Quel représentant de la gauche en 2007?

Union Européenne et plus encore.

Modérateurs : Modos, Admin

Quel représentant de la gauche en 2007?

Francois Hollande
4
6%
Jack Lang
3
5%
Ségolène Royal
32
49%
Henri Emmanuelli
2
3%
Laurent Fabius
3
5%
Dominique Strauss-Kahn
11
17%
Autre (préciser)
10
15%
 
Nombre total de votes : 65

boz
Soldate farouche
Messages : 571
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:03 pm

Message par boz »

Le PS est trop une « gauche caviar » à mon goût…
Je vais pas te lyncher mais le pire c'est quand on s'aperçoit qu'au PC, c'est pareil. Georges Marchais par exemple était l'heureux propriétaire d'un chateau. On ne fait pas trop la pub la dessus entre Marie George ou Olivier, mis un jour ça sortira dans un canard (pas forcément déchainé d'ailleurs).

Le tout est de les juger sur ce qu'ils ont déjà fait au pouvoir (de leur ville, département, région ou ministère) et sur leur programme. Après les arguments "gauche caviar" ou pas, c'est limite démagogique (même s'il y a un bon fond la dessous)

"A ceux qui croient que mon argent endort ma tête, je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête"
Daniel Balavoine
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses
to-o-tor
Ouvrière baroudeuse
Messages : 110
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 10:52 am
Localisation : vosges

il faut une gauche rassemblée

Message par to-o-tor »

La droite doit etre stopé mais la gauche se disperse et ne fait pas le poid. Pour moi la gauche doit se mettre d'accord sur un candidat unique car les idées de la gauche sont semblable et se rejoingne...
celineswim
Fourmi éleveuse
Messages : 319
Enregistré le : ven. août 25, 2006 10:01 pm

Message par celineswim »

boz a écrit :Georges Marchais par exemple était l'heureux propriétaire d'un chateau. On ne fait pas trop la pub la dessus entre Marie George ou Olivier, mis un jour ça sortira dans un canard (pas forcément déchainé d'ailleurs).
Je ne suis pas du tout fan de Georges Marchais et encore moins sympathisante PC. :twisted:

Mais il habitait à côté de chez moi (on a les célébrités qu'on peut :wink: )un petit pavillon de banlieue très modeste. J'étais inscrite dans le même bureau de vote que lui. Et à chaque élection (faut croire qu'on avait les mêmes habitudes) je me retrouvais à voter avec lui. Il portait toujours le même costume (et pas de marque). Son fils est allé au lycée avec mon mari. Je ne crois pas qu'ils étaient particulièrement riches. Il d'ailleurs joue dans le même club de rugby que le mien et je ne crois pas que lui non plus roule sur l'or.

La ville lui a fait, il est vrai, de belles obsèques. Mais même moi qui n'apprécie pas trop la politique de ma commune, je n'ai rien trouvé à redire.

Je n'ai jamais partagé son point de vue. Mais il ne faut non plus répéter tout ce qu'on entend.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
musashi

Message par musashi »

Vu du côté belge, DSK est très charismatique parce que Sego, sorry mais là c'est la cata!
niiro
Soldate farouche
Messages : 596
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 12:28 pm

Message par niiro »

carrement. moi dailleurs à l' epoque, j' étais pour DSK.

mais de tte façon cette élection du candidat PS n'était qu'un moyen de faire du spectacle. le resultat était connu d' avance.
etes-vous ouvert à une opportunité de complement de revenu trés interessante?
+ d'infos en MP
Répondre