Les OVNI

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre

Pensez vous que les OVNI existent ?

Oui
15
71%
Non
3
14%
Peut être bien...
3
14%
 
Nombre total de votes : 21

diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Les OVNI

Message par diamant »

Pensez vous que les Objets Volants Non Identifiés existent ?

Qu'est ce que pour vous un OVNI ? Dans le sens est ce plutôt pour vous des vaisseaux de petits E.T ? :lol: Des phénomènes scientifiques ? Des légendes urbaines ? Ou... ?


Est ce que je recommence avec mon : "la parole est à vous" ? :roll:

Allez je recommence :

La parole est à vous !! :D
Image
sunmat
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 10:11 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sunmat »

Déjà les OVNI existent et je le prouve :
Place toi à 100 mètres de moi et lance un objet en l'air sans me dire de quoi il s'agit. Pour peu que je n'arrive pas à déterminer sa nature, c'est pour moi un objet volant non-identifié, donc un OVNI, donc les OVNI existent, cqfd, point.

Il ne faut pas confondre OVNI et extra-terrestre. Dire "pensez vous que les OVNI existent", ça revient à dire "pensez vous que l'humanité soit assez stupide pour ne pas être en mesure d'identifier tout objet volant ?".

Maintenant en ce qui concernant les extra-terrestres,
1) s'ils existent à une distance accessible, nous le saurions par nos observations.
2) s'ils existent à une distance inaccessible matériellement, nous ne le savons pas, et ne le sauront jamais puisqu'ils ne parviendront jamais à nous rencontrer. Donc la question à ce moment là est inutile : pourquoi parler de quelque chose d'hypothétique dont la réalité est invérifiable et le restera ?

Le lubie des OVNI est arrivée en même temps que notre capacité à aller dans l'espace.
La lubie des sorcières a fait son temps, et a présent on sait que les sorcière n'existent pas, n'ont jamais existé et n'existeront jamais. Le problème avec les extraterrestres, c'est que leur existence est invérifiable, donc on risque d'en parler encore longtemps sans que le phénomène disparaisse.
La plupart des gens se croient passager d'un navire qui les emportent on ne sait ou. Certains sortent une longue vue, font des hypothèses sur le paysage qui suivra, sur la prochaine cascade. Tout le monde oublie le principal : RAMEZ ! BORDEL !
Moi je rame, je suis le futur, c'est moi qui vous mène par mes actions. Faites de même.
Azurith
Nymphe des bois
Messages : 73
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 10:48 pm
Localisation : En D7 sur la bonne carte

Message par Azurith »

Je suis persuadé que quelque pars dans ce vaste univers il existe des formes de vie autre que la notre.

Je ne crois pas au miracle donc je ne pense pas que l'on soit les seuls a vivre.
"La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit."

(Martin Luther King)

_______________________________________

Humour pour épée, humour pour bouclier, humour pour hymne, humour pour dialogue, humour pour vivre, humour pour l'humour !
7fm

Message par 7fm »

Il suffit de jeter un coup d'œil sur des relevés radars des stations de contrôle aérien des aéroport civil.
Pas toujours, mais pour une grosse partit des observations ovni de pilotes de ligne,
les relevés radars corroborent les témoignages.
On peut observer surtout des trajectoires irréalisables avec notre technologies comme:
virages à angles droit ou obtus, ou lévitation sans créer de courant d'air.

J'ai tendance à penser que les militaires américains sont très en avance dans ce domaine, mais qu'ils n'arrivent pas encore à reproduire totalement la technologie nécessaire pour ce genre de trajectoire.

