Un sujet léger et coquin, pour changer ;-)

Retrouvez les débats marquants de LF.

La masturbation et vous ?

oui (je suis un garçon)
56
55%
non (je suis un garçon)
2
2%
oui (je suis une fille)
28
28%
non (je suis une fille)
5
5%
Ca vous regarde pas, et pis d'abord, je suis une fourmi assexuée ;-)
10
10%
 
Nombre total de votes : 101

DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

En revanche j'ai eu un copain qui s'est déjà masturbé devant moi, et a posteriori mon avis est que c'est assez moyen...
Pardon Diamant ??? On a pas bien entendu ??? (ça rend sourd ;-) )

Non, sans rire, CA c'est intéressant !
L'imaginer, c'est un fait, et ça peut faire rire, ou fantasmer. Mais le voir....BrrrRRrrRRrrRRrrRr...c'est autre chose ! lol

Ais-je encore la sensation que c'est plus le cas pour les filles que pour les mecs ??? Serait-ce plus génant pour une fille de voir son mec, qu'un mec voyant sa copine se masturber ?
Mais surtout...Pourquoi ??? (là je ne crois pas qu'il soit question de pudeur ou d'imagerie judéo-chrétienne......lol, au bout de 5 pages, ce serait con....mdr !)



@Musashi : je plussoie Musashi à 12000% !!!!!!!!! Dans ce topic, tant que ça reste de bonne humeur, et que le flood ne prend pas toute la place, amusons nous ! ;-)
Modifié en dernier par DarKnuT le lun. mai 14, 2007 2:06 pm, modifié 1 fois.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Ca DarKnut ce n'est pas très gentil ! :( loool !!!

Ben oui c'est amusant d'y penser mais je confirme que c'est moyen de le voir...

Est ce que c'est plus genant pour une fille ? Je ne sais pas trop, puisque je n'ai aucune idée de ce que ressentent les hommes qui voient leur copine se masturber. Et d'ailleurs je n'ai aucune idée de l'avis des autres filles sur ce sujet ^^

Maintenant pourquoi ? euh... perso ça dépend aussi, si c'est fait dans un délire, (jamais tenté) mais bon ça doit surement mieux passer et être moins "choquant" que si c'est parce la fille a un peu mal au bras, et que le garçon veut continuer absolument...
Image
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

C'est vrai, que contrairement à vous, mesdemoiselles, un homme ne peut que TRES difficilement s'arrêter en cours de route, et "comme par enchantement", comme vous ! Tant que c'est pas fini...c'est pas fini !!! lol
Modifié en dernier par DarKnuT le lun. mai 14, 2007 2:07 pm, modifié 1 fois.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
musashi

Message par musashi »

bon alors ze vais répondre au ssssondagé, mon vré nom est rocco et yé né pou pas mé permette de faire céla de par ma main car yé auré oune problème avec mes paretonneres. Plus sérieusement, regarder par un trou de serrure sa copine en train de enfin heu, ben c'est le pied quoi sauf quand on lui dit après vu que la mienne a une arme de dernière génération, la poële à frire et ça fait mal.
Enfin, c'est youste un avis.
mysthraall
Ouvrière baroudeuse
Messages : 156
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 3:06 pm
Localisation : Toulouse, comme l'auteur

Message par mysthraall »

DarKnuT a écrit :Cela fait plusieurs fois que j'entends que chez l'homme : "l'orgasme est différent de l'éjaculation". Je le comprend, je le conçois, même, mais par contre, ne l'ayant jamais vécu, comme beaucoup d'hommes probablement, je ne me rend pas du tout compte comment c'est possible....Un jour j'espère !!!! ;-)
et pourtant... tout est une question de volonté et d'entrainement. Personnellement, j'ai mis presque un an, grâce à des exercices apropriés tous les jours, pour y arriver. Mais je ne suis pas du tout mécontent du résultat maintenant.
Je suis pourtant trés jeune (22ans). Tous les hommes (je pense) peuvent y arriver.
C'est vrai que ca se perd, parce que l'éducation sexuelle n'est pas assez présente et qu'on laisse faire les gens selon leur instinct... L'instinct est là pour la reproduction, pas pour le plaisir...

