le 21 décembre 2012

Objets Volants Non-Identifiés, manifestations suspectes, halo incertain lors d'une nuit de pleine lune, venez partager vos expériences concrètes avec nous.

Modérateurs : Modos, Admin

cced
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : dim. août 27, 2006 6:08 pm
Localisation : Bruxelles, Belgique

Message par cced »

Je ne suis pas physycien mais ceci m'a l'air d'être une source fiable :
http://www.cidehom.com/science_at_nasa.php?_a_id=242

Allez savoir comment ils font mais ils me semble que ce sont des scientifiques sérieux qui ont publiés ces études.
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Simpa ce site :)
Effectivement les infos ont l'air assez sérieuses. Merci pour cette information :)
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
musashi

Message par musashi »

En effet, cet article m'a tout l'air d'être sérieux, je suis donc enclin à rester sur ma position; à savoir que les années qui vont venir, quoique l'homme fasse, on va s'en prendre pour notre grade.

C'est la fameuse mutation dont j'avais parlé dans un autre topic.

Alea jacta est comme aurait dit Julius.
Fantomas
Fourmi éleveuse
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 16, 2006 3:25 pm
Localisation : Entre Toulouse et le 09...

Message par Fantomas »

Akhenaton II Ho non tu n'es pas le seul avoir cette intuition au fond des tripes moi le premier!!!
Je trouve que bien trop de prophétie de plusieurs époque différente annoncent ce changement et qui colle avec certaines observations scientifiques peut être pas pour 2012 exactement mais pour les prochaine decennie...
Et il me tarde vraiment 2012 qu'il ce passe quelque chose ou non...Juste pour etre fixé^^
"Dire que l'homme est un composé de force et de faiblesse, de lumière et d'aveuglement, de petitesse et de grandeur, ce n'est pas lui faire son procès, c'est le définir."

Diderot
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Ben zut alors...ou on est "éveillé" et on survit ou on ne change rien et on meurt.
Je suis très très sceptique sur cette fameuse prophétie. On va me dire "ouais mais les mayas ont prévu leur chute". Et bien justement à tellement y croire ne l'ont-ils pas provoqué? Et c'est exactement ce qui va se produire. On va tellement être persuadé que le changement sera flagrant et violent en 2012 qu'il aura certainement lieu mais uniquement parce qu'on se sera bourré le crâne jusqu'à la migraine avec ce truc, et qu'on agira presqu'en étant conditionnés. :mrgreen:
Enfin, c'est mon hypothèse.
Image
Foufouille
Nymphe des bois
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:48 pm
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par Foufouille »

Pffffffffffffft.......Ce texte utilise des termes à connotation scientifique n'importe-comment pour faire sérieux, et de manière à ce qu'on ne comprenne pas les phrases (pseudo-)scientifiques, mais uniquement les phrases catastrophées qui suivent.
Depuis quand une éclipse anulaire de Soleil est-elle un présage ? Une éclipse totale ? Il y en a tous les ans.
Le fait que le soleil soit aligné entre machintruc et bicule ne veut RIEN dire, rien du tout. Je montrerais ce texte à mes p'tits 4ème qu'ils se marreraient bien tiens. Enfin, même si -diantre, on se serait trompés !- toutes les planètes s'alignaient, ça provoquerait non pas des séismes, mais plutôt de grosses marées et de légers décalages des orbites.
Bref, dormez tranquilles. Un cycle de tempètes solaires impressionnant, on en a eu un en 2003 (je m'en souvient bien car j'avais vu...une aurore boréale ! Oui, ici, à 30 km de Paris !); ça a fait beaucoup plus de zoulies aurores que la moyenne, mais bon...
Enfin, un inversement du champ magnétique arrive "régulièrement" (mais sur des surées hyyyyyyyyyyyyper longes hein) et ne se fait pas en une semaine, mais en plusieurs centaines d'années.
Alors on s'rappelle en 2013 pour mes 28 ans :)
Le ciel est de cuivre
Sans lueur aucune.
On croirait voir vivre
Et mourir la lune.
cRazy_peLikaaN
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:29 pm
Localisation : waLkiNg oN tHe waLLs...
Contact :

Message par cRazy_peLikaaN »

Avez-vous entendu parler du "Point Zéro" de 2012 ?

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.

Un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom "d'effet de tressaillement" (wobble effect).

