Créations abstraites...(Attention lourd en images)

103e s'est émerveillée du côté artistique de l'Homme. Qu'en est-il du vôtre ? Faites partager vos oeuvres, écrites, visuelles ou auditives. <br /><font color="red">/!\Attention !/!\</font> Veillez à ne poster que vos propres créations. Lire le topic sur les droits d'auteur avant tout.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Créations abstraites...(Attention lourd en images)

Message par Engel »

Seulement pour poster de belles images que j'ai créer moi meme (de A a Z) avec le merveilleux logiciel PhotoShop! (Human By Obligation est mon groupe de musique)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

je sais pas, faullait ben que je trouve un endroit ou les poster.. le but est seulement d'exprimer l'art qui sort de moi, comme Werber fait avec ses livres, films, peintures, BDs...

Si tu n'est pas content, ta juste a pas les regarder... je voulais juste partager...
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
Anne-Lise
Fourmi éleveuse
Messages : 227
Enregistré le : sam. juil. 16, 2005 1:58 pm
Localisation : Thionville/Luxembourg
Contact :

Message par Anne-Lise »

Il aurait été plus pertinent de les poster dans "le termite oublié". Mais j'aime bien tes images ^^
Ciboulette
Oeuf éclos
Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 18, 2005 8:22 pm
Localisation : Haute Savoie

Message par Ciboulette »

Moi j'aime beucoup ces images ;-) elles sont pas mal.

apres , chacun ses goûts...
BIG BISOUS

DE CIBOULETTE
magic berber
Guerrière acharnée
Messages : 909
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 7:22 pm
Localisation : Bèziers.

Message par magic berber »

EDIT: au temps pour moi, ce sujet est désormais dans la catégorie d'oeuvres d'art . . . A l'époque, c'était dans la fourmi pensante. . . Merci de considérer ce message comme nul
Modifié en dernier par magic berber le jeu. févr. 16, 2006 1:10 pm, modifié 1 fois.
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

non je crois plutot qu'il faudrait plutot une section pour l'art justement, ou tout le monde pourrait poster ses créations, que ce soit dessins, images modifiés, images artifiellement créées, etc...
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
Théonaute
Fondateur
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 03, 2005 8:20 pm
Contact :

Message par Théonaute »

Bienvenue dans le termite oublié ...
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
Image
seilala
Fourmi éleveuse
Messages : 441
Enregistré le : ven. août 12, 2005 2:48 am
Localisation : in the sky with diamonds

Message par seilala »

human by obligation c'est le nom du groupe? tu pourrais nous poster les textes ?... apres l'euphorie ressentie à la vue de vos photos sur scene et apres l'émoi qu'ont provoqué en moi tes photos d'artiste, je suis curieuse de pourvoir découvrir ton ptit coté poete ;)
raygb
Nymphe des bois
Messages : 97
Enregistré le : ven. sept. 09, 2005 8:02 pm

Message par raygb »

en tout cas j adorre cette phrase ! et les images qui vont avec sont très belles
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

je peux vous dire l'origine de cette phrase... car c'est moi qui l'a inventé. Moi et quelques de mes amis avions partis un groupe depuis quelques temps et nous nous cherchions un nom pour notre groupe...

Je me souviens de mon ami qui me dit... il faudrait trouver une abbréviation qui existe déjà et en changer la signification.

Avec cette idée en tête j'y pensai quelques temps. Un jour, alors que j'étais dans ma douche ( mon outil de création suprême ), une idée me vint : HBO -> poste de télé très réputé au USA -> Human By Obligation. Ce devint notre nom très philosophique.

Pour ce qui est de ma douche, c'est seulement que j'ai parfois beaucoup d'inspiration lorsque je suis dans ma douche... tous les beats boxs que j'ai fais dans ma douche... toutes les idées de chansons que j'ai eu... il faut que ça arrive quand je suis dans ma douche... C'est pourquoi je voudrais inventer une espèce de guitare imperméable, que je pourrais laisser dans ma douche et utiliser lorsque je serais dedans, sous l'eau... avec un petit haut-parleur et micro pourquoi pas... haha... ça serait cool non?
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
Ekphrasix
Larve filiforme
Messages : 45
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 2:07 pm

Message par Ekphrasix »

Sincèrement c'est du super bon boulot!! Je trouve tes créations magnifique!!

Comme l'on dit les autres on pourrait en savoir un peu plus sur tes textes et ton style de music??
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

pour mes textes : va dans le topic TEXTE PERSO
pour mon style : dans le topic TABLATURE
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
epok
Oeuf éclos
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:45 pm
Localisation : Sous un dolmen
Contact :

Jolie!

Message par epok »

Jolie travail sur les couleurs et la luminosité !
(avec une préférence pour le 3 et le 4)
et niquel aussi pour le "H.B.O.", c'est tellement vrai !
:amen:
sandlo
Nymphe des bois
Messages : 87
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 10:10 pm
Localisation : ici et ailleurs...

Message par sandlo »

y'à pas de quoi se pendre non plus! c'est pas vraiment ma tasse de thé même si y'à du boulot; je préfère les vraies photos. ;-)
"Il n'y a rien de permanent sauf le changement" Bouddha.
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

il n'est justement pas question de vrais photos comme tu dis, en fait ce sont de vrais photos... mais tu veux dire des photos qui montre la réalité... et le titre du topic l'indiquait bien...
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
sandlo
Nymphe des bois
Messages : 87
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 10:10 pm
Localisation : ici et ailleurs...

Message par sandlo »

ok, autant pour moi..;n'empêche que tes images ne me font pas triper plus que ça , c'est sympa certes mais ça m'éclates pas les tripes!
Mais je ne critique pas ton travail...je te parle juste de mon ressenti, qui est trés personnel, subjectif, et que j'exprime sans querelles;
mais j'ai bien pris notes que ce sont des créations abstraites, et j'y suis aussi sensible... ;-)
"Il n'y a rien de permanent sauf le changement" Bouddha.
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

Voici une nouvelle image que j'ai créé hier. Je l'ai fait a partir d'une image d'arbres, de mer et de feu. Ça donne ceci...

Image

***Ajout :***

Voici une autre création... que j'ai fait après qu'un de mes amis soit revenu des Rocheuses de la Colombie-Britannique et que j'ai vu ses photos vraiment top sensationnelles...

Mounts in desert
Image
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
Répondre