décorporation

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Par contre pour une décorporation c'est pas le top parce qu'il faut faire plein de trucs avant pendant et après qu'ils ne disent pas ... c'est juste un mélange entre une séance de relaxation et d'auto hypnose ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
sibersam
Nymphe des bois
Messages : 69
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 2:22 pm
Localisation : quelque part dans la voie lacté
Contact :

Message par sibersam »

Bah moi je me suis concentré sur mes chakras pendant un moment (mains..pied...)
Pui j'ai mis l'auto hypnose et ... je me suis endormis...^_^
Et le pire de tout c'est que je n'arrive plus a rever !!
Avant je revasi tout le temps , rève lucide ou je prennais coscience que j'étais dans un rève et je faisais le c** en volant et tout (...^^) , mais j'ai jamais essayer de décorporer et maitenant j'arrive plus arever du tout -_-
Quelqu'un connais une "technique" pour réver ??Ou même "cauchmarder"? je préfère car je me rencontre plus vite que je suis dans un cauchemar^^
"Je part jouer a la vie"
divine_douceur
Larve filiforme
Messages : 46
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:43 pm

Message par divine_douceur »

Je m'interresse aussi bcp à ce phénomène de décorporation. Mais je n'ai encore jamais essayé. Je ne pense pas que se soit le moment encore pour moi. Par contre mon père à déja tenté et lui y est très bien arrivé. Il a réussi à rendre visite à ma cousine qui habite en face et lui à après décrit ce qu'elle ferait.
Divine_Douceur :ange:
Divine_Douceur :ange:
Image
mimimar
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 2:06 pm
Localisation : tours
Contact :

Message par mimimar »

et comment y arrive t'il ?
divine_douceur
Larve filiforme
Messages : 46
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:43 pm

Message par divine_douceur »

Notre monde correspond à une certaine densité au niveau des vibrations. Si nous changeons cette densité au niveau de notre vie nous accédons à un monde parallèle au notre dans un taux vibratoire différent. Une personne qui veut quitter son corps doit élever ses vibrations pour qu'il y ait changement de pression et quitter les vibrations du corps physique. L'enveloppe corporelle reste alors là où elle est et le corps subtil ou l'âme peut donc voyager dans l'astral.

Technique pour sortir consciemment de son corps

Il est impératif pour faire une sortie consciente d'être dans un lieu calme où vous êtes sûr que vous ne serez pas dérangés. Il faut vous sentir à l'aise.

Allongé, respirez calmement, couvrez vous un peu si besoin est pour ne pas avoir froid.

Détendez vos muscles, relâchez-vous comme si vous étiez prêt à vous endormir.

Laissez défiler vos pensées dans un premier temps. Mais au bout d'un moment dites vous que rien, aucune pensée ne doit vous déranger. Arrivez à faire le vide mental. Surtout ne pensez pas que vous allez sortir. Ne pas penser pour ne pas rendre présent le mental. Il faut laisser le mental de côté. Votre âme sait que vous voulez sortir, elle sait donc ce qu'elle a à faire. Vous, vous n'avez qu'à vous laisser aller. Ne pas analyser ce que vous ressentez. Surtout ne pas dire " ça y est j'y suis presque " parce que cela signifie que votre cerveau travaille beaucoup trop, que vous ne faites pas le vide en vous. Le plus dur c'est donc de ne pas penser que l'on va sortir, ni que l'on doit faire le vide. Il faut être le vide. Pour cela une grande décontraction des muscles, des membres est nécessaire. Même le cerveau doit être déconnecté. Pour cela sentez que chacune des cellules de votre corps pèse une tonne et que vous êtes incrustés dans votre matelas sans pouvoir bouger le petit doigt. Vous êtes tellement lourd que vous vous sentez paralysés.

Au bout d'un moment la pression aura un tel niveau que vous vous détacherez de votre corps physique.

Conseils importants

Avant chaque sortie, donnez une convention mentale à l'énergie universelle : qu'elle vous enveloppe qu'une lumière blanche protectrice. Qu'elle enveloppe votre corps physique et votre âme.

Surtout ne pas faire de voyage astral si on est dépressif ou si on a des envies suicidaires. Il est trop simple de rompre la corde d'argent une fois dans l'astral. Ceci aurait de graves conséquences pour votre évolution future.

Ne jamais avoir peur, que ce soit au moment de votre sortie ou une fois dans l'astral. La peur va matérialiser ce qui vous angoisse. En fait vous allez vous retrouver devant ce qui vous fait peur. Par ailleurs, les élémentaux (esprits du bas astral) n'attendent que ça. Cela peut entraîner, par la suite, dans votre vie quotidienne, de grandes angoisses car vous rajoutez à vos peurs d'origines (déjà sources d'angoisse) d'autres peurs des fois traumatisantes.

