les situations embarassantes ^^

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

les situations embarassantes ^^

Message par adweb »

voilà ici vous pouvez parler des jours où vous vous êtes retrouvés dans une situation embarassante ou drôle!

j'vais commencer par moi ^^

Pour le prix goncourt des lycéens nous sommes allés a Lyon en seconde pour rencontrer quelques écrivains. Je demande un autographe à Eliett Abécassis qui me dit c'est pour qui? je la regarde en ouvrant grand les yeux et je dis "bah pour moi!" lol, Morgan Sportès et elle étaient morts de rire ^^

Au mois de juin j'ai fais un petit tour a Toulon, avec un sac de 20 kilos sur le dos enfin 21 parce que j'avais deux paires de roller mais ça on s'en fout! bref changement a Marseille Saint Charles, un contrôleur descend alors que le train roulait encore! bien entendu j'le suis, mon train avait du retard et je voulais pas rater ma correspondance! je descends et bam mon sac reste accroché, et me voilà a courir à côté du train ^^. Une contrôleuse me détache, éclate de rire, tente de reprendre son sérieux et me dit tout sourire la prochaine fois attendez l'arrêt du train!

voilà...je crois que c'est tout pour le moment...enfin il y en a eu beaucoup d'autres mais pour le moment aucun ne me revient à l'esprit ^^
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

Le plus embarassant pour moi, c'est de me faire gueuler dessus en classe....
Sinon, je suis encore jeune et je n'ai vécu que très peu d'aventures.
De ce fait, je ne peux pas encore dire que je me suis retrouvé à poile devant tout le monde sur la plage ou encore que je suis tombé dans la merde...
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
Figg
Fourmi éleveuse
Messages : 313
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 9:59 pm
Localisation : Panaaammmeeeuuuuhhh

Message par Figg »

Le plus embarassant que j'ai vécu, ce'etait l'an passé, le mec pour lequel je craquais était assis dans les escaliers, et j'etais obligée de monter, donc bon j'commence a monter et la je crois le regard de son pote qui dit, en me regardant "Hey guy, t'es un loveur hein"...

:oops: :oops:

jamais jaurai cru qu'il y avait tant de marches :/
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
ralph
Larve filiforme
Messages : 19
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 8:17 pm

Message par ralph »

Euh... j'ai du me retrouver pas mal de fois dans des situations plus ou moins cocasses, mais elles ne me reviennent pas en mémoire.
La plus récente, la seule dont je me souviens c'était au BAC y'a pas si longtemps, pour l'épreuve de français.
J'arrive, je m'installe et sort une petite bouteille de cola.... et la, ce fut le drame. En l'ouvrant, elle explose et mon beau t-shirt blanc se retrouve pratiquement dans son ensemble maculé d'une magnifique substance gazeuse. Mes feuilles sont HS ( heuresement que je n'avais pas commencé à écrire xD ).
Mes mains toutes collantes pendant toute l'épreuve...
Le pire c'était peut-être tout les regards des élèves huhuh :lol: ; quoi que... en fait c'était peut-être quand je suis sorti au bout de la 3ème heure. Je suis donc sorti le premier, et, étant au fond de la salle, j'ai du marcher jusqu'à la porte, avec mes baskets qui faisaient un bruit énorme car elles collaient au sol à chaque pas à cose du coca...
Bref, une mauvaise journée, surtout que je pensais tout de même avoir réussi l'épreuve mais non, j'au eu 7/20 snif...
Image
angellion
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : sam. août 13, 2005 3:49 pm
Localisation : lorraine

Message par angellion »

moi c'était il ya lontemps, trés lontemps dans une galxie lointaine trés lointaine lol, enfin du temps ou j'étais au collège (et le temps ou j'étais un looser) depuis je suis a la fac (et je suis un gros winner guitariste et tout mouhahaha) et puis je parlais avec une fille et je craquais pour elle, et je fesait style j'avaisa une copine et je voulais la quitter pour elle, elle me dis "t'es pas cap'", alorsm oi je sort mon portable fais semblant d'appeler la copine en question et je simule une discution mouvementer en disant je te quitte j'en aime une autre ect ect je pense vous imaginer le dialogue, alors au moment ou la discution bien lancée (de moi tout seul) ben PAF le téléfone sonne la fille part en éclatant de rire, on 6 millirad mais j'était vraiemnt seul....pourquoi le sol c'est pas ouvert sous mes pieds :cry: :cry: :cry:
"there are things known and things unknown and between are the doors"
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

En troisième : une copine à péter les plombs et m'a attraper par la taille en classe. Etant plus petite qu'elle je me suis retrouvée par terre devnat ma prof :oops: . le pire c'est que je portait une grande jupe gitane...

