foot : la guerre des goals

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre

plutot coupet ou barthez?

coupet
8
50%
barthez
8
50%
 
Nombre total de votes : 16

Darkedun
Nymphe des bois
Messages : 82
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 2:07 pm
Localisation : Lille

foot : la guerre des goals

Message par Darkedun »

que pensez vous des derniers évenements?
Mort : échéance de fin de moi
Poseidon 7
Fourmi éleveuse
Messages : 274
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 5:20 pm
Localisation : Comme vous dans la galaxie mais moi je suis un peu plus près que vous des montagnes...

Message par Poseidon 7 »

Je pense que Coupet doit respecter le choix du sélèctionneur. Et admettre que Barthez est le titulaire.

Poseidon
Image

Quand je veux voir la mer, je regarde le ciel... C'est bête, mais j'habite à la montagne!

Poséidon 7 dit "Vince le chat"
Norick
Ouvrière baroudeuse
Messages : 144
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2005 3:54 pm
Localisation : Bologna, Italie

Message par Norick »

Je pense que Barthez a fait son temps, il est temps de mettre sur pied une nouvelle équipe tourné vers l'avenir, et pas toujours, s'accrocher au passé
tomy182
Nymphe des bois
Messages : 51
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 10:06 am

Message par tomy182 »

Je pense que l'on peut faire confiance a barthez vu son expérience...

C'est tout de même domage pour coupet.
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Isaac Asimov
_______________________________________
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

:roll:

Barthez est toujours le meilleur, toujours aussi fada, et pour faire une belle sortie dans les pieds de Ronaldihno, je compte plus sur lui que sur Coupet...

De plus Coupet n'est pas mauvais, c'est clair, mais a toujours en club une trés belle défense devant lui, et a chaque fois que cela n'a pas été le cas il s'en ait pris un wagon, alors que Barthez sait jouer avec des défenseurs en crise...

Niveau expérience il n'y a pas photo, et même l'affaire de Tignes montre que Coupet est légérement inapte a penser collectif, avant de penser a son palmarés personnel...

Donc sans aucune hésitation Fabien n°1
Comme on est, on voit les autres...
nowhereman
Larve filiforme
Messages : 49
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 1:18 pm

Message par nowhereman »

Bien que je ne m'intéresse pas au foot, je suis pour Coupet, je ne veux pas que quelqu'un qui crache sur les arbitres représente la France.
GMU/d s: a--- C+>$ W+(++) w PS PE+ Y-- tv- b+++ ?DI D---- G e- h--(++) y>y+ r+>r+++
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Coupet a 32 ans, Barthez 33, ce n'est donc pas une question d'avenir...

Barthez a avec lui une voire quelques Champions League, une Coupe du Monde, un Euro, et tout le reste d'un Palmares dont il n'est jamais etranger...

Barthez ne se barre pas quand il n'est pas content...

Et puis arretez avec ces histoires de Saison...
Coupet a une equipe qui a la balle toujours en attaque, avec une defense en Titane... Il doit arreter 10 ballons par matchs tirés par des attaquants chargés par la meilleure defense de France... Heureusement encore qu'il ne prend pas de buts...

Barthez lui est different... Il sauve bien souvent Marseille et sa defense gruyere par des interventions miracles, et contrairement a Zidane qui est cramé, il n'a pas a courrir tout le match, et donc le poids des années est fortement limité...

Donc Barthez, dix fois Barthez... Si Coupet n'est pas jouasse qu'il laisse sa place a Landreau et Ramé...
Image
Répondre