Le club des célibataires humains

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Qeul est votre favori?

Ramosé barman présentable
9
35%
cillbq homme marié
1
4%
Goa83 marchand de serre tête
2
8%
Tsuki portier de père en fils
2
8%
Super Cookies le gars Open Megalo
4
15%
Spongebob (ou Robert l'éponge pour les francophones)
2
8%
Paul, fan de série américaine débile
1
4%
Lion le clown à crinière
5
19%
Bomberman et son mousse marseillais (c'est pas un savon?)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

Fourmiz
Fourmi éleveuse
Messages : 275
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 3:33 pm

Message par Fourmiz »

bon je vais exposer une situation qui n'ai pas mienne mais d'une fille que je connais: disons, qu'elle a vecu une jolie histoire pendant 1an et demi première fois grand amour nianiania bref, un jour ça s'est terminé et oui! et depuis elle est resté copine avec son ex, puisqu'il on une activité commune ils se voient de temps en temps seulement, ça fait 5 ou 6 mois qui sont séparé et depuis elle a déja recouché 2fois avec vers le début de la rupture (bon ok rien d'extraordinaire) maiks également 3 mois puis 5 mois plus tard et encore récemment(bon après tout ils font ckil veulent hein!) seulement à chaque fois elle c pas sil se remetteront ensemble si elle en a envie si lui en a envie... je lui ai dis en conseil avisé lol qu'il fallait qu'elle passe a autre chose, puisque ct censé etre fini hein! bon elle a suivi mon conseil et vois un autre mec mais a chak fois que son ex viens la voir (on se demande bien pk loool) elle retombe dans le panneau! est-ce que c'est grave docteur??? :?:
sublime ou minable??? telle est la question...


Image
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

Il y en a qui ne sont pas capable de décrocher, surtout les filles. Elles ne sentent pas sécures sinon. Comme tu dis, il est temps qu'elle passe à autre chose. Il faut qu'elle se pose vraiment les questions : Suis-je bien ainsi? Me traite-t-il dans la mesure du respect qu'on me doit? Suis-je dépendante de lui?

Souvent les hommes sont des hypocrites, je dirais même la plupart du temps. Leur désirs et l'image qu'ils se donnent font deux. S'il vient la voir souvent et que la seule chose qu'ils font c'est baiser, elle doit être aveugle, mais moi je vois clair dans le jeu du gars, il veut seulement se la tapper. C'est sur que je connais pas cette personne, mais je dis que chez la plupart des gars c'est comme ça. Personnellement je ne suis pas ainsi, je ne suis pas capable de traiter une femme ainsi. Mais étant un gars, je sais ce qu'ils pensent.

Dis-y qu'elle vérifie mes dires, la prochaine fois qu'il voudra coucher avec, qu'elle refuse, et si elle voit qu'il ne la rejoint plus, c'était donc vraiment ça son désir. Si elle veut vérifier elle n'a qu'a se forcer pour se détacher un peu. Peut-être pas dans sa tête, mais qu'elle essaie de s'écarter un peu pour voir s'il tentera toujours de la rejoindre. Peut-être que là sa veut dire qu'il l'aime vraiment, ou sinon ça veut dire que c'est un borné qui va continuer a la traquer éternellement.
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
Fourmiz
Fourmi éleveuse
Messages : 275
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 3:33 pm

Message par Fourmiz »

bah soit elle est aveugle, soit elle aime encore ce mec au point detre aveugle, soit elle est stupide, soit elle est paumée... j'opte pr la dernière solution parce que je la connais bien, mais apparemment elle aussi elle en a envie de X lol et elle est contente quand il vient la voir... ptet qu'en fait je devrais pas mettre mon grain de sel la dedans mais en mm tps elle me demande mon avis! je trouve que de plus si elle commence a voir qqn elle le trompe avant meme de sortir avec!! avec son ex! et ça je trouve ça deg pour le pauvre mec qui croit qu'il a toute ses chances et qui aura a n'en pas douté le coeur brisé! :( le pauvre! en mm tps son ex je le connais et je le connaissais pas com ça, mais bon jlé connu puceau le sexe change bien des gens :D merci en tout k du conseil :) jmen v lui dire cke jen pense :D
sublime ou minable??? telle est la question...