En seconde : ma prof de français qui est vachement sévère m'a demander de lire un texte. Tout est nickel justqu'à ce qu'elle me pose une question sur l'auteur. Comme j'ai sécher elle a donné la réponse à la classe. Et moi comme une bête j'ai dit tout haut "ah bon ?! ". On m'a collé l'étiquette pas cool du tout :???: . Ou alors je répond "non c'est vrai" à mes profs
Painkiller
Oeuf éclos
Messages : 12
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 5:45 pm
Localisation : Belgique (au sud de liège)

Message par Painkiller »

moi les situations les plus embarrasantes sont 2lendemains de cuite. trou noir je me souviens de rien et une fois c'est mes potes qui m'ont raconté (ca allais encore) l'autre c'est mes parents. :oops:
j'ai parié (parait-il) avec ma mère que j'arrivai a la bagnole tout seul. et elle me repoussait pour pas que j'aille me votrer trop loin. :oops:
cette soirée là j'oublierai jamais quand il me l'ont raconté. :oops:
La liberté me guide
Mon guide est prisonnier
Marche ou crève...
Le dernier choix.
Igliros
Ouvrière baroudeuse
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 07, 2005 8:15 am
Localisation : Le Monde

Message par Igliros »

La fête de la musique. Une fille que je connais vient me voir avec un grand sourire, en m'appelleant, elle court vers moi... et me fout une baffe, toujours avec un grand sourire ! (oui, ok, elle était un peu bourrée... mais je l'avais mérité...)
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison

" Le cinéma pour moi est ce qui, sous une forme artistique, approche le plus du flot même de nos perceptions." Jim Morrison
Layhan
Oeuf éclos
Messages : 6
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 4:24 pm
Localisation : Forêt de Fontainebleau
Contact :

Message par Layhan »

en parlant de situations embarassantes, au moment ou j'écris, il y a 666 sujets dans l'infini loisir ! :twisted:
L'union fait la force (dicton qui pourrait être une parole de Mère…)
Pithru
Ouvrière baroudeuse
Messages : 174
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 10:47 pm
Localisation : Lyon city

Message par Pithru »

Et bien moi j'étais en train de visiter un aquarium avec mon copain. (Vous savez là où mettent des poissons bizarres et des requins dans des toutes petites boites pour qu'on les voye bien^^). J'étais en train de faire un commentaire plutôt drôle et pertinent sur un poisson exotique (il avait une énooooorme bosse sur la tête comme si tout son cerveau était contenu à l'intérieur)... et évidemment je pensais m'adresser à mon copain qui était à côté de moi quelques secondes auparavant. Je continue de parler sans m'appercevoir que ce bougre s'était légèrement déporté sur la droite, pour tout à fait disparaître de la pièce. C'est à ce moment que je décide de me rapprocher donc de ce que je pensais être mon copain, et de le prendre par le bras. Tout à coup je dit "tiens, sa veste a une texture plutot bizarre (comme de la moquette) ... tiens il ne porte pas ce genre de truc d'habitude ... tiens il était en tee-shirt ce matin ... Je me retourne donc et me retrouve bras-dessus bras dessous avec un vieux monsieur. Juste de le temps qu'il me regarde d'un air bizarre, de devenir toute rouge et je me suis sauvée lol ... Après ça m'a bien fait rire^^
"La folie et la religion, deux refuges pour les esprits tourmentés"
adweb
Fourmi éleveuse
Messages : 337
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:13 am
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Message par adweb »

un tout ti mauvais moment lol

bref ca remonte a quelques jours! j'ai eu la bonne idée d'emmener du réglisse genre cachou mais en forme de plaque de chocolat au taff et j'en ai mangé pas mal...le truc c'est que j'avais zappé que ca rend les dents noires...et personne m'a rien dit et rigolait...vu que j'étais tout le temps en train de sourire...manquait plus que la bouteille de pinard a la main...

forcément comme ça ça peut ne pas paraitre drole...mais faut voir la tete que ca me donne ^^
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
Répondre