Ne pas sortir si vous vous savez attaqués ou envoûtés. Ne sortent dans ces conditions que les personnes initiées, évoluées et expérimentées dans ce domaine.

Enfin nous sortons généralement sans s'en rendre compte la nuit dans son sommeil. Pour les raisons évoquées plus haut il est important de se faire une convention mentale pour ne pas sortir dans l'astral. En effet toute sortie dans l'astral doit être consciente pour être maîtrisée afin d'éviter tout risque ou toute mauvaise rencontre.

Divine_Douceur :ange:
Divine_Douceur :ange:
Image
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

sibersam a écrit :Bah moi je me suis concentré sur mes chakras pendant un moment (mains..pied...)
Y'a pas de chakras dans les mains et les pieds ...
Il faut être le vide.
Voila pourquoi il faut des semaines voire des mois d'entrainement avant de tenter cette expérience : Respiration, Visualisation, Concentration et Méditation avant toutes choses ...

divine_douceur : Ton post est un très bon résumé de tout ce que l'on peut trouver sur le sujet, merci !
Au bout d'un moment la pression aura un tel niveau que vous vous détacherez de votre corps physique.
Des fois on se sent au contraire très léger, c'est parce que notre conscience est déjà dans le corps astral.
Avant chaque sortie, donnez une convention mentale à l'énergie universelle : qu'elle vous enveloppe qu'une lumière blanche protectrice. Qu'elle enveloppe votre corps physique et votre â
Certaines personnes auront plus de facilités à la voir bleue ...

Petite précision : La première sortie consciente dure souvent quelques secondes seulement car quand vous sortez, vous pensez à votre corps physique et zoup ! vous y retournez illico ... alors entrainez-vous à observer sans trop réfléchir ...

J'ajouterais juste de bien faire attention car l'astral n'est pas peuplé d'anges et de chérubins ; il y a là des choses que vous ne voudriez même pas imaginer ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
sibersam
Nymphe des bois
Messages : 69
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 2:22 pm
Localisation : quelque part dans la voie lacté
Contact :

Message par sibersam »

Arf, C'est quoi les picotement dans les main quand je me concentre dessus ???
"Je part jouer a la vie"
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

ah ça dépend certains disent qu'il y en a dans les mains, mais je ne crois pas, en tout cas pas au niveau des pieds... sinon c'est :
-au sommet du crâne
-entre les yeux
-au niveau du cou
-au milieu de la poitrine
-au niveau des reins
-au niveau des organes génitaux

il faut imaginer une ligne qui les lient et relacher les tensions à tous ces endroits.
sibersam
Nymphe des bois
Messages : 69
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 2:22 pm
Localisation : quelque part dans la voie lacté
Contact :

Message par sibersam »

Je me suis concentré sur mon coeur une fois et sa j'ai eu l'impression que quelqu'un marchais sur mes côtes enfin une pression quoi
Et entre les deux yeux j'en avais aussi entendu parler mes j'ai eu mal a la tête pares enfin pas tres fort
"Je part jouer a la vie"
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

Je me suis concentré sur mon coeur une fois et sa j'ai eu l'impression que quelqu'un marchais sur mes côtes enfin une pression quoi
Et entre les deux yeux j'en avais aussi entendu parler mes j'ai eu mal a la tête pares enfin pas tres fort
c'est parceque tu ne te concentre pas de la bonne façon peut etre :) au lieu de relacher les tensions, tu visualise la partie de ton corps et tu y créé des tensions. POur toi un ptit exercice : commence par imaginer que tu tombe dans un pot de miel géant, et imagine tout le miel qui te transperce et coule lentement de la tete aux pieds :) allez hop au boulot!
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

sibersam a écrit :Je me suis concentré sur mon coeur une fois et sa j'ai eu l'impression que quelqu'un marchais sur mes côtes enfin une pression quoi
Et entre les deux yeux j'en avais aussi entendu parler mes j'ai eu mal a la tête pares enfin pas tres fort
Ca peut aussi être dû au fait que ton corps astral essaie de se dissocier mais qu'il n'y arrive pas ...
Pour les picotements, tu devais avoir un début de décorporation ou un éveil de ton magnétisme ...

