Sarkophage!

Union Européenne et plus encore.

Modérateurs : Modos, Admin

Dovery
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 2:02 am

Re: SARKO ET LA FIN DU MONDE...

Message par Dovery »

Fantomas a écrit :"On ne sauvera pas l'humanité en faisant de l'écologie une idéologie totalitaire, qui se donnerait pour objectif de libérer l'homme de la civilisation pour le renvoyer à l'état sauvage"

" Je refuse que l'on somme l'homme de choisir entre la croissance et le respect de l'environnement"


sachant qu'il a signé le pacte ecoligique c'est comment dire :twisted: :icon_wall: :shock: :evil: ... lol
La fin du monde on s'en fou on sera riche....

En meme temps Un compromis pour la survie de l'humanité :mrgreen: ...
ouais admettons mais il faut redescendre sur terre il va falloir faire de gros sacrifices si nous voulons laissez une chance a la planète...
IL me tarde de voir ce qu'il va proposer!!
Le gros probleme dans ta critique, ou plutot descente, de son discours tu le dit toi meme : "IL me tarde de voir ce qu'il va proposer!!"
En gros tu ne sais rien de ce qu'il proposera mais tu sais deja que ca ne sera pas en faveur de l'écologie, du développement durable...C'est quoi ton prenom??Paco Rabanne??Nostradamus??
Bref tu parle d'un sujet dont nul ne sais vraiment quelque chose de concret a part peut etre M. Sarkozy et son entourage.

Dans son discours il ne dit pas qu'il ne veut pas du tout d'écologie dans son programme mais juste qu'il ne faut pas que l'écologie soit la seule chose que nous fassion. C'est comme si on décidait de ne faire plus que du social sans rien faire d'autre a coté...
Fantomas a écrit :il poursuivi. "Je veux le progrès économique dans le respect de la planète, et c’est possible ! Je veux l’emploi pour tous par le développement durable."

Mais ne soyons pas dupe n'oublions pas que c'est les meilleur amis de BUSH et qu'il a la meme position sur la croissance durable et l'ecologie
la dernière phrase n'est que de la demago!!!! Après avoir signé le pact il serait passé pour quoi??? ce qu'il est vraiment!!!
attendons de voir son programme avant de dire quoi que ce soit, tout ca ne sont que des supposition basé uniquement sur ce que l'on sais ou raconte sur lui...
musashi

Message par musashi »

Pour ma part, je pense que tout le monde ou la plupart auront compris vers qui vont mes sympathies. Monsieur Sarkozi est très certainement un des hommes politiques que je connais parmi les plus courageux.
N'oublions pas Neully et d'autres affaires.
Il n'a pas peur et est loin de la langue de bois lui.
Quant au pacte écologique, je pense simplement que c'est un gadget et tout le monde a signé,c'est vrai mais n'avez-vous pas remarqué ce sourire et ses yeux tournés vers Nicolas Hulot.
La politique, c'est aussi l'art de la guerre.
Bienvenue dans le monde réel.
Cordialement.
niiro
Soldate farouche
Messages : 596
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 12:28 pm

Message par niiro »

et l' Art de la guerre, c'est l' art de la duperie....

ce mec ne dis que des mensonges. il agit par ambition personnelle.
il se fou de la france. son frere est au medef. sil est élu sen ai fini de la france. il nous coulera definitivement en nous soumettons au loi du marché mondial.

son parcours n'est qu'une succession de traitrise. les français ont la memoire courte....
Balladur en 95 pour le + fameux. aprés la defaite c'est pas plutot sepuku qu'il aurai du se faire??? c'est ça le courage??

le seul merite que l'on peut lui reconnaitre est une force de caractere impressionnante et qu'il ai reussi à bien se placer. meme sil a du lui falloir tiré un trait sur kelkes convictions...

mais ce mec en a t il vraiment? jen doute. tte les conneries sont bonnes à dire pour etre élu. et ça il la compris.

c'était pas le sujet du topic mais pour sur, si sarko passe, on court au desastre.
etes-vous ouvert à une opportunité de complement de revenu trés interessante?
+ d'infos en MP
Fantomas
Fourmi éleveuse
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 16, 2006 3:25 pm
Localisation : Entre Toulouse et le 09...

