Questonnaire anti tabou,anti mensonge et anti langue de bois

Répondez aux questionnaires ici, ou posez-en un nouveau.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Questonnaire anti tabou,anti mensonge et anti langue de bois

Message par mklvntwr84 »

1- Vous croisez quelqu'un dans la rue qui vous bouscule sans s'arrêter ni s'ecuser. Que lui dites-vous ?

2- Vous vous retrouvez avec un flingue dans la main et vous avez la possibilité de tuer une seule personne encore vivante, sans être condamné par la loi. Qui tuez-vous ?

3- Vous êtes en 2007, aux élections présidentielles. Qui votez vous au premier tour ? Au second (Sarko VS Ségo) ? (NDLR : vous nêtes pas obligé de répondre ce que vous avez voté, mais plutôt qui voteriez vous aujourd'hui, avec le recul)

4- Vous apprenez que vous êtes enceinte ou que votre compagne est enceinte. Le bébé est handicapé, vous dit le gynéco. Avortez-vous ?

5- Su vous rencontriez le Pape, que lui diriez-vous ?

6 - Même question pour le Grand Imam.

7- Même question pour le Grand Rabbin.

8- Préférez vous lutter pour la sauvegarde de la planète ou pour la défense des animaux ?(Par exemple : la fourrure animale pour les vêtements, pour ou contre?)

9- Si Hitler avait un descendant, comment le jugeriez vous ?

10- Le nazisme existe-til encore, selon vous ?

11- Le communisme a-t-il encore le droit d'exister, en sachant que c'est 85 millions de morts, soixante-dix ans de totalitarisme étouffant, les goulags, le maryre des juifs et des chrétiens ? Ne trouvez vous pas cela profondément choquant que des politiques s'affirment communistes? Que diriez vous si un "parti nazi" se créeait aujourd'hui ?

12- Si vous deviez éradiquer un homme politique en France, sur qui le feriez-vous ?

13- Comment jugeriez vous le capitalisme ?

14- La société doit-elle être égalitaire (expliquez un peu) ?

15- Comment vous jugeriez vous ? De gauche ? De droite ? Du centre ? Au-delà de ces clivages ? Pouvez-vous développer un peu ?

16- Avez-vous déjà aimé d'amour "de couple" (autrement dit, pas d'amitié ni d'amour filial) quelqu'un du même sexe ?

17- Avez vous déjà été atirré(e) sexuellement par des personnes bien plus jeunes ou vieilles que vous ?

18- Pour finir, de quoi aimeriez vous mourir ?




Allez !

1- Vous croisez quelqu'un dans la rue qui vous bouscule sans s'arrêter ni s'ecuser. Que lui dites-vous ? Va te faire foutre, pour qui tu te prends, retourne chez tes parents, politesse tu connais, ou un truc du genre.

2- Vous vous retrouvez avec un flingue dans la main et vous avez la possibilité de tuer une seule personne encore vivante, sans être condamné par la loi. Qui tuez-vous ? La personne qui m'a donné le flingue.

3- Vous êtes en 2007, aux élections présidentielles. Qui votez vous au premier tour ? Au second (Sarko VS Ségo) ? (NDLR : vous nêtes pas obligé de répondre ce que vous avez voté, mais plutôt qui voteriez vous aujourd'hui, avec le recul) Je n'ai pas voté en 2007, je ne peux toujours pas voter, mais je pense qu'au premier tour j'aurais voté Bayrou. Même s'il est aussi pourri que les autres (désolé :mrgreen: ). Au second j'aurais tiré à pile ou face entre la peste et le choléra.

4- Vous apprenez que vous êtes enceinte ou que votre compagne est enceinte. Le bébé est handicapé, vous dit le gynéco. Avortez-vous ? Bien sûr que non.

5- Su vous rencontriez le Pape, que lui diriez-vous ? je ne sais pas, j'attendrais l'inspiration. Je crois que je lui demanderai de m'apprendre des choses. On n'est d'accors ou pas avec lui, mais il faut reconnaître qu'il a une culture phénoménale.

6 - Même question pour le Grand Imam. Je ne le connais pas, je ne connais pas non plus assez sa religion. Donc je lui demanderai de m'éclaircir. On entend tellement de choses différentes sur l'Islam.

7- Même question pour le Grand Rabbin. Je lui demanderais de faire une éloge de Jésus, pour voir ce qu'il dirait. Tout comme je demanderais sûrement au Pape de me faire l'éloge de Mahomet.

8- Préférez vous lutter pour la sauvegarde de la planète ou pour la défense des animaux ?(Par exemple : la fourrure animale pour les vêtements, pour ou contre?) La défense de la planète, sans hésiter. La planète c'est la survie de l'homme. Chaque espèce se défend avec ce qu'elle a. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut martyriser els animaux inutilement.

9- Si Hitler avait un descendant, comment le jugeriez vous ? Rien de spécial. Ce qui est passé est passé.

10- Le nazisme existe-til encore, selon vous ? Non.

11- Le communisme a-t-il encore le droit d'exister, en sachant que c'est 85 millions de morts, soixante-dix ans de totalitarisme étouffant, les goulags, le maryre des juifs et des chrétiens ? Ne trouvez vous pas cela profondément choquant que des politiques s'affirment communistes? Que diriez vous si un "parti nazi" se créeait aujourd'hui ?Je trouve profondément choquant les gens qui se prétendent communistes. Un espèce de tabou incroyable est fait autour du nazisme alors que personne ne dit rien quand un facteur arborant des T Shirts de Lénine et chantant l'Internationale fait 6 pourcents aux élections. Arrêons l'hypocrisie générale et la liberté de pensée béate. Revenons sur terre. Le mutisme hallucinant des Français n'est pas compréhensible, d'autant plus que l'URSS a autant martyrisé les juifs que le nazisme. Les camps en Sibérie étaient aussi ignobles que les camps Allemands. Staline était aussi mégalo que Hitler. Si tout le monde irait manifester si un parti nazi serait créé, je ne vois pas pourquoi je ne manifesterai pas non plus contre le communisme. rassurez vous j'irais aussi manifester contre le nazisme. Arrêons l'hyocrisie. Sincérement.

12- Si vous deviez éradiquer un homme politique en France, sur qui le feriez-vous ? Sur la plupart.

13- Comment jugeriez vous le capitalisme ? Assez mal, en fait.

