Le Papillon des Etoiles ne sera pas coréen

Monde.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Halvorc
Fourmi éleveuse
Messages : 390
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 1:45 pm
Localisation : Paris, France

Le Papillon des Etoiles ne sera pas coréen

Message par Halvorc »

Le monde ne suffit pas, les USA partent maintenant à la conquête de l'Univers ! Mais que fait Han Solo ?

Les USA interdiront l'accès à l'espace aux pays qui nuiraient aux intérêts américains.

Le mercredi 18 octobre 2006

Les Etats-Unis se réservent le droit d´interdire l´espace à des ennemis

WASHINGTON

Les Etats-Unis se réservent le droit d´interdire l´espace à des ennemis qui nuiraient aux intérêts américains, affirme un nouveau document stratégique américain publié récemment.

Le président George W. Bush a donné son accord le 31 août à cette nouvelle stratégie américaine dans l´espace, et le document a été rendu public discrètement par la Maison Blanche le 6 octobre.

Ce document, qui remplace la précédente stratégie remontant à 1996, rejette également toute interdiction d´armes dans l´espace et encourage le développement d´un secteur spatial américain privé important.

"La sécurité nationale des Etats-Unis est dépendante de manière cruciale des moyens dans l´espace et cette dépendance va s´accroître", affirme le document.

Le texte ordonne au secrétaire à la défense de "développer les capacités, les plans et les options pour s´assurer une liberté d´action dans l´espace, et si cela est ordonné, refuser cette liberté d´action à des ennemis".

"La liberté d´action dans l´espace est aussi importante pour les Etats-Unis que la puissance aérienne et maritime", affirme le document stratégique.

"Les Etats-Unis s´opposeront au développement de nouvelles législations ou de restrictions cherchant à interdire ou à limiter l´accès des Etats-Unis à l´espace ou à l´usage de l´espace. Les accords sur le contrôle des armements proposés ne doivent pas nuire aux droits des Etats-Unis à mener des efforts de recherche, à procéder à des essais ou à mener d´autres activités dans l´espace pour les intérêts nationaux américains", selon le texte.


http://www.cyberpresse.ca/article/20061 ... CPSCIENCES

Que pensez-vous de cette excellente idée ?
cillbq
Soldate farouche
Messages : 557
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:51 pm
Localisation : Au pays des bulles

Message par cillbq »

Excelent !!!

Ca ne suffit plus aux américain de vouloir être les gendarmes du monde, voilà qu'ils veulent devenir les gendarmes de l'espace... Décidemment le gouvernement amléricain à vite fait de s'approprier les choses... C'est vraiment pitoyable de voir une telle mégalomanie ...
Finalement, plus ça va, plus je comprends que certains canadiens n'aiment pas les américains, car avoir de tels émergumènes comme voisins, il y a de quoi commencer à les haïr...J'arrive à les haïr, (tout au moins par américain, il faut comprendre le gouvernement, pas le peuple), en étant à des milliers de kilomètres d'eux, alors si j'étais voisin...
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.

http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
Bellus
Nymphe des bois
Messages : 51
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 11:02 am
Localisation : Bordeaux

Message par Bellus »

Ce qui signifie qu'il faudra demander l'autorisation aux américains pour pouvoir envoyer un satélite autour de la terre ?
coincoin
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 9:57 pm

Message par coincoin »

Depuis quand l'espace appartient aux USA ?

:shock:
Un jour on saura pourquoi !
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

La loi internationale sur l'espace est claire, l'espace n'appartient à personne.

D'un autre côté, si la Corée du Nord fait des bombes atomiques au nez des USA, je doute qu'ils se feront chier avec l'avertissement sur l'espace.
Image
falcon
Nymphe des bois
Messages : 83
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 12:46 pm

Message par falcon »

Ils se croient vraiment les rois du monde maintenant ils pondent des lois sur l'espace...

A quand une loi qui interdira aux autres de creuser a plus de 5 km sous terre car c'est a eux...

Sous prétexte qu'ils ont gagnés la guerre froide ils pensent vraiment qu'ils sont les chefs.....

Monsieur Bush vous n'avez qu'a contruire un toit en béton au dessus de votre pays... Vu que vous fabriquez déja les murs... Un petit toit et plus personne vous embête....

Si vous pouviez vous etouffez avec un bretzel en plus ca ferait pas de mal

****AJOUT****
J'ai enlevé une partie du texte même si je ne pense pas que c'était une remarque
raciste....

****AJOUT****
Modifié en dernier par falcon le ven. oct. 20, 2006 1:33 pm, modifié 2 fois.
Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste.
Halvorc
Fourmi éleveuse
Messages : 390
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 1:45 pm
Localisation : Paris, France

Message par Halvorc »

Pas de remarques racistes non plus, c'est interdit.
Fantomas
Fourmi éleveuse
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 16, 2006 3:25 pm
Localisation : Entre Toulouse et le 09...

Message par Fantomas »

Pas de remarques rasciste mais une mauvaise une trés mauvaise pensée pour le gouvernement BUSH est presque legitime avec tte les decision prise au nom des USA au detriment du monde entier...

Comment l' opinion internationnale a reagit???!! c'est vraiment etonnant car maintenant encor plus qu'avant il va falloir suc... le gouvernement amaricain pour que tel ou tel pays puisse envoyé quelque chose dans l'espace...

C'est pour quant la taxe de tout les pays pour osé respirer l'air Americain????!!!!!
lynx
Nymphe des bois
Messages : 75
Enregistré le : mar. sept. 19, 2006 10:32 am

Message par lynx »

ça en devient presque risible ....... ils savent plus quoi inventer ces cow-boy !