A l'approche du "Point Zéro" du champ magnétique (fin 2012), on constatera un ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre.
La Terre s'immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Tout laisse supposer qu'après le franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est.

Qui vivra verra ^^

Qu'en pensez-vous ? Cela est-il plausible à votre avis ?
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Je pense que Superman aura du boulot ce jour-là...
Plus sérieusement, je suis sceptique (comme la fosse). Je trouve ça un peu "gros" cette histoire de changement de rotation. Mais visiblement plus c'est gros, plus ça passe.
En 2012, la seule chose qui arrivera c'est que tous les dingues, les vrais dingues, qui sont à fond dedans avec cette histoire feront peut-être quelque chose pour que cette soit-disant prophétie agisse. Je les vois pas tourner la Terre, mais les délires sur l'élévation humaine, l'apocalypse, et tutti canti.
Image
Zangara
Larve filiforme
Messages : 46
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 1:22 am
Localisation : Groslay (95)

Message par Zangara »

Je pense plus à une tentative desespéré de philosophes et spiritualistes pour essayer d'élever le niveau de conscience humain se basant sur des phénomènes scientifiques bien réel mais qui n'ont pas d'incidence sur notre vie.

Tiens qui connait ce site, voici un dossier complet sur 2012
http://www.erenouvelle.com/doss2012.php

Ca fait rêver les gens, ça les fait penser à autre chose.
Ca fait philosopher.

Perso, je ne suis pas contre ce genre de truc tant que ça ne reste pas dangereux. Ca stimule une partie de notre cerveau qu'il faudrait sans doute stimuler davantage dans un monde aussi matérialiste que le notre.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Astachoux
Fourmi éleveuse
Messages : 356
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 12:38 am
Localisation : Port-Grimaud (83)

Message par Astachoux »

:kiss: arf, moi dans le doute j attends un peu avant de faire un gosse, mais sinon...
ben au moins je serai fixee! ^^
si tout le monde part sauf moi, c est bien ce que je pensais, j etais pas a ma place!
et puis si y a des gros truc badaboum! et ben ca fera de l animation.
dites moi vous avez oublie la comete qui doit nous froler a peu pres a la meme periode ?
Image
C'est beau la vie.
Sans passions la vie ne vaut d'être vécue.
C'est pas mal de croire, c'est mieux de connaître et encore plus intéressant de comprendre.
DarKnuT
Modo
Messages : 580
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 3:46 pm
Localisation : Lyon-Annecy
Contact :

Message par DarKnuT »

alala...la voyance.......je vais faire comme Nostradamus....en 1500 et des brouettes, il prévoyait des choses pour l'an 2000....donc moi, je vous prédis qu'en 2666 Mercure va sortir de son orbite, et percuter la lune, du coup on va être déséquilibrés, et la Terre va sortir elle aussi de son orbite. Du coup, on va tous mourir.


En même temps, 2666, ça laisse le temps de voir non ???
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Zangara
Larve filiforme
Messages : 46
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 1:22 am
Localisation : Groslay (95)

Message par Zangara »

Les paroles s'envolent mais les écrits restent, grave nous ça sur un flanc de montagne avec un stylet que les générations futures puissent se moquer de toi en 2666 :lol: (En ce qui concerne Nostradamus, les gens préfèrent trouver une verité à ce qu'il a dit plutôt qu'à dire que c'est définitivement faux. Il y a aussi le coup où quand des pilleurs de tombe ont ouvert son cerceuil bien des années plus tard, dans le cerceuil il y avait une petite plaque avec l'année en cours. Ils ont flippé et se sont sauvés. :lol:)
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
to-o-tor
Ouvrière baroudeuse
Messages : 110
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 10:52 am
Localisation : vosges

Message par to-o-tor »

On a plus qu'a attendre cette date et on vera
Moi je n'y croit guerre
Attendons nou verrons
Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

Raaah je me suis bien marré!!!

Il y a plein de choses à laquelle je voudrais répondre, mais certaines sont au-dessus du lot!!

on va commencer avec les papillons!!! ouai ça devait surement etre les voiles des bateaux!!! si les conquistadores étaient venus à pieds, on aurait dit que c'était les capes des généraux !! C'est n'importe quoi!! pourquoi veut on absolument rattaché ces paroles à qlqchoses. De plus, on a jamais vu de papillons voler au-dessus de la mer. Ils auraient dt oiseaux, ça serait ptete mieu passés!!