Si vous vous sentez vibrer pendant que vous essayez de vous décorporer, c'est bon signe ^^
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
mimimar
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 2:06 pm
Localisation : tours
Contact :

Message par mimimar »

Pour sibersam qui n'arrive plus à rêver je ne sais pas ce qui se passe peu etre que tu ne t'en souviens plus car moi je rêve encore mais par contre il ne faut pas que j'écoute les 7minutes d'autohypnose sinon il est vrai que je ne rêve pas ou en tout cas je n'en ai aucun souvenir ...
alors bonne chance pour toi j'éspere que tu vas te remettre vite a rêver parce que c'est vitale pour l'homme ...
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Tu ne te souviens pas de tes rêves car ils n'ont rien à t'apporter en ce moment, voila tout ...
Ne t'inquiète pas, un problème va arriver dans ta vie et tu vas te remettre à rêver ^^ (ce que je suis fataliste moi ... )
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
sibersam
Nymphe des bois
Messages : 69
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 2:22 pm
Localisation : quelque part dans la voie lacté
Contact :

Message par sibersam »

Oua cool , hereusement , j'adore révé :D

Ah oui pour la technique du pot de miel j'ai du mal a m'immaginer tomber dans un pot de miel ^^

Enfin 1é résultat....J'ai faim !! :D
Modifié en dernier par sibersam le lun. juil. 03, 2006 4:01 pm, modifié 1 fois.
"Je part jouer a la vie"
pilou face
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : mer. juil. 19, 2006 10:20 pm
Localisation : bretagne

Message par pilou face »

si la décorporation existe je pense que seules les personnes naturellement zen peuvent y arriver si elles veulent la déclencher volontairement. J'y crois un peu car il m'est arrivé des expèriences plus que désagréables avec " esprits " ou je ne sais quoi. Quoi que j'abusais pas mal de substances chimiques a cette époque.
faut il vivre vieux et avoir eu une vie fade ou mourir jeune et avoir une vie passionante ?
danina
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : mar. août 22, 2006 5:50 pm

décorporation

Message par danina »

:!: bonjour,

ça m'est arrivé il y a + de 30 ans et je m'en souviens comme si c'était hier:

j'étais assise dans un ancien fauteuil en rotin recouvert d'une peau de mouton, les pieds posés sur une chaise, et j'ai dû m'assoupir car j'attendais mon mari qui tardait à rentrer, et soudain je me suis retrouvée au plafond, à l'aplomb de la porte d'entrée, de l'autre côté de la cuisine où j'étais installée, et je me regardais en bas, je me souviens avoir pensé : mais qu'est ce que je fais là ?? et j'ai voulu réintégrer mon corps et je me sentais à la fois assise et allongée et c'était pénible, je commençaais à paniquer, quand soudain quelque chose de doux, comme le pelage d'un chat a frôlé ma main et ça m'a fait comme un coup d'électricité et je me suis retrouvée assise et réveillée. J'ai tellement eu peur que je me suis précipitée dans mon lit et que je me suis cachée sous les couvertures.
je ne pense pas que ce soit un rêve, car dans un rêve on sait qu'on est là mais on ne se voit pas.

depuis je me suis passionnée pour le paranormal et,tout ce qui a trait à la vie après la mort, et je n'ai plus peur de mourir.

depuis aussi, je distingue des visages dans des taches ou des motifs de tapisseries ou les veines du bois
Quand je fixe la tête de quelqu'un dans certaines circonsdtances, je vois un halo blanc
Pendant une certaine période, en état de détente sans dormir, mais avec les yeux fermés
je voyais des images défiler derrière mes paupières et ce que je voyais se passait dans la réalité quelque temps plus tard

je ne pense pas avoir eu d'autres décorporations, si ce n'est la sensation pénible de ne pas pouvoir me réveiller, je me lève et je me rends compte que je dors encore et je me relève , et je dors encore, et le vrai réveil se révèle très pénible, quand je dis que je me lève(je ne suis pas somnambule), c'est que je me vois me lever et partir

qu'en pensez vous ?
ça sert à quoi de lire bernard werber si on ne croit pas à l'
Au delà







d
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

On dirait que ta première décorporation a enlevé un blocage ^^
Depuis tu as un don de divination et de clairvoyance et tu vois les auras magnétiques (le halo autour des gens) ...
Par contre pour le rêve ou tu te lèves plusieurs fois je ne saurais pas t'en dire plus ... je demande à des amis et je te comunique la réponse au plus vite ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Renard_Blanc
Ouvrière baroudeuse
Messages : 151
Enregistré le : ven. juil. 08, 2005 10:30 pm
Localisation : Vous ne me trouverez jamais...
Contact :

Message par Renard_Blanc »

Voici une série d'article écris par moi même et par un ami pour le journal Croustinews (une recherche google vous fourniera le site (normallement il aparait en premier résultat, c'est un blog)). Vous verez qu'on y donne presque la "recette pour une décorpo réussie" :D
Cet ami s'appel Dave, de toute façon je mettrais notre pseudo en signature de nos articles respectifs pour que vous distinguiez qui est qui.
1 : Petits scuicides entre amis :
Attention on ouvre une rubrique non seulement serieuse mais aussi dangereuse, et on commence fort avec le plus gros tripe de tous les temps : L'envollée lyrique musicale.