***Ajout :***
DarKnuT a écrit : pouvez vous imaginez votre conjoint(e) en train de se masturber ? Est-ce un jeu érotique partagé à deux, ou est-ce en secret, chacun de votre côté, ou même est-ce un tabou dans votre couple ?
Je suis curieux d'avoir des avis de filles et de garçon là dessus.
Parce que personnellement, je peux trouver cela "excitant", ça m'amuserai même de prendre en "flag" ma partenaire.
moi aussi j'adore ca. Et comme ma copine sait que ca m'éxite, ca lui arrive régulièrement de se masturber devant moi, notamment dans son bain avec le jet de la douche... c'est exquis.
Ca lui arrive aussi, comme elle sait que ca me plait, de faire des vidéos de quand elle est seule, et de me les montrer aprés... Trés souvent, juste aprés ca, je n'hésite pas longtemps avant de lui faire l'amour...
mysthraall, la Fourmi qui n'a pas peur du vent
celineswim
Fourmi éleveuse
Messages : 319
Enregistré le : ven. août 25, 2006 10:01 pm

Message par celineswim »

Ce n'était pas une critique quand j'ai parlé de l'intervention de musashi. je me suis trompée de smilie et je n'ai pas eu le temps de visualiser. merci d'avoir compris et d'avoir interprété dans le bon sens :mrgreen: (là je ne me suis pas trompée).
En plus que mes interventions sur le topic étaient dans ce sens-là. mais bon on est vite oublié...

J'ai lu, vu, entendu ... et dit bien pire :oops: .

Ce qui me gêne dans le fait de voir mon mari se masturber c'est d'être un peu exclue :???: Si c'est moi qui le fais, j'aime bien par contre mais je veux peut-être vous en épargner les raisons.
Lui aime bien me voir faire par-contre. Mais il a du mal à rester spectateur.
Je comprends que la masturbation masculine choque car il y a émission de liquide et l'érection est beaucoup plus visible que l'excitation pour une femme. Ca "paraît" plus sale. (C'est là que vous tombez encore dessus j'imagine).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

j'ai pas du tout compris ta dernière phrase entre parenthèse Celineswim ?!

Par contre, je pense que tu as sans doute raison sur les raisons de la "répugnance" version masculine. Ca doit jouer pas mal.


@ mystraall : Va falloir que tu nous expliques quelques trucs là !!! Quels exercices ?? qu'est ce qu'il faut avoir en tête ?? etc etc...
(au fait, ya une messagerie privée ici, non ? :mrgreen: )
Modifié en dernier par DarKnuT le lun. mai 14, 2007 2:08 pm, modifié 1 fois.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
celineswim
Fourmi éleveuse
Messages : 319
Enregistré le : ven. août 25, 2006 10:01 pm

Message par celineswim »

DarKnuT a écrit :j'ai pas du tout compris ta dernière phrase entre parenthèse Celineswim ?!
Je n'ai pas aimé ça :
musashi a écrit : ben c'est le titre du topic: sujet léger et coquin et pour pas flooder, du temps de ma jeunesse, je me posais pas autant de questions, si vous voyez ce que je veux dire, c'est pas les filles qui ont manqué et on s'est bien amusés et personne s'est jamais plaint. Faut être nature, point barre.
Et après une journée de travail et en lisant vite je l'ai lu comme une critique. Finalement je m'étais trompée. désolée.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
musashi

Message par musashi »

bon alors je vais vous raconter un truc sur ce sujet très grave, ho et puis non c'est trop cochon, jamais j'oserais, je suis trop timide et pour revenir au sujet, j'espère voir ma tendinite guérir et aussi faudrait que les meufs cessent de brâmer en dessous de ma fenêtre parce que là j'arrive pas à suivre et ça me cause de gros ennuis enfin je me comprends, vous sa&vez si je pouvais je vous expliquerai mais je ne fais pas ce que je veux moi ici et puis je suis trop timide comme déjà dit (question: c'est du flood ou pas) bah on verra sinon ô modo efface ce post incongru et prends mon texte et offre le en holocauste à la fureur d'Onan.
celineswim
Fourmi éleveuse
Messages : 319
Enregistré le : ven. août 25, 2006 10:01 pm

Message par celineswim »

musashi a écrit :bon puis non c'est trop cochon,
des promesses, toujours des promesses :razz:
j'espère voir ma tendinite guérir et aussi faudrait que les meufs cessent de brâmer en dessous de ma fenêtre
je ne vois pas comment tu peux avoir de tendinite avec des femelles à ta portée. Pas très cohérent ton fantasme (et pas très élégant :wink: ).[/quote]
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
musashi

