Page 1 sur 1

AU-DELA DU PORTAIL

Posté : sam. mars 15, 2008 2:34 am
par ENIAD
Image


« Au-delà du portail » de Charles GRAYBAR
La quête extraordinaire d’une homme à la recherche du but de l’existence

Malheureusement, la page de couverture qui représente des iris mauves est protègée et ne peut donc être copiée ; j'ai choisi un jardin pour vous le présenter car dans ce livre, la quête a lieu, quelque part, dans un jardin et au-delà du portail, vous recevrez des réponses, non pas surprenantes, mais que vous connaissiez déjà et que vous aviez peut-être oubliées telles que celle-ci ...


— « Crois-moi, tu en viendras à comprendre que lorsqu’une âme se transforme, en réalité elle transforme aussi le monde. Bien plus encore, les âmes qui réalisent un changement en elles provoquent une modification dans tout ce qui existe. Si tu accomplis un tel changement, il se reflète immédiatement dans la Source. Si tu te transfigures, l’Univers aussi est transfiguré. Ce n’est peut-être pas ton avis, mais je t’assure que c’est ainsi. »


4ème de couverture :

A la suite d’une pratique méditative profonde, Charles GRAYBAR s’est retrouvé devant une sorte de portail « énergétique » où l’attendaient de l’autre côté deux guides et un grand maître spirituel qui, au-delà des réponses à ses questions, lui ont permis non seulement d’expérimenter quelques-unes des grandes leçons spirituelles de notre temps, mais aussi de partager leurs enseignements avec nous.

« Au-delà du portail » est le parcours fascinant de l’auteur et sa recherche afin de découvrir le pourquoi et le but réel de notre existence, et ce qui nous arrive après cette expérience que nous appelons la « vie ».

Posté : dim. mars 16, 2008 12:40 pm
par cillbq
Ce livre me semble passionnant (au fait :kiss: , au passage, la miss), je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire des livres de Mitch Albom ( Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut,Pour un jour de plus , ou La dernière leçon : Comment un vieil homme face à la mort m'a appris le goût de vivre), mais si oui, est ce que le livre dont tu parles, est dans le même style ou non ?
Et, si non, je t'invite à aller faire un tour ICI. (je me rend compte, d'ailleurs, que je n'ai pas remis à jour le sujet sur cet auteur, avec ses autres romans, je le ferais quand j'aurais un peu plus de temps...)

Posté : dim. mars 16, 2008 3:55 pm
par ENIAD
Non, Cillbq, je n'ai pas lu ces livres ... mais merci pour l'information.

En fait, "Au-delà du portait" répond aux questions que se pose Charles Graybar (il en pose beaucoup, il est très curieux ...) et aux questions que se pose l'humanité en général.