Message par Fantomas »

Comme quoi c'est un bon politicien...


Le probleme c'est qu'il reproche a certain candidat de ce positionner de façons flou sans proposer quelque chose... Je crois bien qu'il fais la meme chose...
Ha sa c'est sur il parle bien c'est un manipulateur seul la croissance et l'appat du pouvoir le motive...
Il idealise le system americain et sa pas besoin de s'appeler nostradamus pour le voir ecoutez le parler du system made in usa...
Il veut faire de la france un model reduit des usa...moi j'achete pas!

Ha oui sa c'est sur qu'il y a que lui qui le sais c'est bien sa le probleme c'est bien joli de laisser entendre ce qu'on veut pendant les campagnes et faire des propositions quant on est president!! mais c'est pareil pour tout le monde pas que pour sarko...
musashi

Message par musashi »

Toujours cette peur du soi-disant modèle américain, billevesées, pipeau. On est déjà en route, ouvrez les yeux, tendez les oreilles, en France comme partout en Europe c'est cela qu'ils veulent malgré toutes les déclarations de prise de position anti-ricains, moi je les aime bien, ils ont sauvé ma famille les ricains alors si eux n'étaient pas là, on serait quoi maintenant. Prenons le bon et laissons le mauvais, voilà ce que Monsieur Sarkozy veut faire, c'est tout mais cela, c'est difficile à croire pas vrai!
grAnd-pOPe
Larve filiforme
Messages : 35
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 5:48 pm

Message par grAnd-pOPe »

quoi ... ta famille a été sauvé par les ricains , explique moi stp ...

sans les ricains nous serions quoi ? alors peux tu repondre stp
musashi

Message par musashi »

mes grands parents, mes parents pendant la guerre ont été sauvés par eux, les ricains. C'est pour cela que je leur garde un grand respect.
grAnd-pOPe
Larve filiforme
Messages : 35
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 5:48 pm

Message par grAnd-pOPe »

donc , pour toi , c'est les americains qui ont libéré l'europe du fascisme ?
Fantomas
Fourmi éleveuse
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 16, 2006 3:25 pm
Localisation : Entre Toulouse et le 09...

Message par Fantomas »

Ouai si tu veux mais je crois pas que la france serais resté longtemp allemande! la resistance leur faisai bien mal!! on a gagné du temp et certes des vies mais pas la guerre!
grAnd-pOPe
Larve filiforme
Messages : 35
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 5:48 pm

Message par grAnd-pOPe »

ui , mais c'est surtout grace à l'urss que nous ne sommes pas resté allemand
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

Non non grAnd-pOPe, dans ma famille à moi aussi ce sont bien les américains et pas les communistes qui ont débarqué (quand une partie de ma famille était partie se réfugier au Maroc, ce n'est pas l'armée rouge qui est venue). Il y a eu les deux armées, l'une à l'Est et l'autre à l'Ouest.

Si les Américains n'avaient pas été là, l'Allemagne aurait pu concentrer ses troupes sur un seul front, aurait donc étée plus efficace et ... Enfin bref : l'histoire ne s'est pas passée comme ça, on ne va pas la refaire de toute façon. D'autant que l'intérêt principal de ce topic est de parler de la politique de l'actuel ministre de l'interieur, et pas de refaire la seconde guerre mondiale.
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
Fantomas
Fourmi éleveuse
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 16, 2006 3:25 pm
Localisation : Entre Toulouse et le 09...

