Star Wars épisode 7 en 3D par des étudiants

Télévision, musique, jeux vidéo, ordinateurs font maintenant partis de notre vie quotidienne. Qu'avez-vous à nous suggérer comme émissions, jeux ou CDs ?

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
neoselle
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 31, 2006 3:49 pm
Localisation : la Terre

Star Wars épisode 7 en 3D par des étudiants

Message par neoselle »

Bonjour à tous, je sais que ça n'a rien à voir avec l'univers de BW mais je le poste ici car de 1 je suis fan de werber et de 2 ça serait bien de faire un buzz autours du projet que je vous présente:

Dans le cadre d'un projet collectif de 2ème année de SRC (Services et Réseaux de Communication),
5 étudiants (dont moi :lol: ) doivent réaliser le 7ème volet de la saga Star Wars en film d'animation 3D et lancer une campagne pour créer un buzz autour du film.

Vous pouvez dés à présent voir le teaser qui sert à lancer le film mais qui ne montre pas réellement comment sera il sera...

http://www.dailymotion.com/srcwars/vide ... shortfilms

Voilà, n'hésitez pas à faire tourner la vidéo
Cordialement
D'où venons-nous? Où allons-nous? Qui sommes-nous?
Azurith
Nymphe des bois
Messages : 73
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 10:48 pm
Localisation : En D7 sur la bonne carte

Message par Azurith »

Salutation.

Je suis un fan de StarWars, et aussi du "background" de StarWars, avant et après les épisodes I, II, III, IV, V, VI.

Es-ce qu'il y aura des événement comme l'implantation de l'académie des Jedi sur Yavin IV ?

Ou ce sera une suite bien plus lointaine ?

Bonne chance pour ce merveilleux projet :D !
"La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit."

(Martin Luther King)

_______________________________________

Humour pour épée, humour pour bouclier, humour pour hymne, humour pour dialogue, humour pour vivre, humour pour l'humour !
Erratique
Administrateur
Messages : 857
Enregistré le : lun. août 28, 2006 4:02 pm
Localisation : Lyon

Message par Erratique »

On va jouer à un petit jeu :

DR_IT D' A_TEUR

:mrgreen:

Bon sinon pour le teaser, c'est bien, mais c'est un peu light à ce niveau !
Image
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
Tsuki
Modo gamer
Messages : 603
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 7:36 pm
Localisation : Rhône...ou pas

Message par Tsuki »

On va jouer à un petit jeu :

DR_IT D' A_TEUR
C'est marrant, parce que je me suis posé la même question. Etant donné que vous avez pas les droits d'exploitation, mettre un teaser sur un site public est répréhensible, me semble t-il...
Sinon, il est pas mal, mais le son est pas top, notamment la voix-off yodaesque.
neoselle
Oeuf éclos
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 31, 2006 3:49 pm
Localisation : la Terre

Message par neoselle »

bonjour, pour répondre à vos question donc déjà au niveau des droits d'auteurs, étant donné que c'est un projet universitaire et donc à but purement pédagogique, la simple demande de droit suffit. Ce qui a été fait grâce à une belle lettre pour Mr Lucas.

Sinon, l'histoire reste secrète pour le moment, nous avons juste sortit le teaser pour annoncer que nous réalisons ce projet mais pas pour annoncer l'intrigue.

Je vous informerez de l'avancement du projet

Cordialement
D'où venons-nous? Où allons-nous? Qui sommes-nous?
Répondre