le kayak de rapide

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
ananas232
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:25 am
Localisation : Québec

le kayak de rapide

Message par ananas232 »

Salut moi une de mes plus grandes passions c'est le kayak (en particulier de rapide mais quand meme sur tous ses aspects). Je trouve ca trop libérateur d'observer un rapide, trouver le meilleur passage, se faire mouiller un peu la couenne pour en sortir tout rafraichi et un gros sourire aux levres...:) je commence a sérieusement désespérer de l'hiver qui gele tous les cours d'eau de mon précieux québec...8-) mais bon tout ca pour demander est-ce que quelqu'un partage la meme passion qu emoi? je connais personne encore et jaimerai tellement pouvoir en jaser un peu... ou tout du moins sur les sports de plein air jadore ca aussi:P au revoir mes ptites fourmies adorées-xxx-

ananas
Dans le combat humain pour l'élévation de l'esprit, il ne suffit pas de monter le plafond, il faut aussi empêcher le plancher de s'effondrer.
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

J'ai fait une fois et j'ai aaaadoré!!!
Mais je n'habite pas près d'un endroit à coté duquel je pourrais faire le kayak. Malheur!!!
Enfin, je n'ai pas le temps de regarder la beauté de la nature, le fleuve, le paysage: je suis trop concentré à ne pas tomber!!!^^
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
Silmarill
Fourmi éleveuse
Messages : 348
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:57 pm
Localisation : Encelade, satelite de Saturne
Contact :

Message par Silmarill »

je rêêêve tellement d'en faire. Ce serais vraiment géniale.
Répondre