Message par musashi »

si j'ai une tendinite très chère oh et puisj e vais pas expliquer le kamafoutra, excuses un truc dans les dents. uch voilà f'est mieux, zut ma dent c'est malin. De toutes façons je vais pas aller me choper une chtouille, j'ai rien pour sortir couvert même pas un bonnet en laine. Mais je vais faire avancer le sujet.....................enfin vous croyez vraiment que j'allais vous parler de mes cochonneries privées non mais.
celineswim
Fourmi éleveuse
Messages : 319
Enregistré le : ven. août 25, 2006 10:01 pm

Message par celineswim »

musashi a écrit :enfin vous croyez vraiment que j'allais vous parler de mes cochonneries privées non mais.
C'est un peu le principe du sujet : être honnête et faire lever des tabous. Dire ça peut sous-entendre que tu considères qu'on raconté nos cochonneries privées. Pas cool. Si tu savais à quel point...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
musashi

Message par musashi »

oui mais si on me prend chaque fois au sérieux rhooooooo je dis plus rien, t'as gagné tiens, si on peut plus rire.
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

ho bein non alors !!!! Je suivais votre dispute comme on suit un épisode des Feux de l'amour...ça m'amusait bien...snif.....

PS : c'est tout le temps les mêmes qui post ici...pffffff....mais que font les autres ? Ils jouent au Scrabble ???? :mrgreen:
Modifié en dernier par DarKnuT le lun. mai 14, 2007 2:08 pm, modifié 1 fois.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
musashi

Message par musashi »

ha ha je t'y prends, c'est le flagrant délire bon vais essayer d'amener des nouveaux posteurs.
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

DarKnuT a écrit :PS : c'est tout le temps les mêmes qui post ici...pffffff....mais que font les autres ? Ils jouent au Scrabble ???? :mrgreen:
Pour ma part, désolé, j'étais un peu occupé à d'autres choses ces jours-ci. :mrgreen:

Le sujet est supposé léger et coquin, mais essayez de ne pas le transformer en topic à flood quand même ;).

Il était question plus haut de la masturbation dans le couple.
Voir ma copine le faire est vraiment excitant, de plus cela présente quelques avantages si on enchaine par autre chose... Hum ^^ (Par contre la masturbation "en superficie" a l'air beaucoup plus dures à faire pendant l'acte, même dans les cas où cette zone est accessible... :lol:).
En tout cas je ne sais pas ce que ma copine penserait de me voir le faire. Il est question plus haut de mal de bras, je crois qu'il faut savoir que déjà, nous n'avons pas tous la même sensibilité à ce niveau là, et que certains ont déjà du mal à atteindre l'orgasme même tout seul avec ça. Ca n'a donc rien à voir avec la fille, l'excitation, sa manière de faire, ... J'ai aussi eu l'impression que la masturbation masculine est réputée tellement simple que les filles acceptent très mal qu'on leur donne des conseils (il y a l'art et la manière, mais je crois qu'à niveau à peu près équivalent, une fille le prend beaucoup plus mal). Mais c'est loin d'être simple ! Il faut déjà avoir une bonne préhension, tant dans les pressions exercées (souvent trop léger, donc on ne sent rien, parfois complètement broyée, ce qui n'est pas top non plus :lol:) que la disposition de la main. De plus, on a tous des zones plus sensibles que d'autres, et encore, qui peuvent varier plus ou moins en fonction des jours. Vient ensuite un problème de vitesse, de ce qui est fait de l'autre main et du reste du corps... Bref, c'est quelque chose de subtil, et le pire, c'est qu'un homme excité n'a pas 36 solutions pour se calmer : l'orgasme, ou une frustration VRAIMENT violente. Je ne voudrais pas me prononcer à tort, puisque je n'ai qu'un versant, mais il me semble que les femmes sont beaucoup plus "progressives" (au départ comme à l'arrivée, même si sur l'orgasme c'est tout aussi violent...), tandis que chez un homme, c'est beaucoup plus "la loi du tout ou rien" (dans le sens des potentiels d'action du système nerveux, je n'ai pas trouvé de meilleure façon de le dire ^^). Si une fille a mal au bras, soit les deux trouvent un moyen de régler ça autrement, soit il est impossible de faire autrement que de "finir tout seul". C'est sûr que ce n'est pas forcément élégant ...