Image
acid'formique
Larve filiforme
Messages : 44
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 5:49 pm
Contact :

Message par acid'formique »

Ouiinnnnnnnnnnnnnnnn.......
Que c'est dire le célibat........
J'en ai marre........
Le truc, c'est que j'ai peur de me lancer...
Et quand je me lance, je m'ennuie...alors je casse...
bouhhhhhhhhhhhhhhhhh (on sens la détresse infinie dans ce que j'écris...).

Présentez moi l'homme de ma vie!!!!!!!!
Acid'formique
mieux vaut rire avec les fous que mourir de fous rires...
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

Je ne fais pas partie du club, mais je suis dans une situation qui n'est pas facile : celle de l'hésitation. ça fait 3 ans maintenant...et il ya dans notre relation un mélange de points positifs et de points négatifs qui forment un gros bordel (voir l'auberge espagnol) et au final, je ne sais pas comment agir (par amour ou raison???! et que dit la raison?) beaucoup de mecs font les innocents "oh jme rendais pas compte" et nous on fait semblant de passer l'éponge, ou on croit même avoir tout oublié.
Des fois j'en ai marre de me forcer à jouer à l'aveugle, d'autres je me dis que je dramatise qu'on a beaucoup de complicité, qu'il est sincere...mais qu'il interprète tout à sa sauce et qu'il m'ennerve!! Enfin, vous l'aurez compris c'est le brouillon complet. :)
Anton
Nymphe des bois
Messages : 91
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 12:23 pm

Message par Anton »

Pas tout à fait d'accord avec toi Engel.
Engel a écrit :Souvent les hommes sont des hypocrites, je dirais même la plupart du temps. Leur désirs et l'image qu'ils se donnent font deux.
A mon avis il y a autre chose à prendre en compte.
Je ne compte pas les dragueurs lourds et les obsédés du cul. Ceux-là ne sont pas capables de rentrer dans une longue relation, aussi, le type dont on parle n'en fait pas partit.

Un mec, ça hésite, ça fait souffrir en hésitant, ça ne sait pas ce qu'il veut, je crois que les filles du forum seront d'accord avec moi.
Et quand il a l'air de savoir ce qu'il veut, la plupart du temps soit il se trompe, soit il sait toujours pas mais a prit une décision.

Il croit peut-être l'aimer, hein, alors qu'en fait son objectif c'est sa clef dans la serrure. Ca, c'est pas nous qui pouvons savoir, mais sûrement la fille qui le connait mieux.

Si elle a envie de pas trop faire souffrir son copain actuel, lui reste plus qu'à aller parler à son ex (en ayant pris auparavant la décision résolue de PAS coucher avec lui, parce que du coup la conversation prend un autre tour)

***Ajout :***

Seilala : Tu aurais peur qu'une rupture courte "pour faire le point" ne fonctionne pas ? T'aurais sans doute raison. Si c'est toi qui donne cette idée, lui il ne penserait pendant la pause qu'à la manière dont vous allez vous rabibocher...
Donc globalement, la solution qui reste, c'est le dialogue. Et faut lui faire comprendre qu'il y a *réellement* un problème. En général à ce moment là le mec soit se remet en question et devient "meilleur", soit ne se remet pas en question, fait des efforts pendant un mois, et redevient comme avant.

