[NLD] l'ADN !

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

geof-b
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : sam. mars 11, 2006 3:58 pm
Localisation : Haut, haut, perché tout là haut dans la montagne.

Petite histoire ANecDotique (liser l'ajout au post)

Message par geof-b »

La lecture de ce topique n’a fait qu’une fois de plus approfondir ma perception de l’ADN.
Tout d’abord le rapprochement à l’AeDeN, lieu dans lequel il faut agir en fonction des 3 forces. Lieu dans lequel serait née la vie. Mais qui sont les parents de la vie ?
La vie c’est l’évolution de la conscience (symbolique des chiffres), c’est la transformation des matières mortes en énergies nouvelles. Dans l’environnement actuel seul l’étude psychosociologique des différentes formes de vies peut nous permettre d’identifier nos racines, ceci passe par une étude des influences des forces A, D et N sur notre environnement. Parce que si nous voulons savoir ce qu’est la fin, il faut se demander si la fin n’est pas un commencement et le commencement n’est pas une fin ? (Transformation des énergies) Alors il faudrait paradoxalement (la vie est un éternel paradoxe) retrouver ses racines pour comprendre le sens de sa destinée. C’est le carrefour ou se trouve actuellement tout l’enjeu de l’humanité.
La vie est née sur Terre, l’étude des relations des force A D et N avec la Nature permettent de rendre acceptable l’idée qu’elle est notre mère porteuse et nourricière.
Mais l’humanité actuelle est dans l’impasse, qui est son père ? Il lui faut savoir pour comprendre le sens de son évolution. Toi qui n’a pas vu ton père depuis 15 ans maintenant tu sais quelle manque est en toi et t’empêche d’avancer lucidement. Qui se cache derrière la lumière en haut de la montagne d’AeDeN ? Et si comme le dit admirablement figg, la réponse était encore au cœur de la vie … l’ADN
A  Ange
D  Dieu
N  Néant

Derrière cette lumière il n’y aurait rien. Mais il n’y a pas de fumée sans feu alors me direz vous ? La lumière serait alors la source synergique des force A, D et N ? 1 + 1 = 3 ?
Papa tu n’est que les forces, la rencontre (et l’homme incarne bien cette force) maman tu est la beauté, la créativité (et la femme incarne bien cette beauté). Papa est le Néant, Papa est le Big Bang. AeDeN n’est autre que la Terre notre mère.
Encore une fois l’humanité cherche t-elle peut être midi à 14 heures … alors que la réponse serait en elle.
« A ceux qui cherchent midi à 14 heure, l’heure risque de se faire attendre »

Comme à son habitude B.WERBER sais nous faire tourner la tête.
Mais « Tout ce que je sais …. C’est que plus j’en sais moins j’en sais » ;-)

A notre échelle la synergie des forces A, D et N s’illustre dans le fait de trouver un équilibre à ces forces dans notre coexistance environnementale. Alors derrière cette lumière il n’y aurait rien ? Et si Bernard Werber dévoilait la chute de son œuvre comme une autobiographie, il serait alors le père synergique, la lumière des force ADN (c’est lui qui donne vie à l’histoire) et le lecteur (nous même) en est la mère, celle qui le nourrit de ses idées et le porte de ses nuits blanches à lire.
Lui-même le dit dans l’encyclopédie du savoir relatif, l’histoire n’est rien, c’est ce qu’en dit le biographe qui fait l’Histoire. En étant ainsi sont propre biographe (un autre TOPIC sur le site oncerne ce sujet) Bernard WERBER s’assure ainsi de la légitimité des propos tenus, cherchant alors à mettre son histoire au profit comparatif de ses lecteurs.
Le rôle d’une biographie n’est-il pas de relater le rôle d’une personne au sein d’un environnement particulier afin d’en suite pouvoir s’en inspirer ? Bernard Werber participe avec son œuvre à l’ouverture d’une nouvelle génération d’adeptes à la pensée spirituelle.
« Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas.» André Malraux

Moi-même le premier je suis enfant de cette génération. Toutefois ma devise est de penser en homme d’action et d’agir en homme de pensée. Ainsi je souhaite allez plus loin en étant capable de concevoir des projets spirituellement élaborés mais concrètement impliquée dans l’environnement afin de faire évoluer l’Homme, la Femme, la Nature et la Culture main dans la mains.
Pour de plus amples renseignements et faire preuve de Force A dans l’environnement actuel, si vous souhaitez vous associez à nos diverses démarches contacter moi et/ou rendez vous sur ma présentation en tant que jeune fourmis.

