Le Golf

On nous le répète maintes fois : le sport, c'est la santé. Et vous, quels sont les sports qui vous attirent ? Êtes-vous sportif de salon ou de terrain ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Le Golf

Message par Engel »

Quel beau sport que le golf?!?! Marcher un bon 7000 verges et plus, quelques heures au grand air, de la précision et de la concentration au plus haut niveau, une partie de plaisir avec des amis, une compétition impressionante a regarder...

J'ai vécu assez longtemps sur des terrains de golfs.. au Québec, il y a plus de 300 golfs dans toutes les régions... j'ai eu la chance de jouer sur plusieurs terrains renommés. J'ai été membre du Club de Golf de Cowansville, j'ai travaillé pour la PGA du Québec ensuite.. c'est a ce moment que j'ai parcouru tous les plus beau terrains du Québec. De Val-d'Or a Rimouski. J'ai aussi travaillé dans un golf...

Parlez de vous et le golf. Êtes-vous membre d'un club ? Si oui, de quel type de terrain s'agit-il ? Jouer vous souvent dans une année? Quel est votre handicap ? Une bonne ronde pour vous se situe a quel pointage environ ? De quelle marque sont vos bâtons ? Bref, parlez de tout ce qui vous passe par la tête ayant rapport au golf....
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
RaVioli
Nymphe des bois
Messages : 99
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 1:32 pm
Localisation : PARIS
Contact :

Message par RaVioli »

C'est une chance que tu as eu là. Le gofl, j'aimerais m'y essayer mais j'habite la région parisienne donc :???: :???: :???: ...
En soi c'est un sport atypique dans un cadre plaisant.
Pirouette
Nymphe des bois
Messages : 80
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:31 pm

Message par Pirouette »

RaVioli a écrit :C'est une chance que tu as eu là. Le gofl, j'aimerais m'y essayer mais j'habite la région parisienne donc :???: :???: :???: ...
En soi c'est un sport atypique dans un cadre plaisant.
Des parcours de golf, il y en beaucoup en région parisienne :D
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

j'aimerais que vous parliez de ces golfs de la région parisienne... avez-vous des photos???
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
Pirouette
Nymphe des bois
Messages : 80
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:31 pm

Message par Pirouette »

Pour moi le plus beau c'est celui de Luzarches.

Voici le lien de l'album photos

http://www.golfhotelparis.com/photoalbum.html
Engel
Fourmi éleveuse
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:57 pm
Localisation : Le Québec en tant que pays.

Message par Engel »

wow wow wow wow wow wow, ce golf est vraiment sublime! Il semble très agréable a jouer! Tu l'as déjà joué?
Image
"Bon je mets le pied gauche devant le pied droit ou le pied droit devant le pied gauche?" - Engel
Pirouette
Nymphe des bois
Messages : 80
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:31 pm

Message par Pirouette »

Je l'ai jamais joué mais je vais assez souvent au resto qui est sur le golf.

J'ai un ami qui joue presque tous les week end et à qui je l'ai conseillé : il le classe parmi les meilleurs qu'il connaît.

C'est vrai qu'il est superbe dans un coin super sympa qui bien que proche de Paris est resté très pittoresque, verdoyant et calme.
Image
Répondre