décorporation

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Allez, à moi de raconter !

J'ai déjà vécu pas mal de décorporations car ma soeur est très versée dans l'ésotérisme ( d'ailleurs, plusieurs personnes dans ma famille ont un don de magnétiseur particulièrement "puissant" ).
*Dommage elle à déménagé en Normandie l'an passé*

Comme je ne sais pas quelle expérience raconter, je vais commencer par celle qui m'a le plus marquée :
J'étais en train de mourrir ... en fait je m'étais taillé les veines ... au bout d'une minute, je me suis senti lourd, pui lourd et léger en même temps avec mon corps parcouru par pleins de chocs électriques (ou des grosses fourmis ^^) puis je me suis senti très léger ( enfin j'ai senti que je n'avais plus de poids du tout ) ...
Je me suis élevé, toujours couché dans les airs, puis je me suis retourné et je me suis vu ...

A ce moment-là, il s'est passé deux choses :
Une forme brillante comme j'étais est passée juste devant moi ( je me demande si ça m'a pas traversé ...)
Mon père est entré ...
résultat : je suis rentré ...
Et puis on m'a emmené à l'hopital et puis c'est fini ...


Depuis ce moment-là j'essaie de m'informer le plus possible sur les phénomènes ésotériques et incompris dans les pays occidentaux ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

Depuis ce moment-là j'essaie de m'informer le plus possible sur les phénomènes ésotériques et incompris dans les pays occidentaux ...
Je crois qu'il ya de plus en plus de recherches concernant les expériences étranges vécues quand on se trouve entre la vie et la mort. (je ne me rappelle plus du sigle :???: ). La fameuse lumière blanche que disent voir les personnes dans le comas... je ne sais pas si cela est lié à la décorporation par méditation par contre.
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Si la décorporation quand ta santé est faible, celle auquel tu as accès par méditation et celle que tu as accès par d'autres moyens ésotériques sont les mêmes ...
Les sensations éprouvées, la mobilité etc sont les mêmes ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

.
Mais sachant que chaque son, chaque couleur sont en fait des ondes que tes sens perçoivent et interprêtent, comment une "âme" pourrait elle les percevoir aussi???
Modifié en dernier par seilala le mer. juin 28, 2006 9:21 pm, modifié 1 fois.
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

J'en suis presuadé car avec l'aide de ma soeur, on a fait une petite expérience car j'avais du mal à dire si c'était vrai ou si c'était un rêve :

Elle à écrit un mot et elle l'a mis dans une boite et elle m'a fait quitter mon corps le soir-même en me demandant de lire ce mot et de m'en souvenir ( on oublie plein de choses quand on réintègre son corps c'est un peu comme un choc ) et j'ai lu le mot ... "Jean" ... c'est pas un mot facile à deviner quand même ... alors depuis ce moment, j'y crois dur comme ectoplasme
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

je pense que ce n'est même pas la peine que j'essaie de me décorporer, vu que je partirai un peu sceptique. Si jamais ça marche vraiment, il faut y croire à fond je pense, pour y arriver.
Modifié en dernier par seilala le mer. juin 28, 2006 9:22 pm, modifié 1 fois.
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Ben la première fois que je l'ai fait j'y croyait pas, c'est ma soeur qui m'a fait me décorporer ...
J'ai eu vachement peur et je suis rentré tout de suite après j'ai pas pu bouger un bras jusqu'à ce que ma soeur me fasse du magnétisme ou quelque chose dans le genre ...

PS : Petit conseil, sortez et rentrez lentement de votre coprs sinon vous aurez l'impression d'avoir un coup du lapin ou un choc violent ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
mimimar
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 2:06 pm
Localisation : tours
Contact :

Message par mimimar »

hum ... j'aimerai savoir comment fait on pour faire cela
parce que faire le vide en moi je sais le faire mais pas en sortir et j'aimerai beaucoup le faire ...
alors si vous pouviez me donner un petit conseil ... merci

et est ce que l'ensens favorise le vide en soi ?
LuKas
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 4:18 pm
Localisation : Québec (ville)

Message par LuKas »

Décorporation par drogue ou surplus d'imagnation, ok!
Mais mon amour du concret s'associe vec le manque de preuve pour freiner ma crédulité!
Le questionnement à la source de la connaissance
24ème
Larve filiforme
Messages : 31
Enregistré le : jeu. juin 15, 2006 12:55 am
Localisation : A Nancy, mais complètement à l'Ouest.
Contact :

Message par 24ème »

D'autant que toutes les sensations décrites durant les soi-disant voyages astraux sont totalement reproductibles artificiellement, en stimulant certaines zones du cerveau, ou en rêve lucide...
Image
mimimar
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 2:06 pm
Localisation : tours
Contact :