Désolé j’ai agit de la force A en associant vos idée pour me forger mon propre opinion ;-)

A bon entendeur salut, ceci n’est qu’une idée.

***Ajout :***

Histoire drôle symbolique et ANecDotique
(Il est avéré que l’humour est l’un des plus lointain traits de caractères
retrouvé en la vie de l’Homme par des anthropologues et paléontologues)

Il était une fois dans un quartier Est du cosmos un Néant où y vivait une énergie Neutre. Paisiblement installée depuis des milliards d’années, elle s’y ennuyait à mourir. Toutefois, une friction énergétique vint l’interférer en un instant inattendu. Cette énergie A se présentât comme une grande voyageuse de la banlieue ouest post-cosmique. Lui racontant ses aventures en lui perturbant son éternel quotidien ; il ne fut pas difficile pour l’énergie Neutre de tomber Amoureuse de cette énergie A. Contrairement à cette dernière, il n’était pas dans les habitudes familiales des Neutres que de prendre position. Toutefois, ne craignant de retomber dans sa solitude, elle lui déclara sa flamme. Touchée par cette déclaration l’énergie A ne fut pas difficile à convaincre ; et tout deux décidèrent alors de voyager ensemble à la poursuite des chaleureux astres se dirigeant d’Est en Ouest. (Ils ne savaient alors pas que c’était le même astre solaire qui tournait indéfiniment)
Alors qu’ils traînaient paisiblement entre Lune et Soleil depuis quelques années lumières, A et N virent un astéroïde énergétique lumineux se diviser devant eux. Surpris par ce phénomène rare, ils n’eurent le temps de réagir quand l’une des parties de cet astéroïde vint s’interposer entre leur union ! Fracas énergétique. Choc lumineux inattendu. Big Bang bruyant. Union ADN naissante. Voilà qu’ils étaient trois.
Longtemps traumatisé par cet atterrissage inattendu l’énergie D resta un bon moment inactive … moment durant lequel A et N se demandèrent ce qu’il adviendrait de leur union devenue trilogie ; jusqu’à l’instant où D affirma au couple que de le union il pouvait donner naissance à quelque chose en plus. Quelque chose de différent que leurs simples énergies. Une Division, un Deux. Sur le coup restés perplexe A et N, qui ne connaissaient que l’unité, le Un de leur Union, finirent par se convaincre qu’une entité supplémentaire leur permettrait de centraliser l’attention de D sur quelque chose de nouveau et qu’eux pourraient retrouver leur union ancestrale.
1 + 1 = 3. De un naît 2. De l’union des forces et des différences d’ADN naît la vie.
Alors le trilogue énergétique ADN décida de s’installer sur la planète morte étant à leur proximité la plus proche, ceci afin d’élever dans les meilleurs conditions de stabilité leur nouveau né qu’ils nommèrent « conscience ». Peut être parce qu’à la proposition de D s’étaient-ils dit qu’il valait peut être le coup « qu’on se lance », alors était née en même temps que l’initiative ; l’aventure de la conscience ?
Finalement, en s’installant sur cette planète morte, ils continuèrent ensemble leur expérience de l’initiative et du renouveau orthographique parce qu’il trouvèrent cela drôlement amusant. C’est alors qu’à été nommé le jardin d’Eden (phonétiquement extrait d’ADN) en ce qu’on appel à présent notre Terre porteuse et nourricière. Serait-ce elle le paradis ?

