécommande n'a plus de pile, on appuye toujours plus fort?
Pourquoi quand le PC rame on tape dessus? Pour expulser notre frustration au fait de devoir se bouger pour changer de chaîne.

5-Si on se suspend dans l'air comme les moines bouddhistes, et si on reste comme ça très longtemps, est ce qu'on atterit à un endroit différend qu'à l'endr'oit ou on a décollé (car la terre tourne) ?
S'il y a du vent, je sais pas. Mais par temps calme, on atterrit au même endroit d'où on a décollé.

6-"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" Les gens qui émettent cet avis en changent-ils?
Non
*edit* oui
*edit2* non
*edit3* oui

7-Peut-il etre plus tard que minuit?
Ouais...8H45 alors que tu dois être au boulot à 7H30.
Image
Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Re: Questions existentielles

Message par Raphaella »

1-Comment s'habille le Père Noël en hiver? avec une maille polaire et un baggy ; il porte des santana.

2-Pourquoi la colle en bâton ne colle-t-elle pas au fond du bâton? car la colle veut s'enfuir et vivre libre au dos d'une feuille.

3-Comment font les aveugles manchots pour lire le braille? ils utilisent leur pouvoir mental et d'autres utilisent leurs orteilles :mrgreen:

4-Pourquoi, quand la télécommande n'a plus de pile, on appuie toujours plus fort? la télécommande aime bien ça.

5-Si on se suspend dans l'air comme les moines bouddhistes, et si on reste comme ça très longtemps, est ce qu'on atterrit à un endroit différend qu'à l'endroit ou on a décollé (car la terre tourne) ? bien sûr! généralement ils atterrissent chez air france.

6-"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" Les gens qui émettent cet avis en changent-ils? ça m'enbrouille la tête :-x !!!!

7-Peut-il etre plus tard que minuit? et la troisième dimension ? :roll: y change-t-elle quelque chose ?
Image
Répondre