Explication de votre pseudo...

Venez oublier tous vos soucis à ce bar virtuel, et prenez place dans une de ces discussions diverses.

Modérateurs : Modos, Admin

Rosebleue
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 10:21 am
Localisation : Pau

Message par Rosebleue »

Moi c'est Rosebleue car: Rose comme la fleur. Je trouve que c'est un peu le symbole de l'amour et du romantisme et que j'adore tout ça :) :oops: , et bleue pour donner un côté mysterieux. Je sais pas si vous avez remarquez mais dans la science fiction c'est une couleur qui revient souvent pour des êtres ou objets fantastiques...
Et puis il n'y a pas beaucoup de fleur qui soient bleues dans la nature; depuis que je suis toute petite j'ai toujours rêvé que de l'herbe bleue ou des feuilles bleues existent!!! :lol:
KOD feu
Fourmi éleveuse
Messages : 353
Enregistré le : lun. août 01, 2005 7:40 pm
Localisation : Head in the sky looking for dreamland

Message par KOD feu »

KOD feu.
Ouai c'est mon nom pour la simple et bonne raison que j'aime bien faire des diminutif KOD=KnightOfDoom car c'est mon pseudo dans certains jeu vidéo puis j'ai vu que c'était un peu long alors j'ai diminué.
"Feu" ben voyons car je suis aussi imprévisible que lui et aussi car j'aime le feu car il assemble, désassemble, donne la vie et la retire aussi. "Feu" car je peux bruler comme je peut réchauffer votre coeur ;-)
Révati
Larve filiforme
Messages : 32
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 5:34 pm
Localisation : île de la Réunion

Révati

Message par Révati »

Eh ben moi j'ai pas fait original, mon pseudo c'est mon prénom tout simplement... :)
"tout est relatif" a dit Einstein

°o°Révati°o°
nizam
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 7:40 pm

Message par nizam »

Ben pour moi après avoir piqué les pseudos de mes amis j'ai cherché longtemps mon prope pseudo en faisant des anagrammes de mon nom et de mon prénom et au bout d'un moment j'ai fini par prendre mon nom de famille a l'envers et voila ca a donné nizam.
Puis quelques mois après j'ai découvert que c'était un prénom arabe mais j'en ai oublié la signification.
shei33
Ouvrière baroudeuse
Messages : 138
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 7:16 pm
Localisation : Clères (76)

Message par shei33 »

Bon alors je l'ai déjà dit dans ma présentation mais je le répète:
Shei33 c'est Shei et 33 (!)
Shei parce que je m'appelle Sylvain Philippe Joël JULIEN, et en prenant la première lettre du premier prénom, le deuxième du deuxième, etc, on obtient Shei.
Et 33 parce que:

1) c'est le numéro de ma maison
2) je suis né un 3-11 et 3×11=33
3) à 15h15, les deux aiguilles sur le 3, donc 33
4) j'aurai 33 ans en 2014 et le 2014ème nombre premier est 17497, nombre dont j'ai deviné le caractère premier comme ça.

Voilà, désolé de radoter, mais si vous n'avez pas vu ma présentation vous avez tout de même le droit de savoir d'où vient mon pseudo.

P.S. Remarquez qu'il y a 4 raisons à 33, et que 33 a 4 diviseurs ! C'est-y pas beau ça ?
La démocratie est censée être le pouvoir du peuple, prouvons-le en agissant fermement et intelligemment.
Eighteen Twelve
Ouvrière baroudeuse
Messages : 137
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 2:02 pm
Localisation : DtC

Message par Eighteen Twelve »

Moi c'est facile, 1812, c'est un robot (DRD).

http://www.ultimate-farscape.com/galeri ... d_1812.jpg
Pie IX : « La Révolution est inspirée par Satan lui-même. Son but est de détruire de fond en comble l’édifice du Christianisme et de reconstituer sur ses ruines l’ordre social du paganisme. »
S. S. Pie IX, Encyclique du 8 décembre 1849, cité par Mgr De Ségur, Oeuvres, Tome II, 1867, p. 252.
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