Composition d’imagination personnelle


GEOF
"La Force de l'Assocation, ce n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir" (ForceAvie)
Délirius
Fourmi éleveuse
Messages : 265
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 11:23 pm
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...

Message par Délirius »

Peut être faut il ajouter Y pour comprendre:Avec A, D et N, ils jouent au jeu d'Y... :?: ADNY...
:idea:
ANDY? :?:
geof-b
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : sam. mars 11, 2006 3:58 pm
Localisation : Haut, haut, perché tout là haut dans la montagne.

Why not ?

Message par geof-b »

Pourquoi pas ajouter Y ? Quel scénarisation en proposes tu ?
Que signifie ANDY pour toi ?
Quels rapprochements scénographiques et autres détails as tu intercepté à mon texte office d'histoire drole ??

++

Geof qui a aujourd'hui 22 ans ... et des exams à passer !!!!
"La Force de l'Assocation, ce n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir" (ForceAvie)
gzm
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:47 am

Message par gzm »

Alors pour commencer bonjour à tous.
Moi je suis pour la théorie
A = ange
D = dieu
N = néant.

On commence par être un pantin dans les mains d'un ange, avce le libre arbitre comme illusion d'une liberté. Puis on contrôle cette liberté sans pour autant être maitre de la situation, car on ne contrôle pas l'échiquier ou sont posés nos pions, mais seulement nos pions. Puis on créé un échiquier, on le contrôle, on inverse les cases à notre guise. Et à la fin, plus rien. Tout commen au début, car au début il n'y avait rien afin que quelquechose ne soit créé.
Rien, plus la responsabilité d'être ni humain, ni ange, ni dieu.
Qu'en pensez-vous ?
la vie est trop courte pour se torcher le cul avec des boulons

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
Dynna
Ouvrière baroudeuse
Messages : 170
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 2:01 pm
Localisation : Grenoble

Message par Dynna »

le Ange Dieu Néant me plait assez. On part de rien(le big bang) pour arriver à rien(ce qu'il y a après la lumière en haut de la montagne).
mais, on l'a déjà vu, il y a plusieurs significations au sigle ADN, alors cherchons en d'autres...
aussi l'ADN est associé à 4 autres lettres : ATGC (Adénine-Tymine-Guanyne-Cytosine), qui sont les 4 bases composant la molécule d'ADN, je ne sais pas si ça a de l'importance mais ça peut peut-être être une piste... surtout qu'on pouvait déjà penser qu'il y avait plus de 3 lettres avec le Y...
ADNY...ATGC...
je n'ai pas encore de signification car l'idée vient de me venir mais si vous pouvez m'aider !^^
"Il faut toute une vie d'aldulte pour redevenir un enfant" Picasso
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Je pense que l'ADN est la solution à l'énigme "que sont les 9?"
En effet le 9 représente une boucle qui monte, qui monte ... exactement comme l'ADN ...

A partir de ce point, j'ai 2 solutions :
- Soit les 9 sont ceux qui ont réussi à unir le A(mour), le D(estruction) et le N(eutralité).
- Soit les 9 sont déjà au coeur de nos cellules ( l'ADN )

Le rapprochement des deux :
( tout le monde sais que mickael va gagner )
Il aura alors réussi à associer ADN et il sera parvenu à la création de la vie ...
Le fait d'unir ADN crérait donc la vie, les deux théories se rejoignent ...
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Blackers
Larve filiforme
Messages : 22
Enregistré le : mer. mai 31, 2006 9:21 pm
Localisation : 13ème Galaxie, A bord de l'enterprise
Contact :

Message par Blackers »

l'Amour (Le Vie)
le Divorce(rompre la vie)
Le néantL'absence de la vie)
gzm
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:47 am

Message par gzm »

Alors, nous disons donc A pour Ange, D pour Dieu, et N pour Néant.
Ce qui impliquerait qu'après ange on devient dieu, et qu'au dessus de dieu c'est le néant.

