streetclimb

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

Ca ne me concerne pas vraiment, mais j'aimerais que vous regardiez tous une vidéo que je trouve franchement très impréssionante...
http://youtube.com/watch?v=HSI_2jl_tIQ&search=konfu

Si qqn se connait sur le sujet, qu'il ne se gène pas de me donner quelques renseignements^^
Et puis, qu'en pensez-vous?

***Ajout :***

J'ai trouvé un site :arrow: http://parkour.net/
C'est un site à propos du streetlcimb ;-)
Formica rufa
Ouvrière baroudeuse
Messages : 104
Enregistré le : mer. août 23, 2006 8:51 pm
Localisation : Fait du sport !

Message par Formica rufa »

C'est dans la ligné des yamakasi mais ce n'est pas un sport en lui même enfin si...mais ca regroupe plusieurs discipline en général ceux qui le pratique sont dans les quartiers...en général ! j'ai notament une video d'un jeune russe qui est ultra impressionant ! c'est dans le même style que dans la video !
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par adweb »

on reconnait des scènes de banlieu 13 dedans (film génial entre paranthèses)! dans le dvd y'a un bonus assez impressionnant où ils sont en vacances et décident de monter un petit scénario comme ça et y'a plein de sauts dans les bois et tout c'est assez impressionnant aussi.
mais bon j'en connais qui essayent d'imiter eh euh...lol ca rend pas aussi bien mdr
au cirque je m'arrêtais aux saltos qu'on voit au début lol...après mettre en pratique...ce n'est pas un sport comme les autres ^^
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
Kent
Fourmi éleveuse
Messages : 320
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 3:22 pm
Contact :

Message par Kent »

J'ai beau faire de l'escalade, ne pas avoir le vertige et avoir parfois l'envie de l'exploit, mais ce que font ces types, ils doivent avoir une solide raison de le faire et si ce n'est pas la cas ce sont vraiment des suicidaires. Je n'ose d'ailleurs pas imaginer le nombre de blessures que chacun d'entre eux s'est fait avec ce sport.
Bravo l'artiste... ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles fais toi arracher les dents !"
Coluche
"Hey mom ! Look at me : I'm on the way to the promise land, I'm on the Highway to Hell !"
Bon Scott, AC/DC


Image
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

Tous les sports ont un risque!
A part que chez eux, une erreur, et on est mort! :lol:
Finalement, je crois qu'ils le font pour l'adrénaline, pour la sensation de vivre, pour le plaisir... C'est ça, la vraie vie ;-)
le dahaka
Larve filiforme
Messages : 30
Enregistré le : lun. août 28, 2006 12:04 am

Message par le dahaka »

vidéo assez celèbre...

sebastien belle est avec ses cousins le précurseur des yamakasi (esprits forts)

il y a eu bcp de séparations dans le groupe...
certains cascadeurs sur notre dame de paris
sebastien belle au cinoch
les yamakasi en film avec besson...
la création du "parkour"

ce sont des gars issus des arts martiaux (bcp de capoera et kung fu, un peu de kiokushin kai), qui ont dévelloppé leur truc fin des années 90, debut 2000

recement on peu voir dans le clip de david gueta tout un tat de gens de ce domène...

ce n 'est pas un sport homologué, mais une pratique "underground"
le break et la capoera en sont les deux sports les plus proches, selon les écoles
travail au sol pour le break, école cenzala ou abada pour la capoera

ceci étant, courir dans les bois en cross en y incorporant qlq sensations fortes ne devrez pas poser trop de problèmes si ca vous tente.

faut de bonnes basket, être trois au minimum, et bien bien se préparer.
fallez lire avant de signer... et rire avant de saigner
Répondre