Interview + nouvelle exclusive de BW dans Muse

Vous savez quand B. Werber sera dans votre municipalité ? Vous l'avez aperçu à la télévision ? Faites nous part de vos découvertes !

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
mel
Fourmi éleveuse
Messages : 447
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:30 pm

Interview + nouvelle exclusive de BW dans Muse

Message par mel »

est ce que quelqu'un a lu l'interview de BW dans Muse et sa nouvelle exclusive ??? Vous en avez pensé quoi ? Je ne l'ai pas lu mais je viens de voir que dans le numéro d'octobre il y a ça donc si l'un d'entre vous l'a lu il pourrait en faire profiter les autres en scannant l'interview et la nouvelle ? :roll:
Image
Xiao_Mayi
Larve filiforme
Messages : 35
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 11:23 pm
Localisation : Aveyron (cette contrée lointaine est encore inconnue des fourmis...)
Contact :

Message par Xiao_Mayi »

Pour info, il s'agit du numéro 14 d'octobre 2005.
Il est introuvable, alors merci beaucoup Polo de bien vouloir nous en faire profiter. :D
entilxa
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 4:25 pm

Message par entilxa »

La nouvelle est plutôt sympa.

Maintenant pour le fan de Civilization, ca augure d'une fin horrible pour Terre 18.

Dans le jeu Civilization, pour ceux qui ne connaittraient pas, l'une des conditions de victoires et d'être le premier à aller fonder une autre civilisation sur Alpha Centauri.

Mais, comme vous l'avez lu au début de la nouvelle la Terre est un vrai chantier (troisième guerre mondiale, état écologique grave etc...).

Si le Jeu de l'Y c'est civilization alor sil ne restera que les pires étudiants (moi je vois bien le MDD finir sur un affontement Raoul-Michael et Melies).

C'est peut-être une piste- en tous cas merci beaucoup!
A+
Entilxa
Répondre