Lecture conseillée : John Gray - Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus
(Ca a beau être un best seller qui vulgarise la psychologie de couple... Il aide beaucoup, du moment que les deux conjoints le lisent et le mettent en pratique -sinon il n'y en a qu'un qui fait des efforts et ça termine encore pire :p)
Quand je dis "Ne regarde pas trop profondément dans l'Abysse, ou alors elle regardera aussi en toi"

C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"

Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

Seilala : Tu aurais peur qu'une rupture courte "pour faire le point" ne fonctionne pas ? T'aurais sans doute raison. Si c'est toi qui donne cette idée, lui il ne penserait pendant la pause qu'à la manière dont vous allez vous rabibocher...
Donc globalement, la solution qui reste, c'est le dialogue. Et faut lui faire comprendre qu'il y a *réellement* un problème. En général à ce moment là le mec soit se remet en question et devient "meilleur", soit ne se remet pas en question, fait des efforts pendant un mois, et redevient comme avant.

Biensur, du dialogue il yen a, mais il n'aboutit pas quand on a pas la meme vision des choses, du probleme ... on pourrait se contenter de délirer, de s'aimer, mais je ne peux pas laisser les choses en suspens, et lui, trouve que je gâche tout à ressaser.

Pour lui, mes explications (j'aime pas qu'on m'intreprete mal alors je tchatche! :) ),
mes interrogation sont perçues comme étant des "crises" :arrow: , ça m"ennerve, et hop cercle vicieux, :arrow: je m'enflamme.

On s'aime fort (on est 2 romantiques), mais meme si je pars un mois à paris, je sais qu'au retour les memes discussions reviendront et qu'on restera chacun sur nos positions...
je veux juste qu'il se rende compte que ce qui n'est pas un probleme pour lui en est un énorme pour moi.
Si on ne fait pas d'efforts en meme temps, je ne pourrais pas en faire de mon coté, c'est impossible.

Biensur que je préfererais ne pas me prendre la tete et vivre ma relation. Mais passer l'éponge ne sert à rien, la rancune revient toujours.
Enfin, je pense te rejoindre dans ce que tu dis...


Lecture conseillée : John Gray - Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus
(Ca a beau être un best seller qui vulgarise la psychologie de couple... Il aide beaucoup, du moment que les deux conjoints le lisent et le mettent en pratique -sinon il n'y en a qu'un qui fait des efforts et ça termine encore pire :p)
en fait il me faudrait peut etre une Venus dans un corps de Mars :D, quoique ce serait surement pire, on se completerait moins. Blague (pourrie :lol: ) à part, cette mise en pratique arrangerait beaucoup de chose, mais casserait peut etre un peu le charme de la spontanéité non ? et lui est du genre à lire tous les livres de l'univers à part ceux que je lui aurait conseillé.
Anton
Nymphe des bois
Messages : 91
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 12:23 pm

Message par Anton »

seilala a écrit :on pourrait se contenter de délirer, de s'aimer, mais je ne peux pas laisser les choses en suspens, et lui, trouve que je gâche tout à ressaser.
Toi, tu va kiffer John Gray :mrgreen:

Le titre du livre est là pour une bonne raison : Partir de l'idée que l'homme et la femme ne parlent pas le même langage.
Un truc commun par exemple (je le fais de mémoire hein) :
Alice : On ne sort jamais !
Jacques : Mais on est sortit hier !

Alice exprime son sentiment, qu'elle et son compagnon n'ont plus assez de temps passé ensemble, entre eux, intimement. Ceci est encore réhausser parce que "hier", ils sont sortis mais elle ne s'est pas sentie seule avec lui.
Jacques, lui, comprend cela en Homme, donc ne comprend pas, et répond concrètement, il sait qu'ils sont sortis hier, alors pourquoi fait-elle une crise si tôt.
Si tu considères qu'il faut à chaque fois interprêter les paroles de l'autre en te mettant à la place, que sa langue n'est pas la tienne, tu as une chance de mieux le comprendre. S'enflammer ne servira à rien, tu le sais, rien d'autre que t'empecher toi même de le comprendre.
Comme j'ai dit l'autre jour, pour éveiller de son coté une envie de comprendre ce que tu dis, il faut que tu lui fasses ressentir qu'il y a réellement un problème. Et par là je veux dire rester justement très calme, et lui expliquer comme si tu expliquais à un enfant, que tu *ressent* qu'il y a un problème.
et lui est du genre à lire tous les livres de l'univers à part ceux que je lui aurait conseillé.
Ouais bah personellement, si je suis avec une fille qui vient me voir totalement froidement, me dire qu'il y a sérieusement un problème et qu'elle pense à prendre peut-être des mesures drastiques, et qu'il y a peut-être une solution dans un stupide bouquin... J'me jette dessus :???:


Mais vraiment, et encore une fois sans faire de pub, ce bouquin t'irais parfaitement.

