[Musique]Ce que les Fourmis écoutent
moi aussi en ce moment je n'ecoute que ca et assassin.gollum a écrit :J'écoute Keny Arkana, CD que je conseil à tout les aletrmondialistes
When you dream there are no rules.
People can fly, anything can happen.
Sometimes there is a moment as you are awakening when you become aware of the real world around you,
But you are still dreaming.
People can fly, anything can happen.
Sometimes there is a moment as you are awakening when you become aware of the real world around you,
But you are still dreaming.
-
- Fourmi éleveuse
*entre en trainant des pieds*
je ne veuuux pas y alleeeeer...
civi américaine...le truc qui sert à rien sauf à te couler la moyenne...fait chier...bref...tanpis...j'avais qu'a commencer à bosser plus tôt!!!
bon...ca va vous? allez vais m'bouger à la douche pour aller a la fac!
bonne journée
bises
je ne veuuux pas y alleeeeer...
civi américaine...le truc qui sert à rien sauf à te couler la moyenne...fait chier...bref...tanpis...j'avais qu'a commencer à bosser plus tôt!!!
bon...ca va vous? allez vais m'bouger à la douche pour aller a la fac!
bonne journée
bises
la vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
-
- Nymphe des bois
-
- Nymphe des bois
Le rock, un bonheur
En ce moment, et pour toujours, j'écoute Status Quo. Eh oui, il existe encore des gars de 17 ans, comme moi qui adorent Status Quo. Sinon, j'écoute aussi Noir Désir: Bertrand Cantat va être libéré, c'a été un soulagement.
Modifié en dernier par nouvo visionnaire le dim. juin 17, 2007 4:53 pm, modifié 1 fois.
J'ai les Hommes à mes pied, huit milliards potentiels de crétins asservis à part certains de mes amis du même monde que moi, vous n'imaginez pas ce qu'ils sont gais.
-
- Ouvrière baroudeuse
- Localisation : A Cuba...ou plus au Sud de l'Amérique latine...en Asie...au dessus des nuages...ou ailleurs...
là maintenant c'est "quitte le pouvoir" de tiken jah...rien à dire...génial...
"Y a-t-il une chose plus intéressante dans la vie que de prendre son baluchon et de faire le tour du monde ?" - Manu Chao
"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR
"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR
"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
-
- Ouvrière baroudeuse
Zazie, Zazie et encore Zazie !!!
Aaaah, vendredi soir, Totem Tour à Lille ...En un mot : GRANDIOSE !!!!
PS @ Foufouille : clair que "Téo & Téa" est un bon album , enfin j'préfère quand même les précédents (les tout premiers quoi), mais c'est un bon album
Aaaah, vendredi soir, Totem Tour à Lille ...En un mot : GRANDIOSE !!!!
PS @ Foufouille : clair que "Téo & Téa" est un bon album , enfin j'préfère quand même les précédents (les tout premiers quoi), mais c'est un bon album
Avec la SPA, un clic=1 repas : http://www.clicanimaux.com/
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
-
- Nymphe des bois
-
- Soldate farouche
-
- Ouvrière baroudeuse
"André", de Sanseverino.
Et c'est bien sympa.
Et c'est bien sympa.
Avec la SPA, un clic=1 repas : http://www.clicanimaux.com/