Mais au commencement, au tout début, avant le Big Bang, il n'y avait rien, c'était le Néant, car l'Univers est né du Big Bang. Ainsi, le premier élément de la boucle serait le Néant, et les humains seraient déjà potentiellement des Anges, pour devenir des Dieux ?
la vie est trop courte pour se torcher le cul avec des boulons

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

Ah enfin quelqu'un réveillé à cette heure ! ouf !

Animal=>Développement=>Nous !
On peut tout faire c'est ça le problème avec l'ADN : il mène à tout ... ou à rien ...
Pourquoi Ange Dieu Néant ? Quelle est la logique ? Pour Werber, il y a plus, les Minéraux et tout ça ... Ange Dieu Néant représenterait dans la signification des chiffres pour Werber 6, 7(ou8) et 0 ... il en manque plein ...[/url]
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Isidore Katzenberg
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 11:55 am

neant

Message par Isidore Katzenberg »

moi aussi je suis persuadé que il n'y aura rien en haut de la montagne. Comme d'autres l'ont cité : A=ange D=Dieu et N=neant. L'univers part de rien et finirait de rien. Et surtout : l'enigme : Je suis mieux que dieu pire que le diable les pauvre en ont les riches en manque et si on en mange on meurt. La reponse est evidemment rien. De plus B.W a cité que l'enigme a un rapport avec le recit. Cela serait attendu qu'il n'y ait RIEN, le NEANT au bout de la montagne. Faites moi passez vos idées ???
VIVANT
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 2:03 pm
Localisation : la roche

Message par VIVANT »

cela est possible.mais je suis la voie de Hadés .en haut de la montagne ,il y aurait un escalier qui descenderait au pandemonium:temple d'hadés.là-bas michaël l'affronterait et le vaincrerait.pourquoi hadés :le 9 est l'inverse du 6;le diable est l'inverse de l'ange.qui est comme dieu?personne ;qui a voulu être comme dieu?le diable.qui est la solution aux dieux?michael.son nom est la question précédente et la réponse est le néant(personne);comme son peuple ,il est parsonne.il y a trois forces:zeus le createur(création=association d'idées),hadés le destructeur et michael le néant.michaël est la solution car les dieux vivent leur immortalité infernalement.hadés ,l'enfer c'est la répetition.malheureusement hadés est condamné à faire revivre cette univers car c'est son rôle.hadés est peut -être malheureux ,lui aussi.zeus ,hadés et les autres dieux on fait un pacte :mettre fin à cette univers.michael ,le néant ,la force N annihilera cette univers mettant fin au calvaire de l'immortalité????voilà la vision que j'ai eu .j'apporte des explications complémentaires dans les personnages et les chiffres.qu'en pensez-vous?
je suis bon
canna rit
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 9:08 pm

Message par canna rit »

pas mal, surtout que michael est celui qu' on attend
il ne faut quand meme pas oublier la fin du souffle des dieux, zeus a recu un message lui expliquant que seul le gagnant du 18eme jeu d'Y pourrait rejoindre le 9, dc celui ci est bien qqe chose et non rien
ne pas oublier non plus que le N est la neutrlité entre A et D
dc ils fo chercher a ce qui neutralise les anges et les dieux
le 9 est l'opposés du 6 on ne monte pas au ciel mais on redescend sur terre
pour moi le neant que tout le monde attend vient apres le 9
10 est le mineral associé au neant soit le neant,
11, le mineral + le mineral = le mineral
12, le mineral + vegetal = le vegetal
etc...
le dernier nombre des chiffres indique le stade de l'evolution

donc apres etre dieux il y a encore une evolution a passer avant de ne redevenir rien,
ce stade de l'evolution est celui qui donne acces au neant

maintenant reste a savoir ce qui peut etre au dessus de dieu
vous ne voyez que le neant, car notre culture, nous dicte que dieu est a la base de tous
vous gardez en tete que ds les religions il n'y a rien au dessus de dieu

regarder autrement
que signifie le 9?
N=Neuf
Nouanda
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 7:34 pm

Message par Nouanda »

Je suis d'accord avec Canna rit:

A=ange
D=dieu
N=neuf

Comme on a :
A=association
D=domination
N=neutralité.

