Boy love Day

Si un sujet n'a pas sa place dans les catégories ci-dessus, venez le partager avec nous ici. Débats, situations imaginaires, sont aux rendez-vous !

Modérateurs : Modos, Admin

Wing-a-ding-ding
Ouvrière baroudeuse
Messages : 140
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 3:05 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Wing-a-ding-ding »

ton problème Niiro, et ce qui fait que "tout le monde est contre toi" c'est que tu mélange tout. Et non seulement tu mélange tout, mais en plus tu fais ça mal.
Dans le sens où pour toi, être homosexuel (oui parce que finalement tu en reviens toujours à ça.... :roll: )conduit forcément à une déviance totale et à la parouze générale. Ce qui n'est pas vrai.
Être homosexuel ne va pas forcément de paire avec la pédophilie, il n'y a pas que des petits garçons qui se font abuser par les hommes, faudrait te mettre ça dans le crâne un jour. (et comme je l'ai dit sur le sujet sur le mariage homo, ton problème transpire dans chacun de tes posts.. Mais bon..)

Ensuite tu tente désespérement de nous faire dire ce qu'on a pas dit. Personne ici n'a dit que vive la pédophilie et que c'est un concept progressiste qu'il faut accepter. Il me semble que nous sommes tous d'accord pour dire que non, la pédophilie c'est pas bien, que c'est pas normal, que c'est une maladie etc etc etc. La pédophilie c'est une déviance grave et tout le monde ici est d'accord avec toi sur ce point.
Alors arrête de jouer les incompris, tu balances des trucs en faisant un amalgame de choses, tu hurles le scandale dès qu'on parle d'homosexualité et limite que nous sommes des gens obtus, mais finalement le moins ouvert de tous, c'est toi.
Alors là je te vois venir gros comme une maison, tu vas me fustiger en me disant que "aller, tu es ouverte d'esprit c'est beau, alors tu acceptes la pédophilie."
Et bien non. C'est à toi qu'il faut tout expliquer, parce que tu prends les phrases comme ça t'arrange.

C'est plus le fait que tu fasses un amalgame de tout qui est choquant, c'est tout.

Après le post de Nico4g, j'espère qu'il ne reflète pas sa pensée, sinon il fera partie des gens qui se feront taper dessus dans la rue quand il sortira avec sa pancarte "être pédophile, c'est normal." :lol:

Platon aura beau dire ce qu'il veut, coucher avec un/e gamin/e qui n'est pas responsable, c'est de l'abus, un viol, et ça n'a rien d'acceptable. Les "penseurs" ne disent pas que des choses intelligentes (j'en ai entendu de belles sur les "philosophes" du siècle des lumière... Et dire qu'on les prend pour exemples.... :shock: ) et il faudrait arrêter de dire "si attendez il fût un temps où c'était toléré", parce que c'est pas parce qu'un intellectuel tordu l'a dit que c'est ce qu'il faut penser.

Wing :mrgreen:
"Un film sans cinéma, c'est un rendez-vous manqué."
nico4g
Ouvrière baroudeuse
Messages : 102
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 3:29 am

une petite mise au point.

Message par nico4g »

Je ne veux que différiencer les malades et les autres. Qu'un homme de 40 ans puisse aimer une fillette de 16 ans d'un amour vrai et que la réciproque existe est pour moi possible.
Mais qu'un homme de 40ans puisse aimer une vieille femme de 70 ans l'est aussi.
Niiro, ta colère t'aveugle : tes exemples sont très mal choisis, hors à propos et la vulgarité employée te dessert (il est juste que quelqu'un signale que celà pourrait être des fantasmes refoulés).
Le bon exemple pour moi aurait été de citer l'inceste entre frêre et soeur.
Je dis celà car la vraie question est : ne condamnons nous pas ce qui est contraire à une morale judéo chrétienne bein ancrée dans nos esprit.
La morale plus forte que l'amour, comme c'est triste.
l'homme est un loup pour l'homme
Wing-a-ding-ding
Ouvrière baroudeuse
Messages : 140
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 3:05 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Wing-a-ding-ding »

Bin je t'avoue qu'un homme de 40 qui aimeune gamine de 16, moi ça me parait suspect.. D'une, elle pourrait clairement être sa fille, de deux, elle ne sera pas du tout mature par rapport à lui, et ça, on dira ce qu'on voudra, ce n'est pas sain.
J'ai du mal à imaginer qu'un homme de 40 ans normalement constitué puisse s'interesser à une gamine de 16 ans..
"Un film sans cinéma, c'est un rendez-vous manqué."
niiro
Soldate farouche
Messages : 596
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 12:28 pm

Message par niiro »

vous avez vraiment des problemes ici....
ça commence à devenir gravissime.

faites vous exprés de comprendre de travers?

Dans le sens où pour toi, être homosexuel (oui parce que finalement tu en reviens toujours à ça.... )conduit forcément à une déviance totale et à la parouze générale. Ce qui n'est pas vrai.
Être homosexuel ne va pas forcément de paire avec la pédophilie, il n'y a pas que des petits garçons qui se font abuser par les hommes, faudrait te mettre ça dans le crâne un jour. (et comme je l'ai dit sur le sujet sur le mariage homo, ton problème transpire dans chacun de tes posts.. Mais bon..)
etre homo ne conduit pas forcement à la deviance totale. que se soit clair une fois pour toute.
par contre dans la majorité des cas les pedophile sont prealablement homo. il faudrai peut etre se renseigner un peu avant d' ouvrir son clape merde plutot que de balancer des trucs "au sentiment" comme ça...

d'autant + que ce n'est pas ce qu'il fallait lire...

les homos reclament leurs differences, par le mariage et l' adoption = recul de la decadence.
que se passe t il?
d'autre communauté beneficiant de ce recul vont aussi reclamer sur le meme modele d'où cette merveilleuse "Boy love day".

aprés vous ne viendrai plus demander ce que signifie "communautarisme conccurentiel".