J'en profite pour suggérer à ceux qui manquent un peu d'endurance parfois de s'entrainer tout seul à retenir l'orgasme le plus longtemps possible. Ca aide à mieux se maitriser par la suite, même si de toute façon, on est tous différents à ce niveau là, ne serait ce que parce qu'on ne ressent pas avec la même intensité (physiquement).

Quant à la fréquence, ces derniers temps j'ai accumulé énormément de fatigue, et forcément le désir baisse, surtout seul. Je me "limite" donc aux rapports avec ma copine, et ça me suffit ^^.
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
Astachoux
Fourmi éleveuse
Messages : 356
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 12:38 am
Localisation : Port-Grimaud (83)

Message par Astachoux »

:kiss: c est vrai que la masturbation en couple c est rigolo!
et tres pratique, des fois quand je ne suis pas disposee a aller plus loin je l aide a decompresser.
je ne vois pas ce qu il y a de genant dans la masturbation masculine, c est bien plus " propre" que nous ( enfin a part a la fin mdr), et puis je ne sais pas vous mais mon cheri ne tire pas les tetes atroces qu ils ont dans les films ou a la tv... donc non franchement aucun probleme ^^

et puis concernant l orgasme, pour ma part je n ai pas besoin de l atteindre totalement, tandis que lui sinon oui il pete un peu les plombs ( jlui avait fait le coup une fois pour voir XD).
mais bon il va aussi qu on doit avoir une zone vaginale bien plus sensible que votre verge, donc sur la duree on y retrouve notre compte je pense.
Image
C'est beau la vie.
Sans passions la vie ne vaut d'être vécue.
C'est pas mal de croire, c'est mieux de connaître et encore plus intéressant de comprendre.
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

c'est clair qu'il y a rien de pire que de laisser un mec en "suspent" !!!! C'est horrible !!!!!!!!!!! Astachoux, t'as pas été cool !!!!

Je plussoie Erratique ! Que le mecs lisent ça, et surtout que les FILLES lisent ça !!!!! C'est exactement comme ça que nous fonctionnons !
Modifié en dernier par DarKnuT le lun. mai 14, 2007 2:09 pm, modifié 1 fois.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

Astachoux a écrit ::kiss: c est vrai que la masturbation en couple c est rigolo!
et tres pratique, des fois quand je ne suis pas disposee a aller plus loin je l aide a decompresser.
je ne vois pas ce qu il y a de genant dans la masturbation masculine, c est bien plus " propre" que nous ( enfin a part a la fin mdr), et puis je ne sais pas vous mais mon cheri ne tire pas les tetes atroces qu ils ont dans les films ou a la tv... donc non franchement aucun probleme ^^
Il me semble qu'il y a une différence dans ce que tu dis, et ce dont j'avais compris dont on parlait ^^
Parce que toi tu parles quand toi tu masturbes ton copain, enfin toujours si j'ai compris ^^ Alors que moi j'avais compris si le copain se masturbe tout seul devant toi !
erratique a écrit :J'ai aussi eu l'impression que la masturbation masculine est réputée tellement simple que les filles acceptent très mal qu'on leur donne des conseils
Absolument pas d'accord ^^
Pour commencer je vais avouer quelque chose ^^ Avant d'avoir un vrai copain, et tout ce que ça comporte, je ne m'étais absolument jamais posé la question de comment ça se faisait chez les garçons. Alors quand je dis ça, je me suis déjà entendu dire, qu'il n'y avais pas 36 000 solutions. Ben peut être mais c'est quelque chose qui ne m'avait jamais effleuré l'esprit.
Et donc bref, oui il m'a fallu une explication ^^ Et puis après je ne vois pas en quoi il faudrait mal le prendre si le garçon dit ce qu'il préfère. Il me semble même que dans tout ce qui concerne le domaine de la sexualité c'est comme ça qu'il faut procéder. Dire ou du moins montrer ce que l'on aime, parce qu'à mon sens ce n'est pas inné pour l'autre de savoir.
Donc tout ça pour dire que je suis une fille, et que je ne trouve pas genant ou choquant qu'un garçon dise à sa copine ce qu'il aime; même concernant des choses dites "simples"...
Image
Verrouillé