14- La société doit-elle être égalitaire (expliquez un peu) ? Ca dépend dans quel sens prendre "égalité". Egalité des droits, oui. Egalité dans le sens humain, non. Je n'ai pas envie de voir les femmes se raser les cheveux, porter des jeans de mec, etc. Il ya une différence profonde entre l'homme et la femme. Si vous n'êtes pas convaincu comparez leur appareil génital. C'est flagrant.

15- Comment vous jugeriez vous ? De gauche ? De droite ? Du centre ? Au-delà de ces clivages ? Pouvez-vous développer un peu ? Je suis un anarchiste de droite, autrement dit je milite pour l'extrême centre. Plus sérieusement, j'ai le coeur à gauche, les idées à droite et le reste nulle part.

16- Avez-vous déjà aimé d'amour "de couple" (autrement dit, pas d'amitié ni d'amour filial) quelqu'un du même sexe ? Non, jamais.

17- Avez vous déjà été atirré(e) sexuellement par des personnes bien plus jeunes ou vieilles que vous ? Oui. Je ne développe pas.

18- Pour finir, de quoi aimeriez vous mourir ? De jouissance sexuelle :mrgreen:
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

1- Vous croisez quelqu'un dans la rue qui vous bouscule sans s'arrêter ni s'excuser. Que lui dites-vous ? Ca dépend de mon humeur, ais si je suis de mauvais poil, y'a de fortes chances que je lui parte après

2- Vous vous retrouvez avec un flingue dans la main et vous avez la possibilité de tuer une seule personne encore vivante, sans être condamné par la loi. Qui tuez-vous ?Personne. Tuer c'est pour les ploucs, je préfère humilier :mrgreen:

3- Vous êtes en 2007, aux élections présidentielles. Qui votez vous au premier tour ? Au second (Sarko VS Ségo) ? (NDLR : vous nêtes pas obligé de répondre ce que vous avez voté, mais plutôt qui voteriez vous aujourd'hui, avec le recul) : T'as vraiment envie de déclencher une flamewar sur le fofo hein ? Je répondrai pas, ça va foutre le bordel et on va devoir locker après

4- Vous apprenez que vous êtes enceinte ou que votre compagne est enceinte. Le bébé est handicapé, vous dit le gynéco. Avortez-vous ? Non, mais faut voir avec l'intéressée aussi

5- Su vous rencontriez le Pape, que lui diriez-vous ? Je sais pas parler italien, donc le problème est réglé

6 - Même question pour le Grand Imam. Même réponse, je sais pas parler arabe

7- Même question pour le Grand Rabbin.Même...ah non merde. Que moi non plus, j'aime pas De Funès ?

8- Préférez vous lutter pour la sauvegarde de la planète ou pour la défense des animaux ?(Par exemple : la fourrure animale pour les vêtements, pour ou contre?) La question pas du tout orientée, qui suppose qu'on va tous répondre pareil. Trop naïf, jeune homme.

9- Si Hitler avait un descendant, comment le jugeriez vous ? J'ai pas très envie de collectionner les Points Godwin tu sais. Tiens, Sarko a un fils, tu le juges comment ? Et un parti nazi ne peut pas se créer dans les conditions actuelles, un minimum de connaissances suffit pour s'en apercevoir.

10- Le nazisme existe-t'il encore, selon vous ? Ouaip, je l'ai côtoyé régulièrement quand j'étais au lycée.

11- Le communisme a-t-il encore le droit d'exister, en sachant que c'est 85 millions de morts, soixante-dix ans de totalitarisme étouffant, les goulags, le maryre des juifs et des chrétiens ? Ne trouvez vous pas cela profondément choquant que des politiques s'affirment communistes? Que diriez vous si un "parti nazi" se créeait aujourd'hui ? Stricto sensu, ce qui s'est déroulé en URSS n'était pas du communisme, mais une phase de transition. Encore une fois : trop naïf jeune homme.

12- Si vous deviez éradiquer un homme politique en France, sur qui le feriez-vous ? Et le faire passer pour un martyr ? Non merci.

13- Comment jugeriez vous le capitalisme ? Un système de faux-culs : tout le monde critique, mais tout le monde y trouve son compte. Tsch.

14- La société doit-elle être égalitaire (expliquez un peu) ? Non. L'égalité, ce n'est pas la justice...

15- Comment vous jugeriez vous ? De gauche ? De droite ? Du centre ? Au-delà de ces clivages ? Pouvez-vous développer un peu ? Encore une fois, question orientée dont on connait la réponse de 90% des participants, surtout sur un forum traitant de Werber. Je réponds "au delà des clivages, tu paries combien que prsque tout le monde répond pareil ?

16- Avez-vous déjà aimé d'amour "de couple" (autrement dit, pas d'amitié ni d'amour filial) quelqu'un du même sexe ? Attiré, oui, à une époque de flottement. Aimé, non.


17- Avez vous déjà été atirré(e) sexuellement par des personnes bien plus jeunes ou vieilles que vous ? Carrément !

18- Pour finir, de quoi aimeriez vous mourir ? D'un décès, si possible.
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Message par mklvntwr84 »

T'as vraiment envie de déclencher une flamewar sur le fofo hein ?
Pas du tout.
La question pas du tout orientée, qui suppose qu'on va tous répondre pareil. Trop naïf, jeune homme.
La preuve que tout le monde ne va pas répondre pareil :
http://www.la-fourmiliere.com/forum/vie ... hp?t=10083
J'ai pas très envie de collectionner les Points Godwin tu sais
On peut être sincèree sans être dans le GW. Et quand je disais "descendant", je disais au niveau familial, pas au niveau politique.
Encore une fois : trop naïf jeune homme.
Euh, papa. :evil: ? désolé le communisme me révolte :evil: :evil:
La naïveté n'a rien à voir la dedans. Merci de me faire passer pour un con, j'attendais cela avec impatience.
Encore une fois, question orientée dont on connait la réponse de 90% des participants
Ah bon ? Ca m'étonnerait. Moi je ne me considère pas au delà de ces clivages. Ou alors je suis l'exceotion de ce forum. Je suis sur (et je sais) qu'il ya des gens qui sont engagés en politique ici. Je ne demande pas de répondre en tant que lecteur de Wrebr mais en tant que soi-même. Surtout que les 3/4 des gens ici ne sont pas d'accord avec Werber. :evil:
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
Burning Angel
Soldate farouche
Messages : 631
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 5:20 pm
Localisation : Lyon et ses regrets, en banlieue plus précisément.
Contact :

Message par Burning Angel »

1- Vous croisez quelqu'un dans la rue qui vous bouscule sans s'arrêter ni s'ecuser. Que lui dites-vous ?

