Suite de l'évolution ??

Qu'est-ce que le 8 ? Pourquoi 144 élèves ? 142 857, qu'est-ce que ça représente pour vous ? Bosse en maths ou non, venez redécouvrir les chiffres avec les autres fourmis.

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
Fan2BW
Ouvrière baroudeuse
Messages : 129
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 2:06 pm
Localisation : Est-ce vraiment une information capitale pour votre survie ?

Suite de l'évolution ??

Message par Fan2BW »

J'ai remarqué que l'on ne pouvait bien décrire le statut de Zeus ( super - dieu ?? ec ..) et j'ai pensé à quelquechose :
_Cours n°0 -->oeuf cosmique = 0
_Cours n°1-->Minéral= 1
_cours n°2-->Végétal =2
_Cours n°3 --> Animal = 3
etc ... pensez vous qu'aux cours suivant on apprendra quel est le statut de Zeus , et Qui est LE grand Créateur au cours n° 8 et 9 ??
La différence entre l'intelligence et la stupidité , c'est que l'intelligence a ses limites ...

Albert Einstein
michael pinson
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : dim. févr. 26, 2006 4:47 pm
Localisation : Ici et là :P

Message par michael pinson »

Déjà on en saura plus au 7eme cours puisque c'est l'évolution correspondant aux élèves dieu
Dieu nous donne la vie et nous la reprend.
Mais donner c'est donné,
Reprendre c'est volé!
Samuel17_50
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 12:41 pm
Localisation : Chli Con Car E, une cité fourmie dans le boit de boulogne

Message par Samuel17_50 »

pensez vous qu'aux cours suivant on apprendra quel est le statut de Zeus , et Qui est LE grand Créateur au cours n° 8 et 9 ??
Je pense qu'il y ai des chances pour que sa arrive.

edit diamant : ben moi je pense qu'il y a des chances pour que ce soit du flood ca ^^
Il faut penser d'une autre manière

1+1=3
little fourmi
Larve filiforme
Messages : 46
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 7:12 pm
Localisation : suisse

Message par little fourmi »

on sait que Zeus est un 8
mais on a pas du attendre le cours n°8
donc pour le 9 il ne faudra peut-être pas attendre très longtemps...
un peu de douceur dans ce monde de brutes, c'est possible?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

This is bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world
baloo
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 3:35 pm
Localisation : ile de france (95)

Message par baloo »

ya une question que je me pose, si le chiffre 7 corespond au niveau d'eleve dieu et que le chiffre 8 correspond à celui de zeus.

Quelle chiffre definis le statu de dieu de l'olympe (aphrodite, athena et les autre), je propose un 7.5 ! ! !
floudud

Message par floudud »

il me semble bien que c'est expliqué dans le SDD...

Les Chimères sont des 7.1, il me semble
Les Dieux de l'Olympe des 7. quelque chose!
Fan2BW
Ouvrière baroudeuse
Messages : 129
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 2:06 pm
Localisation : Est-ce vraiment une information capitale pour votre survie ?

Message par Fan2BW »

Comme par hasard le SDD s'arrête pile au cours n°6 ... :sad: :-x :-x :-x :sad: :sad: :sad:

surtout que le MDD ( mystère des dieux) va sortir en 2008 !!!
La différence entre l'intelligence et la stupidité , c'est que l'intelligence a ses limites ...

Albert Einstein
Orlin
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:58 am
Localisation : fourmilière lointaine, trés trés lointaine

Message par Orlin »

Si l'on suit l'évolution, on constate que le 1) minéral n'a pas conscience du 2) végétal, ensuite si le 3) a une certaine conscience du 4) humain il est incapable d'imaginer le 5) spirituel. Donc nous 4) ou 5) sommes peut-être capable de concevoir les 6) anges, mais normalement les 7) dieux devraient être imperceptible pour nous, et je parle même pas du 8) dieu des dieux. Je trouve un peu dommage que l'on puisse appréhender si façilement les êtres supérieurs.

Je ne pense pas que l'on en saura plus sur le statut de Zeus dans les cours, étant donné que les Maîtres Dieux ne le savent pas eux-mêmes. Et je ne suis pas sur non plus que les Maîtres Dieux ont envi de parler d'eux dans le 7° cour, à moins qu'alors il ne restera que les derniers dignes de les rejoindre...
miss_la_chose
Oeuf éclos
Messages : 10
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 2:42 pm
Localisation : dans mon ch'ti monde

Message par miss_la_chose »

serieux je plains Zeus,il sait qu'il est un 8,il est coincé dans l'infini...il ne pourra pas évoluer,je pense que c'est la pire des situations, BW est un sadique lol
il veut aider mickael a devenir 9,en sautant le 8 la place est déjà prise, un peu comme les chimères qui aident mickael aussi ,prisonnières a l'infini...

