my prez cool raoul

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
cool raoul
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 8:09 pm

my prez cool raoul

Message par cool raoul »

Bonjour à tous je m'apelle florian, j'ai 19 ans je viens d'un petit village près de Givors dans le Rhône.

Actuellement je fais mes études à La ciotat ou je suis en 1ère d'année d'Iut Hse. J'aime le sport (surtout le regarder), surfer -sur internet ou en 2 temps 3 mouvements je me retrouve inscris sur un forum et en train de raconter ma vie- les series us. A un âge ou il faut commencer à se responsabiliser, j'essaie de faire tout ce que j'entreprends à fond ...
Bon à oui pourquoi me retrouve-je là bon d'abord sans ce topic apparemment je peux pas participer au forum :mrgreen: et puis j'aimerais bien partagé mes avis, mes reflexions sur "l'oeuvre" de werber

Comme beaucoup j'ai commencé avec les fourmis, même si je n'ai pas relu la trilogie depuis (heu ya longtemps le jour des fourmis est sans doute le livre que j'ai le plus apprecié de tous ce que j'ai pu lire après (des thanatonautes j'usqu'au MDD) ; peut-être parce qu'il m'offrait un genre nouveau, un style ""lapidaire"", quelquechose que je n'avais jamais lu...

Actuellement je lis paradis sur mesure ... j'avoue que le papillon des étoiles m'a laissé sur ma faim alors que le cycle des dieux m'à un peu lassé... Pourtant je continue à me précipiter chez mon libraire pour acheter "mon werber" J'espere toujours être etonné, apprendre des choses, oublier l'espace de quelques lignes mon quotidien : ce qu'on attends somme toute de chaque bouquin. J'ose espérer ne pas survoler ces nouvelles mais bien les apprecier pour ensuite venir, ici, sur ce forum en parler avec vous.
melaquablue
Modo Werberien
Messages : 48
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:47 pm
Localisation : quelque part sur une branche d'un arbre mort

Message par melaquablue »

Bienvenue à toi :wink:
1 troll, 2 trolls, 3 trolls...
Censurable
Larve filiforme
Messages : 16
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 3:59 pm
Localisation : Sur une petite poussiere... !!

Message par Censurable »

Biiiiiienvenue!!!!!!!!!
Tu veras, c'est GENIALLLLLLL ici!!!!! !!

*****J'me sens moin nouvelle tout d'un coup :mrgreen: :D********
"A cause de votre ''saut de page'', la voici en crise." Wernard Werber
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Bienvenue à toi !
Image
108 361ème
Nymphe des bois
Messages : 74
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 5:19 pm
Localisation : Meylan, Isère

Message par 108 361ème »

Bienvenue à toi !!!

:D :D :D :D
Nous mourrons tous un jour ou l'autre, alors autant le faire en travaillant pour quelque chose qui importe.
Commando de la République (CR) 1136
Lalaith Moon
Oeuf éclos
Messages : 8
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 10:35 am
Localisation : Pays imaginaire

Message par Lalaith Moon »

Bienv'nue compagnon!
Image
Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Message par Raphaella »

Coool raouuuul !

Bienvenue !

Chouette pseudo ! :wink:
Image
Répondre