ça en devient aussi presque effrayant ...... jusqu'ou iront'ils ?

Les USA sont'ils une dictature ? ......... plus ça va plus la question prend du sens !
Cell
Ouvrière baroudeuse
Messages : 185
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 4:59 pm
Localisation : france

Message par Cell »

Et si ils croisent des extra terrestres ils leurs colleront une amendes pour viol d'un territoire américain. :shock:
Non mais ca n'a pas de bon sens comme ça a été dit déja que la corée s'en fout quant ils les rapel a l'ordre pour les essais atomique alors ça ça risque de les faire marrer un peu plus et nous on se rend encore plus compte que c'est un mégalomane doublé d'un crétin a l'égo surdémesuré qui gère les états unis.
C'est une bonne idées le toit mais bon je pense aux pov'ricains qui se bat contre son gouvernement et qui en ch** courage un jour vous aurez un type bien.
Evolution 6
falcon
Nymphe des bois
Messages : 83
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 12:46 pm

Message par falcon »

Ouais enfin moi j'avais un peu de pene pour les ricains jusqu'a ce qu'iles réélisent bush quand mêem deux foix de suite faut pas abuser... La première fois ils avaient une excuse.....
Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste.
leviath
Fourmi éleveuse
Messages : 374
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 9:10 pm
Localisation : mont de marsan(40),BX city (33)

Message par leviath »

L'impérialisme américain montre qu'il est illimité...
Mais sous un certain point il vaut mieux qu'il n'y ait pas d'armes dans l'espace pour attaquer les USA parce que j'ose pas imaginer le carnage...
Quand les ghettos américains vont vraiment se révolter comme ils essaient de le faire deja depuis 50 ans (et meme plus) je pense qu'ils riront moins et qu'ils commenceront peut etre a s'occuper de leur peuple et de leurs affaires ...
http://leviath.skyblog.com== mon blog , n'allez pas le regarder s'il vous plait !
"Les reveurs trébucheraient moins a chaque obstacle si ils avaent plus les yeux vers leurs pieds que vers le ciel"
Fantomas
Fourmi éleveuse
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 16, 2006 3:25 pm
Localisation : Entre Toulouse et le 09...

Message par Fantomas »

Limité les armes dans l'espace dans la théorie c'est bien jolie mais de la a se réservé l'exclusivité... bien qu'il devrait y en avoir aucune selon moi!

Encore si c'était une décision de l'ONU en association avec les autres pays OUAI mais même cette possibilité a été fermé:

"Les États-Unis s´opposeront au développement de nouvelles législations ou de restrictions cherchant à interdire ou à limiter l´accès des États-Unis à l´espace ou à l´usage de l´espace. Les accords sur le contrôle des armements proposés ne doivent pas nuire aux droits des États-Unis à mener des efforts de recherche, à procéder à des essais ou à mener d´autres activités dans l´espace pour les intérêts nationaux américains"
Je crois que c'est la partie qui ma la plus choqué ...

Mais voila on parle du gouvernement BUSH plus rien ne me surprend: en espérant seulement qu'il vont faire quelque chose de bien et commencé par ce débarasser des tout les "objets" en orbite qui font office de décharge spatial!!
$unshine
Larve filiforme
Messages : 36
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 11:37 am
Localisation : Strasbourg

Message par $unshine »

Personnellement je dirais que, l'espace n'appartient à personne. Elle est le centre de l'univers de celui qui a crée la Terre, Pluton, Mars et compagnie (les bactériens pour les scientifiques, et Dieu pour les croyants)

Peut être que même l'espace est encore plus "grand" qu'on ne pourrait y croire ? Quelque chose de plus "grand" que les Scientifiques ont déjà trouvés.

Des lois de l'espace par les Américains... ça fait peur. :neutral:

Nos ancêtres se battaient pour un bout de terre... aujourd'hui un bout de la voie lactée ? :roll:
Grey_jackal
Fourmi sexuée
Messages : 1491
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 3:20 pm
Localisation : Nantes

Message par Grey_jackal »

Personnellement je dirais que, l'espace n'appartient à personne. Elle est le centre de l'univers de celui qui a crée la Terre, Pluton, Mars et compagnie (les bactériens pour les scientifiques, et Dieu pour les croyants)
Oui, les bactéries ont créé la Terre, Pluton et Mars.
Image
falcon
Nymphe des bois
Messages : 83
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 12:46 pm

Message par falcon »

ca c'est sur que les bactéries qui crée des planètes c'est une nouveauté scientifique :lol: :lol:
Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste.
yin yang
Larve filiforme
Messages : 43
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 8:38 pm
Localisation : moch 6

Message par yin yang »

bon là, je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer... les amériacains qui nous pondent des lois dans l'espace non mais ilssortent ça d'ou? de quel droit? ça y est, en plus du mur, ils se mettent à diriger un espace que l'on connait pas, que l'on maitrise pas et qui n'a pas a appartenir a quelqu'un. :shock: ils s'enferment dans leur bulle, les américains, ils pensent etre au dessus de tous, de ce monde qui contient plus de 6 milliards d'etres humains, à quand la révolution??? :roll:
Rien de ce qui vous entoure dans le temps et dans l'espace n'est inutile. Vous n'êtes pas inutile. Votre vie éphémère a un sens. Elle ne vous conduit pas à une impasse. Tout a un sens.

Agissez.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Répondre