Message par Fantomas »

Dernière petite parenthèse le ricain nous doivent bien sa car ils seraient tous anglais! Mais ne refaisons pas toutes les guerre avec ou sans alliés... Et puis peut importe si ils nous ont aidé a une époque si on adhère pas a leur système de pensé ben on va pas les idolâtré jusqu'à la fin des temps...
Et puis on est dans L'UE et si on veut avoir le moindre poids ou la moindre indépendance sa serait bien que les liens avec les usa ne ce resume qu'avec les anglais!!
musashi

Message par musashi »

A mon avis c'est Amerigo Vespucci qui a découvert l'Amérique, quoique les vikings, donc dire que les américains seraient anglais, soit dans le bayou seulement.
Cordialement
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

Prochain message hors sujet, c'est le verrouillage. On retourne à Sarko, dire qu'on l'adore ou qu'on le hait
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
musashi

Message par musashi »

Bon ok. Moi je suis partisan de Monsieur Sarkozy. En clair et sans décodeur...
lulu
Ouvrière baroudeuse
Messages : 179
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 9:41 am
Localisation : ile de france
Contact :

Message par lulu »

Erratique a écrit :Prochain message hors sujet, c'est le verrouillage. On retourne à Sarko, dire qu'on l'adore ou qu'on le hait
ba çà m'embète, je peux pas dire que je l'adore, ni que je le hait . :oops:

Ba il fait ce qu'il peut le petit bonhomme, il essaie, il tente, ses paroles sont peut être trop explicite, çà choque, pas moi, même si j'adhère pas à tout ce qu'il peut dire, je préfére çà à la langue de bois.
C'est le premier (pour moi hein !) qui s'exprime simplement, avec des mots simples, et tous les français peuvent comprendre, moi le 1er. Les communistes aussi, mais bon... un peu trop simple là :roll:

Maintenant, voter Sarkon çà me semble pas le pire des choix...

* Sarko pas Sarkon , Roooo
Fantomas
Fourmi éleveuse
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 16, 2006 3:25 pm
Localisation : Entre Toulouse et le 09...

Message par Fantomas »

La démagogie est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, dénaturant la vérité.

Le discours du démagogue sort généralement du champ du rationnel pour s'adresser aux passions, aux frustrations de l'électeur. Il recourt en outre à la satisfaction des souhaits ou des attentes du public ciblé, sans recherche de l'intérêt général mais dans le but unique de s'attirer la sympathie et de gagner le soutien. L'argumentation démagogique est délibérément simple afin de pouvoir être comprise et reprise par le public auquel elle est adressée. Elle fait fréquemment appel à la facilité voire la paresse intellectuelle en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes et immédiates.


Ha j'avoue sarkoN :mrgreen: c'est un pro!!
Et il faut dire comme tu viens de le préciser les discours de notre ami sont très ressemblant a la définition héhéhé CQFD!

musashi
Guerre d'indépendance tu connais???
Modifié en dernier par Fantomas le mer. mars 21, 2007 5:02 pm, modifié 1 fois.
lulu
Ouvrière baroudeuse
Messages : 179
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 9:41 am
Localisation : ile de france
Contact :

Message par lulu »

euhhh .... :shock: pourquoi tu me parles de guerre d'indépendance ?
musashi

Message par musashi »

Pour répondre à Fantomas, les anglais ont chassé les français qui sont revenus aider (un peu) les américains qui étaient menés par Georges Washington. Oui je connais et c'est pas l'armée française de l'époque qui leur a vraiment permis de gagner mais plutôt leur désir d'indépendance tout court. Sinon les français ont bien mené d'autres guerres d'indépendance, je dois bien le reconnaître mais les belges ont mené les leurs plus d'une fois. Cfr l'histoire de la Flandre et l'indépendance de la Belgique.
T'inquiètes lulu c'était pas pour toi la petite remarque. :cool:

***Ajout :***

Sorry, je suis sorti du sujet voilà un lien pour Fantomas où l'on constante que les américains étaient aidés par une coalition d'alliés sinon je suis pour Sarkozy et pour moi je vais pas me prendre la tête avec cette histoire de ricains. Donc bientôt Sarkozy Président et tout ira bien.
Fantomas a raison, mea culpa, l'aide était un peu plus importante que je ne pensais mais cela ne les obligeait en rien et ce n'était pas dette contracter que d'accepter un coup de main de la coalition. Bon je termine les digressions pour ne pas incommoder le topic.
Répondre