Mariage homosexuel et homoparentalité

Tout sujet social ne trouvant pas sa place ailleurs.

Modérateurs : Modos, Admin

Mariage homosexuel et adoption par les couples homosexuels ?

Pour
16
64%
Contre
4
16%
Oui pour l'un mais pas pour l'autre
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

J'ai lu rapidement j'avoue, j'aime pas ce genre de topics mais pour appuyer Cam je rappelle que si ils sont gays c'est justement parceque les mecs n'aiment pas les nanas ou que les nanas n'aiment pas les mecs, donc pas d'interet pour un mec d'etre effemine ni pour une nana d'etre un mec...

"Qui c'est qui fait la fille alors ?"
"Berloul si on voulait une fille on ne serait pas pédés..."

C'etait juste un petit post sans arguments pour casser une idee recue debile qui semble plomber le debat... Je vous laisse continuer,,,

Edit Bul : juste pour dire, Cam c'est moi :mrgreen:
Image
yanidimani
Nymphe des bois
Messages : 90
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 4:02 pm
Localisation : humanity land à2km de la mediterrannée

Message par yanidimani »

tsuki est remonté.. je ne donne que mon avis. Je ne décide pour personne où as-tu lu ça????

Tsuki tu es admin??? Ce forum est pour discuter? Depuis quand je n'aurai pas le droit "d'édicter" ce qui sors de mon cerveau sur ce forum? Je ne te comprend pas.
Moi le premier je n'ai peut-être pas les qualités qui pour toi ferai que je peux avoir un enfant mais je me permets. Et je te donne le droit de penser ce que tu veux car je ne juge pas.
L'intelligence est à la vérité ce que le polygone, dont ses angles sont multipliés à l'infini, est au cercle

Un bon schizophrène est un schizo qui sait qu'il est schizo. A ce moment là ce n'est n'est plus une maladie, mais un avantage...

Même la personne la plus intelligente voit cette dernière dépérir quand l'amour s'insinue en cognition
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Yanidimani a écrit :je ne donne que mon avis. Je ne décide pour personne où as-tu lu ça????
Je te cite :
Je parlerai de plaisir nombriliste, et ce pour tout ceux qui forment des couples sans discrimination.
Pour ce qui est d'élever des enfants, pardonnez l'incision, mais je trouve cela inacceptable au fond de mon cœur.
Donc je suis de ceux qui applique le principe de précaution et je dis non!!!
Tu as tout à fait le droit (le devoir ?) d'avoir tes idées, et tes raisons. Mais ne les impose pas aux autres, sous peine de te voir répondre de manière particulièrement brusque.
Après, on s'est surement mal compris, ce qui risque peut-être de se reproduire...

(et mon poste ne me donne aucune autorité hein, ne t'en fais pas pour ça :wink: )
yanidimani
Nymphe des bois
Messages : 90
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 4:02 pm
Localisation : humanity land à2km de la mediterrannée

Message par yanidimani »

Effectivement on ne s'est pas compris et les brusqueries ont souvent pour source l'incompréhension. Mais je te rassure tu n'étais absolument pas brusque, tu exprimes ta pensée avec conviction, tout simplement comme moi.
Par contre j'impose mon contre, et puisque que nos avis divergent tu imposes ton pour.

Mais bon j'attendais une réponse genre, des couples hétéro avec enfants se séparent, madame ou monsieur reforme un couple homo. Le droit de garde est partagé... Où y a t-il un mal à ce qu'un couple homo éduque un enfant??? Mais je pense à l'envers de ma pensée...

La preuve, mon ex beau père, c'est moi même qui lui ai imposé d'éduquer ma petite demi-soeur, (ma petite soeur) du mieux qui le pourrait et surtout de ne jamais réitérer ce qu'il à fait, en échange, je lui laissai sa liberté d'aimer son copain et sa liberté tout court. Mais bon, comme tu le penses, je suis une victime emo ouin ouin, mais je suis aussi le ouin ouin réfléchi qui évite d'être une victime pour sa soeur. ...???

Ma soeur se porte bien, très bien même, elle est devenue une femme sans aucun soucis, ni transversion psychologique due à son éducation homo/hétéro. Mais rien n'empêche mon avis, je sors d'une éducation que je dénie, tu comprendras peut-être alors que si je suis ici, il se peut que je sois brusqué, mais qu'ici, en donnant chacun son avis, il est possible de faire changer les choses, et peut-être les mentalités... Aprés tout nous ne sommes pas que tout deux...

Au plaisir (nombriliste) de te relire...
L'intelligence est à la vérité ce que le polygone, dont ses angles sont multipliés à l'infini, est au cercle

Un bon schizophrène est un schizo qui sait qu'il est schizo. A ce moment là ce n'est n'est plus une maladie, mais un avantage...

Même la personne la plus intelligente voit cette dernière dépérir quand l'amour s'insinue en cognition
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

Mais bon, comme tu le penses, je suis une victime emo ouin ouin, mais je suis aussi le ouin ouin réfléchi qui évite d'être une victime pour sa soeur. ...???
Je rappelle tout de même que c'est toi qui t'es présenté comme tel dans ton post de départ, j'ai rien inventé. Que tu prennes soin de ta sœur, je l'ai pas contesté (je viens de l'apprendre même), mais puisque c'est toi qui a présenté ton expérience personnelle comme argument de départ, c'est aussi toi qui fausses quelque peu le débat à la base.
Une expérience personnelle, c'est bien pour illustrer un argument. Seulement toi, tu grilles une étape et tu en as carrément fait un argument, et c'est avec ça que j'ai un problème.
Mais bon j'attendais une réponse genre, des couples hétéro avec enfants se séparent, madame ou monsieur reforme un couple homo. Le droit de garde est partagé... Où y a t-il un mal à ce qu'un couple homo éduque un enfant???
Qu'est-ce que c'est que cet exemple tiré par les cheveux ? Heureusement que j'ai jamais pensé ça, il aurait fallu que je me flagelle à coups de spaghettis crus sinon...En plus, j'ai du mal à percevoir de la pertinence dans cet exemple...

Rien n'empêche ton avis en effet (ou alors j'ai rien compris à l'intérêt d'un forum), mais rien ne m'empêche de venir critiquer ton avis lorsqu'il me semble plus caduque que mon sapin de Noël.
Répondre