Une Ch'tite présentation de L' Elfe

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
L' Elfe Bleu
Oeuf éclos
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 24, 2006 3:17 pm
Localisation : Marseille

Une Ch'tite présentation de L' Elfe

Message par L' Elfe Bleu »

Je me suis enfin décidée à m'inscrire même si cela fait un moment que je lis de temps en temps ce qui se passe sur ce forum.

Donc Bonsoir à tous en live de Massalia où le beau temps persiste :cool:

Votre pseudonyme : L' Elfe Bleu(sans e) ;-)
Votre prénom : Camille

Votre âge : ... 1979
la ville que vous habitez : Marseille
Vos études ou votre profession : Esthéticienne, Animatrice pour enfants mais maman avant tout :D
Votre statut matrimonial : Célibataire à 200% :roll:

Alors mes qualités:
J'aime rendre service, j'essaie d'avoir toujours le sourire, Je suis ouverte à toutes les discussions, J'aime la vie...

Et mes Défauts:
Devient insociable parfois, ne supporte pas les bruits aïgus, un gros faible pour le chocolat( c'est ma drogue), tendance succeptible( mais je me soigne)
Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? J'ai découvert Bernard Werber, il y a 10 ans avec les thanatonautes et les fourmis
Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non à chaque fois, je l'ai loupé. A Paris en avril dernier et à la Ciotat, car il n'est pas venu aux nocturnes littéraires.
Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis une ancienne de L'EDA ;-)

Aprés reflexions, je ne sais pas si j'ai un livre de Werber que j'aime le plus ou nom, peut être les thanatonautes car c'est le 1er que j'ai lu.

Musicalement parlant, je dirai que j'ai une influence plutot Rock , Reggae, Electro, Dub, Ska ....
( Noir Désir, les Doors, Smashing Pumkins, Alice in Chains, Muse, Porcupine Tree, Asian dub foundation, Massive attack, Guem, Ange, Horace Andy, Israël Vibration, Max Roméo, Marcus Miller... et ça continue encore et encore)

Bon je crois que j'ai fait le tour de mon moi ;-)
"En toute chose, c'est la fin qui est essentiel."
Aristote
Répondre