Cette notion de neutralité me fait penser à un passage de l'ESRA, je cite de mémoire: " Dieu, est par définition omniprésent et omnipotent. Si Dieu peut tout faire, peut-il créé un monde ou il n'existe pas et ou il ne peu rien faire?"

De même, je ne pencherai pas pour le système : N=néant. Car il est dit dans "le souffle des dieux", que Zeus à reçu un mot disant que seul le gagnant de la promotion 18 pourra aller là-haut. Or, il faut bien qu'il y est quelque chose derrière ce message pour qu'il soit écrit. Peut-être un simple humain qui regarde cet immense aquarium qu'il a sous les yeux? (Souvenez-vous dans l'arbre des possibles, le papa qui offre a son fils un monde a créé) Ou alors comme disent certains d'entre vous, tout simplement Hadès, qui serait la représentation exact du 9, 6 retourner. Nous avons appris qu'avec les énigmes de B.W., la réponse est souvent si simple que nous la voyons pas. Que nous l'avons depuis le début. Je me suis mis déjà a feuillter tous ses livres, en recherche du moindre indice faisant référence à ce que nous cherchons. Comme a dit quelqu'un précédement dans ce topic, "et si la solution était dans les mortels que Pinson surveillait?".

D'ailleurs, complètement à part, je me suis toujours demander comment cela se faisait que Jacques, le protégé de Michael Pinson, soit redevenu mortel? N'est-il pas dit qu'a la fin de "l'empire des anges", Jacques a choisi le statut d'ange?

Très cordialement, Nouanda.
"Je n'aime pas à avoir quoi que ce soit au-dessus de moi qui me manipule. Papa, Professeur, Patron, Panthéon. Tous ces "P" ne m'inspirent que Profond Pathétisme." Pierre-Joseph Proudhon, (1809-1865) Penseur Précurseur de l'anarchisme. "L'anarchie c'est l'ordre sans le pouvoir."
VIVANT
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 2:03 pm
Localisation : la roche

Message par VIVANT »

le 0 ,n'est pas le néant ,il est l'oeuf c'est à dire le commencement de quelque chose né du néant.le néant ne peut pas avoir de representation.j'ai écrit qu'en haut de la montagne ,il y avait un accés aux enfers d'hadés et non le néant.s.v.p,lisez correctement.chercher un truc entre les anges et les dieux ,c'est n'importe quoi ;il y a aucun rapport avec A,D,N et les chiffres 6,7,8 por zeus.non et non..................................... A(association)/zeus le créateur(8);D(destruction)/hadés le destructeur(9);N(neutralité)/michaël l'annihilateur( ).si il y avait un chiffre 10 alors que voudrait dire le chiffre 75869213

Edit Théonaute :
Merci de respecter les autres et de rester poli.
Message supprimé.
je suis bon
Nouanda
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 7:34 pm

Message par Nouanda »

Je pense que ce topic est justement fait pour émettre des hypothèse et non des affirmations. Le but qui c'est donné ici, c'est de confronter nos idées et de réfléchir ensemble. Nous ne connaissons pas la réponse, alors il est évident que nous prenions en compte tous les éléments possibles de l'équation. Mais si tu es tellement sur de ta réponse, et que c'est la meilleure, bravo,on écrit à Bernard Werber que l'on a trouver la réponse, on ferme le topic.

De plus, si je reprends ton raisonnement, tu dis " N= neutralité, Michael l'annhilateur." Ca ne tient pas debout, cherche dans le dictionnaire la définition du mot annhiler: Réduire a rien, détruire, anéantir. Ou est la neutralité? Annhiler conviendrait plutôt pour le D= domination.

