Message important concernant vos questions

Vous savez quand B. Werber sera dans votre municipalité ? Vous l'avez aperçu à la télévision ? Faites nous part de vos découvertes !

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
Ingrid
Fourmi éleveuse
Messages : 251
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 3:29 pm
Localisation : au plus profond d'un océan avec des dauphins

Message important concernant vos questions

Message par Ingrid »

:D Chère fourmis :D


Vous êtes impatient? Vous ne supportez pas de ne pas savoir quel sera le titre du prochain livre de Bernard Werber?
Vous ne dormez pas la nuit car vous vous questionnez sans arrêt sur les dates de sorties des films et autres opus de certaines trilogies????

Nous vous comprenons, malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose contre cette angoisse naturelle... :roll:

Nous prenons nos sources sur le site officiel de B.Werber, il serait judicieux d'aller y faire un petit tour avant de poster des messages concernant vos questions sur les dates de sortie ou les titres des oeuvres de monsieur Werber.

Merci ;-)

Ingrid pour l'equipe de moderation
Image
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

Bon allez, on va préciser un petit peu ce message de ma chère collègue.

Chères fourmis
L'équipe qui gère La Fourmilière, lorqu'elle reçoit des nouvelles de Mr Werber concernant les dates de sorties des livres, films, dates des dedicaces et autres rencontres, s'empresse de vous les communiquer.
A quoi celà nous servirait-il de garder ces choses-là pour nous ? ^^

Apprenez donc à bien chercher un topic avant de réclamer telle ou telle date et/ou lieu de dedicace, dès lors que werber nous dit quelquechose, nous faisons le relai pour vous tenir au courant...
So, si ca n'y est pas, c'est qu'on ne sait pas, alors pas la peine d'envoyer ce genre de message ;).
Ce sera tout pour aujourd'hui :)

Figg aka modo miaou pour l'équipe de La Fourmilière.


***Ajout :***

Bon je sens que je vais m'ennerver...

a partir d'aujour'd'hui, le 22/11/2006 à 20h09, le moindre petit message concernant les eventuels lieux et dates des dedicaces est envoyé, celui-ci sera supprimé ILLICO!

Apprenez à lire avant de poster a tout va!


c'est clair?
:!:
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
Répondre