La peur et vous

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

shei33
Ouvrière baroudeuse
Messages : 138
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 7:16 pm
Localisation : Clères (76)

Message par shei33 »

Moi c'est les araignées, comme Silmarill. Pour moi ces saletés sont l'incarnation du mal. Quand elles ne sont pas trop grosses je les tue, sinon je m'enfuis en courant. J'ai déjà fait des cauchemars avec des araignées qui me rentraient dans le nez ou qui sortaient de mon bras blessé, c'est terrifiant. Je n'aime pas les corvées domestiques mais la simple vue d'une araignée dans ma chambre me transformerait en M. Propre.
La démocratie est censée être le pouvoir du peuple, prouvons-le en agissant fermement et intelligemment.
Dalz
Larve filiforme
Messages : 25
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 6:41 pm
Contact :

Message par Dalz »

Le peur....

Un sentiment qui n'est pas qu'humain, contrairement aux phobies...
Ce qui peut entrainer la fin de on existence = réaction en chaine, et fuite, (ou autre)

Personnellement, je n'ai, dans ce monde d'abondance et de protection, encore jamais expérimenté un vrai peur, sauf peut etre dans des reves...

La peur d'être responsable de la fin d'une personne et/ou d'un vie plus généralement, ça, ça me fait flipper, j'ai eu peur de froisser les gens, mais je me suis rendu compte qu'il ne méritaient pas pour la plupart cette attention...
J'ai eu aussi la terreur de ne laisser aucune trace, mais toute chose à une fin un jour n'est pas ?
Alors a quoi bon ?
Peur, j'ai peut etre peur, ce n'est pas vraiment de la peur, mais de la gene, peur, de ne pas avoir de réponse à cette question que l'humanité pensante se pose déjà depuis de nombreux siècles, pourqoi suis-là ? (et dans quel état j'ere ?héhéhé)

Voilà.
En gros....
twilight
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:37 pm
Localisation : la deuxieme étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Message par twilight »

J'ai peur de voir tous ceux que j'aime mourir et etre la seule qui reste.C'est égoiste c'est sur mais bon....
babala
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 4:13 pm
Localisation : hendaye

Message par babala »

j'ai peur de ne plus ressentir de peurs un jour. Nos peurs nous font avancer, elles construisent notre personnalité, elle nous renforcent quand on ose les affronter, elles nous rapprochent quand elles nous ressemblent, elles construisent l'histoire en bien et en mal.
Sans elles pas de religions (peur de la mort)
Sans elles pas de guerres de religions
sans elles plus de communautés (peur de la solitude)
sans elles plus de racisme
babala
La hyène
Nymphe des bois
Messages : 57
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 10:48 am
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par La hyène »

Personnellement, j'ai peur des guêpes. On a beau me dire "C'est pas la petite bête qui va manger la grosse!", ben j'ai quand même peur.
Les coeurs déchiquetés qui parlent aux fantomes
Les gens de bien qui ont désintégré l'atome
Le capital qui joue aux dés notre royaume
kmaelle
Ouvrière baroudeuse
Messages : 167
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 7:58 pm

Message par kmaelle »

j'ai peur d'être enfermée dans une maison ou il y a un incendie
Alanca
Larve filiforme
Messages : 20
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 2:28 pm
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Alanca »

Et bien pour ma part, je deviens de plus en plus agoraphobe.
J'aime être entouré des miens mais me retrouver dans une foule de plusieurs centaines de personnes me créent une peur irrépréhensible.
Voilà.
Supercrak
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 11:56 am
Localisation : Québec

Message par Supercrak »

J'ai peur des conneries que peuvent faire les humains.

Que ce soit la guerre ou le fait que les gens ne se préoccupent pas de la planète et polluent comme des cons.

J'ai peur des conséquences à plus ou moins long terme...
Délirius
Fourmi éleveuse
Messages : 265
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 11:23 pm
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...

Message par Délirius »

Peur des maladies,suis un peu hypocondriaque,peur de l'existence du destin ,peur de la mort peur de moi et d conformisme,de l'ennui...
acid'formique
Larve filiforme
Messages : 44
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 5:49 pm
Contact :

Message par acid'formique »

J'ai deux peur...

