Les filles d'Eve

Vous savez quand B. Werber sera dans votre municipalité ? Vous l'avez aperçu à la télévision ? Faites nous part de vos découvertes !

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
athanagor
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : ven. déc. 23, 2005 10:49 pm
Localisation : Voiron (38)
Contact :

Les filles d'Eve

Message par athanagor »

Bonjour,

Je viens de lire ceci sur leblogtvnews.com :
Bernard Werber, est en train d'écrire avec Sylvain Guédon une série de science-fiction en six épisodes que le groupe de Jean-Luc Azoulay produira pour France 2. Intitulée « les Filles d'Eve », elle se déroulera dans un monde habité uniquement par des femmes, et où l'homme est devenu une légende.

Quelqu'un en sait un peu plus ?
J'ai cherché avec le module de recherche du forum si c'était mentionné ailleurs, et sachant que la fonction n'est pas très fiable, je suis désolé si le sujet à déjà fait l'objet de discussion. ;)
FridaKlo
Nymphe des bois
Messages : 79
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 3:10 pm

Message par FridaKlo »

Ca serait donc l'adaptation de la bande dessinée "Les Enfants d'Eve"? J'ai lu le premier tome, il est excellent alor une adaptation sur le petit écran? Pourquoi pas...
Théonaute
Fondateur
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Théonaute »

Pour être honnête, il me semblait en avoir entendu parler mais je croyais que le projet était tombé à l'eau.

Visiblement ce n'est pas le cas.
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Image
Lex²
Larve filiforme
Messages : 49
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 3:11 pm
Localisation : Quelque part sur la planete

Message par Lex² »

Je me demande bien pourquoi cela s'appelerais "les filles d'eves" et non pas " les Enfants d'eve" comme le livre, ci s'estune adaptation de celui ci... je sais pas c'est comme si on avais appeler le film "Harry Potter" "le survivant", bon je sais la comparaison est enorme mais tout de meme pourquoi ne pas garder le titre original?
Dans une partie d'echec pour atteindre le Roi, il faut savoir sacrifier des pieces pour parvenir á l'echec et math
Kent
Fourmi éleveuse
Messages : 320
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 3:22 pm
Contact :

Message par Kent »

...justement parce-que la série BD étant tombé à l'eau, je pense que les auteur voulaient prendre un nouveau départ avec un autre nom : de plus comme il n'y a qu'un seul tome BD et qu'il y aurait 6 épisodes TV, les épisodes seront différent dess BD...
Je n'en avait pas entendu parler pour ma part et le site de Werber n'en parle pas : à suivre... :shock:
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles fais toi arracher les dents !"
Coluche
"Hey mom ! Look at me : I'm on the way to the promise land, I'm on the Highway to Hell !"
Bon Scott, AC/DC


Image
Céline
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 12:33 pm
Localisation : Suisse

bonne idée

Message par Céline »

Je serais pas mécontante, car je suis restée sur ma fin après le premier tome de la BD et j'ai été très déçue qu'il n'y ait pas de suite. Des épisodes télévisés pourquoi pas! Je suis juste un peu déçu j'aimais beaucoup les dessins, mais j'aurais au moins la suite de l'histoire, c'est mieux que rien.

Chouette!!!
"De deux choses lune, l'autre c'est le soleil"
Répondre