***Ajout :***

Tiens une bonne idée : Après l'avoir lu postes un petit article dessus dans le forum adéquate, si tu a aimé :p
Quand je dis "Ne regarde pas trop profondément dans l'Abysse, ou alors elle regardera aussi en toi"

C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"

Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

Oui, j'ai bien envie de le lire, l'exemple me plais beaucoup :), je m'identifie totalement!lol mais meme si on comprend les différences hommes-femmes, appliquer le nouveau langage ne doit pas etre aussi évident, quoique ça viendra peut etre naturellement...
S'ils donnent des exemples et que c'est rigolo, pourquoi pas.
Sur ce grand theme qu'est l'amour (naissant)j'ai beaucoup aimé "le choc amoureux" de Francesco Alberoni (plutot philosophique)

BOn ben en fait, je le lis et ça me permettra de trouver les moyens de l'inciter à le lire ;) et je vous fais une fiche lecture, je tiens le défi.
niiro
Soldate farouche
Messages : 596
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 12:28 pm

Message par niiro »

le livre de john gray est d'un ridicule... je trouve vraiment desesperant que l'on ai besoin de ça pour comprendre quelquechose au relation de couple. Ouvrez les yeux, c'est beaucoup plus efficace.
C-line
Larve filiforme
Messages : 22
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Paris

Message par C-line »

Salut à tous je ne suis pas célibataire mais je l'ai été pendant 3ans après mon 1er amour et pendant plus d'un an après une relation de 2ans et demi.

Pour Burning Angel et les autres célibataires j’aurais quelques conseils pour trouver l’amour en évitant quelques désagréments.


Déjà, NE PAS CHERCHER !!!
Oui je sais ça parait fou mais n’est t-il pas vrai que quand on cherche un objet qu’on avait laissé LA, c’est SUR, MAIS-OU-EST-IL-PASSE?? :poconten:

Il arrive souvent qu’on ne le trouve que plus tard quand on avait laissé tomber, pensé à autre chose.
On tombe dessus par hasard ou à un endroit qu’on n’imaginait pas.
Bon c’est imagé mais c’est un peu ça en amour.
S'obnubiler, se faire du mal ça n’attire que des problèmes et les personnes à qui vous vous intéresserez avec un tel état d’esprit ne seront pas forcément les bonnes. (je parle en connaissance de cause).

Soyez positifs, ouverts, heureux de savoir que vous êtes quelqu’un de bien et que vous trouverez une personne qui le verra.
Si vous ne vous aimez pas vous-même, comment voulez-vous qu’on vous aime ? :shock:

Ayez des activités qui vous plaisent, mettez-vous à fond dedans.
Déjà ça vous fera penser à autre chose, ça vous donnera du plaisir et en plus vous pourrez rencontrer des gens qui aiment les mêmes choses que vous.
Mais encore une foi, ne cherchez pas à tout prix à créer ce genre de liens.
Apprenez à regarder les autres à les comprendre au fond, sans pensez à vos envies à vous.
C’est déjà de l’amour de comprendre les gens, et même si cette forme d’amour n’est pas comme ce que vous voudriez, sachez l’apprécier, c’est important pour votre bien être.

