Découvertes Archéologiques

Les moeurs de la société sont de plus en plus souvent dictés par les découvertes de nos éminents scientifiques. Venez discuter des nouvelles avancées scientifiques, et partagez vos craintes et espérances.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre

Enigme Divine

Le sondage s’est terminé le ven. janv. 18, 2008 6:23 pm

Oui
2
25%
NON
6
75%
 
Nombre total de votes : 8

ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Découvertes Archéologiques

Message par ema »

Avez-vous vue les dernières découvertes?

Les 13 crânes de cristal 2 sont reconnus et peut être sont ils entre autre un héritage Atlante.

La pyramide sous-marine qui fût découverte au Sud de l'Archipel Japonais daté 10 à 12 000ans) et une autre structure du même type au large d'Okinawa.

La pierre de Dashka Une carte tridimensionnelle (1 tonne, 1m48 de Hauteur, 1m06 Largeur, 16cm d'Epaisseur) qui semblerait appartenir à un puzzle de 340m/340m.

Tout arrive en presque même temps alors que 2012 arrive.

Je vous demande aussi d'allé voir le topic que je vais faire sur le mouvement des plaques tectoniques qui je pense est lié aux découvertes.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
ENIAD
Fourmi éleveuse
Messages : 385
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 2:51 pm
Localisation : 78

Message par ENIAD »

Les crânes de cristal, on en a recensé 8 dans le monde sur les 13 annoncés par la légende ...
Esprit libéré, idée poussée par le vent, penséeImage
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

Les 13 crânes de cristal 2 sont reconnus et peut être sont ils entre autre un héritage Atlante
1 - Il y a un topic précis sur les crânes.
2 - Bien plus que 13 crânes ont été trouvés, et aucun n'est encore réèlement reconnu comme "authtentique". Deux ou trois d'entre eux posent un sérieux problème d'explication scientifique.
La pierre de Dashka Une carte tridimensionnelle (1 tonne, 1m48 de Hauteur, 1m06 Largeur, 16cm d'Epaisseur) qui semblerait appartenir à un puzzle de 340m/340m.
Pierre sujète à diverses polémiques, dues notament au fait que les découvreurs affirment que la pierre représente la Sibérie il y a 120millions d'année, hors personne sur cette planète n'est capable de dire avec précision à quoi ressemblait la Sibérie à cette époque...Si aujourd'hui je grave n'importe quoi dans la pierre, il y a beaucoup de chance pour que dans 120millions d'années ça ressemble à un truc connu...
Tout arrive en presque même temps alors que 2012 arrive.
Du coup, tu aurais sans doute pu poster tous ces précieux détails dans le topic sur 2012...D'ailleurs, au passage, lis le topic, il est assez intéressant !
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

Royal qui sont ces autres crânes et ou se trouvent-ils?
Un topic a déjà fait l'objet de ce sujet. Il y en a 4: deux sont sans trâce d'usinage et deux en ont donc ... copies d'humains.

Désolé mais nous ne sommes que toutes les deux à avoir voté.... donc tu ne crois pas que tout cela est "voulu"
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
ENIAD
Fourmi éleveuse
Messages : 385
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 2:51 pm
Localisation : 78

Message par ENIAD »

Esprit libéré, idée poussée par le vent, penséeImage
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

En ce qui concerne la carte.
Des chercheurs ont fait des recherche sur les changements de relief en tenant compte des mouvements tectoniques, de l'érosion...
Il approuveraient la cartographie qui indiquerait même tout un système d'irrigation.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
Dyonysos
Fourmi éleveuse
Messages : 258
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:49 am

Message par Dyonysos »

Quels chercheurs ? Tous les précieux articles que je trouve et qui font mention de cette "carte" parle d'un centre de recherche qui n'a même pas le loisir d'exister !

Quand bien même des "chercheurs" auraient fin des études, aucun modèle scientifique ne peut prendre en compte tous les éléments qui ont modifié la terre et son relief en 120millions d'années.

Pour les crânes, c'est tellement amusant toutes les idioties dites sur le site de l'èrenouvelle qu'il vaut mieux ne pas en tenir compte...
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

Bien interessant le cite mais une médium qui fut en relation avec un des crânes reçu comme message que tous ne sont pas encore finalisés par l'esprit.

