Tchat avec BW

Vous savez quand B. Werber sera dans votre municipalité ? Vous l'avez aperçu à la télévision ? Faites nous part de vos découvertes !

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
Lyrios
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 9:30 am
Localisation : Partout, mais jamais très longtemps.

Tchat avec BW

Message par Lyrios »

Pour la sortie de son film, Bernard Werber répondra aux questions sur le site Allocine.com.
RDV Mercredi à 18H30...

http://allochats.blogs.allocine.fr/inde ... meID=12501
bendak
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 8:16 pm
Localisation : Banlieue Parisienne

Message par bendak »

Très sympa à savoir ca, merci beaucoup pour l'information.

J'espère qu'il y aura du monde mais pas trop pour qu'on puisse tous poser ses questions :mrgreen: .
"Vivre par les Objets est une Chose bien triste"
Sammy
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 10:32 pm

Message par Sammy »

Il y a du monde!...mais M. Werber n'est point encore la! :lol: Hum... :razz:
Lyrios
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 9:30 am
Localisation : Partout, mais jamais très longtemps.

Message par Lyrios »

Je viens de terminer de tout visionner.
Il répond complètement aux questions, aussi tranquille que d'habitude.
Apparemment on peut nous attendre à une longue suite d'oeuvres de sa part, et je pense que sa diversité d'auteur va encore nous surprendre.
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

je suis trop content il à répondu à 2 de mes questions, et oui c'est moi William et 103 683ème. Quant j'ai posé ma deuxième question, je venais le matin d'acheter le livre sur le film, que je vous recommande. En tout cas ça m'as fait plaisir qu'il m'est répondu. Et je trouve aussi qu'il à bien répondu à mes questions( oui je lui ai demandé comment va son chat et ça m'as bien fait rire quant il à dit qu'il était un peu obèse et qu'il lui limitait la nourriture) et aussi aux autres questions.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
bendak
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 8:16 pm
Localisation : Banlieue Parisienne

Message par bendak »

Ca a eu l'air sympa en tout cas.
Il a vraiment l'air d'etre proche de son public et d'etre très naurelle.
Je suis decu de ne pas avoir pu etre là pour poser quelques questions mais j'espère qu'il refera un petit tour dans le forum.
"Vivre par les Objets est une Chose bien triste"
Vaximus
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:17 pm
Localisation : Nébuleuse de l'idéosphère...

Message par Vaximus »

zut je l'ai loupé, tant pis ce sera pour la prochaine fois, cependant cela reste encore une preuve qu'il reste à l'écoute de son public et ca fait toujours du bien à savoir :D
Un esprit sain dans un corps sain...

-Vae victis!
-Oderint, dum metuant!
-Memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris!
mysthraall
Ouvrière baroudeuse
Messages : 156
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 3:06 pm
Localisation : Toulouse, comme l'auteur

Message par mysthraall »

il reste à l'écoute de son public quand ca l'arrange, et quand c'est public justement... Il se fout éperdument de ses lecteurs, il ne s'interesse qu'à son argent et au potentiel financier de ses lecteurs.

PS: avant de me sanctionner pour mes propos, merci de lire mes autres posts, notamment dans divers et dans ma présentation)
malice.vermeille
Larve filiforme
Messages : 41
Enregistré le : sam. déc. 02, 2006 10:02 am
Localisation : sud et ouest

Message par malice.vermeille »

Ah non, je ne pense pas ainsi. Et justement, il me semble que "son public" est une entité qui n'a pas d'individualité. Cela semble assez dur à gober pour ceux qui l'aiment, mais un humain ne peut avoir 6 millions d'amis.

Bernard Werber, le vrai, celui qui nous écrit de si beaux mots ne peut endosser tout le malheur de la planète. Le TOUT est qu'il ne doit pas avoir encore eu connaissance de ta douleur, de ton amertume particulières.
Car je suis convaincue, que même fatigué, même totalement tributaire du temps, de la promo du film, etc, il prendra quelques minutes de son temps pour te donner quelques rayons de miel d'amour, qui t'aideront à enrayer ton mal.
@+
"Après l'inspiration, l'expiration". © Bernard Werber, Le Papillon des Etoiles.

"I have a dream." © Martin Luther King.
mysthraall
Ouvrière baroudeuse
Messages : 156
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 3:06 pm
Localisation : Toulouse, comme l'auteur

Message par mysthraall »

que puis je faire alors, s'il ne lit pas ses mails, pour qu'il "prenne connaissance de mon amertume"?
mysthraall, la Fourmi qui n'a pas peur du vent
malice.vermeille
Larve filiforme
Messages : 41
Enregistré le : sam. déc. 02, 2006 10:02 am
Localisation : sud et ouest

Message par malice.vermeille »

Il viendra à toi probablement.
Mais j'espère que tu as aussi autre chose que de l'amertume à partager avec lui. Car je te le redis, il me semble que ton amertume, tu l'as construite sur un malentendu. Alors sois serein et attends encore un tout petit peu. :lol:
"Après l'inspiration, l'expiration". © Bernard Werber, Le Papillon des Etoiles.

"I have a dream." © Martin Luther King.
Willhyu
Nymphe des bois
Messages : 96
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 11:17 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Willhyu »

mysthraall j'ai répondu dans ta présentation ma vision des faits.
je crois qu'il ne faut pas se fier à la technologie surtout des mails de plus si tu lui fait part de façon aussi véhémente de ton amertume ça ne l'incitera pas à répondre. Il doit recevoir pas mal de réprimande de détracteur il ne peut pas faire la distinction de ceux qui sont juste désabusé par des déssilusions.
Quand on est sollicité comme lui on préfére favoriser ceux qui vous reconnaisse que de se battre constament contre des moulins qui ont une vision brouillé. (et encore il combat pas mal de chose sauf quand ça ne vaut pas la peine comme les critiques littéraires)
Lacher ta rancoeur ainsi sur tout les sujets ne te donnera pas plus de réponse ça ne fait que t'enfoncer. donne toi les moyens de le voir écrit une vrais lettre calme à son édition ou demande à ceux qui ont possibilité de le joindre plus facilement. Je comprend bien ton désarrois à la hauteur de ta ferveur mais peut être en attend tu trop. ce n'est pas pour autant en cherchant à tout démonter que ça ira mieux. Je suis sur que tu sais mieux que personne que si on céde à la moindre déconvenu alors on n'avancerais jamais.
mysthraall
Ouvrière baroudeuse
Messages : 156
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 3:06 pm
Localisation : Toulouse, comme l'auteur

Message par mysthraall »

merci à tous pour ces messages.
Merci à BW de m'avoir répondu et expliqué.
:kiss: :kiss: :kiss:
mysthraall, la Fourmi qui n'a pas peur du vent
Répondre