Bah, j'y pète les reins. Il l'aura bien cherché.

2- Vous vous retrouvez avec un flingue dans la main et vous avez la possibilité de tuer une seule personne encore vivante, sans être condamné par la loi. Qui tuez-vous ?

Personne, je suis pas un meurtrier. Par contre, je fais peur à tout le monde avec. Bah ouais hein, si je peux faire mumuse, j'aurais tort de me priver.

3- Vous êtes en 2007, aux élections présidentielles. Qui votez vous au premier tour ? Au second (Sarko VS Ségo) ? (NDLR : vous nêtes pas obligé de répondre ce que vous avez voté, mais plutôt qui voteriez vous aujourd'hui, avec le recul)

J'aurais voté pour moi, bien sûr.

4- Vous apprenez que vous êtes enceinte ou que votre compagne est enceinte. Le bébé est handicapé, vous dit le gynéco. Avortez-vous ?

J'Y FILE DES COUPS DE POING DANS LE VENTRE A CETTE MORUE.

5- Su vous rencontriez le Pape, que lui diriez-vous ?

Salut, comment va ta femme ?

6 - Même question pour le Grand Imam.

Salut, comment vont tes femmes ?

7- Même question pour le Grand Rabbin.

Salut, comment vont tes cochons ?

8- Préférez vous lutter pour la sauvegarde de la planète ou pour la défense des animaux ?(Par exemple : la fourrure animale pour les vêtements, pour ou contre?)

Je préfère picoler dans un troquet, et laisser les luttes aux autres.

9- Si Hitler avait un descendant, comment le jugeriez vous ?

Avec un tribunal.

10- Le nazisme existe-til encore, selon vous ?

Bah dans OSS 117, il est vrai qu'on demande au peuple de donner une seconde chance au reich.

11- Le communisme a-t-il encore le droit d'exister, en sachant que c'est 85 millions de morts, soixante-dix ans de totalitarisme étouffant, les goulags, le maryre des juifs et des chrétiens ? Ne trouvez vous pas cela profondément choquant que des politiques s'affirment communistes? Que diriez vous si un "parti nazi" se créeait aujourd'hui ?

Mettons communisme, nazisme, totalitarisme dans le même sac, tant qu'à faire.

12- Si vous deviez éradiquer un homme politique en France, sur qui le feriez-vous ?

Le gros dédé du bar d'à côté.

13- Comment jugeriez vous le capitalisme ?

Dans un tribunal.

14- La société doit-elle être égalitaire (expliquez un peu) ?

Non, je veux que des pauvres crèvent dans le caniveau, et que les riches les regardent en mangeant du foie gras.

15- Comment vous jugeriez vous ? De gauche ? De droite ? Du centre ? Au-delà de ces clivages ? Pouvez-vous développer un peu ?

D'extrême centre.

16- Avez-vous déjà aimé d'amour "de couple" (autrement dit, pas d'amitié ni d'amour filial) quelqu'un du même sexe ?

Bah oui.

17- Avez vous déjà été atirré(e) sexuellement par des personnes bien plus jeunes ou vieilles que vous ?

Oui. (Vieilles hein, je suis pas un attiré par les gosses.)

18- Pour finir, de quoi aimeriez vous mourir ?

D'un roundhouse kick de Chuck Norris. Pas le temps de souffrir.
Image
Par l'épée vous me bénirez. Par mon essence, je vous bénirai.
Uzagie
Ouvrière baroudeuse
Messages : 143
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 10:44 pm
Localisation : La Planète Bleue

Re: Questonnaire anti tabou,anti mensonge et anti langue de

Message par Uzagie »

1- Vous croisez quelqu'un dans la rue qui vous bouscule sans s'arrêter ni s'ecuser. Que lui dites-vous ? Je râle ...intérieurement. Ben voui, je suis une grosse :oops:

2- Vous vous retrouvez avec un flingue dans la main et vous avez la possibilité de tuer une seule personne encore vivante, sans être condamné par la loi. Qui tuez-vous ?Personne. Et puis quoi encore ?

3- Vous êtes en 2007, aux élections présidentielles. Qui votez vous au premier tour ? Au second (Sarko VS Ségo) ? (NDLR : vous nêtes pas obligé de répondre ce que vous avez voté, mais plutôt qui voteriez vous aujourd'hui, avec le recul) La même chose que j'ai effectivement voté en 2007.

4- Vous apprenez que vous êtes enceinte ou que votre compagne est enceinte. Le bébé est handicapé, vous dit le gynéco. Avortez-vous ? Ca dépend du handicap. Si c'est vraiment lourd de chez lourd, j'y réfléchirais sérieusement.

5- Su vous rencontriez le Pape, que lui diriez-vous ? Bonjour !

6 - Même question pour le Grand Imam. Même réponse.

7- Même question pour le Grand Rabbin. Même réponse.

8- Préférez vous lutter pour la sauvegarde de la planète ou pour la défense des animaux ?(Par exemple : la fourrure animale pour les vêtements, pour ou contre?) Je m'enflamme facilement quand on parle de cause animale. D'un point de vue logique et objectif, si la planète meurt, les animaux aussi. On a tout intérêt à s'occuper d'abord de la 1ère. :roll:

9- Si Hitler avait un descendant, comment le jugeriez vous ? :roll: Pffff...Sur ses actes persos à lui.

10- Le nazisme existe-til encore, selon vous ? re- :roll: Pfffffffff...Sans hésitation oui.

11- Le communisme a-t-il encore le droit d'exister, en sachant que c'est 85 millions de morts, soixante-dix ans de totalitarisme étouffant, les goulags, le maryre des juifs et des chrétiens ? Ne trouvez vous pas cela profondément choquant que des politiques s'affirment communistes? Que diriez vous si un "parti nazi" se créeait aujourd'hui ? M'est avis qu'il faudrait lancer un topic carrément dessus, ou vérifier qu'il en existe pas un déjà.

12- Si vous deviez éradiquer un homme politique en France, sur qui le feriez-vous ? N.S.