Mais au plaisir de mieux my plonger grâce à ce genre de cite.
Mais dans bientôt j'ai autre chose à travailler maintenant que je suis posée, en fin j'espère.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

En quoi, des découvertes faites aujourd'hui auraient avoir la soit-disant fin du monde annoncé de ce fameux 12/12/2012 (qui est un tissu d'inepties).

De plus, Atlantide serait en Méditerranée ou en atlantique, proche de Gibraltar.
A ma connaissance la légende d'Atlantide n'est pas mentionnée dans les légendes Japonaises.

De plus la soit disant pyramides humaines ne serait pas du tout lié à une activité humaine... Il suffit de voir le rapport des scientifiques qui ont bossé dessus.
Le terrain est stratifié et érodé (j'ai eu l'occasion de voir ce même phénomènes en crète), ce qui le fait ressemblé à des marches.

On ne s'ennuie jamais avec les sites ufologues: ces crétins de la CIA nous empêcheraient d'accéder aux crânes de cristals renfermant les secrets de l'humanité des atlantes transmis par les visiteurs d'orion (pas la porte a côté!) et responsables des avions qui tombent dans le triangle des bermudes.
Heureusement il reste la pyramide de Yonaguni: un masque, un tuba, et hop, a moi les cranes de cristals des atlantes.

Voilà ce que l'on peut lire sur les sites qui parlent de "la grande conspiration" ou de "la vérité vraie":

"Ce même déluge qui englouti l’Atlantide (date que Platon évoqua également pour la disparition de ce continent). En 1933, Edgar Cayce ("Les mystères de l’Atlantide revisitée") avait donné une vision médiumnique du site de Gizeh. Selon lui, à proximité du Sphinx, une salle d’archive secrète renfermait l’histoire de toute l’humanité. Il ajouta qu’une colonie rescapée de l’Atlantide édifia en Egypte les bases d’une nouvelle civilisation avec l'aide d'une civilisation issue d’Orion.
En 2001, une chambre secrète fut découverte à proximité des pattes du Sphinx, mais elle fut classée (et demeure encore) top secrète sous la pression de la CIA. Une autre médium, Monique Mathieu déclara en 2000, qu’un nouveau crâne de cristal était sur le point d’être découvert en Egypte, et qu’il révèlerait au monde l’immense connaissance acquise par les civilisations oubliées. NB : Selon la légende, il existe 13 de ces crânes et ils auraient été transmis aux Atlantes par des visiteurs du ciel. Leur réunion ouvrirai aux hommes l’histoire de leur civilisation. Il est curieux de voir ici que deux mystères non résolus (pyramides et crânes de cristal) se regroupent autour d’une autre énigme qu’est le continent englouti de l’Atlantide.

En 1977, une énorme pyramide de 150 mètres de haut et 300 m de longueur de base (enfouie à 90%), a été découverte au fond de l’Atlantique. Où exactement ? Dans le triangle des Bermudes ! Le fameux cristal qui aurait alimenté les Atlantes en énergie serait-il responsable des phénomènes électromagnétiques inexpliqués dans le triangle des Bermudes ? D’après Edgar Cayce, d’autres preuves Atlantes nous y attendent. "
C'est comme l'histoire de la Terre qui va commencer à tourner dans l'autre sens et l'histoire du Bug de l'an 2000.

On ne pourrait pas déplacer ce topic ailleurs, soit dans paranormal ou autre chose parce que ça n'a strictement rien à faire dans le topic Science
ImageImage
ema
Fourmi éleveuse
Messages : 402
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : ailleurs

Message par ema »

Pour le cite erenouvelle je suis d'accord que c'est du bidon et ce crâne est une pub que ce fait cette école de carca.

Chacun à ses sciences super cookies et merci pour ces infos.
Pour toi cela relève du paranormal pour moi cela fait parti de ma norme.
Les découvertes archéo ne sont pas une science alors qu’elles expliquent l’homme, la terre, l’évolution.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

Attention, je n'ai pas dit que l'archéologie n'était pas une science!!
Au contraire, je pense que s'en est une, j'ai d'ailleurs eu des cours d'archéologie dans mes études de licence physique.
Mais il faut faire une différence entre élucubrations et découvertes.
Et c'est valable pour la plupart des sciences, il faut ettayer, appuyer et prouver hypothèse et son raisonnement.
ImageImage
Répondre