***Ajout :***

ouh dans mon dernier post gt un peu sombre là lol
bon g une théorie:j'étais en art plastique et on faisait un travail sur le mouvement et à ce moment là,j'étais en pleine réflexion sur les nombres et de mon esprit tordu est sorti cette idée:
si la suite de nombres était en mouvement perpétuel:
0 s'ouvre et devient 1 se courbe(apparition de la vie a proprement parler) et devient 2 qui mute mais pas totalement (en gardant la courbe du dessus) pour faire 3 qui là change totalement pour l'humanité 4 la barre verticale devient horizontale du dessus la diago devient verticale l'horizontale devient la courbe du 5 qui s'adoucit en devenant 6 ,devient plus actif avec le 7 sans courbe qui commence un cycle infini mais qui finit quand même en 9(l'inverse du 6 qui est montant, vers le ciel ,le 9 redescend) comme un départ du centre de la boucle pour repartir vers la terre et tout recommence ... dans ma tête ça se présente comme un petit gif ou comme quelque chose de vivant qui répète sans arrêt la même action
voila suis-je folle ou quelqu'un me comprend lol???
eh oui vous êtes deg mon message est fini eh oui déjà alala c'était merveilleux je sais je sais...comment?un autre?nan nan je suis désolée je dois aller dédicacer mes rédactions de français eh oui c'est la vie...
Heru-Luin
Ouvrière baroudeuse
Messages : 157
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 7:15 pm
Localisation : Ennevelin, Nord (59)

Message par Heru-Luin »

j'ai mal à la tête ...
Oui j'ai compris et c'est pas mal comme idée ...

edit diamant : flood !
Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Fondateur du 3CSC : Le Club de Ceux qui se Comprennent et qui sont les Seuls à se Comprendre
Céline
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 12:33 pm
Localisation : Suisse

la bouddhisme

Message par Céline »

J'aime beaucoup la théorie des chiffres. c'est une théorie que l'on retrouve dans plusieurs religion, notamment dans la religion bouddhisme.
Les chiffres représentent les étape à franchir pour sortir du cycles des réincarnation. Ca va du 1 au 12. Après le douze il atteint le nirvana, c'est-à-dire qu'il sort du cycle des réincarnation.
J'ai beaucoup simplifier la théorie, si j'ai plus de temps je vais essayer d'approfondir...
skysurf3000
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:50 pm
Localisation : je suis omiprésent...

Message par skysurf3000 »

pour répondre a miss_la_chose
Amon avis, c'est une jolie explication, sauf qu'elle aurait pu marché quel que soit la forme des nombres, en reproduisant à chaque fois ton passage du 3 au 4...
La seule chose qui la rend plausible est que les chiffres ne sont composés que de courbes et de droites, d'où une ressemblance obligée entre ceux qui se suivent...
dsl de tout casser :sad:
Un livre ne cherche pas qu'à raconter des jolies histoires qui servent de cadre à une morale manichéenne: il est comme un être vivant et pensant, plus ses pensées sont nombreuses, plus l'être vivant est complexe. Cet être vivant a un dieu, son créateur: son auteur, et de multiples enfants: ses lecteurs...
Jerry Pock
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : mer. août 16, 2006 3:07 pm
Localisation : Fourmilière de Cergy-o-kan

Moi, je pense...

Message par Jerry Pock »

Alors je suis d'accord avec Sky surf quelque chose concernant miss_la_chose mais j'ai aussi ma propre opinion. Alors de 0 à 5 nous sommes d'accord c'est au 6 que je veux préciser quelquechose. Dans Nous les dieux, lors du cours où ils créent l'empire des anges, il y a un soulagement notable chez les élèves car ils vont etre aidés. Et dans le 6 il y a notemment une courbe qui remonte vers le haut, qui pourrait signifier ceci, bon alors on saute le 7, le 8 et on arrive au 9 qui est l'exact inverse du 6 donc on pourrait imaginer que sa aide les dieux tout en aidant les humains indirectement... :???:
Si vous avez des idées plus précises...
hérmes91
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : dim. août 27, 2006 2:54 pm