Une absolument puérile, mais j'ai peur des clown... Quand j'avais trois ans, ma marraine m'avait enmmenée au cirque, et un clown c'est approché de moi... J'ai eu tellemnt peur que j'ai hurler!!! Je ne suis jamais retournée au cirque, et depuis, dès que je vois un clwn, c'est un véritable sentimant de malaise qui s'installe en moi...

J'ai une autre peur; celle de l'infinie.
C'est horrible cette sensation. Quand je regarde le ciel la nuit, je pense que c'est infini, et ça me donne envie de pleurer... :cry:
Acid'formique
mieux vaut rire avec les fous que mourir de fous rires...
shli-pou-ni
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 7:31 pm
Localisation : Quelque part entre ma fourmilière et l'Olympe...

Message par shli-pou-ni »

Qu'est-ce que la peur ?
Vaste sujet si il en est ... La peur peut revêtir des formes diverses comme la peur de l'inconnu (personnes ou sensation...), la peur du vide, des araignées... autant de forme de peur qu'il y a de personne dans ce vaste monde.

En ce qui me concerne, peur du vide et de savoir ce qu'il va advenir de ma fille dans le futur.
De l'infiment petit a l'infiniment grand...Quelle que soit notre origine... Pour devenir ce que l'on est

Image
emy
Nymphe des bois
Messages : 77
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 12:05 am
Localisation : marly

Message par emy »

Moi j'ai peur: de perdre mes proches, des orages, mais surtout du vide(dans le sens avoir le vertige).
:oops:
vive les madeleines!!
tomy182
Nymphe des bois
Messages : 51
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 10:06 am

Message par tomy182 »

Moi j'ai pas de peur spécial a part la peur que ceux que j'aime disparaisse mais j'ai aussi une angoisse celle de la foule je l'ai découvert il a pas trés lontemps moi meme je trouve ca bizare...
little fourmi
Larve filiforme
Messages : 46
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 7:12 pm
Localisation : suisse

Message par little fourmi »

moi j'ai seulement peur de vous decevoir
un peu de douceur dans ce monde de brutes, c'est possible?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
lily
Ouvrière baroudeuse
Messages : 133
Enregistré le : lun. août 07, 2006 1:33 pm

Message par lily »

moi j'ai peur de ne pas être quelqun de bien!!
(j'aime pas les ascenseurs, et les endroits trop petits, j'aime pas les limaces c'est laid berk)
leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

j'ai peur de perdre les gens que j'aime, qu'ils disparaissent avant moi...mais en meme temps c'est la peur qui conduit les Hommes a faire tant de betises, alors bon j'essaie de pas avoir peur.
J'ai pas peur de mourir, enfin c'est dur de savoir comme j'ai affronté qu'une fois réellement la mort et j'etais trop jeune, mais bon comme avoir peur de la mort n'empeche pas de mourir...mais peut etre aurais je peur de la souffrance qui amenera cette mort :???:
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

pa mal ce topic moi peur des avions, manéges tout ce que je controle pas...je crois que j'ai vu trop de film catastrophe ca ma bouffé le cerveau et maintenant j'ai toujours peur ! france usa aller je stressé comme un con lol
Un esprit sain, dans un corp sain !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Gouloptusia
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : mar. août 08, 2006 6:53 am
Localisation : Québec

Message par Gouloptusia »

Je suis claustrophobe et musophobe. J'ai le vertige ( rien qu'à grimper dans une échelle j'ai l'impression que le monde va s'ouvrir sous mes pieds). J'ai peur des hôpitaux et de toute la souffrance enfermée entre leurs murs. J'ai peur de la souffrance. J'ai peur d'avoir des comptes à rendre à une quelconque entité à la suite de ma mort. J'ai peur de la vieillesse. J'ai peur de me couper au point d'éviter le travail où je risque de me couper la peau. J'ai peur d'avoir des remords. J'ai peur d'avoir peur. J'ai peur de me noyer. J'ai peur de tout et de rien.
Bernard Werber septembre 1961 - toujours.
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

j'ai peur des oiseaux, et des rats et des cafards....! j'ai aussi peur que certaines personnes ne me supportent plus. ET j'ai peur de ne pas réussir à avoir mon BTS
Répondre