Ensuite tu tente désespérement de nous faire dire ce qu'on a pas dit. Personne ici n'a dit que vive la pédophilie et que c'est un concept progressiste qu'il faut accepter.
que tout le monde lise ce qui suis parceque ça commence vraiment à devenir penible....

l' argument classique du petit complexé devant son ecran d'ordinateur qui croit que chaque chose qu'il lit s' adresse directement à LUI.... soit la preuve d'un nombrilisme exacerbé. cause de la majorité des prise de bec et à cause de quelques adolescent complexé et immature toujours sur la defensive.
encore moins pardonnable lorsque je me fais à "quoter" une phrase...

ensuite pour masquer le manque flagrant d'idée rationnelle appuyant ton point de vue, ça part en calomnie:
tu hurles le scandale dès qu'on parle d'homosexualité et limite que nous sommes des gens obtus, mais finalement le moins ouvert de tous, c'est toi.

voilà comment est considéré le seul qui tente une analyse psychologique de l' homosexualité.
voilà la difference entre de jeunes cons qui gobent tout et n'importe quoi pour peu qu'on y colle le slogan "liberté" et d'autres qui essayent de comprendre (donc ni haine ni mepris) une deviance par l' etude.
je crois qu'il est inutile de demontrer lequel fait preuve d'une plus grande ouverture....


donc du coup 3/4 de ton post inutile ne servant qu'à me chier sur la gueule au nom de ton petit complexe de superiorité.

ça serai meme consideré comme du flood si la pensée unique de ce forum n' était pas "faisons semblant de rien piger de ce que dit niiro le raciste-homophobe-xenophobe-antisemite-macho".

du coup je suis passablement enervé et je prend des avertissements....


fin de la premiere partie.


Platon aura beau dire ce qu'il veut, coucher avec un/e gamin/e qui n'est pas responsable, c'est de l'abus, un viol, et ça n'a rien d'acceptable
justement tout le travail des pedocriminels est de nous convaincre qu'un enfant est reponsable et qu'il a lui aussi le droit de s' adonner au plaisir.
"pourquoi le plaisir serai t il reservé au adulte?" "ils doivent avoir les memes que nous" (donc là: le dorit de se faire sodomiser) voilà le discours des pedocriminels...


Qu'un homme de 40 ans puisse aimer une fillette de 16 ans d'un amour vrai et que la réciproque existe est pour moi possible.
quel homme de 40 ans n' aimerait pas le cul bien ferme d'une gamine de 16?
un peu de rationnel svp... ça s' arrete là.
qu' est il d'autre qu'un vieux pervers profiteur qui joue les adolescents "fashion"pour assouvir ses pulsions? rien. au moins il n'a pas besoin de passer par l' esprit pour rester le dominant....


la suite est siderante:
Le bon exemple pour moi aurait été de citer l'inceste entre frêre et soeur.
Je dis celà car la vraie question est : ne condamnons nous pas ce qui est contraire à une morale judéo chrétienne bein ancrée dans nos esprit.
La morale plus forte que l'amour, comme c'est triste.
que vient faire l'inceste là dedans? c'est vrai j'avais oublié ce "type" là....

quelle morale accepte les actes pedophile? je t' ecoute....

quel est l' ordre naturel des choses?


il faut bien se rendre compte: la decadence n' a pas attendu le 21e siecle.... dans les milieux privilégiés. la decadence, la transgression de la morale (pour le pire) a toujours été le fait des classes privilégiés. il serai interressant de se demander pourkoi.... (pour combler un manque, l' ennui, une difference encore plus grande avec le peuple etc...)
il est connu que les + grand homme de pouvoir (PDG etc...) soit les plus gros consommateur de prostitué et aiment le + se retrouvé en mauvaise posture dans des scenarios SM....
dailleurs il n'est pas anodin que cette manif pedophile ait lieu au liechtenstein.....
etes-vous ouvert à une opportunité de complement de revenu trés interessante?
+ d'infos en MP
olive83
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 10:16 pm
Localisation : toulon(83)

Message par olive83 »

je trouve que ce topic part un peu en reglement de compte c'est dommage

sinon pour revenir au sujet , boy's love day pfff mais qu'est ce qu'il faut pas entendre c'est aberrant , c'est sur que ca peut amener a toute sorte de deviance et c'est clairement destructeur pour l'enfant

je ne suis pas psychatre je n'ai aucun argument solide a vous apporter mais il y a quelques choses qui mon un peu fait tilter
quand vous dite que a 15 16 ans on a pas assez de jugeote pour "aimer" je trouve sa assez reducteur, que vous me disiez que a 13 14 ans on ne sois pas assez mature je veux bien. apres ce n'est q'une question de jugement meme si il est clair que a 15 ans "aimer" quelqun de 40 c'est TRES suspect

puis niiro tu met sur le meme plan les mariages homo, les mariages incestueux et je suis plus trop daccord comme si pour toi c'étais extrement grave pour la société si deux hommes vivent ensemble or il me semble que l'homosexualité n'est dangereuse pour personne contrairement a l'inceste ou la pedophilie

donc pour ceux qui l'irait mon post de travers (je me mefie quand meme)
je ne suis en aucun cas pour la pedophilie c'est une DEVIANCE et ca traumatise des enfants mais si vous trouvez que une fille de 17 ans avec un homme de 25 c'est de la pedophilie je sais pas trop
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

par contre dans la majorité des cas les pedophile sont prealablement homo
C'est totalement faux.
les homos reclament leurs differences, par le mariage et l' adoption = recul de la decadence.
C'est mal de ne pas vouloir la décadence ? O_o (Même si moi j'adore ça ^_^)
il est connu que les + grand homme de pouvoir (PDG etc...) soit les plus gros consommateur de prostitué et aiment le + se retrouvé en mauvaise posture dans des scenarios SM....
Hum, je pense que c'est d'abord parce qu'ils ont réussi qu'ils ont les moyens d'aller voir des prostituées ... Ca vient après, mais tous les patrons ne sont pas comme ça, et moi si j'avais beaucoup d'argent, j'le dépenserais en plaisirs divers, hein ! :mrgreen:

Sinon, pour ne pas flooder, je pense que la pédophilie, avant, en Grèce, c'était considéré comme normal, mais que ça ne doit plus l'être maintenant ... Parce que c'est ignoble.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Wing-a-ding-ding
Ouvrière baroudeuse
Messages : 140
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 3:05 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Wing-a-ding-ding »

niiro a écrit : etre homo ne conduit pas forcement à la deviance totale. que se soit clair une fois pour toute.
par contre dans la majorité des cas les pedophile sont prealablement homo. il faudrai peut etre se renseigner un peu avant d' ouvrir son clape merde plutot que de balancer des trucs "au sentiment" comme ça...
Je me demande bien où est-ce que tu pêche des informations pareilles.. Parce que de ce que j'en sais, ce n'est pas du tout vrai. De plus, je pense sincèrement que c'est une erreur de mettre pédophilie et homosexualité en relation. Les deux n'ont rien à voir. Le tourisme sexuel fonctionne je pense avec une majorité de types hétéros qui vont se taper des gamins et des gamines. Sors moi les chiffres qui prouvent que ce sont majoritairement des homosexuels qui virent pédophiles, parce que ça m'interesse.
d'autant + que ce n'est pas ce qu'il fallait lire...
Bah tu sais ce que c'est... on est de jeunes cons alors bon... on comprend pas tout du premier coup. Comme toi d'ailleurs. Est-ce que ça fait de toi un jeune con? je ne pense pas.
les homos reclament leurs differences, par le mariage et l' adoption = recul de la decadence.
que se passe t il?
d'autre communauté beneficiant de ce recul vont aussi reclamer sur le meme modele d'où cette merveilleuse "Boy love day".
Au risque de te choquer dans ton analyse psychologique, un homo ou une lesbienne qui réclame le droit de se marier, je trouve ça tout à fait légitime et défendable. Après tout ce sont deux adultes consentants.
Aprsè je ne vois pas en quoi ça implique que nous allons accepter que les pédophiles aient ce même type de droits. Ils peuvent toujours le réclamer, je doute que ça passe un jour, même avec une évolution exponentielle des mentalités. Ce genre de choses ne sera (enfin je l'espère) jamais accepté.
De plus, tu bases ton raisonement sur ton idée que le mariage homosexuel et l'adoption soit une décadence et tu mets de nouveau en corrélation avec la pédophilie.. Seulement si tu pars de l'idée que ce n'est pas une décadence que de se marier entre hommes ou entre femmes, alors ton histoire de recul de la décadence, ça ne tient plus debout.
Je comprends ton idée, mais je doute qu'un jour les pédophiles soient bien vus...
niiro a écrit :
wing-a-ding-ding a écrit :Ensuite tu tente désespérement de nous faire dire ce qu'on a pas dit. Personne ici n'a dit que vive la pédophilie et que c'est un concept progressiste qu'il faut accepter.
que tout le monde lise ce qui suis parceque ça commence vraiment à devenir penible....

l' argument classique du petit complexé devant son ecran d'ordinateur qui croit que chaque chose qu'il lit s' adresse directement à LUI.... soit la preuve d'un nombrilisme exacerbé. cause de la majorité des prise de bec et à cause de quelques adolescent complexé et immature toujours sur la defensive.
Je ne vois pas du tout le rapport entre ce que tu as quoté et ce que tu dis ensuite...???? Où-est-ce que dans ma phrase je dis que tu t'adresses à moi pour quoi que ce soit??
Les insultes gratuites, tu seras gentil de te les garder.
Là toi tu commences à devenir désagréable et pénible.
ensuite pour masquer le manque flagrant d'idée rationnelle appuyant ton point de vue, ça part en calomnie:
J'ai du mal à voir où j'ai été irrationnelle pour appuyer mon point de vue.. Si les sentiments n'ont pas leur place dans ton étude, c'est ta façon de voir les choses. Moi je t'expose mon point de vue avec mes idées, si elles ne rentrent pas dans TON cadre de raisonnement, ça ne veut pas pour autant dire qu'elles sont irrationnelles.
caliméro a écrit :voilà comment est considéré le seul qui tente une analyse psychologique de l' homosexualité.
Pov' tit chou va! C'est vrai que tu es un incompris. Arrête d'écrire sèchement, de provoquer et d'insulter pour commencer. Après ça on pourra peut-être discuter sans que tu nous sautes dessus en nous traitant d'imbéciles qui ne comprennent rien à rien.

Sa seigneurie a écrit :voilà la difference entre de jeunes cons qui gobent tout et n'importe quoi pour peu qu'on y colle le slogan "liberté" et d'autres qui essayent de comprendre (donc ni haine ni mepris) une deviance par l' etude.
je crois qu'il est inutile de demontrer lequel fait preuve d'une plus grande ouverture....
Le "ni haine ni mépris" c'est uniquement pour ton étude de la déviance alors.. Parce qu'en ce qui concerne tes messages à notre égards, ça suinte le mépris justement...
Non en effet, il n'est pas nécessaire de démontrer lequel fait preuve d'une plus grand ouverture, ce n'est clairement pas celui qui insulte en disant qu'on est trop cons pour comprendre toute la portée de sa pensée et de son étude, ni celui qui avance que nos arguments ne sont pas rationnels parce qu'ils n'entrent pas dans SON système de pensée...