13- Comment jugeriez vous le capitalisme ? Bouh, pas bien ?

14- La société doit-elle être égalitaire (expliquez un peu) ? Voui. Si tu veux que quelqu'un s'explique, lance un topic

15- Comment vous jugeriez vous ? De gauche ? De droite ? Du centre ? Au-delà de ces clivages ? Pouvez-vous développer un peu ? De gauche. Non.

16- Avez-vous déjà aimé d'amour "de couple" (autrement dit, pas d'amitié ni d'amour filial) quelqu'un du même sexe ? Non.

17- Avez vous déjà été atirré(e) sexuellement par des personnes bien plus jeunes ou vieilles que vous ? Non.

18- Pour finir, de quoi aimeriez vous mourir ? D'un arrêt du coeur.
Avec la SPA, un clic=1 repas : http://www.clicanimaux.com/
***********************************
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
mklvntwr84
Fourmi éleveuse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 15, 2008 4:42 pm
Localisation : Vaucluse (bientôt les States !)
Contact :

Message par mklvntwr84 »

Si tu veux que quelqu'un s'explique, lance un topic
Le but de ce questionnaire n'est pas débattre mais d'exposer en une ligne son avis. Chaque question est intégrée dans le questionnaire ; on pourrait lancer des grands débats mais ce b'est pas le but ici.
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
:nargue:

PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Re: Questonnaire anti tabou,anti mensonge et anti langue de

Message par Ando »

1- Vous croisez quelqu'un dans la rue qui vous bouscule sans s'arrêter ni s'ecuser. Que lui dites-vous ?
:venerre:
Quand même : je suis assez intelligente pour l'éviter. Et pis comme tout le monde est souvent plus grand que moi, j'évite de chercher des ennuis où j'aurais pas l'avantage :mrgreen:

2- Vous vous retrouvez avec un flingue dans la main et vous avez la possibilité de tuer une seule personne encore vivante, sans être condamné par la loi. Qui tuez-vous ?
Celui qui fait son plus gros chiffre d'affaire sur les habits en fourrure de chat

3- Vous êtes en 2007, aux élections présidentielles. Qui votez vous au premier tour ? Au second (Sarko VS Ségo) ? (NDLR : vous nêtes pas obligé de répondre ce que vous avez voté, mais plutôt qui voteriez vous aujourd'hui, avec le recul)
Blanc, car je préférerais donner ma voix à un vert

4- Vous apprenez que vous êtes enceinte ou que votre compagne est enceinte. Le bébé est handicapé, vous dit le gynéco. Avortez-vous ?
Ca dépend à quel point et à combien de mois.

5- Su vous rencontriez le Pape, que lui diriez-vous ?
T'es sûr d'aller au Paradis ?

6 - Même question pour le Grand Imam.
Même question

7- Même question pour le Grand Rabbin.
Idem

8- Préférez vous lutter pour la sauvegarde de la planète ou pour la défense des animaux ?(Par exemple : la fourrure animale pour les vêtements, pour ou contre?)
D'abord pour la sauvegarde de la planète : fera moins froid dans certains endroits comme ça plus besoin de vêtement avec de la fourrure

9- Si Hitler avait un descendant, comment le jugeriez vous ?
C'est qu'un descendant. Moi je ne suis pas poète parce que mon arrière grand-père l'était.

10- Le nazisme existe-til encore, selon vous ?
Hélas oui

11- Le communisme a-t-il encore le droit d'exister, en sachant que c'est 85 millions de morts, soixante-dix ans de totalitarisme étouffant, les goulags, le maryre des juifs et des chrétiens ? Ne trouvez vous pas cela profondément choquant que des politiques s'affirment communistes? Que diriez vous si un "parti nazi" se créeait aujourd'hui ?
Bah, l'Eglise n'est pas mal non plus mais existe encore.
En ce qui concerne le parti nazi, je change de pays. J'ai un nom qui sonne pas très "blanc" à leurs oreilles

12- Si vous deviez éradiquer un homme politique en France, sur qui le feriez-vous ?
Les fruits pourris tombent d'eux-même. Et pis c'est la faute aux électeurs qui votent n'importe qui

13- Comment jugeriez vous le capitalisme ?
Faut faire intelligemment avec

14- La société doit-elle être égalitaire (expliquez un peu) ?
oui, parce que :cool:

15- Comment vous jugeriez vous ? De gauche ? De droite ? Du centre ? Au-delà de ces clivages ? Pouvez-vous développer un peu ?
Gauche dans le domaine de la politique :lol: :oops:

16- Avez-vous déjà aimé d'amour "de couple" (autrement dit, pas d'amitié ni d'amour filial) quelqu'un du même sexe ?
Non

17- Avez vous déjà été atirré(e) sexuellement par des personnes bien plus jeunes ou vieilles que vous ?
On va dire plus âgée :lol:

18- Pour finir, de quoi aimeriez vous mourir ?
ni de vieillesse ni de douleur
Image
Sylvain Wells
Soldate farouche
Messages : 547
Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 10:46 pm
Localisation : Sur le chemin de la connaissance...
Contact :

Message par Sylvain Wells »

1- Vous croisez quelqu'un dans la rue qui vous bouscule sans s'arrêter ni s'excuser. Que lui dites-vous ?
Je ne dis rien, mais je le suis... et si il daigne se retourner, je lui demande de s'excuser. Sinon, je continue de le suivre, où qu'il aille, jusqu'à ce qu'il daigne faire quelque chose. Mais qu'il fasse pas le con. :lol:

2- Vous vous retrouvez avec un flingue dans la main et vous avez la possibilité de tuer une seule personne encore vivante, sans être condamné par la loi. Qui tuez-vous ?
Le premier à faire une connerie flagrante.

3- Vous êtes en 2007, aux élections présidentielles. Qui votez vous au premier tour ? Au second (Sarko VS Ségo) ? (NDLR : vous nêtes pas obligé de répondre ce que vous avez voté, mais plutôt qui voteriez vous aujourd'hui, avec le recul)
Eh ben Royal. Et re-Royal. Parce que, si je préfère Bayrou, je déteste encore plus Sarko, donc je me rallie à son opposition première. mais je peux pas voter.

4- Vous apprenez que vous êtes enceinte ou que votre compagne est enceinte. Le bébé est handicapé, vous dit le gynéco. Avortez-vous ?
J'en discute avec ma femme.

