Salut

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
wil
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : ven. oct. 10, 2008 5:42 pm

Salut

Message par wil »

Moi c'est wil. J'ai découvert BW avec le papillon des étoiles que j'ai touvé pas mal, puis j'ai lu l'ultime secret (le meilleur de BW que j'ai lu jusqu'a présent), puis le père de nos père. J'ai la trilogie des fourmis mais je n'aie pas encore tout lu (j'ai beaucoup aimé le premier tome). Je viens d'acheter Paradis sur mesure dont j'ai déja lu quelques nouvelles. A vrai dire j'attendais plutot le troisieme volet des aventuriers de la science . D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi le papillon des étoiles apparait dans le cycle des aventuriers de la science dans la page "du meme auteur" dans PSM ? Le troisieme volet serait annulé ?
108 361ème
Nymphe des bois
Messages : 74
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 5:19 pm
Localisation : Meylan, Isère

Message par 108 361ème »

Bienvenue à toi !!!
Nous mourrons tous un jour ou l'autre, alors autant le faire en travaillant pour quelque chose qui importe.
Commando de la République (CR) 1136
Ando
Soldate farouche
Messages : 641
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:24 am
Localisation : Derrière l'écran voyons !

Message par Ando »

Bienvenue !
Image
Raphaella
Fourmi éleveuse
Messages : 381
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 6:55 pm
Localisation : Planète Jamiroquai

Message par Raphaella »

Bienvenido wil ! :D

Il n'y a pas un wil dans A La Croisée des Mondes ?
Image
enzo
Larve filiforme
Messages : 15
Enregistré le : mer. oct. 01, 2008 6:13 am
Localisation : Ile de la Réunion

Salut Wil

Message par enzo »

Bienvenu. Désolé je ne connais pas la réponse à ta question mais peut être que des plus anciens sur ce forum serons
Enfer chrétien: du feu. Enfer païen: du feu. Enfer mahométan: du feu. Enfer hindou: des flammes. A en croire les religions, Dieu est un rôtisseur.
Victor Hugo
C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore. Anatole FRANCE
Répondre