Le club des célibataires humains

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Qeul est votre favori?

Ramosé barman présentable
9
35%
cillbq homme marié
1
4%
Goa83 marchand de serre tête
2
8%
Tsuki portier de père en fils
2
8%
Super Cookies le gars Open Megalo
4
15%
Spongebob (ou Robert l'éponge pour les francophones)
2
8%
Paul, fan de série américaine débile
1
4%
Lion le clown à crinière
5
19%
Bomberman et son mousse marseillais (c'est pas un savon?)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

ramosé
Barman du Termite oublié
Messages : 115
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 3:25 pm
Localisation : Bar du Termite Oublié

Message par ramosé »

J'veux plus l'aimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:???: :cry: :???: :cry: :???: :cry: :???: :cry: :???: :cry:
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

Image

Je me souviens de mon temps, j'ai même étais trésorier de ce club (un grand bonjour à mon pote Iron :mrgreen: )...Les gens étaient moins pleurnichard...
L'on était fier d'etre des célibataires, j'ai l'impression que ce club c'est transformé en bureau des pleurs...

bon sinon, 31 ans, et quelque chose comme 29 ans de célibat en cumulé... :mrgreen:
Comme on est, on voit les autres...
Kro
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 2:08 pm
Localisation : un autre monde

Message par Kro »

Après quelques belles gamelles, une demande en mariage qui m’a fait fuir très très très très loin. Je suis plus ou moins célibataire depuis 2001..... :mrgreen: Par plus ou moins célibataire, j’entend que j’ai bien eu des mecs dans ma vie, mais jamais rien de bien sérieux ou de bien stable. :shock:
C'est très agréable... pas d'attaches... on fait ce qu'on veut et surtout avec qui on veut... sans scrupules et sans retenue :oops: .
Mais à la longue, ça devient un peu lassant, de rentrer et de me retrouver toute seule avec moi-même et de n’avoir qu’à moi à penser. Mais bon, je prends la vie comme elle vient. (De toute façon je n’ai pas trop le choix… :mrgreen: )
Mais j’avoue… un homme dans ma vie… ça serai bien cool…
Rien à dire!!
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

La première fois fois que je l'ai vue c'était quand j'érais en 5è..... oui oui ca remonte loin, je devais avoir genre 12/13ans. Elle venait d'un pays lointain, et on a tous de suite sympathisé? J'ai été atiré par cette étrangère venue de l'autre bout du monde. pour moi pourtant ce n'étais que de l'amitié. Une très belle amitié certes, mais ca n'allait pas plus loin. elle est même rapidement devenue Ma meilleure amie "fille". Puis en grandissant, en mûrissant arriva ce qui devait arrivé...
C'est d'abord elle qui m'as "poussé" à sortir avec elle. Mais surement à cause de mon manque de matûrité ou de je ne sais quoi d'autre, notre relation est vite revenu à l'amitié... C'est devenu très ambigüe je dois bien l'avoué. Notre amitié est pourtant devenue de plus en plus forte et c'est fortifié. Je suis maladivement timide, et le contact avec les filles est quelque chose de très difficle pour moi et qui me demande un effort surhumain!!
Nous avons traversé beaucoup de choses, des tristes, des moins tristes, des beaux moments, mais jamais nous nous sommes quités et nous avons continués à nous parlé. Elle m'as soutenu quand j'allais commetre l'irreparable, j'étais là lors de ses peines de coeurs, et lors de ses autres problèmes. Pendant ce temps la je mûrissait et mes sentiments pour elle changeait lentement sans que je m'en rende vraiment compte... Un jour il a bien fallu m'en rende compte pourtant et devant le fait qui m'assaillit sur le coup je ne sus plus quoi faire..... Je lui avouait que mes sentiments étaient plus forts que ceux que je montrait... Mais malheureusement les siens étaient resté au stade "amical" peut être même fraternel.... Mon coeur fut certe brisé, mais ne voulant pas cassé notre si belle amitié je suis resté fidèle à sa volonté et donc depuis nous sommes resté amis, bien que au fond de moi-même j'èspère bien qu'un jour......
Voila ma petite histoire qui est en fait très compliqué lol..... Amitié/Amour
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