Shei33 a écrit :P.S. Remarquez qu'il y a 4 raisons à 33, et que 33 a 4 diviseurs ! C'est-y pas beau ça ?
Hum... Sans vouloir te vexer, la 4e raison est un peu poussée... Mais moi j'dis ça, j'dis rien...

edit diamant : ca t'amuse de flooder ces derniers temps ?
Délirius
Fourmi éleveuse
Messages : 265
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 11:23 pm
Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...

Message par Délirius »

Dans l'univers, ce serait bien si tout n'était pas"prévu",pas écrit d'avance comme dans l'effrayente théorie du tout d'Einstein.Il ne doit pas non plus être trop imprévisible car alors ce serait toujours la chose qui aurait le moins de chance de se produire qui se produirait.Non, l'univers doit être FOU, selon moi.Voilà l'explicvation de mon pseudo...
French Delphino
Nymphe des bois
Messages : 62
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 7:27 pm
Localisation : Si près mais pourtant si loin...

Message par French Delphino »

Moi c'est pour Korean Delphino dans NLD mais comme je suis pas coréen mais français ça donne French Delphino.
L'éternité c'est long, surtout sur la fin...
bomberman
Fourmi éleveuse
Messages : 219
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 5:01 pm

Message par bomberman »

bah moi je me demande pourquoi j'explique mais je pense que tout le monde connait le mystique bomberman ! j'ai découvert ce jeu sur megadrive (ouh le vieux !!) et depuis je suis fans ! il assure des parties multijoueurs de délire et franchement c'est un petit jeu qui paye pas de mine.

Puis j'aime bien ce mot...sans aucune forme de violence en moi, juré !
Yeonaten
Ouvrière baroudeuse
Messages : 106
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 8:32 pm
Localisation : Devant son pc...

Message par Yeonaten »

Pour ma part, mon pseudo est aussi le nom d'un personnage de fiction que j'ai inventé. Pour la petite explication, c'est une déformation de la forme hébraïque de mon prénom( Jonathan :arrow: Yonatan :arrow: Yéonaten), voila.
Image
shli-pou-ni
Larve filiforme
Messages : 21
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 7:31 pm
Localisation : Quelque part entre ma fourmilière et l'Olympe...

Message par shli-pou-ni »

Bon, bin, moi mon pseudo, je ne pense pas avoir besoin de l'expliquer, tout le monde connait shli-pou-ni.. :panneau3: Si il en sest vraiment besoin, relisez Les :fourmi: !!!
De l'infiment petit a l'infiniment grand...Quelle que soit notre origine... Pour devenir ce que l'on est

Image
daminetreg
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 5:16 pm

Message par daminetreg »

Moi mon pseudo vient de mon nom: Damien, et du premier programme qui a planté sur mon PC: inetreg.exe, alors j'ai d'abord choisi daminetreg.exe, puis un peu plus tard daminetreg, au moins lorsque je me cherche dans Google je me retrouve aisément. :lol:
Envie de créer un jeu vidéo?
http://www.gamemaker.fr/
:!: 15/01/06: Parution N°3 de On an Island
Holy
Soldate farouche
Messages : 512
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 10:58 pm
Localisation : Ha Ha, vous l'saurez pas, mon adresse^^

Message par Holy »

Holy en anglais signifie sacré.
Je trouve le mot sacré magnifique. Il décrit le pouvoir de Dieux, ses bénédictions comme ses malédictions (là le mot sacré est remplacé par maudit).
Et puis sur un autre forum, Holy était modérateur. C'était lui (d'après moi) qui faisait le meilleur travaille pour entretenir le forum. Alors j'aimerais juste lui ressembler un petit peu, avoir sa force dans son nom!
-Quoi?! Mais j'ai rien fait!
-Justement....
nelapsi
Oeuf éclos
Messages : 3
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 4:06 pm
Localisation : bretagne
Contact :