D'où une provenance des ovnis peut être, surnaturel. (d'autres diraient extra-terrestre, mais pour moi ça ne veux rien dire: la Terre n'étant pas un référentiel très significatif)
Sostrong
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 3:11 pm
Localisation : Liège

Message par Sostrong »

On ne sait toujours pas si les extraterrestres existent réllement.
Certains Américains ayant travaillés dans la zone51 affirment avoir vu des extraterrestres vivants et ajoutent qu'ils ont travaillés avec eux à la création d'engins spatiaux. Maintenant...est-ce vrais?
Ce qui est sûr,c'est que les Américains élaborent des engins spatiaux en formes de soucoupes volentes dans des zones top secrètes.
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Ils existent sûrement, mais ont mieux à faire que de s'occuper de nous et de visiter notre pauvres planètes. :mrgreen:

Plus sérieusement, je n'y crois pas trop. Si l'un d'eux pointe le bout de nez sur terre, il va finir disséqué par nos scientifiques.
Image
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

Ou manger par moi si ils sont appétisant :mrgreen:

Plus sérieusement je n'y crois pas trop non plus, les soi disant témoignage sont beaucoup de légendes urbaines, de colportages, ou issu de cerveau ethylique.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
383éme
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : mar. août 22, 2006 3:57 pm
Localisation : quelque part

Message par 383éme »

ouais des légendes urbaine sauf qu'ici on parle des OVNI(Objet Volant Non Identifié), en clair quand tu vois quelque chose dans le ciel et qu'on ne sais pas de quoi ils s'agit c'est un OVNI.
On ne sait toujours pas si les extraterrestres existent réllement.


et ce n'est pas le sujet.(par contre si on sait que la vie s'est forcement développer ailleurs car c'est phénomène aussi universelle que la fusion nucléaire ou la corrosion, bref c'est pas le sujet)
108 361ème
Nymphe des bois
Messages : 74
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 5:19 pm
Localisation : Meylan, Isère

Message par 108 361ème »

Je suis un peu sceptique sur toutes ces histoires d'OVNI que des personnes ont aperçu, mais je crois tout de même à l'existence de "races" extraterrestres dans l'univers, et même dans la galaxie. Sauf que le temps que l'on trouve une planète "habitée" dans la Voie Lactée, je serais plus là vu la vitesse de nos vaisseaux :lol:
Nous mourrons tous un jour ou l'autre, alors autant le faire en travaillant pour quelque chose qui importe.
Commando de la République (CR) 1136
passiflore
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 12:40 pm
Localisation : Perpignan

Vous avez dit OVNI ?

Message par passiflore »

Il me semble bien en avoir vu un, un soir. J'avais une douzaine d'années je rentrais de la gym, à pied, seule et j'ai senti une présence au-dessus de ma tête.
Quand j'ai levé les yeux je n'ai pas bien compris ce qui se passait : un énorme engin glissait en silence, il fendait l'air dans un silence total ; et quand je dis énorme, je me demande encore comment ça faisait pour voler (même le 380 ne l'a pas déclassé). La couleur des matériaux étaient entre le bronze, marron vert. Ce qui était curieux c'est qu'il ne volait pas haut du tout, comme si l'engin était en visite !
J'ai pu observer le dessous car il allait à une tranquille allure. De grosses poutres de "fer" couleur bronze traversaient d'une extrémité à l'autre l'engin spacieux et s'entrecroisaient. Des fenêtres jaunes ou blanches entouraient la partie supérieure de ce gigantesque appareil de forme ovale.
Je n'avais pas vraiment peur et je ne me sentais pas menacée. Je dirais que je me suis sentie quelque peu hébétée. J'ai couru vers la maison qui n'était plus très loin. J'ai alertée ma famille qui a eu le temps de sortir et de voir cet objet volant continuer son petit bonhomme de chemin, mais c'était trop tard pour prendre une photo.
Le lendemain, aux infos, ils ont reconnu qu'un tel objet volant avaient été vu par des centaines de personnes traversant la France du Nord au Sud, montrant sa trajectoire sur une carte. L'affaire a été tournée en dérision par des (faux?) témoignages (mains vertes faisant coucou aux fenêtres) Leur explication : un satellite s'était désagrégé. Enfin...
Le fin de mot de l'histoire je ne l'ai toujours pas eu et je ne compte pas trop dessus! Par ailleurs ce fut une impressionnante rencontre que je me garde bien de raconter autour de moi.
La réalité c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire.
Philip K. DICK
Répondre