5- Si vous rencontriez le Pape, que lui diriez-vous ?
Je lui dit que Dieu est mort, et qu'il l'empêche de se réincarner devant Dieu.

6 - Même question pour le Grand Imam.
Et ben même chose.

7- Même question pour le Grand Rabbin.
Et re-pareil.

8- Préférez vous lutter pour la sauvegarde de la planète ou pour la défense des animaux ?(Par exemple : la fourrure animale pour les vêtements, pour ou contre?)
La défense de la planète. On peut synthétiser la viande, pas la terre.

9- Si Hitler avait un descendant, comment le jugeriez vous ?
Comme il est.

10- Le nazisme existe-til encore, selon vous ?
Oui.

11- Le communisme a-t-il encore le droit d'exister, en sachant que c'est 85 millions de morts, soixante-dix ans de totalitarisme étouffant, les goulags, le maryre des juifs et des chrétiens ? Ne trouvez vous pas cela profondément choquant que des politiques s'affirment communistes? Que diriez vous si un "parti nazi" se créeait aujourd'hui ?
Le communisme, évidemment. Le communisme étant un modèle économique d'égalité totale des revenus, il est en droit d'exister. Le nazisme étant un modèle social où la race aryenne est mise en avant au détriment des autres, et plus particulièrement des juifs et des communistes, je préfère le communisme. On ne peut comparer modèle social et modèle économique.

12- Si vous deviez éradiquer un homme politique en France, sur qui le feriez-vous ?
Nicolas Sarkozy.

13- Comment jugeriez vous le capitalisme ?
Comme une équation où l'on devrait prendre en compte le facteur de la mécanisation. Une idée à creuser pour l'améliorer. En l'état, je ne suis pas fan. Avec la mécanisation au max... bien plus.

14- La société doit-elle être égalitaire (expliquez un peu) ?
La seule égalité doit être celle des lois ; et du fait commun que chacun récolte le fruit de son propre travail.

15- Comment vous jugeriez vous ? De gauche ? De droite ? Du centre ? Au-delà de ces clivages ? Pouvez-vous développer un peu ?
Du centre, dans la mesure où je préfère privilégier l'individu, mais où je préconise la minimisation des pouvoirs nationaux.

16- Avez-vous déjà aimé d'amour "de couple" (autrement dit, pas d'amitié ni d'amour filial) quelqu'un du même sexe ?
Non.

17- Avez vous déjà été atirré(e) sexuellement par des personnes bien plus jeunes ou vieilles que vous ?
Non plus.

18- Pour finir, de quoi aimeriez vous mourir ?
De mon plein gré.
sunmat
Fourmi éleveuse
Messages : 241
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 10:11 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par sunmat »

1- Vous croisez quelqu'un dans la rue qui vous bouscule sans s'arrêter ni s'ecuser. Que lui dites-vous ?
"Excusez-moi". Si je m'excuse alors que c'est à lui de le faire, peut-être prendra t-il conscience au moins de ma présence, sinon de l'inversion de la situation et du fait qu'il est en tort.

2- Vous vous retrouvez avec un flingue dans la main et vous avez la possibilité de tuer une seule personne encore vivante, sans être condamné par la loi. Qui tuez-vous ?
Personne, pas même mon pire ennemi.

3- Vous êtes en 2007, aux élections présidentielles. Qui votez vous au premier tour ? Au second (Sarko VS Ségo) ? (NDLR : vous nêtes pas obligé de répondre ce que vous avez voté, mais plutôt qui voteriez vous aujourd'hui, avec le recul)
Au premier tour : Bayrou
Au second : Sarko

4- Vous apprenez que vous êtes enceinte ou que votre compagne est enceinte. Le bébé est handicapé, vous dit le gynéco. Avortez-vous ?
ça dépend du handicap.

5- Su vous rencontriez le Pape, que lui diriez-vous ?
Je lui demanderai à quoi il sert, sinon détourner la vocation morale de la religion en personnalisation et repentir supposé, ajoutant à cela quelques heures d'argumentation.

6 - Même question pour le Grand Imam.
Même réponse.

7- Même question pour le Grand Rabbin.
Même réponse.

8- Préférez vous lutter pour la sauvegarde de la planète ou pour la défense des animaux ?(Par exemple : la fourrure animale pour les vêtements, pour ou contre?)
La sauvegarde de la planète.

9- Si Hitler avait un descendant, comment le jugeriez vous ?
(Tien, un point Godwin) je ne le jugerais pas.

10- Le nazisme existe-til encore, selon vous ?
En tant que politique, je doute qu'il refasse surface de manière conséquente. Dans les esprits, il y a certainement encore des gens qui ont une mentalité nazie. Mais je n'en ai jamais vu.

11- Le communisme a-t-il encore le droit d'exister, en sachant que c'est 85 millions de morts, soixante-dix ans de totalitarisme étouffant, les goulags, le maryre des juifs et des chrétiens ? Ne trouvez vous pas cela profondément choquant que des politiques s'affirment communistes? Que diriez vous si un "parti nazi" se créeait aujourd'hui ?
(Un deuxième point Godwin ? gg !) Le communisme en tant qu'idéologie a le droit d'exister, il faut le différencier de son application effective par les différents pays qui le pratiquent. Ce n'est pas la même chose. Pour le nazisme, on peut difficilement séparer la théorie de la pratique qui en a été faite, et d'ailleurs en tant qu'idéologie, elle a été mise en pratique à la lettre.

12- Si vous deviez éradiquer un homme politique en France, sur qui le feriez-vous ? cf question 2.

13- Comment jugeriez vous le capitalisme ?
Pourquoi un conditionnel ? Euh... je suis pour... ?!

14- La société doit-elle être égalitaire (expliquez un peu) ?
Non, la société doit inciter à la compétition tout en aidant les plus faibles, non pas à poursuivre dans la faiblesse mais à remonter, à repartir combattre.

15- Comment vous jugeriez vous ? De gauche ? De droite ? Du centre ? Au-delà de ces clivages ? Pouvez-vous développer un peu ?
De droite, avec quelques idées de gauches et écolo, mais plus généralement de droite.

16- Avez-vous déjà aimé d'amour "de couple" (autrement dit, pas d'amitié ni d'amour filial) quelqu'un du même sexe ? Non.