Message par hérmes91 »

je me demande vraiment ce que mikaël va faire quand il verra le ô combien attendu 9.
Il va le remplacer? il n'a pas assez confiance en lui Il va l'assiter? pour un héros c'est pas top :???: je penserais plutôt qu'il va créer le 10 association du 1 minéral et du 0 l'oeuf pour créer un autre univers et le régir qu'est ce que vous en pensez?? :?:
VIVANT
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 2:03 pm
Localisation : la roche

Message par VIVANT »

le 9 ,le diable,hadés contre mickael ,la réincarnation de la mort de l'univers(pour connaitre mes explications ,voir sur la question du 9)peut -etre la fin du tome 3 correspond à la fin de cet univers avec michael ,raoul ,les thanataunautes,ect...la fin d'une hypothése que bernard a crée.

***Ajout :***

idée sur l'identité du 9:le 8 est l'infini créateur.qui est comme dieu?(signification de michaël) la réponse est le diable qui a voulu lui être superieur.il a été dechu de son role d'ange,le 6 et projeté dans les profondeurs de la terre , qui signifie qu'il est condamné a vivre sous la terre comme hadés.il vit prisonnier de la terre dout la representation de la spirale qui part dela terre vers le ciel 9 .et puis l'inverse de l'ange est le disble ange déchu),le 9 est l'inverse du 6 . hadés serait le 9 ,il est immortel et ne supporte plus sa vie de banni (signification du défi envoyé à zeus )michael(qui est comme dieu?)la répose est réellement personne soit le néant.aucun symbole pour ne representer rien;michael serait la solution au calvaire des habitants d'aeden-eden-adn.la grande puissance de neutralité .il se pourrait la montagne cache un escalier qui ménerait dans les profondeurs de la planète.hadés en tant que force D et zeus en tant que force A(la création est l'association d'idées) auraient decidés de laissee d'être annihiler par michael ,la force N.fin du combat perpetuel ente la création et la destruction.rendre au néant ce qu'il lui appartient.cette fois ci le néant pourrait être blanc pour répondre aux dieux supérieurs;ex:?,néant noir,univers,néant blanc,univers,néant noir,univers,ecetera
je suis bon
liloo
Ouvrière baroudeuse
Messages : 119
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 9:30 am

Après le neuf...

Message par liloo »

Et si après le « 9 », l’évolution chiffrée continuait son propre cycle, et ce jusqu’à l’infini ?
Nous aurions alors un zéro « 10 » (c'est à dire un nouvel œuf cosmique), puis un un « 11 », puis un deux « 12 », puis un trois « 13 », etc… ?
artgalen
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : ven. août 31, 2007 1:41 pm
Localisation : trop loin et trop près...

Message par artgalen »

0 : oeuf originel, celui d'où tout à commencé.

1 : le minéral

2 : le végétal, la barre du 2 représente les racines.

3 : l'animal, pas de racines, pas de liens spirituels.

4 : l'homme, dont la "croix" du 4 marque la limite qu'il s'impose à lui-même.

5 : l'homme spirituel, éclairé.

6 : l'ange, qui "descend" nous protéger.

7 : chiffre biblique, le dieu, qui possède ses racines à l'opposé de la terre.

8 : le dieu des dieux, l'infini, le temps qui dicte sa loi sur terre et en "haut".

9 : notre pensée créatrice, qui part de nous-même pour générer l'oeuf.
"il ne savait pas que c'était impossible, c'est pour ça qu'il la fait" Mark Twain
gsparrow92
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:51 pm

Message par gsparrow92 »

oui c'est pour ca qu'on ne connait pas reellement le status de zeus car il a la "capabilité" comme (les inconnus )de s'adapter et de se forger sa protection car a chaque fois que lui avance, celui qu'on attend eclaire en faite zeus et c'est un entretien en fin de compte il eclaire la loupiote derrière lui et celle de zeus car c'est lui qu'on attend pas Zeus! ce qu'il fait qu'il eclaire son chemin du coup tous les autres sont eclairés, et l'etat de unité actuelle c'est un cercle infini mais tres fermé et tres petit et donc c'est impossible dans la logique apres dans la pratique je pense que si Dieu existe alors il l'a fait on s'en doute tous...mais on voit pas grand chose :icon_wall:
G-Sparrow.
On ne demande pas au poisson ce qui arrive sur terre, ni au rat ce qui arrive dans l'eau.

http://www.gsparrow.fr
a ma mort que ferais-je de mon ordinateur...?je te le demande...!Donc, je te propose ma fenetre, et te partage mon mal-etre...La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même.
Image
Répondre