émission TV ce soir avec Bernard Werber

Vous savez quand B. Werber sera dans votre municipalité ? Vous l'avez aperçu à la télévision ? Faites nous part de vos découvertes !

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
ema20
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 8:28 pm
Localisation : PARIS

émission TV ce soir avec Bernard Werber

Message par ema20 »

Bernard Werber sera dans l'Arène de France ce soir sur France 2. C'est dans... quelques minutes, sur le prochain sujet (les extra-terrestres) !
Image
croonde
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 3:36 am
Localisation : talence

Message par croonde »

oups j'ai loupé ca !
faudra que tu nous racontes!
je sais, je sais ,plus je sais et plus ja sais que je ne sais rien...
Sensi
Nymphe des bois
Messages : 52
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 6:35 pm
Localisation : 91

Message par Sensi »

J'ai pu regardé hier, mais c'était par pur hazard...

Sur son site il est marqué le 25 mars. Ne s'est il pas trompé de date alors ?!

Dans une émission de 15 voire 25. Quand vous faites parti de l'un des (dizaines) invités. Je ne crois pas qu'on puisse vous laisser monopoliser, même 2 mn vos temps de parole.
Il faisait parti du camp des personnes qui ne croient pas à l'existance des extra-terrestre.
Pour nous faire prendre conscience peut être sur l'intérêt de préserver notre planète : il a dit :"imaginons, qu'il n'y a pas d'autres vies, que nous sommes les seules êtres, que cette planète est notre seule chance etc "
Paradoxe pourtant, il sort un film comme quoi nous sommes observés par des extra-terrestres. :D Mais la vie n'est elle pas faite que de paradoxe ? :D
On a diffusé la bande annonce de son film ...
Tout est si relatif... Tout est à double tranchant... Même la gentillesse, la sincèrité, l'honnêteté...
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

quelle domage j'ai loupé ça, à chaque fois qu'il passe à la télé je le rate :icon_wall: . Pourtant sur son site c'était marqué le 25 mars. Il s'est encore trompé. Si quelqu'un l'as vu à cette émission pourrait il le raconter merci. Madeleine puisque que tu as regardé l'émission y'était il vraiment et qu'as t'il dit? merci. Je pense que sur le site de l'arène de france que vous pouvez voir la http://arene-de-france.france2.fr/ ils vont mettre le lien vers l'émission d'hier.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Sensi
Nymphe des bois
Messages : 52
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 6:35 pm
Localisation : 91

Message par Sensi »

Madeleine puisque que tu as regardé l'émission y'était il vraiment et qu'as t'il dit? merci.
Il ne pouvait pas beaucoup parler eragon. Comme j'ai dit dans mon message précédent, dans des émissions où il y a plusieurs invités le temps de parole de chacun est minusieusemet répati. De plus l'émission avait duré entre 15 à 25 mn peut être, en tout cas cela m'avait semblé assez courte.

Voila ce qu'il a en gros dit :
"imaginons, qu'il n'y a pas d'autres vies, que nous sommes les seules êtres, que cette planète est notre seule chance etc "
Tout est si relatif... Tout est à double tranchant... Même la gentillesse, la sincèrité, l'honnêteté...
liloo
Ouvrière baroudeuse
Messages : 119
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 9:30 am

« Les extraterrestres sont-ils déjà venus sur Terre ? »

Message par liloo »

« Les extraterrestres sont-ils déjà venus sur Terre ? »

Dans le "camp des non" :
- Une psy, Ghislaine Corazza le Guen, qui criait au mirage, au mirage, et encore au mirage…
- Des Bogdanoff philosophes, exposant l’ambigüité et la subjectivité du phénomène OVNI
- Un Bernard Werber égal à lui-même - La présentation de son film, et sa phrase du moment : « Et si nous étions seuls dans l’Univers ? » ont été ses principales participations. Ah et puis si, j’ai bien aimé l’idée qu’il a soulevé vers la fin de l’émission, comme quoi nos ondes étaient diffusés à la fois sur Terre mais aussi dans tout l’Univers, et pouvaient donc être captés par d’éventuels Ets... Il a donc proposé aux autres invités de leurs envoyer un petit message! :mrgreen:
- Et puis un biologiste du CNES, Jacques Arnould, qui refuse de crier au phénomène OVNI dès qu’un phénomène étrange se produit.

Dans le "camp des oui" :
- Un Jean-Pierre Petit assez discret, on en apprendra un peu plus en allant à cette adresse : [http://www.ufo-science.com/fr/news/arene_de_france.html]
- Les témoignages d’OVNI (exposés par les journalistes Nelson Montfort et Stéphane Allix, ainsi que ceux rapportés par Jean-Jacques Vélasco, ingénieur au CNES, et Jean-Charles Duboc, commandant de bord) seront quant à eux largement développés et décrits dans cette émission manquant, je trouve, d’interactions avec le camp des « non »…

Bref, rien de neuf à l’horizon, si ce n’est que le CNES va partager très bientôt ses enquêtes sur le phénomène OVNI.
melchizédec
Nymphe des bois
Messages : 74
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 2:51 pm

Message par melchizédec »

Trés content de te revoir Liloo, ça faisait longtemps!

Pour les archives du CNES, c'est chose faite depuis aujourd'hui. Les scientifiques ont décidé de jouer la transparence tout en précisant que les Fans d'E.T. vont être trés déçu car il n'y a aucune nouvelle fracassante dans les archives. Les cas les plus spectaculaires ayant fait l'objet d'amples publicatons, il ne reste que les cas douteux ou de peu d'intéret...

Trés affectueusement :kiss: ERIC
"Les cimetières sont pleins de gens qui se croyaient indispensables et intéressants" Henry P.
liloo
Ouvrière baroudeuse
Messages : 119
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 9:30 am

CNES - Archives OVNI

Message par liloo »

Merci pour ton accueil Melchizédec, j’étais en effet partie visiter d’autres régions du web, et me revoilà aujourd’hui dans cette chère fourmilière ! Après un petit séjour sur la planète CNES, j’ai pu voir (comme tu l’as d’ailleurs signalé) qu’ils avaient mis en ligne les archives et témoignages sur le phénomène OVNI...

Pour les plus curieux, on peut les retrouver dès aujourd’hui (sauf si le site est trop surchargé) à cette adresse : http://www.cnes-geipan.fr

Affectueusement,
Liloo
Fantomas
Fourmi éleveuse
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 16, 2006 3:25 pm
Localisation : Entre Toulouse et le 09...

Message par Fantomas »

BW n'a pas eu le temps de s'exprimer et a chaque fois j'ai eu l'impression que Berne sa foutais un peu de lui c'est dommage avec BW et les Frères cette émission aurait put être intéressante mais tourné a la dérisions...
Des que la réflexion dépassais le stade du temoignage ou de non j'y crois pas c'est un mirage ben le pauvre BERNE il ne suivait plus...DOMMAGE!!!!!!
Willhyu
Nymphe des bois
Messages : 96
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 11:17 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Willhyu »

bah en même temps rien d'étonnant ce genre d'émision n'a aucun fond.
le sujet importe peu le principal est de faire n'importe quoi.
musashi

Message par musashi »

Qu'est-ce que Bernard Werber est allé faire là?
Répondre