bof toute personne qui a regardé dawson une fois dans sa vie peut parfaitement comprendre ton histoire alexov (lol désolée de la comparaison mais honnêtement c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit en te lisant ... :oops: )

m'enfin au moins tu as quelqu'un à aimer ... franchement c'est dur de n'avoir personne pour rêver et espérer ...
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
alexov
Fourmi éleveuse
Messages : 281
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 11:25 pm
Localisation : Paris, la ville Lumière
Contact :

Message par alexov »

J'ai pas vu Dawson personnellement :D
Fan2BW
Ouvrière baroudeuse
Messages : 129
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 2:06 pm
Localisation : Est-ce vraiment une information capitale pour votre survie ?

Message par Fan2BW »

Bouhouhou moi j'en ai marre !
Je suis amoureux , la personne insinue souvent des choses assez sympa a propos de moi mais je n'ose pas l'aborder !!!
J'ai la trouille de me prendre un joli rateau ......
:icon_wall: :icon_wall: :icon_wall: :icon_wall: :icon_wall: :icon_wall: :icon_wall: :icon_wall: :icon_wall: :icon_wall: :icon_wall: :icon_wall:
La différence entre l'intelligence et la stupidité , c'est que l'intelligence a ses limites ...

Albert Einstein
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

C'est peu-être facile à dire mais, lance toi !

Imagine que tu passe à côté de ta chance, tu le regretteras plus tard.
Bonne chance.
Image
Fan2BW
Ouvrière baroudeuse
Messages : 129
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 2:06 pm
Localisation : Est-ce vraiment une information capitale pour votre survie ?

Message par Fan2BW »

En effet facile à dire... * pense que ça répond vite sur ce forum ^^ *
La différence entre l'intelligence et la stupidité , c'est que l'intelligence a ses limites ...

Albert Einstein
Foufouille
Nymphe des bois
Messages : 85
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 9:48 pm
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par Foufouille »

J'confirme, facile à dire.................
.............Même si j'ai appris hier que lui et moi on était censés sortir ensemble; donc, tout le monde attend les faire-parts de mariage :mrgreen:
Ca fait un peu beaucoup d'nouvelles d'un coup, surtout pour une célibataire endurcie (et amûreuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Le ciel est de cuivre
Sans lueur aucune.
On croirait voir vivre
Et mourir la lune.
boz
Soldate farouche
Messages : 571
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:03 pm

Bubulle's speed dating

Message par boz »

Comme beaucoup me le réclament (et comme je ne voulais pas polluer le BTO), j'organise un nouveau speed dating pour Bubulle.

Comment va se dérouler ce speed dating (il faut changer un peu la méthode comme on est sur un forum).
Vous venez vous présenter, rapidement (entre 10 et 20 lignes) et vous pouvez dicuter avec Bubulle. Lorsque Bubulle en a marre de vous elle utilise nomdela fourmi :arrow:
Par exemple :
Boz :arrow:
Non je sors pas, mais tu as compris le principe (non je ne te prends pas pour une blonde)

Bref l'idéal serait que vous imitiez Bubulle en envoyant votre photo à lafourmiliere@gmail.com afin qu'elle passe dans le trombi. En plus ça ferait plaisir à Diamant qui n'a plus beaucoup de boulot depuis longtemps.

Si vous voulez voir celle qui deviendra peut être vorte reine http://www.la-fourmiliere.com/forum/vie ... php?t=6820

Bonne chance à tous (et surtout à toi Bubulle)
Modifié en dernier par boz le ven. nov. 30, 2007 12:36 pm, modifié 1 fois.
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses
ramosé
Barman du Termite oublié
Messages : 115
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 3:25 pm
Localisation : Bar du Termite Oublié

Message par ramosé »

*Enlève son tablier de barman*

Faut être présentable...

hum hum la la la la la la laaaa

je m'échauffe la voix


Bonsôar charmante crétaure

J'ai ouie dire par le plus grand des hasards que votre solitude était un fardeau sur vos frêles épaules (avec la liasion hein !! "zépaules" )
Puis-je me permettre de vous soulager de ce poids durant cette soirée ?