Niiro de plus en plus sympathique a écrit :donc du coup 3/4 de ton post inutile ne servant qu'à me chier sur la gueule au nom de ton petit complexe de superiorité.
Est-ce que je peux le prendre personnellement là ou bien ce serait encore du nombrilisme de ma part?
Mon post ne servait pas à te chier sur la gueule par contre le tien est clairement orienté dans ce sens. Merci pour ta compréhension. C'est toujours un plaisir de discuter avec toi.
Quant à mon pseudo complexe de supériorité, non désolée, je ne vois pas...
Caliméro 2, le retour a écrit :ça serai meme consideré comme du flood si la pensée unique de ce forum n' était pas "faisons semblant de rien piger de ce que dit niiro le raciste-homophobe-xenophobe-antisemite-macho".
Et bien oui ça pourrait être du flood, vu que je n'ai pas vraiment parlé du sujet mais que je tentais plutôt de justifier le fait que tout le monde était contre toi (ou du moins que tu avais ce sentiment. Qui parlait de nombrilisme tout à l'heure?). Ceci étant, je considère -ne t'en déplaise- que je suis restée dans le sujet puisque j'exposais mon point de vue par rapport à ton message. Tu en fais ce que tu veux.
Et je doute que l'unique pensée du forum soit de faire semblant de ne pas te comprendre. (qui parlait de complexe de supériorité aussi?)
Mais je pense qu'au lieu de te braquer et de nous traiter de débiles et ados attardés nombrilistes qui ne comprennent rien, tu pourrais tenter de te faire comprendre en présentant tes idées d'une autre manière.

Fin de la première partie. :mrgreen:

justement tout le travail des pedocriminels est de nous convaincre qu'un enfant est reponsable et qu'il a lui aussi le droit de s' adonner au plaisir.
"pourquoi le plaisir serai t il reservé au adulte?" "ils doivent avoir les memes que nous" (donc là: le dorit de se faire sodomiser) voilà le discours des pedocriminels...
ils peuvent bien tenir ce discour autant qu'ils veulent, je doute que ça prenne un jour. Enfin j'espère, comme je le disais plus haut, que JAMAIS on en viendra là.
Je pense que les études en psychologie ont bien avancé maintenant et que nous sommes capables d'affirmer et de prouver qu'un enfant n'est pas responsable et qu'il n'est pas à même de savoir exactement ce qu'il veut ou ne veut pas. Donc de là, j'espère bien qu'on saura toujours défendre les enfants contre les pédophiles et leur folie des grandeurs.
quel homme de 40 ans n' aimerait pas le cul bien ferme d'une gamine de 16?
un peu de rationnel svp... ça s' arrete là.
qu' est il d'autre qu'un vieux pervers profiteur qui joue les adolescents "fashion"pour assouvir ses pulsions? rien. au moins il n'a pas besoin de passer par l' esprit pour rester le dominant....
Bin écoute, je connais pas mal d'hommes et de femmes de 40 et plus, et la totamité d'entre eux n'envisageraient même pas de ne serait-ce que regarder avidement une gamine ou un gamin de 16 ans...

Je doute cependant que la pédophilie s'arrête à ça. Bien sûr ce sont des pulsions, je suis d'accord avec toi sur ce point, mais (et là ça va pas te plaire) il a aussi été prouvé que psychologiquement, des sentiments pouvaient entrer en ligne de compte. Bien entendu ça n'excuse rien aux faits, mais je ne pense pas que limiter la pédophilie au cul soit vrai.
Evidemment que les "sentiments" d'un pédophile envers sa victime sont quand même pas sains et qu'il ya un problème, mais ça n'en reste pas moins que ce n'est pas toujours qu'une histoire de cul. Enfin de mon point de vue.
niiro a écrit :
Le bon exemple pour moi aurait été de citer l'inceste entre frêre et soeur.
Je dis celà car la vraie question est : ne condamnons nous pas ce qui est contraire à une morale judéo chrétienne bein ancrée dans nos esprit.
La morale plus forte que l'amour, comme c'est triste.
que vient faire l'inceste là dedans? c'est vrai j'avais oublié ce "type" là....

quelle morale accepte les actes pedophile? je t' ecoute....

quel est l' ordre naturel des choses?
Là je suis d'accord avec Niiro.. Que vient faire l'inceste dans l'histoire? Arrêtez de tout mélanger. L'inceste s'aparente à la pédophilie si l'un des deux est mineur et l'autre majeur. Mais c'est quand même autre chose.

il faut bien se rendre compte: la decadence n' a pas attendu le 21e siecle.... dans les milieux privilégiés. la decadence, la transgression de la morale (pour le pire) a toujours été le fait des classes privilégiés. il serai interressant de se demander pourkoi.... (pour combler un manque, l' ennui, une difference encore plus grande avec le peuple etc...)
il est connu que les + grand homme de pouvoir (PDG etc...) soit les plus gros consommateur de prostitué et aiment le + se retrouvé en mauvaise posture dans des scenarios SM....
dailleurs il n'est pas anodin que cette manif pedophile ait lieu au liechtenstein.....
J'aimerais vraiment savoir d'où tu tiens ces affirmations Niiro. sur le fond je suis d'accord avec toi, les hautes classes sociales sont connus pour être les théâtres de ce genre de déviance.. encore que... pour avant le 21eme sicèle je ne dis pas, mais pour maintenant, est-ce vraiment les hautes classes qui ont le monopole ou bien est-ce seulement une idée reçue due aux médias..?
Je veux dire, après tout, c'est quand même plus interessant pour les journaux de dire que le président de tel pays participe au tourisme sexuel et aime les enfants plutôt que de parler de monsieur tartanpion qui viole sa jeune voisine toutes les semaines...