17- Avez vous déjà été atirré(e) sexuellement par des personnes bien plus jeunes ou vieilles que vous ? (ça dépend de la définition de "plus jeune" ? 4 ans de différence quand on a 20 ans, c'est une grosse différence ?)

18- Pour finir, de quoi aimeriez vous mourir ?
De vieillesse, pardi !
La plupart des gens se croient passager d'un navire qui les emportent on ne sait ou. Certains sortent une longue vue, font des hypothèses sur le paysage qui suivra, sur la prochaine cascade. Tout le monde oublie le principal : RAMEZ ! BORDEL !
Moi je rame, je suis le futur, c'est moi qui vous mène par mes actions. Faites de même.
bubulle
Modo pétillante
Messages : 690
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 11:00 pm
Localisation : Dans mon petit monde de délurée !
Contact :

Message par bubulle »

1- Vous croisez quelqu'un dans la rue qui vous bouscule sans s'arrêter ni s'ecuser. Que lui dites-vous ?

"connard t'as qu'à pas t'excuser hein surtout !!!"

2- Vous vous retrouvez avec un flingue dans la main et vous avez la possibilité de tuer une seule personne encore vivante, sans être condamné par la loi. Qui tuez-vous ?

Personne, je n'aime pas l'hémoglobine, ça me donne envie de vomir

3- Vous êtes en 2007, aux élections présidentielles. Qui votez vous au premier tour ? Au second (Sarko VS Ségo) ? (NDLR : vous nêtes pas obligé de répondre ce que vous avez voté, mais plutôt qui voteriez vous aujourd'hui, avec le recul)

Pareil qu'en 2007

4- Vous apprenez que vous êtes enceinte ou que votre compagne est enceinte. Le bébé est handicapé, vous dit le gynéco. Avortez-vous ?

Chéri, désolée mais j'avorte. Je suis en formation d'éducateur spécialisé, je me vois pas rentrer du boulot et devoir avoir un enfant handicapé à charge. Le but du jeu dans ce travail c'est de différencier la vie sociale de la vie pro ... sinon on s'en sort pas !

5- Si vous rencontriez le Pape, que lui diriez-vous ?

Que je déteste l'indécence ...

6 - Même question pour le Grand Imam.

Je savais même pas qu'il existait celui là

7- Même question pour le Grand Rabbin.

Et la choré, c'est la vraie dans le film ?

8- Préférez vous lutter pour la sauvegarde de la planète ou pour la défense des animaux ?(Par exemple : la fourrure animale pour les vêtements, pour ou contre?)

Heal the world, make a better place for you and for me and the entire human race ... Un peu beaucoup Kevin ta question hein, t'as de la chance que j'aime bien les questionnaires !

9- Si Hitler avait un descendant, comment le jugeriez vous ?

Je m'en fous. On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille ... elle est con ta question, on ne peut pas blâmer quelqu'un pour ce qu'à fait son parent !

10- Le nazisme existe-til encore, selon vous ?

Des groupuscules dans certaines campagnes subsistent toujours ...

11- Le communisme a-t-il encore le droit d'exister, en sachant que c'est 85 millions de morts, soixante-dix ans de totalitarisme étouffant, les goulags, le maryre des juifs et des chrétiens ? Ne trouvez vous pas cela profondément choquant que des politiques s'affirment communistes? Que diriez vous si un "parti nazi" se créeait aujourd'hui ?

Le communisme, le socialisme, le capitalisme, tout ça, ça veut plus rien dire ... tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée.
Si le nazisme revenait, je crois quon s'en rendrait malheureusement même pas compte !

12- Si vous deviez éradiquer un homme politique en France, sur qui le feriez-vous ?

Question con aussi, tu es sûr que la majorité ici va répondre Sarko. Pourquoi ? parce qu'il est responsable de la situation de crise que vit la France. Ca aurait été Ségo présidente, on aurait dit Ségo.
Ou alors, je suppose que certains vont dire Le pen ou De villiers ... tsss ils sont en fin de carrière ...

13- Comment jugeriez vous le capitalisme ?

C'est mal. :mrgreen:

14- La société doit-elle être égalitaire (expliquez un peu) ?

Non, tout pour les uns, rien pour les autres ...
Evidemment qu'elle se doit d'être égalitaire et pourtant l'environnement social de chacun fait que ...

15- Comment vous jugeriez vous ? De gauche ? De droite ? Du centre ? Au-delà de ces clivages ? Pouvez-vous développer un peu ?

Au miyieu. Parce que j'ai jamais su me décider.

16- Avez-vous déjà aimé d'amour "de couple" (autrement dit, pas d'amitié ni d'amour filial) quelqu'un du même sexe ?

Oui mais ... c'est compliqué !

17- Avez vous déjà été atirré(e) sexuellement par des personnes bien plus jeunes ou vieilles que vous ?

Si tu sais quel est la tête de Dr House, tu peux répondre à cette question tout seul.

18- Pour finir, de quoi aimeriez vous mourir ?

Pfff j'en sais que dalle moi ! Tu crois qu'à 21 ans je me pose ce genre de question ! ?
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Message par diamant »

1- Vous croisez quelqu'un dans la rue qui vous bouscule sans s'arrêter ni s'excuser. Que lui dites-vous ?

En général ça donne : CA C'ETAIT MOI !!!, et du coup les gens me regarde tout gêné et s'excuse, et je lance un "bon allez c'est pas grave".

2- Vous vous retrouvez avec un flingue dans la main et vous avez la possibilité de tuer une seule personne encore vivante, sans être condamné par la loi. Qui tuez-vous ?
La connasse de l'auto-école :ange:

3- Vous êtes en 2007, aux élections présidentielles. Qui votez vous au premier tour ? Au second (Sarko VS Ségo) ? (NDLR : vous nêtes pas obligé de répondre ce que vous avez voté, mais plutôt qui voteriez vous aujourd'hui, avec le recul)
Sarkozy, Sarkozy.
Comme en 2007 !

4- Vous apprenez que vous êtes enceinte ou que votre compagne est enceinte. Le bébé est handicapé, vous dit le gynéco. Avortez-vous ?
Oui j'avorte.

5- Si vous rencontriez le Pape, que lui diriez-vous ?
Rien du tout, ce serait trop d'honneur que je lui ferais que de lui parler... Non parce que je m'estime supérieur, mais parce que je suis contre l'idée du Pape. Oui oui j'suis catholique à la base :mrgreen:

6 - Même question pour le Grand Imam.
Je ne sais même pas qui est ce...