Pour le moment, apres recherches aprofondies, aucune autre personne que nous n'a vécu un tel tripe, il est d'une telle puissance que l'on frolle la mort et, si on trouve la bonne musique, le bon moment et la bonne concentration, on dépasse, on surpasse même la mort.

Aucune drogue n'est capable de nous emmener aussi loin.

Je ne vais pas vous donner la recette miracle qui vous fait faire ce genre de tripe, elle n'existe pas, tout dépend des personnes, du contexte, la musique differe pour chacun, enfin bref. Cependant même si cela va ressembler à une recette, c'est juste des conseils pour décoller plus facillement :

Pour commencer il faut être extremement ouvert d'esprit, quelqu'un qui est fermé à toute philosophie ne pourra pas y arriver, il faut oublier les loies de la physique et tout ce que l'on vous à apris à l'école car ça n'expliquera jamais un tel tripe.

Ensuite il faut savoir que la plupart du temps, ce genre de tripe ne se fait (la première fois du moins) que par hasard, les fois suivantes demanderons de l'entrainement, et vous pourrez alors décoller de plus en plus haut (le premier tripe est tout de même le plus puissant, ceux qui suivent ne lui arrivent pas à la cheville, au bout d'un moment vous commencerez à en faire des plus puissant pour finalement aller au delà du premier.

Bon alors, commençons :

Tout d'abord trouvez LA musique qui vous transportera pour une visite de l'autre monde, pour trouver cette musique c'est tres simple : c'est impossible, on ne peut pas trouver cette musique en la cherchant par les methodes traditionnelles, on doit toutes les essayer. Le meilleur lieu pour les essayer c'est votre pieut, tranquillement allongé dessus, de preference bien crevé apres une dure journée de boulot et d'éfforts physiques et cerebraux (ne pas abuser de l'effort cerebrale à la con genre maths, essayez plutôt de travailler à l'élaboration de théories sur la mort et la vie, enfin des truc bien philosophiques quoi). Là vous prenez votre MP3, ou vous avez mis plein de musiques, il fait completement noir, il y à juste une lueure bleutée mais elle ne permet même pas de distinguer la piece, tout est flou, vous fermez les yeux, en penssant à rien d'autre qu'à votre musique difusée dans vos écouteurs (sur vos oreil, était-ce vraiment necessaire de le preciser?) vous commencez à partir dans des rêves bizarres, exelents, mais en restant conscient. Si c'est la bonne musique, vous le saurez, la sensation est indescriptible, mais parlez-en avec des gens qui ont eus la même experience, on ne peux pas l'exprimer mais on se comprend entres initiés. Si ce n'est pas la bonne musique essayez en d'autres (il y à une infinitée de chance pour que ce ne soit pas la bonne musique (3seulement sur plus de 6000 fonctionnent sur moi, toutes avec des effets differents)).

Vous avez trouvé votre musique, genial, vous avez donc vecu votre première envollée lyrique musicale, c'était le plus dur, et en tout cas, le plus chiant.

Maintenant vous allez renouveller les conditions de votre première envollée (y compris la musique) et vous envoller de nouveau, la deuxième fois c'est plus dur et moins impressionant, et surtout, ça rate souvent, je ne peux pas vous dire comment faire, tout dépend de la personne et de la musique.

Tous les conseils cités ci-dessus ne sont que le fruit de mon experience, il se peut que votre envollée requière d'autres conditions.

Pour les sensations voici ce que l'on pourrait dire si on voulait être le plus proche de ce qui se passe :

Vous n'avez plus vos 5sens, vous ne ressentez plus rien, le poid du monde s'en va completement.Cependant, et c'est là que c'est extrement bizarre, vous ressentez tout, vous avez des milliards de milliards d'autres sens, et puis tout votre savoir sur la physique, tout ce que vous avez apris depuis que vous êtes enfant, vous ne le savez plus, à la place vous avez le savoir universel, vous savez tout sur tout et tout ce que l'on vous à apris et completement faux, vous vous retrouvez ivre de savoir.