*s'assoit près d'elle*

Il me semble néanmoins (comme le sphinx) vous avoir déjà vu...
la réminiscence d'un rêve (ca fait toujours bien de montrer qu'on est culturé) dans lequel votre beauté éclairait mes nuits trop sombres...

*essuye le filet de bave naissant à la commissure des lèvres de bubulle*

Je vous en prie, mademoiselle, je sais que l'admiration que je peux provoquer est grande mais fermez cette bouche... l'invitation est trop grande et je ne sais combien de temps je pourrais resister...
boz
Soldate farouche
Messages : 571
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:03 pm

Message par boz »

J'ajouterais un sondage bien sûr quand il y aura un peu plus de candidats afin de ne pas laisser Bubulle faire seule son choix sans notre avis
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses
cillbq
Soldate farouche
Messages : 557
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:51 pm
Localisation : Au pays des bulles

Message par cillbq »

Ton speed dating est réservé aux célibataires ou même les hommes mariés peuvent participer, Boz ?
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.

http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
boz
Soldate farouche
Messages : 571
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:03 pm

Message par boz »

ben en fait c'est pas à moi qu'il faut poser la question... je prends juste les inscriptions, j'organise quoi. D'ailleurs j'avais pas précisé les droits d'inscription, c'est un picon au BTO.

En fait je sais même pas vraiment si elle cherche un homme, une femme ou simplement un animal de compagnie (un lion? non c'est trop rugissant, ça prend de la place et surtout ça bouffe les copains, et de toute façon la zoophilie est interdite). Alors si c'est un homme marrié ou pas je le sais encore moins... il faudrait qu'elle vienne un peu ici nous en dire plus. Je suis comme vous dans l'expectactive ...
Enfin si je pouvais donner mon avis ... homme marrié, si t'es pas en instance de divorce ... ça va être rude ... elle a besoin de quelqu'un de solide la petite ... quelqu'un qui pourra passer du temps avec elle (pas simplement pour la voir une fois de temps en temps) ... c'est à son bonheur qu'il faut penser avant tout ... pas simplement à te sustenter ...
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses
cillbq
Soldate farouche
Messages : 557
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:51 pm
Localisation : Au pays des bulles

Message par cillbq »

Il est bien évident que je posais ma question, par curiosité, je ne suis pas participant, Mme Cillbq, n'a aucun soucis à se faire de ce côté là...
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.

http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
boz
Soldate farouche
Messages : 571
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:03 pm

Message par boz »

mais bien sûr ... et la marmotte elle plie le papier alu?
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

:shock:


:mrgreen:

salut je suis marchand de serre tête... :arrow:
Comme on est, on voit les autres...
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Vous êtes tous fous !!! :lol:

Bon ben va falloir que je ne brise pas trop de coeurs ...
Alors pour faire plaisir à tout le monde, je suis open à toutes propositions ... je ferai mon choix après mais tout le monde à le droit de tenter sa chance auprès de moi, surtout que je suis une fille merveilleuse (comment ça c'est pas crédible !!! qui a dit ça ? faites gaffe je vais utiliser la petite flèche !!!!! :arrow: )

Bref je laisse le concours pour avoir bubulle ouvert à tout le monde, mais n'essayez pas de me tripoter la bubulle est sauvage (c'est ça tu veux faire croire ça à qui hein !?)

Pour l'instant, j'en ai pas marre, je me marre ...
Ramosé use de la corde sensible comme si qu'il me connaissait bien ...
Goa utilise une de mes grandes passions pour me faire fondre ... les serre tête ...
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Répondre