Pour l'Europe, j'ai fait l'Espagne (Andalousie, côte Atlantique), l'Autriche, l'Irlande (Dublin) et l'Angleterre. Si vous voulez aller en Espagne, l'Andalousie c'est génial, surtout si vous suportez la chaleur :p Evitez d'y aller en Aout ou Juillet si vous n'aimez ni le monde ni le soleil. Sinon il y a plein de chose à voir, la Alambra entre autre ! Pour la côte Atlantique que je recommande, il faut dépasser Santender pour que ca devienne vraiment beau. Là il y a plein de petit village vraiment sympas, des falaises magnifique, un superbe paysage. En revanche, gare au temps !
Pour l'Irlande, Dublin est une jolie petite ville, je part cet été en Irlande pour découvrir l'arrière pays, je vous en donnerez des nouvelles. Pour l'Angleterre, Londres est à voir, ensuite, comme partout, il y a de jolie villes à voir, moi je recommande Gloucester ! en plus c'est pas loin de Oxford qui est pas mal non plus ! Quand à l'Autriche, est-il besoin de dire qu'il s'agit d'une destination de choix ? :p si vous hésitez, n'hésitez plus et partez pour l'Autriche !!!