Sachez profiter des plaisirs qui s’offrent à vous, la jolie fille qui vous sourie ou le mec sympa qui vous fait de l’œil, même si vous ne passerez qu’un moment ensemble.
Par contre je tiens quand même à préciser que ce genre de chose est saine dans le respect d’autrui et de soi-même.
Avoir un rapport physique c’est donner de soi et partager quelque chose avec quelqu’un, c’est un échange même si cette personne ne vous plait pas du tout pour une relation durable, aimez-la pour ce qu’elle est à ce moment là. ;-)
Si vous n’êtes pas disposé à ce genre de pratiques, il y a toujours vos mains, elles sont très utiles, agréables aussi et disponibles à tout moment !! :)
Si vous n'êtes pas disposé à ce genre de pratiques, heu...
Ouvrez-vous à vous-même, découvrez-vous avant tout! :cool:

Moi je suis restée quelques années comme ça et puis en montant un projet photo, j’ai rencontré une fille modèle qui est venue avec un ami…
Au début on devait bosser ensemble et il était pas mal mais moi j’étais avec quelqu’un d’autre (qui ne me convenait pas du tout d’ailleurs parce que j’avais fait l’erreur dont je parle plus haut) alors je ne le voyais pas comme ça.
Mais à force de parler avec lui, de le voir et de me sentir vivante, comprise, appréciée à ma juste valeur en sa présence, je me suis rendue compte que je l’aimais beaucoup et que même mon copain ne pourrait jamais être si proche.
Alors que des années avant je cherchais quelqu’un de compatible et que tous en étaient loin, je ne l’ai même pas vu tout de suite quand il s’est présenté !
Voilà, alors tout vient à point à qui sait attendre et en attendant vivez votre jeunesse!

Maintenant pour savoir si vous plaisez à quelqu’un et si vous pouvez vous lancer il y a pleins de signes, apprenez à regarder comment est la personne pour d’autres choses, sa manière de réagir en général, son regard envers vous, ses attentions, ses non-dits…
C’est des relations humaines, mais avant de tenter quoi que ce soit, essayez de cerner ça.

Après je crois qu’il faut y aller franchement. Les actes sont aussi efficaces que les mots et ça évite de bégayer !!
Quelle fille n’aime pas que celui qu’elle désire l’enlace à un moment inattendu, la regarde droit dans les yeux à la faire rougir et l’embrasse passionnément ?
Tout va mieux après !
Si j’étais un mec, c’est ce que je ferais, mais je me serais assuré qu’elle le veut autant que moi avant.
Comme je suis une fille, j’observe tout autant et j’envoie des signes presque imperceptibles, parce que j’aime la finesse chez l’homme, et soit il finit pas me prendre comme je l’attendais, soi c’est moi qui le surprend !

Voilà, je ne détiens pas la vérité mais il me semble que c'est mieux comme ça! J'éspère que ça servira à quelques uns.


A niiro
A propos des bouquins, j’ai pas lu celui-là en particulier mais j’ai lu « pourquoi les hommes n’écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières » de Allan et Barbara Pease et ça n’a rien de ridicule, ça a beaucoup fait avancé mon couple.
Je suis plutôt du genre à observer les choses pour comprendre alors je vois ce que tu veux dire, mais quand on aime on raisonne moins bien, tout se complique et se mélange et on a du mal à faire la part des choses.
Quand on lit on est calme et seul avec ses pensées et sa raison, on est plus disposé à comprendre quelque chose de sentimental.
Et puis ça explique des différences importantes sur les perceptions et les capacités des hommes et des femmes.
Je pense que ce qui est désespérant c’est de ne jamais comprendre qu’on est complètement différents et qu’on ne vit pas les choses de la même manière et d’être malheureux avec une personne qu’on aime.

