Le croiriez-vous?

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Le croiriez-vous?

Message par Holy »

Si qqn arrive sur le forum et dit qu'il est le président, fils du président, un écrivain très connu... Le croiriez-vous?

Et si il disait qu'il était assassin encore en fuite et qu'il avait tuer 381 personnes?

Et si il disait qu'il était un terroriste d'Al Quaida qui va faire sauter la tour eiffel dans x temps?

Et si il disait qu'il était retenu prisonnier, qu'il a trouver un ordinateur et qu'il envoie un SOS?

Et si il disait qu'il avait plus de 153 ans?

Et si il disait qu'il avait connu Napoléon?

Et si il disait avoir écrit les oevres de BW mais que cette même personne le lui a volé?

Et si il disait avoir un pouvoir spécial (du style voler et compagnie)?

Et si il disait être multi-milliardaire et qu'il prend tous ses déjeuners (ou presque) avec Bill Gates?

Et si il disait être le policier qui a arrêté un bandit vachement connu (j'en ai pas en tête)?

Perso, je répond non à tout, car je ne peux pas croire qu'une personne aussi peu banale soit sur un forum aussi banale.

Si vous avez d'autres questions dans le genre, n'hésitez pas à les mettre.
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

se referer a saint thomas: je ne crois que ce que je vois...

Si qqun vous disez tout simplement la pure et simple vérité sur sa vie ? le croiriez vous...
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
Colibi
Larve filiforme
Messages : 25
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 8:03 pm
Localisation : Gatineau Québec Canada

Message par Colibi »

Certaines personnes désirent garder leur identité secrète. D'où l'avantage du web pour cela. C'est possible que des gens célèbres soient venus sur le forum et même qu'ils en soient membre. Rien ne les oblige à dévoiler leur identité...

A l'inverse, ceux qui disent être le meilleur ami de Bill Gates (par exemple) sont majoritairement des vantards qui vont aussi se faire passer pour une belle blonde plantureuse de 1,75 m, 36-24-36 qui cherche de la chaleur sur les forums de rencontre.
Le vrai bonheur ? Je l'ai trouvé...
Gouloptusia
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : mar. août 08, 2006 6:53 am
Localisation : Québec

Message par Gouloptusia »

Je réagirais face à la déclaration de l'assassin et contacterais la police. Il est possible qu'un malade mental se vante de tels crimes sur internet. Par contre, un terroriste ne se vanterais pas des actes qu'il va commettre, mais dans le doute je contacterais les autorités tout de même. Je viendrais en aide à la personne en détrsse après tout sait-on jamais...
Bernard Werber septembre 1961 - toujours.
Répondre