7- Même question pour le Grand Rabbin.
Idem je ne sais pas qui est ce, mais là j'aurais peut être des questions à lui poser, mais c'est une autre histoire :mrgreen:

8- Préférez vous lutter pour la sauvegarde de la planète ou pour la défense des animaux ?(Par exemple : la fourrure animale pour les vêtements, pour ou contre?)
Aucun des deux, mais si vraiment je dois choisir je dirais les animaux.

9- Si Hitler avait un descendant, comment le jugeriez vous ?
Sans a priori. On n'est pas ce qu'était ou sont nos aïeuls.

10- Le nazisme existe t-il encore, selon vous ?
Oui.

11- Le communisme a-t-il encore le droit d'exister, en sachant que c'est 85 millions de morts, soixante-dix ans de totalitarisme étouffant, les goulags, le maryre des juifs et des chrétiens ? Ne trouvez vous pas cela profondément choquant que des politiques s'affirment communistes? Que diriez vous si un "parti nazi" se créeait aujourd'hui ?
Le droit d'exister oui. Ont-ils une légitimité ? Je ne crois pas.
Ensuite, même si je suis anti-communiste, je reconnais quand même que le communisme n'est pas le stalinisme... Et l'on ne peut pas mettre sur le même niveau les 2.
Et je serais choquée par un parti nazi, mais pas forcément étonnée, quand on entend certains discours tellement choquant, on se dit que ce n'est pas si loin que ça... Et ça fait peur !!!!

12- Si vous deviez éradiquer un homme politique en France, sur qui le feriez-vous ?
Aucun, c'est pas très démocratique :ange:

13- Comment jugeriez vous le capitalisme ?
Efficace, et bienfaisant pour peu qu'il soit un minimum régulé.

14- La société doit-elle être égalitaire (expliquez un peu) ?
Non, parce qu'on peut s'échiner à vouloir rendre les hommes égaux, ils ne le sont de fait pas. En revanche, je crois plus en l'équité, même si elle contient beaucoup de vices...

15- Comment vous jugeriez vous ? De gauche ? De droite ? Du centre ? Au-delà de ces clivages ? Pouvez-vous développer un peu ?
De droite. Quelqu'un en doute encore ? :mrgreen:

16- Avez-vous déjà aimé d'amour "de couple" (autrement dit, pas d'amitié ni d'amour filial) quelqu'un du même sexe ?
Non.

17- Avez vous déjà été attiré(e) sexuellement par des personnes bien plus jeunes ou vieilles que vous ?
Plus vieilles oui, mais ça va pas au delà de la quarantaine ^^
Plus jeunes non.

18- Pour finir, de quoi aimeriez vous mourir ?
De quoi je ne sais pas, mais éveillée.
Image
Goa83
Soldate farouche
Messages : 624
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2005 8:44 pm
Localisation : Le Brulat du Castellet
Contact :

Message par Goa83 »

1- Vous croisez quelqu'un dans la rue qui vous bouscule sans s'arrêter ni s'excuser. Que lui dites-vous ?
Rien...

2- Vous vous retrouvez avec un flingue dans la main et vous avez la possibilité de tuer une seule personne encore vivante, sans être condamné par la loi. Qui tuez-vous ?
Personne...(pas Paul...)

3- Vous êtes en 2007, aux élections présidentielles. Qui votez vous au premier tour ? Au second (Sarko VS Ségo) ? (NDLR : vous nêtes pas obligé de répondre ce que vous avez voté, mais plutôt qui voteriez vous aujourd'hui, avec le recul)
Je vote pas, sinon blanc ou nul

4- Vous apprenez que vous êtes enceinte ou que votre compagne est enceinte. Le bébé est handicapé, vous dit le gynéco. Avortez-vous ?
Non

5- Si vous rencontriez le Pape, que lui diriez-vous ?
Soit vous n'avez aucun pouvoir pour faire la paix dans le monde, soit vous ne faites pas d'effort...

6 - Même question pour le Grand Imam.
idem

7- Même question pour le Grand Rabbin.
idem

8- Préférez vous lutter pour la sauvegarde de la planète ou pour la défense des animaux ?(Par exemple : la fourrure animale pour les vêtements, pour ou contre?)
Pour la sauvegarde de la planete, puisqu'a mon sens ça inclus la defense des animaux

9- Si Hitler avait un descendant, comment le jugeriez vous ?
sur ces actes...

10- Le nazisme existe t-il encore, selon vous ?
D'un point de vue historique et politique, non, en tant qu'idée oui

11- Le communisme a-t-il encore le droit d'exister, en sachant que c'est 85 millions de morts, soixante-dix ans de totalitarisme étouffant, les goulags, le maryre des juifs et des chrétiens ? Ne trouvez vous pas cela profondément choquant que des politiques s'affirment communistes? Que diriez vous si un "parti nazi" se créeait aujourd'hui ?
Même réponse que diamant, ne pas confondre, le communisme et le totalitarisme.
Je trouverai choquant qu'un communiste me vante le stallinisme, mais le communisme par lui même ne me choque pas...

12- Si vous deviez éradiquer un homme politique en France, sur qui le feriez-vous ?
personne (toujours pas Paul)

13- Comment jugeriez vous le capitalisme ?
Comme Churchill, "le pire systeme, à l'exception des autres"

14- La société doit-elle être égalitaire (expliquez un peu) ?
Si l'on part du principe que le contrat sociétaire est de tendre vers l'égalité...oui

15- Comment vous jugeriez vous ? De gauche ? De droite ? Du centre ? Au-delà de ces clivages ? Pouvez-vous développer un peu ?
Anarchiste...

16- Avez-vous déjà aimé d'amour "de couple" (autrement dit, pas d'amitié ni d'amour filial) quelqu'un du même sexe ?
Non.

17- Avez vous déjà été attiré(e) sexuellement par des personnes bien plus jeunes ou vieilles que vous ?
Oui (ou non, tout depend de ce que tu entends par "bien" plus jeunes ou vieilles)

18- Pour finir, de quoi aimeriez vous mourir ?
d'amour
Comme on est, on voit les autres...
Ricemaum la 1138eme
Ouvrière baroudeuse
Messages : 115
Enregistré le : mar. août 28, 2007 5:35 pm
Localisation : Pau/ Toulouse

Message par Ricemaum la 1138eme »

1- Vous croisez quelqu'un dans la rue qui vous bouscule sans s'arrêter ni s'ecuser. Que lui dites-vous ?
Putain mais quel con ! Si c'est pas toi qui te bouge, on te rentre dedans !! Aucun civisme !