Wing
"Un film sans cinéma, c'est un rendez-vous manqué."
nico4g
Ouvrière baroudeuse
Messages : 102
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 3:29 am

ouaï

Message par nico4g »

Comme beaucoup de topic, on écrit sans lire tout ce qui a été écrit précedemment (bon ça se comprend quand y a 5 pages).
Lorsque je parle d'inceste c'est pour faire le rapprochement avec la pédophilie sur le côté amorale de la chose.
Attention, je le répète, je ne cautionne pas la pédophilie (ben oui quand même) mais je pense que des sentiments amoureux purs sincères peuvent exister entre deux êtres d'âge très différents. Le "bon âge" serait justement celui où l'on est en mesure d'exprimer un amour véritable.
Difficile dans un monde remplis de pervers mais faut il qu'il nous oblige à ne tolérer qu'un Amour défini ?.
Ce que je repproche (je l'ai écrit de façon compréhensible pourtant) c'est que la morale judéo chrétienne bien ancrée dans les esprits condamne des amours non conventionnelles. d'où la morale plus fort que l'amour, c'est triste.
l'homme est un loup pour l'homme
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Alain Soral dénonce le communautarisme – qu'il estime nocif – de la communauté gay, terme qu'il fustige d'ailleurs en affirmant que la plupart des homosexuels n'ont rien à voir avec les comportements de style gay pride. Ce genre de manifestation aurait selon lui pour conséquence de promouvoir l'idée de « beau mec », de jeunesse, de fêtes, et de drag queen, et d'occulter la réalité de l'homosexualité, notamment celle des homosexuels âgés et pauvres, nulle part mise en avant dans le « mouvement communautariste gay », et finalement plus proche des hétérosexuels dans la même situation.

Dans un documentaire diffusé sur France 2, il déclare :

« Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire qu'il y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut être fait quelques erreurs. Ce n'est pas systématiquement la faute de l'autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds. Parce qu'en gros c'est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ca fait quand même 2500 ans, où chaque fois qu'ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c'est bizarre ! C'est que tout le monde a toujours tort sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue tu vois. Tu ne peux pas dialoguer. C’est-à-dire, je pense, c'est qu'il y a une psychopathologie, tu vois, du judaïsme sioniste qui confine à la maladie mentale…[19] »
Souce Wiki.

Ca ressemble à quelqu'un, non ? Ce n'est pas du Niiro, mais du Alain Soral, faisant partie du FN ... Et, oh, quel site se trouve sur la signature de Niiro ? Celui d'Alain Soral ... Etonnant, non ? :mrgreen:

Et maintenant, un truc extrêmement marrant ...
« Avec Soral, il ne peut s’agir d’organiser une discussion politique, d’échanger argument contre argument. Soral ne représente pas un courant politique ou idéologique. C’est un ancien intellectuel de gauche qui a mal tourné s’est mis au service de l’extrême droite. C’est un provocateur qui au lieu de débattre pratique le mensonge et l’insulte. Il dit par exemple sur son blog : "je hais le trotsko-gauchisme" et "Besancenot n’a pas de couilles". A ce niveau-là, toute discussion compréhensible, qui permet au téléspectateur de cerner les divergences, est impossible. Puisque nous étions dans l’obligation de débattre avec le FN, nous avons demandé à Ripostes d’inviter un de ses dirigeants officiels, ce qui fut fait en la personne de Louis Aliot. »
(D'après Olivier Besancenot, ayant refusé de discuter avec Soral.)

Je pense que dans ce cas de figure, discuter avec Niiro relève plus du temps perdu qu'autre chose ... Moi je me suis pris un avertissement pour un mot qui avait semblé raciste, mais Niiro, avec sa propagande xénophobe et anti-homosexuelle est toujours bien là ...
« Chaque fois que j'entends - en général dans la bouche d'un con de gauche ou d'un pédé vulgaire - le pape dénoncé comme responsable de l'épidémie de sida en Afrique, je ne peux m'empêcher de déplorer ce brutal refus du point de vue de l'autre. »
Magnifique citation pleine d'amour de Soral, qui influence bien sagement notre petit Niiro.

Qui, après lecture de ce genre de choses, qui corrompent Niiro peut encore avoir un doute sur la dégoûtante tendance de ce sieur à vomir sur tout ce qui n'est pas comme lui ?

Merci. (Et floodesque sur le sujet, je sais, mais il fallait que ça sorte.)

Et pour de plus amples lectures gerbatoires, http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral


Enfin, mon avis est résumé dans ça :
Image
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Halvorc
Fourmi éleveuse
Messages : 390
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 1:45 pm
Localisation : Paris, France

Message par Halvorc »

Heu, non, Alain Soral n'est absolument pas membre du FN.
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

Durant l'automne 2005, il rejoint l'équipe de campagne du Front national où il est chargé des affaires sociales et du problème des banlieues.
Le 24 février 2007, il s'engage politiquement dans la campagne présidentielle française de Jean-Marie Le Pen en étant présent aux côtés de celui-ci et de sa fille Marine Le Pen, à la convention présidentielle du Front national.
Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus ?

Et au fait, très sympa ta présentation ... :mrgreen:

Et, le meilleur pour la fin :
Parallèlement à son engagement au FN, Alain Soral a récemment lancé son propre mouvement, appelé Égalité et réconciliation, autour de personnes motivées de donner une image nouvelle du Front national.
La signature de Niiro ?
edit diamant : flood !

