Vos coups de flips!

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

kmaelle
Ouvrière baroudeuse
Messages : 167
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 7:58 pm

Message par kmaelle »

Mon plus gros coup de flip date un peu mais il n'en reste pas moins flippant :

J'étais en colo et lors d'une sympathique et paisible balade en ane nous croisames un mulet géant (oui!). Evidement tout le monde était mort de trouille (Ce mulet était réelleent éléphantesque je vous dit! Fallait le voir pour le croire!) sauf moi (après tout il était derrière sa cloture). Et voilà que le mulet en question saute par-dessus la cloture et se met à courser nos anes et j'ai eu la chance de ne pas faire partie de ceux qui était sur les anes mais qui tenaient les brides. Nous avons eu de la chance : lumet était enervé par la présence d'autres animaux mais obéissait à l'Homme. Notre guide à donc essayer de le caler dans un coin en le frappant avec un baton pour nous permettre de traverser et finalement tout le monde s'en est sorti sain et sauf.

Cela n'a pas l'air vraient effrayant à raconter mais faites vous poursuivre par un mulet qui pourrait aisément vous piétiner et vous verrez :roll:
"Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner, quand ils sont justes et généreux ils peuvent changer le monde" Bouddha
hinea
Oeuf éclos
Messages : 13
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 4:46 pm
Localisation : Carcassonne

Message par hinea »

moi mon plus gros flip date d une dizaine d année.

J etais a la garderie (apres l ecole).

Il avait plu toute la journée et le niveau du ruisseau situe entre le primaire et la maternelle commencait a monter.

la nana qui soccupait de nous a la garderie s'en va en nous disant : "Soyez sages, je reviens dans 5 min!". Cette C**** etait partie voir une bagnole tombée dans le fossé!

Pendant ce temps, le ruisseau a debordé! Voila la ocurs innondée, l'eau qui passe par dessous la porte!! ArggggG

Nous 15 pauvres couillons (jeunes du CP au CM2 -> je sais pas quel age ca fait!), commencons a paniquer!!! nous montons sur les chaises.

et la, le drame!!! La nana qui s occupe de la pre-maternelle (des gosses de 2 ans) se pointe avec 2 gosses dans les bras et ouvre la porte en nous demandant : "Ca va les jeunes?!"

Une immense vague est rentrée dans le batiment, on l a jetee, on est tous montes sur les tables jusqua ce que des gars du village coupent le grillage de la cours, passe dans la flotte et viennent nous recuperer par la fenetre!

Je peux vous dire qu'on a vraiment flippé. certains en on fait des reactions physiques dûes au stress qu ils nt garde longtemps!

maintenant, j ai peur de l orage! arf :(
angellion
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : sam. août 13, 2005 3:49 pm
Localisation : lorraine

Message par angellion »

je viens de me rappeler un gros gros gros coup de flipe!!
j'étais allé chez un ami pour passer la nuit chez lui, on a bien bu comme des gros trou et comme ma régionalité me l'impose (alsace power^^ :trinque: )
lol, et puis vers 2h du mat' bien bien...joyeux^^ on a décidé de jouer a resident evil 0 sur game cube, on été en plein dedans sans lumière et tout et on été a un moment ou on se fesait courrir aprés par des zombis, alors déjà avec quelques grammes, dans le noir c'est flippant^^ mais la je sens des petites mains griffues me charcuter le dos...imaginez le bond YWOUUUUUUUUHAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!

...
en fait c'était le frére de mon pote qui m'avais mis un rat dans le dos...
...
:raslebol:
"there are things known and things unknown and between are the doors"
Pithru
Ouvrière baroudeuse
Messages : 174
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 10:47 pm
Localisation : Lyon city

Message par Pithru »

Je me rappelle de plusieurs coups de flipes ... des fois c'est assez marrants quand on y repense !!
Quand j'étais petite, (8 ou 9 ans) un jour avec ma soeur on jouait chez mon voisin. On commence à se raconter des histoires pouraves avec des assassins pas gentil, des voleurs armés d'insectisides foudroyants ou même peut-être d'un ou deux esprits vengeurs ... Evidemment, on commence à entendre des bruits suspects dans la maison (bah oui ça y est on était conditionné). On pense que ce sont les assassions qui viennent nous dépecer alors on va chercher le bon vieux couteau de cuisine qui te coupe un lapin en moins de deux alors même que tu l'as pas touché, et on fait le tour de la maison en restant bien groupé (oui on avait vu des film de guerre). Pendant une heure on flippe, la moindre armoire qui craque devient un suspect qu'il faut découvrir et mettre hors d'état de nuire ... Au bout d'un moment forcément, la mère de mon voisin rentre à la maison avec ses courses ... et évidemment on la prend pour Jack l'éventreur. On se précipe alors vers la porte quand on entend la poignée tourner. Je peux vous dire qu'on s'est fait une p*** de frayeur surtout quand on s'est apperçu qu'on se tenait devant la mère de notre voisin avec un couteau de boucher pointé dans sa direction. C'est quand même une situation assez délicate... lol Enfin je ne sais pas comment on s'est débrouillé mais elle n'a pas vu le couteau et on a réussi a le remettre là où il aurait dû rester ... dans le tiroir !!
"La folie et la religion, deux refuges pour les esprits tourmentés"
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

Cet été ...

Comme tous les ans je retrouve ma cousine mon oncle ma tante mon cousin et puis des amis de mes parents que je connais depuis que je suis toute gamine qui ont deux filles BREF ^^
Comme tous les ans on fait des ballades en bateau (en zodiac pour être plus précise :mrgreen: ) et, pour la première fois, mon oncle et l'ami de mon père ont ammaré leurs bateaux au port ... (enfin ça devait pas être la première fois pour eux mais pour moi si ^^)
Rien de bien extraordinaire vous me direz mais au moment de descendre l'échelle pour rejoindre le bateau (4 barreaux en fer ^^) je me suis mise à paniquer ... jme voyais glisser sur un des barreaux, tomber la tête la première j'avais l'impression que les 3 mètres qui me séparaient du bateau étaient infranchissables ...
Je tremblais comme une feuille quand j'ai posé mes pieds sur l'échelle ...
Ca a été le moment le plus long de ma vie ... quand je suis arrivée dans le bateau je ne contrôlais plus mes tremblements et je me suis mise à pleurer ...
Je crois en fait que j'ai pris conscience que j'avais le vertige ... Croyez moi j'ai eu une trouille bleue ! et plus jamais je refais ça ... !!!
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

J'étais chez une amie d'enfance,assise dans son jardin. On discutait tranquillement, quand tout d'un coup un mec avec une cagoule et une matraque a débarqué.Un centième de seconde, j'ai cru à une blague d'un copain, puis j'ai vu mon amie hurler. J'en ai fait de meme, je l'ai vite esquivé et me suis enfermée dans la salle de bain qui n'avait pas de serrure. Plus tard, on a appris que cet homme avait été payé par l'ex de la mere de mon amie pour nous faire peur et tout retourner dans la maison
Répondre