Soirée spéciale

Venez discuter du tout dernier recueil de nouvelles de Bernard Werber.

Modérateurs : Modos, Modos Werberiens

Répondre
diamant
Administratrice
Messages : 1283
Enregistré le : lun. août 08, 2005 12:41 pm
Localisation : Marseille

Soirée spéciale

Message par diamant »

Pour la sortie de Paradis sur Mesure, soirée spéciale au Virgin Megastore des Champs-Elysées le 3 octobre, à partir de 18h.

Pour ma part n'étant pas dans cette partie de la France ^^ je ne pourrais y aller. Mais si vous voulez vous organiser un truc entre fourmis, n'hésitez pas à organiser ça ici ;)
Image
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Je pensais peut etre aller y faire un tour stu veux une dedicasse...

J'suis pas sur qu'il m'en fasse une a moi mais bon... :D
Image
Magnus
Larve filiforme
Messages : 22
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 11:28 pm

Message par Magnus »

J'étais à la soirée, differente de l'anée derniere : pas de journaliste pour révèler les rebondissements du livre, en fait france3 et leur interview nous a privé pas mal de Bernard. Sinon bonnes questions, sauf celle du "quels sont vos livres préférés ?", question qui revient chaque année chaque 3 octobre pour la sortie de son nouveau livre.
Sinon, ma copine ayant appris qu'elle était enceinte depuis peu, elle n'avait pas pris ses précautions (bien manger), resultat hypoglycémie, et on s'est retrouvé en 1er au moment de la dédicace. Moment assez génant pour moi, car ce fut sur la musique de "2001" :lol:
ReineGala
Oeuf éclos
Messages : 4
Enregistré le : mer. oct. 15, 2008 10:01 pm
Localisation : Paris

Message par ReineGala »

Tiens, Magnus, je crois savoir qui se cache derrière ce pseudo.

J'étais aussi à la soirée au Virgin (au premier rang aussi) : j'ai trouvé ça sympa mais un peu court. Je n'y étais pas allée l'année dernière donc je ne peux pas comparer, mais il paraît qu'il avait beaucoup plus de monde pour Le Mystère des Dieux.
Cette année, Werber a voulu que ce soit le public qui pose des questions, l'interviewer a donc fait le poireau pendant ce temps-là. Finalement, je me demande si ça n'aurait pas été mieux que ce soit ce dernier qui pose les questions, car du coup, c'était un peu court - même si j'ai trouvé certaines questions plutôt pertinentes. L'ensemble était sympa mais... sans plus. Dédicace rapide. En 3/4heure, l'affaire était conclue. Pour 2heures d'attente, c'est pas très rentable lol. Mais c'était sympa quand même hein ;)
Ayumi
Ouvrière baroudeuse
Messages : 173
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 9:13 pm
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Ayumi »

J'avais longuement hésité à y aller, me souvenant de l'épisode catastrophique du virgin 2007, où j'avais commencé une crise de tétanie sous les yeux de Werber et des 500 personnes faisant la queue.
Au final je travaillais ce soir là donc impossible d'y aller.

Quand je regarde les photos sur le site off, je me dis que j'ai bien fait de ne pas y aller. En plus 3 jours après y'avait une rencontre bien plus conviviale dans un café parisien !
En pleine écriture de roman !
Image
emma
Larve filiforme
Messages : 43
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 4:17 pm

Message par emma »

N'habitant pas la région, je me contente de ses tournées... Je l'ai renontré à une seule reprise ( j'ignorais qu'il était au salon de St Etienne cette année, sans quoi...
Pourquoi pas une rencontre entre fourmis lyonnaises, si quelqu'un est partant... Bises Emma
Répondre