S'pas faux, mais j'avais prévenu ! ^_^ Mais merci de tenir compte des faits mis en lumière ...
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
niiro
Soldate farouche
Messages : 596
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 12:28 pm

Message par niiro »

ouaw.... ça part completement en couille!

la moderation devrait faire son boulot...


niiro tu met sur le meme plan les mariages homo, les mariages incestueux et je suis plus trop daccord comme si pour toi c'étais extrement grave pour la société si deux hommes vivent ensemble or il me semble que l'homosexualité n'est dangereuse pour personne contrairement a l'inceste ou la pedophilie

non non et encore non.
je ne met pas ça sur le meme plan. pas du tout. ça n'a strictement rien à voir.
ce que je dis c'est qu'une revendication communautaire entraine d'autres revendications communautaires. c'est celà qui est dangeureux. dangeureux au point qu' aujourdhui aprés les reclamations de mariage gay , voici les militants du droit pedophile.

alors le mariage gay à la limite..... mais jusqu'où va t on aller?



ils peuvent bien tenir ce discour autant qu'ils veulent, je doute que ça prenne un jour. Enfin j'espère, comme je le disais plus haut, que JAMAIS on en viendra là.
rend toi bien compte.
dans les années 70, la subversion sexuelle etait d' etre homo. chose absolument revendiqué par les homos de l' epoque (trés loin des gay publicitaires actuel). aujourdhui, etre homo n'est plus une subversion, c'est presque fashion.
que se passe t il donc pour satisfaire le besoin de difference et de braver les interdits?

alors tu esperes mais on en est déjà à une manifestation d' assos gay parfaitement legale et qui ne seront meme pas inquiété!

quelle etait la mentalité ya 40ans lorsque l'on parlait de mariage homo?
la meme que la tienne "j'espere qu'on en viendra jamais là", seulement la pub est passé par là....

on comprend mieux pourquoi ces pedocriminels ne sont pas inquiété lorsque l'on sait que les 3 categories sociale les + impliqués dans les crimes pedophile sont les pretres, les educateurs et les magistrats....


quel arguments vas tu apporter pour contrer "la liberté de jouir des enfants au nom de l' egalité" et lorsqu'on te dira "ça suffit de considerer les enfants comme des sous hommes, eux aussi ont le droit au plaisir!".
je n'invente rien, c'est le discours pedophile.
avec, il faut sy attendre, temoignages à l' appui pour bientot (oui jai 12ans et jaime me faire enculer par mon pere....).



J'aimerais vraiment savoir d'où tu tiens ces affirmations Niiro. sur le fond je suis d'accord avec toi, les hautes classes sociales sont connus pour être les théâtres de ce genre de déviance.. encore que... pour avant le 21eme sicèle je ne dis pas, mais pour maintenant, est-ce vraiment les hautes classes qui ont le monopole ou bien est-ce seulement une idée reçue due aux médias..?
déjà, seul les riches peuvent participer au tourisme sexuel. il faut payer pour ça. et vaut mieux avoir les moyens!
pour avant le 20e siecle c'est evident. à quelques exeptions prés toujours. sauf que le paysan qui se soumet à de tels actes en est rarement fier et mieux vaut que ça ne se sache pas.... donc aucune revendication mais plutot une honte de s'etre abaisser à ce bas niveau.

aujourdhui, la surmediatisation de la pornographie a pour effet de provoquer de + en + de frustration.
paradoxalement, on nous montre du cul en permanence mais on est certainement l' epoque où l'on baise le moins. fini les hippies etc...
le clichés de l' arabe qui passe de la priere à tournante n'existe pas. en banlieue + qu' ailleurs on baise pas. face à tte ces frustrations certains derapent. (en l' absence de fille, il y aurait de + en + d'homo en banlieue).

alors le role des medias, c'est plutot de faire accepter ces revendications communautaires (inutile de preciser que le monde des medias est farci de gay et est un lieu plutot trés decadent... les soirée canal par exemple.... partouze, drogue etc....)


interressez vous un peu à l' histoire de l' homosexualité, ces causes etc...


Je pense que dans ce cas de figure, discuter avec Niiro relève plus du temps perdu qu'autre chose ... Moi je me suis pris un avertissement pour un mot qui avait semblé raciste, mais Niiro, avec sa propagande xénophobe et anti-homosexuelle est toujours bien là ...
BA sors ces griffes et son arme fatale: WIKIPEDIA!!!!
wow...
tu fais bien de citer ça:

« Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire qu'il y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut être fait quelques erreurs. Ce n'est pas systématiquement la faute de l'autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds. Parce qu'en gros c'est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ca fait quand même 2500 ans, où chaque fois qu'ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c'est bizarre ! C'est que tout le monde a toujours tort sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue tu vois. Tu ne peux pas dialoguer

- cette declaration n'a absolument rien d' antisemite
- c'est objectivement ce qu'il se passe si l'on observe l'histoire depuis + de 2000 ans.
- c'est meme un appel à la reflexion, à la prise de conscience.

- extrait d'un documentaire "complement d'enquete" sur dieudonné dont le ton ne nous permet aucun doute sur les intentions des journalistes. cet extrait sors dailleurs d'un entretiien de 2h à la terrase dun bar qui ne devait pas etre filmé. encore une fois: instrumentalisation.


D'après Olivier Besancenot, ayant refusé de discuter avec Soral
Besancenot et la LCR ont fait desinvité 2 fois Soral avant les presidentielles. pas fou, on ne fait pas desinvité quelqu'un que l'on sait "fumer" par les arguments.... à mediter...

