Le monde idéal

Si un sujet n'a pas sa place dans les catégories ci-dessus, venez le partager avec nous ici. Débats, situations imaginaires, sont aux rendez-vous !

Modérateurs : Modos, Admin

Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

Pourquoi mais parce que les gens se complaisent d'en ce monde, ils le veulent, la majorité l'emporte et toi, qui fait partie d'une minorité ne peut lui imposer ton opinion ! Les gens sont heureux de vivre dans ce monde car s'il y a des défauts, les qualités existent aussi.
Pourquoi mais parce que ce monde existe depuis la fin des temps, qu'un autre modèle est impensable.
le 5 est voué au but qui sera d'évoluer !
Le 5 :) Tu y crois encore ? tu crois vraiment qu'on veut évoluer vers quelque chose d'autre ?
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
Fox
Nymphe des bois
Messages : 76
Enregistré le : mer. nov. 14, 2007 2:44 pm
Localisation : Castelnaudary (a 20 km de toulouse environ)
Contact :

Message par Fox »

Oh oui, il en est fort probable, imagine un monde qui stagne ?
Les gens se promenant sans réél but, l'utopie , c'est imaginer un but et prendre des idées de ce but afin de l'intégrer dans la société, une utopie nest jamais complétement réalisé.
Même un âne peut donner un coup de pied à un lion mort.
Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

Le monde ne stagne pas et ne stagnera jamais, il évoluera toujours, qu'on le veuille ou non, et il évolue en fondtion de ce que nous en faisons, ou du moins, de ce que la MAJORITE, dont tu ne fais parti ( :) ) en fait...
Aaah, j'aime les utopistes... les pauvres se batteront toujours pour un idéal qu'ils savent vain... n'est ce pas là une preuve de courage... ?
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
Deep
Larve filiforme
Messages : 38
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 4:47 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par Deep »

courage ou témérité???
:wink:
Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

Courage, il en faut du courage pour affronter ainsi un monde ligué contre soi, pour se battre pour une cause qui sera inévitablement vaine !!
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
Répondre