Alors à Seilala
Lis celui que t’a proposé Anton ou un autre mais lis, ça va sûrement t’aider.
Moi je suis une fille et ton problème je le comprend bien, ils sont presque tous aussi insouciants (en apparence) et nous presque toutes aussi chiantes avec nos questions existentielles !!
Je peux te dire comment je me suis débarrassée de certains problèmes si tu veux, pour l’amour de ces chers, c’est nous qui devons faire les 1ers efforts.
Deux têtes valent mieux qu'une
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

niiro a écrit :le livre de john gray est d'un ridicule... je trouve vraiment desesperant que l'on ai besoin de ça pour comprendre quelquechose au relation de couple. Ouvrez les yeux, c'est beaucoup plus efficace.
ça va je ne suis pas désespérée,mais je le lirai quand meme par curiosité. Je ne crois pas que ce soit le genre de truc qui apprenne vraiment ce qu'est la relation de couple, mais qui permet peut etre de s'identifier à travers certains exemples, et puis j'en sais rien.

Sinon, il a juste fallu qu'il me dise "je reconnais mes torts" et maintenant c'est reparti comme en l'an 40 :) (mais si jpeux le lire à l'occasion, pourquoi pas)
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

Bon il faut un CV pour entrer dans le club ??

OK alors...

Je suis célibataire mais ne tiens pas le célibat plus de quelques mois. Après ça je sors avec un gars, quelqu'il soit du moment que je lui plais, et j'essaie de me persuader que j'éprouve autre chose qu'une simple attirance physique.

Car en réalité, je n'ai réellement aimé que une fois, peut etre deux. Et je n'oublie pas mon premier amour qui commence quand meme a dater, et du coup les mecs avec qui je sors ne sont jamais assez bien par rapport à la référence.

Donc jamais amoureuse au final... Et pourtant horriblement timide et n'osant surement pas aborder un mec voire le regarder...

J'suis prise ? :lol:
Image
Anton
Nymphe des bois
Messages : 91
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 12:23 pm

Message par Anton »

mel a écrit :J'suis prise ? :lol:
T'es l'admin, ils ont le choix ? :mrgreen:


@niiro
Devant une argumentation pareille, je ne peux que plier.
Mais pour les gens qui n'ont pas un esprit hautement perceptif qui leur permet de se mettre hors des tracas de ce monde, faire fi de leurs sentiments, et voir tout à fait objectivement ce qui constitue leur vie... Lire et parler, c'est toujours mieux.
Quand je dis "Ne regarde pas trop profondément dans l'Abysse, ou alors elle regardera aussi en toi"

C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"

Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

bein vi ils ont le choix j'suis pas une dictatrice corrompu prête a guillotiner le premier qui me contredit (qu'on lui tranche la têêêêêêêêêteeee)

non je comprendrais parfaitement qu'on ne veuille pas de moi au milieu de scoeur brisés puisque l emien est indécis mais en état :D
Image
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

bon ben on a qu'à monter le club des coeurs pommés d'humains :)
C'est pas facile de faire des choix entre l'envie d'affection et l'envie d'une éventuelle folle passion . Ce n'est pas évident non plus de passer l'éponge, surtout quand il ya une grande complicité à coté (meme une féministe avertie tombe dans le panneau!).
Mais ce n'est pas dramatique, il ya autre chose que l'amour sur terre (vous allez me prendre pour une folle, mais la musique me fait beaucoup plus planer parfois), et puis les "âmes soeur", je les trouve chez mes amis.
julien
Larve filiforme
Messages : 48
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 10:26 am
Localisation : lyon
Contact :

Message par julien »

Heu.. qui veut m'epouser? enfin bon je suis pas pro mariage, mais dans l'esprit quoi... heu... je m'exprime mal?
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Message par mel »

mdr au moins t'es direct julien :lol:
Image
Dynna
Ouvrière baroudeuse
Messages : 170
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 2:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Dynna »

oui la "directitude" de julien est impressionnante mais après tout...lol...surtout que ça tranche après la philosophie du post précedent qui parlait des "coeurs pommés" ! :p enfin moi personnellement mon coeur bat à un rythme normal, mon poux est stable...je ne m'inquiète pas ! xD


ps : désolée pour ce flood (si c'est du flood) mais je n'aipas pu m'en empêcher^^'''
"Il faut toute une vie d'aldulte pour redevenir un enfant" Picasso
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
Répondre