à preciser qu' aprés l' avoir fait desinvité, besancenot la insulté sur le plateau. Soral a donc repondu dans une video :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -technique

« Chaque fois que j'entends - en général dans la bouche d'un con de gauche ou d'un pédé vulgaire - le pape dénoncé comme responsable de l'épidémie de sida en Afrique, je ne peux m'empêcher de déplorer ce brutal refus du point de vue de l'autre. »


Magnifique citation pleine d'amour de Soral, qui influence bien sagement notre petit Niiro.
ici encore tu devrais faire attention à wiki....

soral demontre dans le texte dont ta phrase est extraite que le pape ne peut pas de par sa position (homme de foi ayant voué sa vie au christ et donc à la chasteté) dire "mettez tous des capotes", le pape defend des valeurs morale contraire. seul un intolerant qui ne vois que son point de vue ne peut le comprendre.

tu ferai mieux d'ouvrir un seul livre de Soral avant de l'ouvrir, au moins tu serai sur de ton coup....


et non Soral ne fait pas parti du FN.
mais il a aidé à la campagne de 2007.

mais avec de telle mentalité c'est sur E&R c'est pas pour demain.....
etes-vous ouvert à une opportunité de complement de revenu trés interessante?
+ d'infos en MP
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

alors le mariage gay à la limite..... mais jusqu'où va t on aller?
Ah oui, le "slippery slope". Malheureusement, ce genre d'arguments se basent sur le principe que si on accepte quelque chose d'acceptable, on sera plus enclin à accepter quelque chose d'inacceptable.

Pour ceux du fond qui ne suivent pas, c'est un paquet de caca pour trisomiques.
dans les années 70, la subversion sexuelle etait d' etre homo. chose absolument revendiqué par les homos de l' epoque (trés loin des gay publicitaires actuel). aujourdhui, etre homo n'est plus une subversion, c'est presque fashion.
que se passe t il donc pour satisfaire le besoin de difference et de braver les interdits?
Le viol, le meurtre et la pyromanie? Ces jeunes de nos jours, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour se faire remarquer! Depuis qu'ils ne peuvent plus aller se faire enculer pour se faire remarquer.
alors tu esperes mais on en est déjà à une manifestation d' assos gay parfaitement legale et qui ne seront meme pas inquiété!
"La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas."

Article 5 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789. Un principe qu'on devrait sans doute appliquer plus souvent, mais bon.
quelle etait la mentalité ya 40ans lorsque l'on parlait de mariage homo?
la meme que la tienne "j'espere qu'on en viendra jamais là", seulement la pub est passé par là....
C'est vrai ça. Il faut bien de la publicité pour trouver des raisons au marriage homosexuel, un contrat civil qui a comme actions concrètes principalement des réductions fiscales.
quel arguments vas tu apporter pour contrer "la liberté de jouir des enfants au nom de l' egalité" et lorsqu'on te dira "ça suffit de considerer les enfants comme des sous hommes, eux aussi ont le droit au plaisir!".
je n'invente rien, c'est le discours pedophile.
avec, il faut sy attendre, temoignages à l' appui pour bientot (oui jai 12ans et jaime me faire enculer par mon pere....).
J'imagine qu'on pourrait, au hasard, dire les conséquences négatives de la chose, avec des études psychologiques documentées. Vous savez, la raison, ce genre d'histoires.
soral demontre dans le texte dont ta phrase est extraite que le pape ne peut pas de par sa position (homme de foi ayant voué sa vie au christ et donc à la chasteté) dire "mettez tous des capotes", le pape defend des valeurs morale contraire. seul un intolerant qui ne vois que son point de vue ne peut le comprendre.
Mon point de vue est que quand un point de vue moral, sans justifications concrètes, entraine quand même la mort de plusieurs millions de gens, il est peut-être temps de reconsidérer. Après tout, c'est pas comme si l'église catholique s'accrochait tant que ça à ses principes qui changent chaque jour pour ne pas paraître trop ridicules.
Image
niiro
Soldate farouche
Messages : 596
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 12:28 pm

Message par niiro »

:roll:



Malheureusement, ce genre d'arguments se basent sur le principe que si on accepte quelque chose d'acceptable, on sera plus enclin à accepter quelque chose d'inacceptable.
c'est pourtant trés souvent le cas... notament pour les reforme politique...
tu serai triso toi aussi tiens donc...

plus serieusement, nous assistons à un recul de la morale flagrante.


je ne vois pas le but de tes deux autres commentaires... si ce n'est nous montrer que "tu existes".

J'imagine qu'on pourrait, au hasard, dire les conséquences négatives de la chose, avec des études psychologiques documentées. Vous savez, la raison, ce genre d'histoires.
soi la meme chose que pour l'homosexualité..... qui des suites des pressions ont obtenu par un vote à main levé la sorties de l'homosexualité du registre des perversion. et celà malgré l' ensemble des travaux des psychanalyste.

d'où: verité actuelle de l' homosexualité comme normalité admise comme verité ultime et ne pouvant pas contredite, et absence de recherches sur le sujet.

Mon point de vue est que quand un point de vue moral, sans justifications concrètes, entraine quand même la mort de plusieurs millions de gens, il est peut-être temps de reconsidérer.
jai preté le bouquin je vous poste le texte en entier dés que je le recupere.


en attendant, je pense que c'est en fait necessaire, suite à mon extrait de la vitrine pedophile de Dugué dans liberation, voici maintenant un extrait de sa correspondance saisi par la police.... voici donc la réalité intime:

" l' été est pour moi une periode de chasse intensive de nouvelles petites victimes... Vive les violeurs d' enfants! Vive les souilleurs d' enfants! Je souhaite aussi vivement que certains enfants soient torturés, mutilés dans d' horrible souffrance , puis assassinés, afin que jouissent les hommes. il faut aussi des sacrifices à notre culte phallique!"

"moi aussi jai du soummettre au vice de trés jeunes enfants innocents et sans defense, les avilir et surtout les souiller..."