Message par mimimar »

donc l'ensens ne servirait à rien ...

bon hier soir j'ai réessayé de me détendre pour de faire une décorporation mais bon ... j'ai du abandonner pour un truc tout bête : Teaspoon mon hamster faisait trop de bruit dans sa roue ... :roll: :tape:

un truc bizard aussi j'ai entendu dire que les moines boudiste en se relaxant arrivaient à ne pas avoir froid ... ainsi certain arriveent à rester plusieures heures en relaxation dans le froid ou dans la neige !
j'ai déja essayé mais bon ... en ce moment c'est plutot difficile parce qu'il fait trop chaud pour ressentir un changement quelconque !
liloo
Ouvrière baroudeuse
Messages : 119
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 9:30 am

Chaud / Froid

Message par liloo »

Rien ne t'empêche de tenter l'effet inverse ! Il suffit de méditer dehors en plein soleil, entre 12h et 16h, et tenter de chasser cette sensation de chaleur qui te chauffera probablement l'esprit !

Plus sérieusement, et si tu veux méditer, laisse au départ les pensées émerger en toi… Observe-les simplement. Voit comment elles surgissent, interagissent, et disparaissent de ton esprit. Ne force pas « le vide » à s’imposer en toi, car tant que ton mental gouvernera tes pensées, tu n’y parviendras pas… Voilà, disons que cette « observation passive » et le calme intérieur qui en résultera seront les premiers coups d’ailes que tu pourras effectuer vers ton éventuel et futur envol ! Bon voyage
mimimar
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 2:06 pm
Localisation : tours
Contact :

Message par mimimar »

ok merci beaucoup mais comment chasser toutes les pensés qui affluent dans ma tête ?
liloo
Ouvrière baroudeuse
Messages : 119
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 9:30 am

Faire le Vide

Message par liloo »

Paradoxalement, il ne faut pas « vouloir à tout prix » faire le vide dans ton esprit, car très vite tu risques d’entendre ton égo te crier haut et fort « Hé oh, j’ai encore plein de choses à dire moi !!» En fait, ton mental se nourrit de tes pensées, de tes émotions, et de tous ces petits bavardages intérieurs qui affluent dans ton esprit. En voulant absolument faire le vide, tu ne feras finalement qu’ajouter de l’eau à ce grand « moulin à paroles »…

Par contre, et en te plaçant en tant qu’observateur, tu apprendras à écouter et à apaiser ce mental, et c’est ainsi que de fil en aiguille tu parviendras à t’en détacher... Pour se faire, certains bouddhistes vont aussi focaliser leur attention sur leur respiration, ou réciter par exemple des mantras. Ah, et un dernier point qu’il ne faut pas omettre : la patience….
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

Oui, c'est vraiment pas facile et déstabilisant de se poser en tant qu'observateur de son flux de pensées, on se rend compte que l'on entend des voix (enfin dites moi que c'est le cas pour vous!) mais qu'est-ce que ça fait du bien.
Mais ce n'est qu'une technique non? il yen a d'autres qui consistent à se concentrer sur quelque chose ou sur son corps, ou les 2 en même temps je crois... D'ailleurs est-ce que vous croyez aux CHakras?
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Oui vu que les chakras sont situés au niveau de glandes spéciales etc et qu'à ces endroits-là, les informations électriques qui traversent le corps sont plus nombreuses ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
mimimar
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 2:06 pm
Localisation : tours
Contact :

Message par mimimar »

je voulais vous signaler que sur un autre forum sur l'hypnose j'ai télécharché 7minutes d'auto hypnose ... le soir je lécoute en m'endormant et sa me permet de vider mon esprit de faire le calme et ainsi j'essaye sans encore y arriver a faire une décorporation ...je le reconseille parce qu'il est trés bien
voici le site mais il faut s'enregister avant de pouvoir le télécharger
rassurez vous tout est gratuit ^^
http://www.transe-hypnose.com/
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Wow ! C'est vrai que ça relaxe bien !
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
sibersam
Nymphe des bois
Messages : 69
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 2:22 pm
Localisation : quelque part dans la voie lacté
Contact :

Message par sibersam »

Pareil j'ai essayer et...Rien -_-' enfin bon je vais continuer d'écoutez sa assez souvent et j'éspère y arriver un jours^^(décorporation)
En attendent tout ce que j'ai reussi c'est : j'suis crever ... et il est que 16h...Me*** bon allé ... dodo ^^ enfin bon je me suis réveillez pour manger et je suis de retour sur mon ordi !!
Essayez franchement sa détend
"Je part jouer a la vie"
Répondre