Bon, on est encor loin de la veritable description de ce que l'on devient mais on ne peux pas faire mieux avec les mots, pour vous donner une idée chifrée (encore que ce soit completement inutile, derisoire, ironique et pleonasmique) on se trouve des milliards de milliards de milliards d......de fois en dessous de la réalitée.

ATTENTION : Ceci n'est pas une experience de spiritisme stupide qui vous fait des frayeurs pour haloween, c'est veritablement dangereux, quand je dis qu'on dépasse la mort je ne plaisante pas : mon coeur s'est arreté durant une dizaine de seconde apres l'experience (je le soupçonne même de ne pas battre durant l'experience (on est pas conscient de la réalité physique)) Bref ce n'est pas un truc de gosse à la portée de n'importe qui. J'encourage tout le monde à essayer, mais je décline toute résponsabilitée quant à la mort prématurée d'une personne durant l'exercice.

Si quelqu'un réussit ça qu'il nous le fasse savoir, on est tres peu sur terre.
Renard Blanc

2 : La vision de Dave Chilton, conseils et musique...
Voilà, voilà, voilà...

Comme Estephe, j'ai vu l'au dela. Peut etre pas après la mort, mais c'était tout comme.

Bon, ben maintenant je vais raconter ma premiere fois:
Une nuit, dans le noir total, sous mes draps, bien au chaud meme si c'était le début de l'été et que l'on suait comme des gros porc, les écouteurs sur/dans mes oreilles/cerveau, j'écoutai une musique belle, de AIR, groupe français d'éléctro "french touch" pour ceux et celles qui ne le s'avent pas.

Cette musique, donc, s'apelle How does it make you feel, de l'excellent album 10.000 Hz Legend.
Elle se compose, c'est très important de le dire, en trois parties ( ABC / ABC / ABC) en gros.

A= calme, pas de voix, des accords de guitare...

B= une voix "bizzare" (je connais pas le nom de cet effet) un peu saturée, d'homme, qui parle plus qu'elle ne chante, toujours des accords. Petit à petit, la musique de vient plus forte, avec des choeurs de plus en plus nombreux.
C'est là que l'on commence à "partir"...

C= la grosse éjaculation (thème principal, les choeurs en pleine orgie vocale...)

Petit schéma (lecture de bas/gauche à haut/droite):



!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+!!!!!!!
..+......+......+.C+!+!+!+!+!+!+!+!+
......B......
A. . . . . .


Je me sent bizzard, je respire plus profondément, et j'ai l'étrange impression que mon corps n'éxiste plus. Cette chansons est pas mal, mais avec des defauts importants: pas assez longue (environs 3 minutes), la voix du mec qui parle (vraiment moche) peut faire tout foirer.

Après plusieurs nouvelles tentatives plus ou moins réussies, il m'est assez facile de retrouver cette impression plus que dingue d'etre complètement en dehors de mon corps.

Quelques conseils:
-etre très calme, ne pas bouger, etre allongé.
-ne penser a rien du tout, seulement a la musique.
-etre en quelque sorte inerte, comme dans le coma.
-si vous avez le nez qui vous gratte, ce qui est très chient, grattez vous le nez.
-écoutez avec des écouteurs de bonne qualitée.

Pour finir, écouter de la musique n'est pas obligatoire, j'ai réussi sans. Mais la musique donne un aspect vraiment différent. Sans musique, on ne ressent pas d'athmosphère, de couleurs, mais seulement un vide. La musique est donc quasi indispensable pour avoir des sensations extrèmes et pour débuter, puisque c'est elle qui permet de vous concentrer. Je n'est pas non plus ressenti deux fois la meme sentation, toutes les musiques on leurs propre effets.

Les musiques ne fonctionnes pas toutes sur une meme personne. Je n'ai pas du tout eu d'effets avec les musiques que Ice ma filé, du moins pour l'instant.


Je vais faire d'autres articles dans cette rubrique sur mes musiques préférées et les effets qu'elles procurent, pour avoir petit a petit une liste qui arrache bien la gueule.
Dave Chilton

3 : De retour avec un troupeau de moutons éléctriques
Nous revoilà en grande forme et, si je poste ici c'est parce-que j'ai découvert par hasard quelquechose d'étonant voir même détonant. Vous vous souvenez de nos trips musicaux, non, bein retournez voir les articles precedents de la même rubrique....ça y'est? Bien, vous souvenez vous de ce que nous disions : "c'est indescriptible!!!" Et bien j'ai trouver une representation visuelle de ce que nous ressentons : les moutons éléctriques !