2- Vous vous retrouvez avec un flingue dans la main et vous avez la possibilité de tuer une seule personne encore vivante, sans être condamné par la loi. Qui tuez-vous ?
Personne a première vue... mais aprés moulte réflexions, j'en trouverai bien un :p au pire ça sera le premier venu :p Une règle : ni femme ni enfant (merci Léon)

3- Vous êtes en 2007, aux élections présidentielles. Qui votez vous au premier tour ? Au second (Sarko VS Ségo) ? (NDLR : vous nêtes pas obligé de répondre ce que vous avez voté, mais plutôt qui voteriez vous aujourd'hui, avec le recul)
Avec le recul ? je voterai pareil. Bayrou au premier tour et Ségolène au second.

4- Vous apprenez que vous êtes enceinte ou que votre compagne est enceinte. Le bébé est handicapé, vous dit le gynéco. Avortez-vous ?
oui, si ma compagne est d'accord

5- Su vous rencontriez le Pape, que lui diriez-vous ?
Je passerai à coté de lui comme si c'était un inconnu "Bonjour". Aprés tout, il ne représente rien pour moi, je ne vois pas pourquoi je lui prêterai plus d'attention que si c'était un individu lambda dans la rue :)

6 - Même question pour le Grand Imam.
Même réponse

7- Même question pour le Grand Rabbin.
Même réponse

8- Préférez vous lutter pour la sauvegarde de la planète ou pour la défense des animaux ?(Par exemple : la fourrure animale pour les vêtements, pour ou contre?)
C'est quoi cette question ? "tu préfère marcher une journée à quatre patte ? ou manger des spagettis au foie de morue ?" Rien n'empêche de faire les deux !

9- Si Hitler avait un descendant, comment le jugeriez vous ?
Je le plaindrai pour tous ces gens qui le montreront du doigt et qui l'insulteront pour les atrocités que son père ou grand père a commis. J'espère pour lui qu'il aura changé de nom.

10- Le nazisme existe-til encore, selon vous ?
Biensûr. Celui qui dirait le contrainte serait bien naïf...

11- Le communisme a-t-il encore le droit d'exister, en sachant que c'est 85 millions de morts, soixante-dix ans de totalitarisme étouffant, les goulags, le maryre des juifs et des chrétiens ? Ne trouvez vous pas cela profondément choquant que des politiques s'affirment communistes? Que diriez vous si un "parti nazi" se créeait aujourd'hui ?
Et bien moi je dis que si un "parti nazi" c'est à dire "le parti national-socialiste des travailleurs allemands" (on va limiter ça à national-socialiste), je ne vois pas pourquoi on devrait l'interdire. Un exemple : juger LePen pour avoir minimisé les actes nazis en France est une honte. Alors comme ça, on a pas le droit de dire ce que l'on pense en France ? c'est de la pure Censure. Puisque le "nazisme" est devenu hors-la-loi et interdis. Qui se proclamera nazi ? comment savoir qui sont nos ennemis ? On ne peut s'opposer à une idéologie quand on ne sait pas qui y adhère...
Quand aux communistes, je trouve ta caricature assez juste, mais elle manque totalement de dissernement. Communisme n'est pas forcement synonyme de tout cela.

12- Si vous deviez éradiquer un homme politique en France, sur qui le feriez-vous ?
Question qui ne veut rien dire :p on éradique pas sur quelqu'un :p on éradique quelqu'un :p et je n'aurais personne à éradiquer :) peut etre Lepen, mais bon, il fait de mal à personne tant qu'il est pas président.

13- Comment jugeriez vous le capitalisme ?
Ya des bons côtés, et des moins bons...

14- La société doit-elle être égalitaire (expliquez un peu) ?
Ben biensur qu'elle doit l'être, mais j'irais plus dans la précision en disant qu'elle doit etre Juste, plus que égalitaire. Elle doit être juste, et surtout franternelle. C'est l'entre-aide et le respect qui permet à tout le monde de bien s'entendre. Des principes qui sont malheureusement de plus en plus perdus...

15- Comment vous jugeriez vous ? De gauche ? De droite ? Du centre ? Au-delà de ces clivages ? Pouvez-vous développer un peu ?
Je me sens au-delà des clivages. Il faut savoir prendre ce qui est bien dans chaque partie. Car il y a du bon et du mauvais partout. C'est pas tout blanc ou tout noir comme c'est le cas actuellement. On entends les gens de gauche "ouaiiiiis, c une idée de droite ca, c nul" et ceux de droite "boh, c bien un discours de gauchiste ca, ca vaut rien". Et c'est avec ça qu'on veut faire avancer la France ? Bonne chance...

16- Avez-vous déjà aimé d'amour "de couple" (autrement dit, pas d'amitié ni d'amour filial) quelqu'un du même sexe ?
Jamais

17- Avez vous déjà été atirré(e) sexuellement par des personnes bien plus jeunes ou vieilles que vous ?
Heu, oui surement. Bien plus jeunes et plus vieilles, ca dépend les fourchettes lol le plus jeune que j'ai fait : 3ans plus jeune, et le plus âgés : 4 ans aprés, j'ai déjà attiré par des personnes âgés de plus que de 4 ans, ouais, mais ça dépasse pas 10 ans ou 15 ans plus vieux je pense.

18- Pour finir, de quoi aimeriez vous mourir ?
Ben du mieux possible. Pourquoi vouloir mourrir de vieillesse si c'est pour être seul toute sa vie ? A la limite j'appellerai plutot ça mourir d'amour... Mais je sais pas, je préfère mourir sans souffrance. Pour l'instant, je n'ai pas de femme ou d'enfant, donc je pourrais me faire écraser en traversant la route ce soir, je m'en fiche :p mais aprés, c'est sur que j'aimerai faire quelque chose de ma vie un peu :p et quand j'aurai un enfant, je ne voudrai pas mourir avant de lui avoir permis de partir tout seul :)
<< Pour changer le monde, il faut faire un acte de charité à la fois >> dixit Dieu alias Morgan Freeman dans "Evan tout puissant"
Répondre