Les enfants d'Eve

Vous savez quand B. Werber sera dans votre municipalité ? Vous l'avez aperçu à la télévision ? Faites nous part de vos découvertes !

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
diane
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : dim. juil. 02, 2006 10:20 am
Localisation : MONTPELLIER

Les enfants d'Eve

Message par diane »

Coucou

Je suis en train de lire la dernière parution de notre auteur préféré...Quelque chose me fait dire que l'histoire des enfants d'Eve est bien avancée.
Mais j'ai vu sur un site qu'il n'y aurait pas de suite à la BD car trop peu de personne l'ont acheté... Pour ma part, j'attend la suite avec impatience, alors si quelqu'un a quelques info fiable quant à la suite des évenements? Doit on continuer à espérer?

A mon avis, Monsieur Werber tient là un de ces meilleurs futurs romans, alors il na faut pas laisser tomber!!!!!
Lord Mahammer
Soldate farouche
Messages : 603
Enregistré le : sam. juil. 09, 2005 7:45 am

Message par Lord Mahammer »

Ca rapporte pas assez, oublie tout ca, c'est comme EXIT...
Image
eragon06
Guerrière acharnée
Messages : 766
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 9:24 pm
Localisation : Alagäesia

Message par eragon06 »

La trilogie EXIT est fini il me semble? enfin ce serait con d'en rajouté ^^

Pour les enfants d'êve ouais c'est mort oublie, ça devait être une sèrie fleuve en plus en je ne sais combien d'épisode, je m'en souviens plus, pour au final que les femmes arrivent à faire renaitre un sacré veinard :mrgreen: en labo.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
diane
Oeuf éclos
Messages : 5
Enregistré le : dim. juil. 02, 2006 10:20 am
Localisation : MONTPELLIER

Message par diane »

Merci de m'avoir répondu. Je suis assez déçue mais j'espere que nous aurons droit à un futur roman qui reprendra cette idée.
Répondre