Je vois tout de suite la tête des 3/4 d'entre vous morts de rire rien que parce qu'ils se disent "c'est quoi un mouton éléctrique ?" Je vais répondre à cette question petits scarabés...mieux, vous allez chercher sur internet. Google est votre ami.

Enfin bref on va quand même résumer : un mouton éléctrique c'est une image fractale, et il existe un logiciel (un écran de veille en fait) qui crée des milliers de vidéos de moutons éléctriques.

Bon alors : une image fractale c'est une image completement "inventé" par ordinateur, en gros vous vous retrouvez avec une image super belle (comme celle que vous voyez en haut de l'article) mais personne n'a demandé à l'ordinateur de faire cette image precisement, il à simplement pour consigne "fait UNE image !" et il se démerde avec cette simple consigne, autrement dis, ces vidéos fractales sont des rêves d'ordinateurs. Pour avoir cet écran de veille il faut être connecté à internet car ce logiciel se sert de la puissance de votre ordinateur pendant qu'il n'est pas utilisé, et de celle de tous ceux qui ont téléchargé le programe, pour calculer chaque image de chaque vidéos. Croyez moi, c'est bien plus interessant que seti@home, car ce n'est pas des extra-terrestres que nous captons, mais des réalitées alternatives : des rêves.

Enfin, il y à tous ceux qui vont se dire " c'est nul, c'est joli mais c'est tout ". Ce n'est qu'une representation abordable par l'être humain conscient de ce que nous ressentons, ce n'est pas ce que nous ressentons, on en est encors loin, tres loin...
Renard Blanc

4 : Musique transcendantale: Television
Les vacances ont été très riches en nouvelles expériences d' "orgasme musical", comme le dit l'auteur du commentaire sur l'article à Ice (trop cool! un mec (ou fille (?)) comme nous!!!). Plein, plein, plein de trucs à dire, peut être inutiles, ou intéressant selon que l’on ai eu de drôles d’expériences avec la Musique, ou pas.

Bon, alors voila, j'ai eu un trip tout à fait nouveau. Bien que chaque trip soit unique, ils se définissent différemment selon les effets ressentis.

Petite mise en situation : depuis maintenant facilement 4 ou 5 mois, j’écoute un album d’un groupe excellent, sublime, Television. Cet album s’appelle Marquee Moon. Pour éviter d’en faire une description trop longue, je vous ordonne de l’acheter (quand vos serez riches) ou de l’acquérir par des moyens moins gratifiants pour les artistes. Bref, cet album est indispensable à la culture d’une personne aimant la musique. Leur musique est complètement dingue. Des critiques de rock disent qu’écouter cet album, en particulier la chanson « Marquee Moon » (plus de dix minutes, trois solos énormes), c’est rentrer dans « une cathédrale de lumière » (Philippe Manœuvre), « la chapelle Sixtine du punk » (Nicolas Ungemuth)… Je dis ça pour montrer que je ne suis pas tout seul à délirer dessus comme un attardé mental, et que c’est vraiment un album qu’il faut plus qu’écouter, il faut l’assimiler afin de ne faire qu’un avec l’unique forme de communication divine, qui est, bien sur, la Musique (surtout la leur) ; et que si des mecs qui on une culture musicale au moins dix mille fois plus importante que la mienne disent que c’est « l’un des dix plus importants albums de l’histoire », autant écouter l’album en question.

Donc cela faisait plusieurs mois que tous les soirs, l’album circulait en boucle dans ma tête. Je ne me lassais pas d’écouter ce putain de disque, mais voulais tout de même écouter les versions lives des morceaux, avec improvisations solaires et solos mortels. J’ai fouillé tout les recoins des réseaux d’échanges pour trouver une soixantaine de versions lives. Je savait bien que tout cet acharnement était ridicule, vu de l’extérieur, mais de mon point de vu, c’était devenu presque vital. J’ai donc bien déliré a écouter tout ces enregistrements biens pourris…

« Mais quand a tu donc quitté la Terre pour t’envoler vers les étoiles, mon chère Dave Chilton ? » , vous dites vous. Attendez, mes compagnons de délires-psychiques-sans-drogue-mais-avec-de-la-musique, je vais y venir…