Après je rejoint foufouille, je suis en 3eme année de licence physique; l'alignement des planètes, s'il se produit réellement à cette date, faut que je vérifie :roll: ne provoquera pas grand chose, voir rien de plus que d'habitude.

Les éclipses... tout ce qu'il ya de plus banal.
Les fluctuations du champ mgnétique sont bien connus, alors c'est vrai une inversion de celui-ci comme on en a jamais vu, on se pose des questions, de plus, il n'est pas prévu pour cette date en 2012 et il ne se fera pas en une nuit!!

Après le soleil subit lui aussi une inversion de cham magnétique tous les 22ans, eet on connait assez bien ce que provoques ces changements.

Je pourrais continuer mais j'ai la flemme de relire l'article et de répondre à tout ce qui est avancé.

Pour les cranes de cristal mayas, j'ai cherché un peu sur le net et je trouve à chaque fois le même texte copié-collé.... j'aimerais bien savoir la source...
ImageImage
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Et moi je crois que NIcolas Sarkozy va réduire les inégalités en France!

Eh oui, plus c'est gros, plus ça passe.
Une co**erie de plus... Il faut pas tout gober parsque ya l'étiquette "physicien" ou "scientifique" derrière. Un minimum de sens critique, bon sang!
Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

Entierement d'accord avec toi!!!
Je viens de voirça que je n'ai pas vu la première fois:
cRazy_peLikaaN a écrit :Avez-vous entendu parler du "Point Zéro" de 2012 ?

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.

Un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom "d'effet de tressaillement" (wobble effect).

A l'approche du "Point Zéro" du champ magnétique (fin 2012), on constatera un ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre.
La Terre s'immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Tout laisse supposer qu'après le franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est.

Qui vivra verra ^^

Qu'en pensez-vous ? Cela est-il plausible à votre avis ?
Ouahh cosmo-tellurique? la terre tournera ds l'autre sens?? il a inventé ça tout seul?? mdr!!
C'est du grand vraiment n'importe quoi!!
ImageImage
cRazy_peLikaaN
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:29 pm
Localisation : waLkiNg oN tHe waLLs...
Contact :

Message par cRazy_peLikaaN »

Super Cookies a écrit :Entierement d'accord avec toi!!!
Je viens de voirça que je n'ai pas vu la première fois:
cRazy_peLikaaN a écrit :Avez-vous entendu parler du "Point Zéro" de 2012 ?

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.

Un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom "d'effet de tressaillement" (wobble effect).

A l'approche du "Point Zéro" du champ magnétique (fin 2012), on constatera un ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre.
La Terre s'immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Tout laisse supposer qu'après le franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est.

Qui vivra verra ^^

Qu'en pensez-vous ? Cela est-il plausible à votre avis ?
Ouahh cosmo-tellurique? la terre tournera ds l'autre sens?? il a inventé ça tout seul?? mdr!!
C'est du grand vraiment n'importe quoi!!
:lol: :lol: :lol:

J'avoue m'être un peu emballé quand j'ai lu ce texte la première fois, il provient en fait de ce site www.erenouvelle.com dont plus d'un écrit sont aujourd'hui à douter.

Je m'excuse de n'avoir pas utilisé mon sens critique, j'y ferais gaffe la prochaine fois, promis :mrgreen:
tygwo
Nymphe des bois
Messages : 80
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 9:28 pm
Contact :

Message par tygwo »

je pense pas que leurs ecrits sont à douter...
il s'agit juste de leurs idées mais ils les formules comme si c'etait une evidence
When you dream there are no rules.
People can fly, anything can happen.
Sometimes there is a moment as you are awakening when you become aware of the real world around you,
But you are still dreaming.
Super Cookies
Fourmi éleveuse
Messages : 231
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 6:55 pm
Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)

Message par Super Cookies »

Il ne formule pas comme si c'était une évidence mais comme une vérité!! C'est différent.

J'avoue m'être un peu emballé quand j'ai lu ce texte la première fois, il provient en fait de ce site www.****.com dont plus d'un écrit sont aujourd'hui à douter.
On peut même dire que tous les écrits sont beaucoup plus que douteux. Je l'ai parcouru, c'est vraiment n'importe quoi.

"Ma chienne m'a parlé, je me suis mis devant mon clavier et j'ai écrit ce qu'elle me disait..." :roll: :lol: :roll:
ImageImage
Répondre