"Par courrier séparé, je tenvoie quelques photos d'un jeune hollandais de 9 ans dans les bois, aussi un garçon de 5ans me suçant et avalant ma decharge et quelques petites photos prises avec une famille (pere , mere et deux fils de deux et six ans). Gentille famille, la mere aime se faire enculer par de trés jeune garçon, le pere fait l' amour a de trés jeunes petites filles (il a enculé une fillet de 10ans devant moi, et il s' est egalement masturbé dans la bouche d'une petite fille de 5ans) tandis que je fais tout ce que je veux avec leurs fils de 6 et 2 ans! Pour le moment je plonge ma verge grosse et raide dans leurs petites bouches, mais bientot j' espere la plonger dans leurs trés petits culs! meme dans le cul de 2ans, evidemment je prendrai des photos."


est ce assez clair?


vive la boy love day!
etes-vous ouvert à une opportunité de complement de revenu trés interessante?
+ d'infos en MP
aetius74
Ouvrière baroudeuse
Messages : 128
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 2:04 pm
Localisation : Savoie-Sapaudia
Contact :

Message par aetius74 »

Ce coup la niiro tes précautions verbales sont vaines,
niiro a écrit :attention je ne dis pas qu'un homosexuel à forcement des tendances pedophile!
bien qu'il a été constaté chez les gays que les fantasmes etaient souvent portés vers les jeunes hommes "frais"... et le desir de "souiller" donc relativement proche).
niiro a écrit :alors le role des medias, c'est plutot de faire accepter ces revendications communautaires (inutile de preciser que le monde des medias est farci de gay et est un lieu plutot trés decadent... les soirée canal par exemple.... partouze, drogue etc....)
Avec ces deux exemples, qui n'existe que dans ton cerveau malade d'homophobe, tu as franchi la ligne rouge... Ainsi selon toi les gays sont pédophiles (ah non pardon mais tu as dit que la plupart des pédophiles étaient gays) et sont décadents et se droguent... Je t'imagine deja en train de t'exciter sur ton PC en train de me repondre que je n'ai rien compris mais c'est bien ce que tu as dit, or Monsieur Niiro il existe une loi contre les propos homophobes, et traiter les gays de pédophiles et de drogués sont des propos homophobes. Tes propos même s'ils sont souvent décousus ne trompent personne...

Tu as encore reussi à pourrir un sujet en faisant des raccourcis minables...

Je pense d'ailleurs que si tu continue à tenir des propos comme ca, on va se poser des questions sur ta faculté d'intégration à la culture française qui est je te rappelle une culture de tolérance... Fais gaffe tu vas te faire expulser en Antarctique (au moins tu choqueras moins de monde).
niiro a écrit :ouaw.... ça part completement en couille!

la moderation devrait faire son boulot...
Tu as absolument raison, les modos devraient te baillonner!!!!!!
Il suffit d'ajouter "militaire" à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique.
[Georges Clemenceau]
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

c'est pourtant trés souvent le cas... notament pour les reforme politique...
tu serai triso toi aussi tiens donc...
Aurais-tu un exemple historique à nous offrir? Si possible un qui souligne clairement un lien de causalité entre les deux phénomènes.
plus serieusement, nous assistons à un recul de la morale flagrante.
La question qui se pose est "De quelle moralité parles-tu?". J'imagine déjà la réponse délicieuse car j'ai ma petite idée sur le set d'axiomes plus ou moins arbitraire qui va sortir.
je ne vois pas le but de tes deux autres commentaires... si ce n'est nous montrer que "tu existes".
Après tout, si tu ne vois pas le lien, c'est qu'il ne doit pas exister, quelque part. Au hasard, le fait qu'une action soit parfaitement légal et ne soit pas inquiété parce qu'elle n'est tout simplement pas illégale, et ce dans les fondements les plus basiques de notre système. Fondement que je trouve par ailleurs fort bien et qui devrait être plus souvent appliqué.
soi la meme chose que pour l'homosexualité..... qui des suites des pressions ont obtenu par un vote à main levé la sorties de l'homosexualité du registre des perversion. et celà malgré l' ensemble des travaux des psychanalyste.
Ah oui, le DSM III dans les années 70 (ou 60, je ne me rappelle jamais). Pourrais-tu nous indiquer un élément quelconque qui ne fut pas contesté, sur des bases scientfiques, j'entend (car sinon, j'imagine ce qui suivra), par la suite? Quand j'ai à l'esprit les travaux sur l'homosexualité des époques auxquels tu te réfères, je suis assez peu impressioné.
Image
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Bubulle Mode Modo ON

Sujet verrouillé en attendant de voir exactement ce qui se passe et de régler le problème

Bubulle Mode Modo OFF
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
dragma
Larve filiforme
Messages : 33
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 6:38 pm
Localisation : agde

Message par dragma »

Juste pour dire que niiro n'a pas tellemnet tort en disant qu'il existe des pressions exerces par des lobbies pour faire changer les moeurs (bien ou mal n'est pas la question) il ya quelques annees auparavant la definition d'homosexuel renvoyait systematiquement a pederaste sans que cela ne choque personne ,aujourd'hui on traite le "petit robert" d'homophobe mais la definiton du mot homosexuel renvoit encore a celle de pederaste.Voila c'etait juste une constatation sans prejuge du mal ou du bien de ces changements.
Apres tout les moeurs sexuels des societes ne sont que flux et reflux en fonction de leurs histoires.
Le monde est une machine ne tombez pas dans son piege!
http://s7.bitefight.fr/bite/c.php?uid=55012
Petite_Fée
Soldate farouche
Messages : 554
Enregistré le : lun. juil. 11, 2005 3:41 pm
Localisation : Au pays des chevaux

Message par Petite_Fée »

Certes mais mettre en parallèle plus que douteux "pédophilie" et "homosexualité" c'est limite-limite. On ne peut comparer les relations entre deux adultes consentants et les pseudos relations entre un adulte et un enfant.
Image
Répondre