Donc, depuis plusieurs mois que j’écoute cet album, Marquee Moon n’a plus de secrets pour moi, je connais chaque solos, chaque combinaisons, réponses et enchaînements des riffs des deux guitares, la basse et la batterie (excellente). Toutes les modulations mélodiques, le chant, l’atmosphère, l’ambiance de chaque morceau sont dans mon cerveau et ne peuvent plus en sortir. Malgré la répétitivité, chaque réécoute révèle des subtilités nouvelles.
Selon moi, la musique est dans notre tête sous forme de liaisons neuronales, formant un réseau plus ou moins étendu en fonction de notre culture musicale. Par exemple, des albums écoutés il y a 5 ou 6 ans (en particulier une compile des Kinks et Marquee Moon justement) ne mon pas marqués à l’époque, alors que maintenant ils me sont indispensable. C’est aussi vérifiable à des niveau plus ‘’bas’‘ : des pisseuses qui écoutent du rap/r’n’b n’aurons pas les meilleurs dispositions pour écouter du jazz (musique infiniment meilleurs que le rap).
Une autre vérification de la ‘’mémoire musicale’’ : la mélodie qui nous reste en tête bien après l’écoute du morceau. C’est simplement les neurones qui ‘’rejouent’’ les mêmes connexions que lors de l’écoute en temps réel. Si l’on pourrai écouter réellement ce qui ce déroule dans notre tête par des enceintes reliées à notre cerveaux, le tempo serais probablement le même, les hauteurs de notes serais les mêmes, le chanteur chanterais juste etc.

Une compilation des morceaux joués live, completement excellent.

J’arrive enfin au délire un peu spécial. Une autre chanson de Television, ne faisant pas partie de l’album Marquee Moon, mais étant sortie en single : Little Johnny Jewel.
Sublime. Tellement beau, qu’ après l’écoute on pense ne pas pouvoir trouver quelque chose d’aussi transcendant sur Terre, alors autant ce suicider.

Bref, j’écoutais tout aussi frénétiquement cette chanson que l’album depuis que j’eu mon baladeur mp3. Et puis un putain de dossier trouvé sur un réseau P2P, avec des « Rarities » de Television, et avec dedans un live de Little Johnny Jewel (en fait la face B du single). Ce putain de fichier était endommagé, donc illisible, par je ne sais quel merde. Je re-télécharge donc l’archive. Environ deux semaines après, j’ai enfin la chance d’écouter ce live.

Voulant écouter dans les meilleurs conditions le morceau, et pensant qu’il pourrai me faire bien délirer, j’use des principes de base pour planer : dans mon lit, dans le noir, le son à fond.

Et là, comme l’enfer. En fait, la musique de Television est plus basée sur le jeu des deux guitares assemblées ensembles que sur de véritables accords avec un mélodie collée dessus. Là, c’est les guitares qu’il faut écouter. Au début elles s’emboîtent entres elles, puis deviennent de plus en plus séparées, l’une continuant un rythme sec et hypnotique, l’autre commencent a partir dans un solo à moitié improvisé. Jusque là c’est à peu près normal. Le solo commence à bien chauffer le public, on entend des mec crier des trucs complètement sauvages, puis silence dans la foule… et là un autre mec complètement en transe gueule un truc encore plus dingue, pire qu’un fou. Le solo ce calme, le chant commence, avec un voie au début assez normal, puis de plus en plus calme, et lente. Tout les musiciens jouent le moins fort possible, on a du mal a comprendre ce qui ce passe, le chanteur est presque à bout de souffle. A ce moment là, le solo commence, j’ai l’impression qu’il réveille tout le monde. Les cris reprennent, et le guitariste est parti en délire.
Là, j’assiste a un truc totalement nouveau puisque c’est la première fois que mon cerveau entend la musique. Toute la mélodie est nouvelle. C’est un peu comme si je découvrais l’Amérique a moi tout seul. Ayez bien en tête que je n’écoute que la musique et que mon corps est entièrement inerte, que de mes cinq sens, seul l’ouie est en éveille. La suite est un peu compliquée à expliquer.
La mélodie, donc, continue et devient dans ma tête autre chose qu’un son. Des formes apparaissent, un peu comme des celles qui sont dans nos cauchemars, des trucs bizarres que j’avais pas eu depuis longtemps. C’est des formes abstraites, on a l’impression d’être dans une autre dimension tellement ça semble réel. Bien sur on a pas le temps de penser à tout cela dans un tel délire. Le plus dur est de rester concentré sur la musique. Le solos m’emporte dans des trucs dingues. J’ai absolument conscience que je suis dans mon lit, mais pas vraiment dans le noir. Puis le solo s’arrête.