On est pas dans une dictature, expose ta solution, n'impose pas. Respecte les idées et opinions des autres, et éssaie de ne pas critiquer.


Très cordialement, Nouanda.
"Je n'aime pas à avoir quoi que ce soit au-dessus de moi qui me manipule. Papa, Professeur, Patron, Panthéon. Tous ces "P" ne m'inspirent que Profond Pathétisme." Pierre-Joseph Proudhon, (1809-1865) Penseur Précurseur de l'anarchisme. "L'anarchie c'est l'ordre sans le pouvoir."
raph
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 2:56 pm
Localisation : Bruxelles

Message par raph »

a=ange
d=dieu
n=neant
pfffffff decevant même avec le genie de M.WERBER commet transformer ça en bien alors que tout le monde le trouve deja decevant
nn pour moi n=natalité/naitre
pourquoi ne pas recommencer le cycle en faisant mieux etre plus rapide c'est le jeu !!!

raph
Mr Nemrod
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 2:27 pm

Message par Mr Nemrod »

A+D+N=Y

Tout est dans ce jeu!

Je pense qu'en haut de la montagne il y a le créaeur du jeu d'Y, le créateur de TOUT. Il aurait crée les hommes, les anges et les dieux pour trouver un remplaçant(michael)
je pense que sa peut tenir mais il y a un défaut a ma thèse
B.W a l'habitude de nous surprendre avec des chutes improbables or je me rappelle qu'un des élèves de la promotion a émis la même idée que moi

Or B.W ne nous aurait pas dit la réponse comme sa

Mais il peut aussi nous l'avoir cacher sous notre nez!

Maintenant il y a 2 solutions possibles:

-soit il nous a dit la réponse dans le livre (dans ce cas le néant à été évoqué par l'anarchiste et mon hypothèse a été prononcé par un personnage dont je ne me rappelle plus l'identité!)

-soit la solution est totalement différente de ce que l'on pense


Je penche pour la 1ère car selon moi le 9 c TOUT [/i]OURIEN
Mais pour ceux qui défendent le 2ème choix le 9 peut être TOUT ET RIEN

Bien sûr il peut y avoir plein d'autres solutions!!!

Allez vous cassez pas la tête plus longtemps et attendés le prochain roman de Werber
L'imbécile qui pose une question le reste 5 minutes mais celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie.
orangien
Nymphe des bois
Messages : 60
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 7:20 pm
Localisation : adeje de tenerife

Message par orangien »

je crois que la conclusion de toute cette histoire, et tres loin d'etre ce que l'on imagine .
je pense plutot que mickael ne gagnera pas le jeu Y.Ou peut etre,que mickael gagnera le jeu en faisant en sorte qu'il n'y est pas de gagnant

pourquoi?
parce que je ne vois pas mickael eliminer son ultime rival.
ou encore que l'ultime rival sera un allie ou un ami, et preferera se rendre ou faire en sorte que je jeu se termine sur un pathe.
se serait une fin a la Bw
non ?
quesque vous en pensez
le pathe est neutre
et peut etre bien que c'est ce que veulent les dieux.
moi si jetais BW.
1º je viendrai regulierement sur ce forum
2º sous un faux nom
3º je mettrai des sujets qui ferai tournee tout le monde en bourrique
4º et je ferai la fin la plus imprevisible
Mr Nemrod
Larve filiforme
Messages : 17
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 2:27 pm

Message par Mr Nemrod »

lisez l'avant propos de NLD

il dit que michael rencontrera le Créateur de l'univers

je ne sais pas quel forme il a mais il y a qqchose en haut de cette montagne

peut-être qu'il ne gagnera pas le jeu d'Y mais qu'il parviendra en haut avec les théonautes

en tout cas la théorie sur BW qui serait sur le forum tient la route
et il faudrait alors essayer de le démasquer parmi ttes nos fourmis
ou alors laissons le tranquillement piocher des idées sur le forum :razz:
L'imbécile qui pose une question le reste 5 minutes mais celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie.
Répondre