Message par nelapsi »

J'ai choisi de prendre le pseudo Nelapsi parceque our ce qui ne le savent aps (et je pense que vous êtes nombreux); Nelapsi est le nom donné à un esprit de Vampire, et il faut dire qu'il me plait assez bien ce vampire là (au moin il change de Lestat, ou encore de nosferatus, ou draculas). D'une certaine maniére, j'ai eu une sorte de "coup de foudre".
(Nelapsi est un vampire slovaque qui est responsable de blessures souvent fatales. On dit qu'il serait capable de tuer un village entier en une seule nuit. Il aurait aussi la capacité de tuer par un simple regard.)
:icon_wall:je crois que je part en live là! lol
"Ce qui importe, ce n'est pas d'être le plus fort, mais le survivant"
Bertold Brecht
troll
Larve filiforme
Messages : 28
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 4:27 am
Localisation : oullins ou l'autre

Message par troll »

pourquoi troll c'est simple je mange comme 4 je suis toujours courber et je grogne au reveil
ElfeSybarite
Larve filiforme
Messages : 27
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2006 1:33 pm
Localisation : Dans une cage trop étroite

Message par ElfeSybarite »

ElfeSybarite...
Elfe pour le coté magique, rêve, Seigneurs des anneaux..., pour aussi dire quelque chose qui va au delà de l'humanité, je ne me sens pas totalement à l'aise dans cette humanité, si je pouvais je voudrais être plus, mieux qu'humaine, elfe, oui elfe pourquoi pas !
Sybarite : ce mot signifie : le contraire d'ascète ! quelqu'un que l'on qualifie de sybarite est un être qui recherche les plaisirs de la vie et une atmosphère rafinée... Je crois que je suis une gourmande de bonheur, une croqueuse de vie... mon plaisir suprème étant de partager... et bien vous aurez encore l'occasion de me lire !
Image
Chop Suey!
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 3:17 pm
Localisation : Over the Rainbow

Message par Chop Suey! »

Mon pseudo est une chanson du meilleur groupe du monde j'ai nommé System of a Down. C'est la première chanson de SOAD que j'ai entendue et une de leur plus réussie.
Et puis j'aime autant SOAD que Werber...
Dieu a crée l'Homme à son image, nous sommes donc des dieux
lemoi
Nymphe des bois
Messages : 68
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 12:09 pm
Localisation : Brétigny-sur-orge

Message par lemoi »

Gomulf a dit :
D'ailleur si quelqu'un l'a déja vu quelque part je serais interessé de savoir ou?
Ben c'est pitetre parce que t'a un go nez. Lol je suis trop drôle c'est pas possible il va falloir que j'arrête sinon je vais tuer certain d'enre vous et ce serait pas cool pour mon casier judiciaire. Donc moi mon pseudo en fete je cherchai sur msn un pseudo et comme à chaque fois je tente le truc que tout le monde tente mais qu'il n'y en a que 2 qu'il l'ont c'est : le fameu MOI. D'ailleur je me demande pourquoi tout le monde veut mettre ce pseudo pitetre pour pas se casser le crâne. bon enfin bref et pis mon nom de famille c'est leloup ( vous moquez pas je m'énerve très vite : :venerre: :nrv: :diable: , etc... ). Donc j'ai fais un pitit peu d'alchimie j'ai chauffer à 30000° le four et pis j'ais mis mon leloup et mon moi et ça à donné le joyaux de ma vie : LEMOI. Donc voila d'où vien mon pseudo.

Et pour les paumés qui n'aurait pas compris la blague du début Gomulf ça fait à peu près Gros Mufle et donc gros nez et pis c'est trop drôle voila c'est tout.
le temps passe et les oeufs dur
Répondre