Bon, bein voila. Sinon j’était malade, j’ai eu une putain d’otite à la con. J’avais plus de dolipranes que le médecin m’a filé, alors j’avais super mal au oreilles. J’allâmes promptement à la recherche de trucs pouvant soulager, et je tombe sur des vieux aspegics. J’en pris deux cachés d’un coup. A parement la dose était trop forte, j’ai transpiré comme un dingue dans mon lit, et au bout de trois heures de demi-someille, je me lève et me dirige vers la sale à manger. La tête me tournait, et j’ai eu des petits problèmes à essayer de calculer la le périmètre de la pièce en calcule mental "Ouai, mais si je fais le calcule du périmetre, faut que je le fasse une deuxieme fois, puis une troisieme fois...".
Cela ammene à une certaine vision de l'infini, c'est très flippant. On ne pense qu' à ça, et si on veut plus y penser, bein on y pense quand meme. J'en discutais un peu avec Ben qui à eu de la fievre hier, et qui ma assez bien décrit, de manière très spontannée, ce que j'ai toujours du mal à décrire. Tout le monde a surement eu des cauchemards délirant de cette sorte, enfin bon, moi je l'ai vécu en vrai, sans dormir, et c'est beaucoup plus flippant.

Plus je parle plus j'ai l'impréssion que tout le monde s'en fou, mais bon, on sais jamais... Le seul truc à retenir, c'est d'écouter Marquee Moon.

Little Johnny Jewel (le morceau est tellement long qu'il a du etre divisé en deux pour tenir sur un single).
Dave Chilton

5 : Un petit plus très important !
Je rajoute un article, court mais hyper important dans cette rubrique !

Celà fais longtemps que croustinews est en veille prolongée, avec un battement de coeur (article) tous les 3 ou 4 mois, et il en sera ainsi pour encore quelques temps !

Mais je ne pouvais pas garder ce que je viens de découvrir ce soir pour moi !

Attention car je vais vous reveler un "truc" qui permet de réussir son décollage spirituel quasiement à tous les coups, en tout cas ça le facilite grandement, pour tout dire : sans ça un décollage est extrement dificile, voir presque impossible, c'est pourquoi moi et Dave (moins Dave que moi mais bon) avons beaucoup de mal à décoller !

Bon ok j'accouche : Pour décoller il ne faut pas être heureux !

Il faut être dans un climat émotionel particulier : il faut être dans une sorte de nostalgie triste et pleine de regrets, vous savez quand tout d'un coup vous vous souvenez de vos amis d'enfance et que vous regretez de ne pas avoir apsser plus de temps avec eux et là, vous vous sentez pris de remords, vous êtes d'une tristesse accablante, générallement la première chose que l'on pense à faire dans ces cas là c'est d'essayer de se réconforter, mais il ne faut surtout pas !

Il faut profiter de cette situation. c'est le moment idéal pour votre envol spirituel ! Je le sais car je suis en ce moment même dans cet état et mieux : je suis en train de planer eveiller, ça ne m'était jamais arriver avant, c'est moins fort que quand je ne suis pas eveiller (et je fais d'énnormes éfforts pour vous écrire et rester eveiller) mais c'est bien plus facil de s'envoller, pour tout dire je n'ai même pas essayer de m'envoller, ça s'est fait tout seul, et c'est cet état émotionnel qui à aider.

La différence avec un envol normal ?

Très simple : essayez de sauter sur place, maintenant essayer la même chose completement immergé dans une picine, vous sauterez beaucoup plus haut et beaucoup plus facillement, vous aurez même tendance à remonter vers la surface, ça vous porte : la musique est un élan, cet état émotionnel est une portance sans pareil !

Par contre c'est très bizarre quand on s'envol dans cet état : on est triste et heureux à la fois, un peu comme quand le héros d'un film meurt pour sauver l'humanitée, mais en beaucoup plus puissant, c'est incroyable, je ne savais pas qu'on pouvais avoir de cette façon 2 émotion radicallement opposées qui vous submerge en même temps, c'est très interessant, désormais je sais comment m'envoller à coup sur, c'est grisant !
Renard Blanc

Voilà j'éspère avoir fait avancer nos recherches concernant cet étrangeté spirituelle qu'est la décorporation.
VOTEZ +2 POUR MARYLIN MONROE
Tu remets une couche de folie sur celles qui couvraient ta tartine de bonne humeur!
Ce qui est paranormal c'est ce qui cesse d'exister quand on cesse d'y croire...
http://croustinews.oldiblog.com/
Madyne
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:40 pm

Message par Madyne »

Bonjour à tous!

Il m'est arrivé qqch de chelou une fois... J'allais pour m'endormir : j'était vraiment décontracter quand j'ai senti que je "sortai" de mon corps par les pieds. Ca fesait une drôle de sensation... G eu peur: le phénomène c'est inversé, et cette fois j'ai eu du mal à me rendormir!
salut!
Répondre